📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:40
La nourriture était très bonne et le service était également très bon
Le 03/05/2024 à 19:39
Imbattable en termes de rapport qualité-prix
Le 29/04/2024 à 15:11
J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse
Le 17/04/2024 à 14:13
Plus jamais
Le 16/04/2024 à 20:21
Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!
Le 14/04/2024 à 23:11
Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽
Le 14/04/2024 à 23:05
De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)
Le 11/04/2024 à 17:19
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.
Le 01/04/2024 à 19:47
Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.
Le 24/03/2024 à 23:39
Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre
Le 20/03/2024 à 19:07
Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!
Le 17/03/2024 à 21:24
Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤
Le 12/03/2024 à 20:43
Wow, merci beaucoup
Le 11/03/2024 à 21:12
Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤
Le 11/03/2024 à 20:25
Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé
Le 11/03/2024 à 19:22
La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab
Le 09/03/2024 à 10:27
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.
Le 07/03/2024 à 19:51
La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles
💬 Buffet vegan à volonté le dimanche (brunch). La nourriture est très correcte mais on ne se régale pas. Du coup, cela fait un peu cher le buffet de légumes (environ 15 euros)... Les desserts sont plutôt bon dans l'ensemble. Bref pas vraiment inoubliable.
💬 Bien, que puis-je dire... J'y suis allé à cause des bonnes critiques et parce que j'étais dans le coin et que j'avais faim. Malheureusement, le magasin ne m'a pas convaincu. Le magasin est très petit et compte de nombreux clients sans rendez-vous. Après avoir commandé, vous ne saviez pas où aller et tout le monde vous gênait. A propos du service : J'ai trouvé la personne qui y travaillait très floue et antipathique. Manger J'ai commandé une pizza turque à emporter. Malheureusement, le pain était très brûlé et le tout n'avait pas bon goût du tout. Les sauces n'étaient pas vraiment convaincantes Cela ressemblait plus à une vinaigrette au yaourt tzatziki. La viande était plutôt correcte Très peu de laitue dessus. Je pense que si le pain n'avait pas été aussi brûlé, j'aurais été plus impressionné. dois-je retourner y manger ? Je peux corriger ma note
💬 vraiment très bon et très acceuilant mais un tout petit peu trop bruyant
💬 J'adore ce lieu et personnels très sympathique et buffet petit déjeuner très bien fournis. Je vous le conseille
💬 C'est vrai, mangez-y d'abord et plus jamais !! La viande (kebab) n'était pas bien cuite et le kebab entier était fait de graisse d'agneau, les légumes grillés qui accompagnaient le kebab étaient complètement froids et n'étaient certainement pas grillés directement, donc malheureusement nous n'avons pas pu en manger. Nous en avons commandé un autre. repas et il était toujours accompagné de riz froid Service totalement sympathique et très attentionné.
💬 J'ai passé une commande aujourd'hui et ma commande a été confirmée après les heures d'ouverture habituelles. Cela me paraissait étrange. Mais au lieu de m'appeler et de me dire qu'ils ne peuvent pas livrer, ils confirment la livraison et me font attendre inutilement. Rien d'autre n'est arrivé si j'avais seulement lu la critique au préalable. Donc pas d'étoiles.
💬 2 entrées possibles (une depuis le parking et une fois depuis la zone piétonne) La chaise des enfants était sale. Pas beaucoup de choix et ce qu'il y avait était malheureusement en grande partie vide. Un seul militaire était présent. La nourriture était médiocre en termes de goût. À mon avis, le prix est trop cher pour la sélection limitée et la plupart des produits ne sont pas réapprovisionnés.
💬 La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....
💬 C'est un restaurant agréable avec un coin salon à l'intérieur et à l'extérieur également. Une grande variété de salades ainsi que des jus de fruits et des smoothies. J'ai essayé leur salade tahini Falafel qui était très délicieuse.
💬 C’est mon restaurant Pulpo préféré? Ils ont des gens de service sympathiques. J'ai apprécié la vue depuis le restaurant.