📌 Schoelkensdyck 4, 47669 Wachtendonk - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:03
Excellent rapport qualité-prix
Le 22/01/2024 à 05:35
Nous étions ravis. Un conseil d'initié en matière de cuisine grecque.
Le 20/08/2023 à 18:52
Tout simplement délicieux 😋
Le 30/05/2023 à 00:57
Service super sympa, bons prix, bonne nourriture
Le 29/05/2023 à 13:15
Haut
Le 17/03/2023 à 18:16
Bifteki super délicieux... tout frais... Tout simplement délicieux !!! Nous serons de retour!!
Le 23/02/2023 à 09:24
Très convivial et très savoureux 😋
Le 14/02/2023 à 15:23
La nourriture est toujours très savoureuse, malheureusement il faut parfois attendre longtemps jusqu'à ce qu'elle soit prête, et si vous commandez par téléphone, cela ne fonctionne pas toujours. Mais les deux sont très sympathiques et la nourriture est vraiment bonne.
Le 02/01/2023 à 19:46
La nourriture était bonne! Service au top ! Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !!!
Le 31/12/2022 à 17:42
Gâté ici le soir du Nouvel An avec ma femme et mon cadet. Très, très savoureux !! J'ai particulièrement aimé les entrées et elles étaient extrêmement bonnes. Le service est imbattable en termes de convivialité. Nous serions ravis de revenir! Continuez comme ça!! Bonne année!!
Le 28/12/2022 à 18:39
Les côtelettes d'agneau et les jarrets d'agneau étaient excellents. Service le plus sympathique
Le 11/12/2022 à 19:05
De grosses portions pour un « juste prix » de nos jours, mais le patron est un peu bizarre
Le 12/11/2022 à 11:26
Plats très savoureux, propriétaires super sympas, toujours heureux
Le 28/10/2022 à 15:44
Vraiment un petit conseil d'initié, nous étions là pour regarder le football et manger des frites au currywurst. C'était super savoureux et nous avons particulièrement aimé les frites 🍟. Vous ne pouvez rien dire non plus sur le prix, donc si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Nous venons de toute façon souvent pour soutenir le club de notre ville natale
Le 23/09/2022 à 14:52
Beau terrain de sport
Le 02/09/2022 à 07:00
Installations propres du club-house La nourriture et la bière sont bonnes
Le 21/08/2022 à 14:32
Très savoureux, toujours frais. Personnel sympathique. Nous revenons sans cesse
Le 03/08/2022 à 11:25
Une canette de cola coûte 2 euros, tout sauf bon marché
Le 26/06/2022 à 17:10
Nourriture délicieuse, très bonne et bon service
Le 22/06/2022 à 20:10
Nourriture délicieuse et aubergistes super sympas
Le 15/06/2022 à 19:59
Cuisine grecque bonne et savoureuse. C'est dommage, on ne peut commander à manger que jusqu'à 20h.
Le 30/05/2022 à 12:56
Tout était super, bonne nourriture et bon service. Avec plaisir encore.
Le 23/04/2022 à 15:33
Beaux propriétaires 😊 Tout fraîchement préparé 🍽 Fortement recommandé 👍🏻
Le 01/04/2022 à 19:11
Délicieux. Super sympa. À la prochaine. =)
Le 06/02/2022 à 14:59
Bien manger Personnel sympa, tout est parfait
Le 13/01/2022 à 15:19
Super, la nourriture est délicieuse et le propriétaire est très sympathique !
Le 19/12/2021 à 19:24
Hier, nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats dans une ambiance agréable. Attention!
Le 20/11/2021 à 15:29
Une bagarre a commencé.
Le 11/11/2021 à 15:45
D'accord
Le 03/11/2021 à 11:41
Visite spontanée avec 6 personnes Alimentation HAUT Préparé très rapidement, service super savoureux et très sympathique. Ouzo obligatoire à la fin inclus sur la maison.
Le 06/09/2021 à 04:49
Très bien, tu peux sortir manger.
Le 25/07/2021 à 09:16
Ce dimanche, j'avais vraiment hâte de prendre un bon petit-déjeuner avec mes amis sur le terrain de sport. Je suis entré sur le terrain de sport de bonne humeur et je suis allé directement au magasin. Quand je suis arrivé, l'aubergiste m'a immédiatement accueilli avec les mots « Malheureusement, il n'y a pas d'Alt aujourd'hui. » Ma mâchoire est tombée d'horreur. Comment étais-je censé passer toute la journée sans le Saint Graal de Diebels ? J'étais à court de mots. Le dimanche était fini pour moi.
Le 22/07/2021 à 18:24
Malheureusement, ce n'était pas très coordonné
Le 19/06/2021 à 18:36
Équipe très sympathique et délicieuse cuisine grecque !! Terrasse extérieure au terrain de sport.
Le 09/06/2021 à 18:49
Bonne nourriture, service sympathique
Le 28/05/2021 à 05:24
Très savoureux et pas cher
Le 14/02/2021 à 16:26
Gyros très savoureux.
Le 05/02/2021 à 19:59
Les meilleurs gyroscopes de la ville Méga savoureux 😋
Le 31/01/2021 à 18:51
Testé pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux et ce n'était certainement pas la dernière fois 👍
Le 25/10/2020 à 18:23
Un établissement très bien entretenu
Le 18/09/2020 à 05:40
Cuisine très bonne et fraîche.
Le 11/08/2020 à 15:50
Miam Miam Miam... Il n'y a rien à ajouter.....
