Pizzeria 🇩🇪

LaGrande Pizza Avis

📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Pablo.e

Le 03/05/2024 à 19:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon

Wenzel.

Le 03/05/2024 à 19:39

5 / 5

Imbattable en termes de rapport qualité-prix

Sindy.u

Le 29/04/2024 à 15:11

2 / 5

J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse

Zeki.�

Le 17/04/2024 à 14:13

1 / 5

Plus jamais

Ufuk.l

Le 16/04/2024 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!

Sümeyra.u

Le 14/04/2024 à 23:11

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽

Ayse.u

Le 14/04/2024 à 23:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)

Caner.�

Le 11/04/2024 à 17:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.

Frank.a

Le 01/04/2024 à 19:47

4 / 5

Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.

ero.y

Le 24/03/2024 à 23:39

5 / 5

Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre

Photo n°1 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Semih.a

Le 20/03/2024 à 19:07

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Semih.a fait le 20/03/2024 à 19:07 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Reco.l

Le 17/03/2024 à 21:24

5 / 5

Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤

Can.z

Le 12/03/2024 à 20:43

5 / 5

Wow, merci beaucoup

Klein.n

Le 11/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤

ibrahim.e

Le 11/03/2024 à 20:25

4 / 5

Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.e fait le 11/03/2024 à 20:25 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Musto.a

Le 11/03/2024 à 19:22

5 / 5

La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab

Stoyan.e

Le 09/03/2024 à 10:27

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.

Tahir.e

Le 07/03/2024 à 19:51

5 / 5

La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles

Photo n°1 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin

  • 🏪 Germania (36 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi


  • 🏪 Jacqueline Jackys Imbiss Inh. Dietrich (92 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! J'ai adoré le chocky chaud et effronté, j'y suis allé avec ma cuzzie Helga, elle a pris 10 kg mais nous l'avons ramenée à la maison ! sera de retour


  • 🏪 Gasthof Wäscherschloss (103 Avis)

  • 💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.


  • 🏪 Hotel Königshof (808 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.


  • 🏪 Haus Oveney Café Restaurant - Bochum (1323 Avis)

  • 💬 Très bon gîte et biergarten sympa.


  • 🏪 Genki Sushi (106 Avis)

  • 💬 Savoureux et satisfaisant)


  • 🏪 Pizzeria Rossi (38 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit magasin très fréquenté par quelques "habitués". Prévoyez peut-être des délais d'attente légèrement plus longs. (Opération 1 homme) La pizza était très bonne et avait bon goût, le prix était tout à fait correct. Le personnel était sympathique et axé sur le service.


  • 🏪 Pizzeria Taverna (108 Avis)

  • 💬 Délicieux délicieux délicieux :) Livreur super mec 🎈😍 La nourriture est excellente et livrée chaude et rapidement? c'est comme ça que ça doit être. Avec plaisir encore. Vous pouvez animer n'importe quelle fête avec de la pizza


  • 🏪 Burger Pizza Haus Eldagsen (33 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas la mauvaise note. Ok, je commande toujours la même chose, mais je ne peux pas imaginer que tant de choses soient mauvaises. Je commande toujours de la pizza Valentina et des frites et c'est toujours super et délicieux ! Les frites sont toujours chaudes et croustillantes !! Qui est genial! Le service est également excellent et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Il arrive souvent que l’on attende parfois 30 minutes pour manger. En tout cas, j'aime beaucoup y commander et je continuerai toujours à commander ma bien-aimée pizza Valentina avec frites ;-)


  • 🏪 Hotel Tide42 (70 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.