Pizzeria 🇩🇪

LaGrande Pizza Avis

📌 Richardstraße 55, 12055 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur LaGrande Pizza à Berlin

Pablo.e

Le 03/05/2024 à 19:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très bon

Wenzel.

Le 03/05/2024 à 19:39

5 / 5

Imbattable en termes de rapport qualité-prix

Sindy.u

Le 29/04/2024 à 15:11

2 / 5

J'ai mangé un hamburger, une pizza et une salade Les deux sont beaucoup trop secs Viande brûlée d'un hamburger... La salade était fraîche et délicieuse

Zeki.�

Le 17/04/2024 à 14:13

1 / 5

Plus jamais

Ufuk.l

Le 16/04/2024 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas et une cuisine délicieuse !!

Sümeyra.u

Le 14/04/2024 à 23:11

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Berlin 🍕. Tous les ingrédients, sauce tomate, pâte, fromage et garnitures, ont un très bon goût et on peut dire qu'une attention particulière est portée à la qualité des produits. De plus, l'intérieur est très familial tout comme les employés 👍🏽

Ayse.u

Le 14/04/2024 à 23:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et bien plus encore ont été chaleureusement accueillies et, comme d'habitude, les plats étaient tous très savoureux et de grande qualité dès la première succursale ! Nous attendons plusieurs succursales de La Grande :)

Caner.�

Le 11/04/2024 à 17:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Le sucuk et la pizza au poulet sont particulièrement recommandés.

Frank.a

Le 01/04/2024 à 19:47

4 / 5

Malheureusement la livraison a été un peu tardive. Après avoir appelé le magasin, on m'a promis que cela arriverait bientôt. Normalement, je donnerais 5 étoiles car la pizza à la viande de kebab était très, très savoureuse. Il y avait aussi un tiramisu très savoureux et un Coca en guise d'excuses pour le retard. En raison du retard et des belles excuses, je n'enlève qu'une étoile. Mais 4 étoiles sur 5 est également une bonne note.

ero.y

Le 24/03/2024 à 23:39

5 / 5

Ouvriers très sympas, chauffeurs, nourriture de qualité, Kamm est arrivé 20 minutes plus tôt et est resté au chaud, travail en commun très agréable, mon prochain repas en famille sera fait là-bas, les prix sont imbattables, il vaut mieux se laisser constater par soi-même, je ne je ne veux rien promettre

Photo n°1 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de ero.y fait le 24/03/2024 à 23:39 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Semih.a

Le 20/03/2024 à 19:07

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Le kebab et la pizza étaient très bons et savoureux. La nourriture est 100% Helal, j'ai demandé spécifiquement à ce sujet et la réponse du propriétaire a été très solide et sympathique. S'il vous plaît essayez recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Semih.a fait le 20/03/2024 à 19:07 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Reco.l

Le 17/03/2024 à 21:24

5 / 5

Goût très savoureux, fortement recommandé, essayez le kebab ou le burger rigatoni 🤤🤤

Can.z

Le 12/03/2024 à 20:43

5 / 5

Wow, merci beaucoup

Klein.n

Le 11/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympa, le goût est très savoureux, fortement recommandé, je recommande à tout le monde d'essayer le kebab et les hamburgers et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu comme dessert🤤🤤

ibrahim.e

Le 11/03/2024 à 20:25

4 / 5

Tout a bon goût Personnel très gentil et sympathique Magasin nouvellement ouvert Très propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.e fait le 11/03/2024 à 20:25 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Musto.a

Le 11/03/2024 à 19:22

5 / 5

La pizza et le kebab étaient bons et la pizza halal et le hamburger aux pâtes kebab

Stoyan.e

Le 09/03/2024 à 10:27

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées, je suis très satisfaite et la commande est très rapide. Un grand merci à l'équipe de La Grande.

Tahir.e

Le 07/03/2024 à 19:51

5 / 5

La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles

Photo n°1 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tahir.e fait le 07/03/2024 à 19:51 sur le  LaGrande Pizza à Berlin

  • 🏪 Ruby Lilly Hotel & Bar (1839 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée fantastique au bar de l'hôtel. L'ambiance était cool et les cocktails parfaits. Le service de Tibo et Sarah était de première classe. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Palmyra - Erlangen (953 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la palmyra platte vous permet de découvrir de multiples saveurs.


  • 🏪 Pension Café Haus Waldeck (15 Avis)

  • 💬 Intestin de guerre🙊


  • 🏪 Cafe Bistro By Aldar (13 Avis)

  • 💬 Magasin super propre.!!! Service sympathique et rapide. Des prix équitables pour une qualité supérieure ! Poulet, kebab, pizza, nouilles chinoises. Tout était super délicieux 😋 L'un des meilleurs snacks kebab de Witten ! Note 1 Seulement recommandé.


  • 🏪 Karstens Bierstube (75 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, hôte sympa et drôle. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Dorfkrug am Mühlenteich (316 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Très cosy et calme ❤️


  • 🏪 Dischinger Kebaphaus (218 Avis)

  • 💬 Très peu d'options de restauration à Dischingen mais celle-ci est bonne. Bons kebabs, très bonne pizza, restaurant propre, bons prix et personnel sympathique. Même si vous ne faites que traverser cet endroit, cela vaut la peine de s'arrêter si vous avez faim.


  • 🏪 Piroska (2 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où vous pourrez vous retirer confortablement


  • 🏪 DönerBoss Plettenberg (247 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des plats différents ici et tout va bien. personnel sympathique et pas besoin d'attendre longtemps. C'est un point positif.


  • 🏪 Deutsches Haus (131 Avis)

  • 💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.