Le 29/07/2020 à 12:00
Nourriture TRÈS savoureuse, service CONVIVIAL et courtois. Vous pouvez avoir une très bonne cuisine grecque ici !
Le 04/07/2020 à 21:23
Très agréable
Le 11/06/2020 à 20:10
Encore une belle soirée avec de la bonne nourriture et des amis adorables
Le 20/04/2020 à 19:54
Nous avons toujours apprécié.
Le 07/03/2020 à 20:57
Service super savoureux et super sympathique.
Le 05/03/2020 à 20:56
Très bonne nourriture
Le 23/02/2020 à 18:42
Très bonne nourriture fraîchement préparée, propriétaires sympas et bons prix ! C'est dommage qu'ils ne proposent pas de service de livraison, sinon nous y commanderions certainement plus souvent.
Le 04/01/2020 à 23:05
super continue
Le 01/11/2019 à 19:07
Très bon restaurant grec
Le 28/08/2019 à 04:52
Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Très bonne nourriture et service excellent et super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/08/2019 à 12:47
Nous aimons revenir régulièrement pour une très bonne cuisine grecque.
Le 16/06/2019 à 08:47
Très bien
Le 27/05/2019 à 17:00
J'ai encore très bien mangé. Toujours mon plaisir
Le 25/04/2019 à 04:49
Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 12/04/2019 à 19:45
Tout va bien
Le 04/03/2019 à 16:02
La seule chose positive que je peux dire ici, c'est que les propriétaires sont très sympathiques. Mais la nourriture ? Les gyroscopes sortent de la poêle, la qualité de la viande est épouvantable. Une partie était brûlée, une autre n'était pas cuite. Petits pains brûlés, pita dur, frites bien. Le temps d'attente est disproportionnellement long. La nourriture restait dans nos estomacs comme les pierres du Petit Chaperon Rouge. Je ne sais pas d'où viennent les critiques positives, mais nous n'y retournerons plus jamais.
Le 10/02/2019 à 18:19
Très sympathique et gentil
Le 27/01/2019 à 15:45
La nourriture est très bonne, tout le monde était ravi et y retournera. Des hôtes très gentils, ils font de leur mieux pour avoir des invités satisfaits
Le 27/01/2019 à 06:31
Nourriture très savoureuse. Nous serons de retour!
Le 20/01/2019 à 17:11
De la délicieuse cuisine grecque également disponible à emporter
Le 19/12/2018 à 20:09
Nourriture délicieuse, bonnes portions.
Le 15/12/2018 à 20:17
Wachtendonk
Le 30/11/2018 à 19:41
Complexe soigneusement entretenu avec un restaurant.
Le 18/11/2018 à 16:37
Très bonne cuisine grecque. Opérateurs sympathiques. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir
Le 07/11/2018 à 21:58
Délicieux, excellent rapport qualité prix 🔝 et très 😊
Le 04/11/2018 à 13:35
Cuisine grecque, décontractée et conviviale
Le 11/09/2018 à 09:33
Nourriture délicieuse
Le 05/04/2018 à 04:36
Bon service, gens sympathiques!
Le 25/03/2018 à 20:18
Pub sur un terrain de sport avec possibilité de faire la fête en soirée
Le 27/02/2018 à 21:05
Quiconque s'intéresse au fullball en cercle aurait dû s'y asseoir au moins une fois.
💬 Belles glaces et glaces. Ils avaient 4 variétés non laitières disponibles. Les bols combinés de glace et de fruits sont exceptionnels. Ces cerises étaient si délicieuses que nous avons eu un autre bol ! Le café est correct aussi. (En espèces seulement)
💬 Bel endroit. Un établissement super agréable et moderne avec de superbes chambres, cuisine et salle de bain. Ma plus grande critique : un coupe-pizza manquant Dans ce sens, bon appétit
💬 Des hamburgers originaux. Des bons desserts. Et un service rapide et sympa. Parlent anglais. Une halte s'impose
💬 Propriétaires très sympathiques. On a l'impression que les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ambiance est bien sûr différente de celle d'un restaurant étoilé, mais les prix sont très corrects. Sur demande, les repas peuvent être préparés selon vos propres souhaits et commandés à l'avance.
💬 Bon restaurant grec. Plats délicieux, notamment fruits de mer et poissons. Très bon service. Je reviendrai ici encore et encore.
💬 Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger au restaurant. Le personnel est extrêmement sympathique et extrêmement attentionné. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et à un prix très intéressant. Nous n'avons jamais été déçus.
💬 Nous connaissons le restaurant depuis de nombreuses années. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû connaître un nouveau creux. Après 45 minutes, nous avons été autorisés à commander des boissons, mais nous avons dû attendre 90 minutes pour avoir de la nourriture. Trois repas sur quatre étaient bons, mais malheureusement le camembert cuit au four était encore froid à l'intérieur. La commande de boissons supplémentaires a fait l'objet de plaintes à plusieurs reprises, puis après 40 (!) minutes auprès du patron. On comprend certainement que le repas dure parfois plus longtemps. Mais attendre +40 minutes pour prendre un verre et ne pas comprendre la plainte n'est pas possible. À moins que l'attitude et le service changent, ce sera notre dernière visite là-bas. - C'est dommage!
💬 Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter
💬 Très bon restaurant avec une cuisine maison. Ambiance agréable et conviviale grâce au personnel sur place. Et les environs ressemblent à ceux d’un livre d’images.
💬 tres belle hotel hau ttsanding, chambre suer calme, tres bonne litterie, petit dejeuner tres bon