Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Laerheide-Treff Avis

📌 Schoelkensdyck 4, 47669 Wachtendonk - Allemagne

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Laerheide-Treff à Wachtendonk

Les avis

Les dernier avis sur Laerheide-Treff à Wachtendonk

Micha..

Le 03/03/2024 à 07:03

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Peter.

Le 22/01/2024 à 05:35

5 / 5

Nous étions ravis. Un conseil d'initié en matière de cuisine grecque.

Karin.e

Le 20/08/2023 à 18:52

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Detlef.u

Le 30/05/2023 à 00:57

5 / 5

Service super sympa, bons prix, bonne nourriture

Marco.t

Le 29/05/2023 à 13:15

5 / 5

Haut

Jörg.n

Le 17/03/2023 à 18:16

5 / 5

Bifteki super délicieux... tout frais... Tout simplement délicieux !!! Nous serons de retour!!

Anett.�

Le 23/02/2023 à 09:24

5 / 5

Très convivial et très savoureux 😋

Martin.n

Le 14/02/2023 à 15:23

3 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, malheureusement il faut parfois attendre longtemps jusqu'à ce qu'elle soit prête, et si vous commandez par téléphone, cela ne fonctionne pas toujours. Mais les deux sont très sympathiques et la nourriture est vraiment bonne.

Agnes.g

Le 02/01/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture était bonne! Service au top ! Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !!!

Denis.c

Le 31/12/2022 à 17:42

5 / 5

Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!

Klaus.p

Le 28/12/2022 à 18:39

5 / 5

Les côtelettes d'agneau et les jarrets d'agneau étaient excellents. Service le plus sympathique

Marvin.e

Le 11/12/2022 à 19:05

4 / 5

De grosses portions pour un « juste prix » de nos jours, mais le patron est un peu bizarre

Tanja..

Le 12/11/2022 à 11:26

5 / 5

Plats très savoureux, propriétaires super sympas, toujours heureux

Edroh.n

Le 28/10/2022 à 15:44

5 / 5

Vraiment un petit conseil d'initié, nous étions là pour regarder le football et manger des frites au currywurst. C'était super savoureux et nous avons particulièrement aimé les frites 🍟. Vous ne pouvez rien dire non plus sur le prix, donc si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Nous venons de toute façon souvent pour soutenir le club de notre ville natale

Ünal.u

Le 23/09/2022 à 14:52

3 / 5

Beau terrain de sport

Sascha.h

Le 02/09/2022 à 07:00

5 / 5

Installations propres du club-house La nourriture et la bière sont bonnes

Ingo.o

Le 21/08/2022 à 14:32

5 / 5

Très savoureux, toujours frais. Personnel sympathique. Nous revenons sans cesse

Detlef.i

Le 03/08/2022 à 11:25

1 / 5

Une canette de cola coûte 2 euros, tout sauf bon marché

Carina..

Le 26/06/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne et bon service

Frank.h

Le 22/06/2022 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et aubergistes super sympas

Hans-Willi.a

Le 15/06/2022 à 19:59

4 / 5

Cuisine grecque bonne et savoureuse. C'est dommage, on ne peut commander à manger que jusqu'à 20h.

Peter.e

Le 30/05/2022 à 12:56

5 / 5

Tout était super, bonne nourriture et bon service. Avec plaisir encore.

Erika.t

Le 23/04/2022 à 15:33

5 / 5

Beaux propriétaires 😊 Tout fraîchement préparé 🍽 Fortement recommandé 👍🏻

Henning.u

Le 01/04/2022 à 19:11

5 / 5

Délicieux. Super sympa. À la prochaine. =)

Hasenfuß.9

Le 06/02/2022 à 14:59

4 / 5

Bien manger Personnel sympa, tout est parfait

Holger.

Le 13/01/2022 à 15:19

5 / 5

Super, la nourriture est délicieuse et le propriétaire est très sympathique !

Marco.e

Le 19/12/2021 à 19:24

5 / 5

Hier, nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats dans une ambiance agréable. Attention!

Sabrina.a

Le 20/11/2021 à 15:29

1 / 5

Une bagarre a commencé.

