📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:40
La nourriture était très bonne et le service était également très bon
Le 03/05/2024 à 19:39
Imbattable en termes de rapport qualité-prix
Le 29/04/2024 à 15:11
J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse
Le 17/04/2024 à 14:13
Plus jamais
Le 16/04/2024 à 20:21
Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!
Le 14/04/2024 à 23:11
Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽
Le 14/04/2024 à 23:05
De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)
Le 11/04/2024 à 17:19
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.
Le 01/04/2024 à 19:47
Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.
Le 24/03/2024 à 23:39
Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre
Le 20/03/2024 à 19:07
Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!
Le 17/03/2024 à 21:24
Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤
Le 12/03/2024 à 20:43
Wow, merci beaucoup
Le 11/03/2024 à 21:12
Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤
Le 11/03/2024 à 20:25
Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé
Le 11/03/2024 à 19:22
La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab
Le 09/03/2024 à 10:27
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.
Le 07/03/2024 à 19:51
La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles
💬 Le restaurant est un fast-food proposant des plats italiens et indiens. Des plats tels que des escalopes, des hamburgers et des amuse-gueules sont également proposés. La nourriture peut être consommée à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe également un service de livraison avec une valeur minimale de commande de 10,00 euros. La nourriture était savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Une courte promenade par la porte arrière de Graf. Je suis plutôt fan de schnitzel très fin, donc cet endroit était décevant avec le gros morceau de viande essentiellement frite/battue. Je pouvais à peine finir plus de quelques bouchées de mon repas avant de le jeter. Je vois beaucoup d’autres bonnes critiques, alors peut-être que j’y étais un jour de congé, mais je ne reviendrai pas.
💬 Nous étions quatre et nous étions tous très satisfaits du rapport qualité-prix, y compris la nourriture et les boissons, l'ambiance et le service. L'auberge propose une petite sélection de plats vraiment bien choisis. Juste ce qu'il faut pour une brasserie. Nous avons eu une salade de saucisses (11 euros) et du Drileng Plättle (15 euros). Très savoureux, bonnes portions et prix raisonnables (nous ne comprenons pas les commentaires précédents sur les portions trop petites). La bière est buvable et savoureuse (même ceux qui n'en boivent pas l'aiment). La chambre d'hôtes nouvellement conçue est accueillante, confortable, rustique et pourtant moderne. Le service est attentionné, présent, discret et très sympathique - TOP ! Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Personnel très sympathique. Les portions sont grandes et le restaurant est petit mais agréable. Je me suis assis dehors l'été et c'est vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés par la qualité.
💬 Un patron absolument peu fiable ! Qui n’est pas à court d’excuses. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un deuxième compte pour ignorer les mauvaises critiques. C'est dommage car l'endroit pourrait être si beau de par sa situation au bord de l'eau. Je ne donnerai pas plus longtemps au restaurant car malheureusement, seuls les touristes peuvent craquer.
💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Ne vaut pas le battage médiatique ! Un peu surestimé !!! Nourriture - 4 étoiles Service - 1,5 étoiles (à cause d'un serveur qui n'avait aucun sens du service client). Nous étions un groupe de 8 personnes, tous ont apprécié leur nourriture et leurs boissons, il a fallu 30 minutes pour obtenir la 2ème tournée de bière ! Il y avait du monde et il y avait peu de personnel pour un vendredi soir ! Quand j'ai rappelé au serveur pourquoi cela prenait trop de temps pour la bière, on m'a répondu "nous ne sommes pas les seuls dans le restaurant" - je ne m'attends pas à cela de la part d'un restaurant aussi bien noté, Oh ouais et ils ont oublié de servir ma salade. . En servant la nourriture, le serveur était arrogant et très hostile. donc 1,5 étoiles pour le service ! Pour résumer, pour les amateurs de steak, une deuxième visite vaut peut-être la peine, mais en tant que client neutre pour une soirée de groupe avec nourriture, boissons et discussions, je ne le recommanderais pas !
💬 Marre du chou frisé, moi aussi j'étais vraiment rassasié ! Très plein. Immédiatement, une assiette tomba en panne, aucune seconde portion n'était nécessaire. Délicieux schnaps Mirabelle à distribuer.
💬 Très joli cadre . Mobilier et décoration de goût. Déjeuner de qualité. Par contre la patronne est complètement désagréable et contre les masques pour combattre le COVID. C'est un fief de propagande anti masque. Incompréhensible en cette période.