Pizzeria 🇩🇪

LaGrande Pizza Avis

📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Pablo.e

Le 03/05/2024 à 19:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon

Wenzel.

Le 03/05/2024 à 19:39

5 / 5

Imbattable en termes de rapport qualité-prix

Sindy.u

Le 29/04/2024 à 15:11

2 / 5

J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse

Zeki.�

Le 17/04/2024 à 14:13

1 / 5

Plus jamais

Ufuk.l

Le 16/04/2024 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!

Sümeyra.u

Le 14/04/2024 à 23:11

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽

Ayse.u

Le 14/04/2024 à 23:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)

Caner.�

Le 11/04/2024 à 17:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.

Frank.a

Le 01/04/2024 à 19:47

4 / 5

Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.

ero.y

Le 24/03/2024 à 23:39

5 / 5

Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre

Photo n°1 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Semih.a

Le 20/03/2024 à 19:07

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Semih.a fait le 20/03/2024 à 19:07 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Reco.l

Le 17/03/2024 à 21:24

5 / 5

Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤

Can.z

Le 12/03/2024 à 20:43

5 / 5

Wow, merci beaucoup

Klein.n

Le 11/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤

ibrahim.e

Le 11/03/2024 à 20:25

4 / 5

Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.e fait le 11/03/2024 à 20:25 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Musto.a

Le 11/03/2024 à 19:22

5 / 5

La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab

Stoyan.e

Le 09/03/2024 à 10:27

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.

Tahir.e

Le 07/03/2024 à 19:51

5 / 5

La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles

Photo n°1 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin

  • 🏪 Ristorante Pizzeria LA GONDOLA (61 Avis)

  • 💬 Chaleur italienne à Waghäusel. Nous sommes allés à La Gondola deux soirs de suite. Un « italien » comme on en veut et qu’on trouve rarement en Allemagne. Nous avons eu une excellente bruschetta (absolument fraîche) et une pizza. La pizza est de bonne taille et comporte de belles garnitures. Avec Frutti di Mare, il n'y a pas non plus d'économies. Vous n'êtes pas obligé de chercher des crabes sur la pizza. Le pizzaiolo est génial ! Nous avons rarement mangé une pizza aussi bien et même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant, nous avons été servis aussi chaleureusement que si nous étions les seuls. Ce sera notre italien habituel lorsque nous serons dans le sud. Restes comme tu es.


  • 🏪 Pizza Max Münster Nord (58 Avis)

  • 💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!


  • 🏪 Little India (430 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur un coup de tête car c'était la seule chose ouverte à l'époque. Je suis tellement heureuse de l'avoir fait. J'ai commandé le n°81 : penne au curry avec concombres et crevettes. Ce n’était pas épicé mais avait ce bon goût de curry. J'ai TOUT fini. J'ai vu leur menu de glaces et je devais avoir quelque chose. J'ai décidé de commander également un becher au kiwi (Becker ?), c'était une glace à la vanille, à la framboise et à d'autres saveurs avec des morceaux de kiwi et de la crème fouettée surmontée d'un biscuit cœur. Je suis presque sûr qu'il y avait du sirop de citron vert ou quelque chose du genre. J'ai démoli cette beauté. Le service était rapide et n'a eu aucun problème avec la nourriture achetée par les membres de mon groupe. C'était un restaurant incroyablement génial et j'espère pouvoir y revenir à l'avenir !


  • 🏪 il Grano | Ristorante & Pizzeria (618 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa et nous demande notre avis sur les plats ! Bien qu’il n’y ait pas de menu en anglais, il est prêt à nous expliquer les détails de chaque plat. La soupe est plutôt bonne, tout comme le risotto aux fruits de mer et les champignons grillés.


  • 🏪 Gasthof Blaues Haus (58 Avis)

  • 💬 Nous quatre (2 adultes et 2 enfants) et le chien venons de passer 3 nuits dans la chambre familiale de l'auberge Blaues Haus - et c'était super. Les chambres sont propres et spacieuses, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Cependant, si vous vous attendez au luxe, vous devriez réserver ailleurs, mais vous devez vous attendre à doubler ou tripler le prix. Le propriétaire est très chaleureux. Je peux également recommander le petit-déjeuner, qui est apporté personnellement et avec amour à table par le propriétaire. Les enfants ont même été immédiatement interrogés sur le cacao, tiède ou froid. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’hébergement. Le trajet jusqu'à la plage prend moins de 10 minutes. Nous reviendrions. Merci pour ce beau séjour. Famille Cidirli


  • 🏪 Crazy Chicken (19 Avis)

  • 💬 Simplement travaillé sur le point. Viande pas complètement cuite. Des sauces à base de ketchup, pas de paiement par carte et surtout des économies sur les concombres et les tomates. Pas recommandable…


  • 🏪 Gasthof Hotel Dilger Maierhof (281 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et préparés avec amour. Service super sympa. La soupe aux spaetzle au foie est un rêve. Après la fermeture de la cuisine, le cuisinier est entré dans la salle à manger, a salué les invités et leur a demandé si tout allait bien. Cela vous fait vraiment sentir valorisé. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Asia-Restaurant Goldener Lotus Leipzig (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu à l'extérieur, le restaurant n'est accessible que par des escaliers, l'intérieur est un peu cool, le personnel est très poli, la nourriture est délicieuse mais malheureusement surtout des plats épicés


  • 🏪 HAMA Döner (78 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.


  • 🏪 Asia-Bistro (233 Avis)

  • 💬 Menus très très fins. Le service est très sympathique et actif, alors je lui ai donné une botte 😂🌹😂 (la dame est toujours en déplacement). Nous avons reçu nos commandes rapidement mais confortablement. Ce fut une belle journée mouvementée que nous avons pu vivre. Fortement recommandé😋😎😋