Mihai.a

Le 11/11/2021 à 15:45

5 / 5

D'accord

Carsten.o

Le 03/11/2021 à 11:41

5 / 5

Visite spontanée avec 6 personnes Alimentation HAUT Préparé très rapidement, service super savoureux et très sympathique. Ouzo obligatoire à la fin inclus sur la maison.

Markus.

Le 06/09/2021 à 04:49

4 / 5

Très bien, tu peux sortir manger.

Stippi.9

Le 25/07/2021 à 09:16

1 / 5

Ce dimanche, j'avais vraiment hâte de prendre un bon petit-déjeuner avec mes amis sur le terrain de sport. Je suis entré sur le terrain de sport de bonne humeur et je suis allé directement au magasin. Quand je suis arrivé, l'aubergiste m'a immédiatement accueilli avec les mots « Malheureusement, il n'y a pas d'Alt aujourd'hui. » Ma mâchoire est tombée d'horreur. Comment étais-je censé passer toute la journée sans le Saint Graal de Diebels ? J'étais à court de mots. Le dimanche était fini pour moi.

David.e

Le 22/07/2021 à 18:24

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas très coordonné

Maren.o

Le 19/06/2021 à 18:36

5 / 5

Équipe très sympathique et délicieuse cuisine grecque !! Terrasse extérieure au terrain de sport.

Helmut.o

Le 09/06/2021 à 18:49

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Fabian.h

Le 28/05/2021 à 05:24

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Christian.e

Le 14/02/2021 à 16:26

5 / 5

Gyros très savoureux.

Steffen.a

Le 05/02/2021 à 19:59

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la ville Méga savoureux 😋

Carmen.a

Le 31/01/2021 à 18:51

5 / 5

Testé pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux et ce n'était certainement pas la dernière fois 👍

labbecker.u

Le 25/10/2020 à 18:23

5 / 5

Un établissement très bien entretenu

Karola.c

Le 18/09/2020 à 05:40

5 / 5

Cuisine très bonne et fraîche.

Myriam.r

Le 11/08/2020 à 15:50

5 / 5

Miam Miam Miam... Il n'y a rien à ajouter.....

Markus.l

Le 29/07/2020 à 12:00

5 / 5

Nourriture TRÈS savoureuse, service CONVIVIAL et courtois. Vous pouvez avoir une très bonne cuisine grecque ici !

lothar.r

Le 04/07/2020 à 21:23

4 / 5

Très agréable

Marianne.e

Le 11/06/2020 à 20:10

5 / 5

Encore une belle soirée avec de la bonne nourriture et des amis adorables

Gaga.e

Le 20/04/2020 à 19:54

5 / 5

Nous avons toujours apprécié.

Jürgen.e

Le 07/03/2020 à 20:57

5 / 5

Service super savoureux et super sympathique.

Otilia.i

Le 05/03/2020 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Florian.

Le 23/02/2020 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée, propriétaires sympas et bons prix ! C'est dommage qu'ils ne proposent pas de service de livraison, sinon nous y commanderions certainement plus souvent.

Thomas.a

Le 04/01/2020 à 23:05

5 / 5

super continue

Dirk.a

Le 01/11/2019 à 19:07

4 / 5

Très bon restaurant grec

Nadine.o

Le 28/08/2019 à 04:52

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Très bonne nourriture et service excellent et super sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.r

Le 17/08/2019 à 12:47

5 / 5

Nous aimons revenir régulièrement pour une très bonne cuisine grecque.

Till.

Le 16/06/2019 à 08:47

5 / 5

Très bien

Jeanette.h

Le 27/05/2019 à 17:00

5 / 5

J'ai encore très bien mangé. Toujours mon plaisir

Tom.i

Le 25/04/2019 à 04:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère.

Dieter.t

Le 12/04/2019 à 19:45

4 / 5

Tout va bien

M...

Le 04/03/2019 à 16:02

1 / 5

La seule chose positive que je peux dire ici, c'est que les propriétaires sont très sympathiques. Mais la nourriture ? Les gyroscopes sortent de la poêle, la qualité de la viande est épouvantable. Une partie était brûlée, une autre n'était pas cuite. Petits pains brûlés, pita dur, frites bien. Le temps d'attente est disproportionnellement long. La nourriture restait dans nos estomacs comme les pierres du Petit Chaperon Rouge. Je ne sais pas d'où viennent les critiques positives, mais nous n'y retournerons plus jamais.

Sigrid.o

Le 10/02/2019 à 18:19

4 / 5

Très sympathique et gentil

Maria.c

Le 27/01/2019 à 15:45

4 / 5

La nourriture est très bonne, tout le monde était ravi et y retournera. Des hôtes très gentils, ils font de leur mieux pour avoir des invités satisfaits

Diana.d

Le 27/01/2019 à 06:31

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous serons de retour!

Aragwen88.

Le 20/01/2019 à 17:11

5 / 5

De la délicieuse cuisine grecque également disponible à emporter

Christian.e

Le 19/12/2018 à 20:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions.

Liliana.r

Le 15/12/2018 à 20:17

5 / 5

Wachtendonk

Lukas.e

Le 30/11/2018 à 19:41

5 / 5

Complexe soigneusement entretenu avec un restaurant.

Frau..

Le 18/11/2018 à 16:37

4 / 5

Très bonne cuisine grecque. Opérateurs sympathiques. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir

JOs.h

Le 07/11/2018 à 21:58

5 / 5

Délicieux, excellent rapport qualité prix 🔝 et très 😊

Frank.o

Le 04/11/2018 à 13:35

4 / 5

Cuisine grecque, décontractée et conviviale

Jan.e

Le 11/09/2018 à 09:33

4 / 5

Nourriture délicieuse

Christian..

Le 05/04/2018 à 04:36

5 / 5

Bon service, gens sympathiques!

Juerg.t

Le 25/03/2018 à 20:18

3 / 5

Pub sur un terrain de sport avec possibilité de faire la fête en soirée

Werner.e

Le 27/02/2018 à 21:05

4 / 5

Quiconque s'intéresse au fullball en cercle aurait dû s'y asseoir au moins une fois.

  • 🏪 Waldbad Café Lamspringe (42 Avis)

  • 💬 Le café géré par des bénévoles mérite une visite. Il y a de délicieuses collations et des gâteaux faits maison. La piscine forestière est idyllique.


  • 🏪 Öni Döner Kebap Haus Ober-Ramstadt (76 Avis)

  • 💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)


  • 🏪 Arslan Kebap (2 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances en Allemagne pendant 10 jours et le plat de doner au lion a un goût très différent et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre chaleur et votre intérêt pour mon travail. Je vous souhaite un succès continu, merci.


  • 🏪 SARA'S Vintage Tea Rooms and Gin House (89 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, petit déjeuner très savoureux. Autre chose . Personnel sympa et sympathique. Le rapport prix/performance est très bon.


  • 🏪 Holzhaus (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec quatre adultes dans le plus grand appartement de vacances de la maison en bois. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits dans la maison. L'appartement est meublé avec beaucoup de soin et de soin et si vous en avez besoin, il y a aussi une machine à laver. Les appartements sont également fortement recommandés pour les familles : il y a un bac à sable, une balançoire et d'autres équipements de jeu devant la maison. La maison est dans une impasse et il n'y a que de la circulation automobile des résidents (très peu). Les photos sur la page d'accueil donnent une très bonne impression de la maison et des appartements. Nous n'avons manqué de rien et y avons passé un très bon moment. Il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région ; Mais pour ça, il faut une voiture. Nous serions heureux de revenir et nous serions heureux de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Hotel am Europark Chemnitz (382 Avis)

  • 💬 Allemand solide 3 étoiles. Purement. Calme.


  • 🏪 Pizzeria Cenerentola (494 Avis)

  • 💬 Super pizza à moins de 10 euros avec un service impeccable. Je recommande.


  • 🏪 Umut Pizza & Kebabhaus (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un Lahmacun et je n'en ai jamais mangé un aussi mauvais pour 7€ euros. L'endroit est plutôt agréable et relativement propre, mais le personnel n'est pas à l'écoute des clients.


  • 🏪 Elmenhorst (457 Avis)

  • 💬 Chambres mal conçues et mal équipées, direction désagréable, prix prohibitifs, mal situé en bordure de route, rien ne va! A fuir !


  • 🏪 Lichtenhainer Bergbahn, Bergstation (5 Avis)

  • 💬 Super expérience et très intéressante. Des employés très sympas.👍