Les avis
Le 18/06/2023 à 16:29
Nous allons souvent à la piscine et nous y avons donc souvent fait une pause et y avons mangé. La nourriture est très bonne et les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a un grand choix et des prix comme ailleurs. Il faut surtout mentionner qu'elle est évidemment très hygiénique et on peut également remarquer que, entre autres, l'huile est changée régulièrement. Dans l’ensemble, je peux recommander le bistro sans aucun problème !
💬 Un bon kebab plutôt généreux avec une bonne galette et de bons ingrédients. C'est exactement ce dont j'avais envie en venant en Allemagne ; un kebab avec autre chose que juste "salade tomates oignons". Ne parlant pas allemand, nous avons tout simplement commandé exactement comme les personnes devant nous : tous les ingrédients et toutes les sauces. Bon, en toute honnêteté, je pense que ça faisait trop de mélanges. Les ingrédients allaient plutôt bien ensemble (ce qui est étonnant puisqu'il y avait vraiment toutes les sauces à l'intérieur) et la dégustation était agréable. Un peu déçue par la viande qui est bonne mais sans plus. La galette n'était pas mal, plutôt moelleuse, et le kebab était suffisamment copieux. Le service était rapide et efficace et les chefs sympathiques. Nous avons pris à emporter donc je ne saurai pas dire si la salle était agréable. La carte est bien fournie et j'aurais volontiers goûté une des nombreuses frites avec topping mais je n'aurai pas eu assez faim. La note est un peu élevée pour du kebab néanmoins.
💬 Du gras, du gras, du gras. C'est parfait pour ce qu'on demande un lendemain de soirée. Accueil en anglais pour les touristes. Pas de paiement par carte
💬 Super petit kebab. Tout est frais et délicieux !
💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩
💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.
💬 Nous avons passé deux nuits dans la maison d'hôtes Müller et je suis sûr que nous resterons plus souvent chez Mme Müller. C'est vraiment rare de trouver autant de convivialité. Les chambres étaient en très bon état et le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous ne pouvons que remercier encore une fois Mme Müller.
💬 Super ambiance Personnel super sympa La nourriture était super savoureuse et suffisamment de choix pour tous les goûts Malheureusement, la sélection de boissons est un peu maigre à certains égards Les lits sont confortables. Malheureusement, il n'y avait que des lits doubles dans nos chambres, ce qui n'était pas un problème en soi. Cependant, cela pourrait être problématique avec d'autres groupes et préférences personnelles si vous ne souhaitez pas partager un lit avec vos compagnons de voyage.
💬 Je connais ce restaurant depuis mon enfance, mon père y cuisinait. La nourriture a le même goût que lorsque j'étais enfant, paradisiaque, aucun restaurant ne se rapproche de cette nourriture pour moi. Les femmes qui servent sont toujours sympathiques malgré la foule nombreuse. La chef est une bonne âme qui est restée fidèle à sa cuisine. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles. Mon entrée préférée est la soupe aux boulettes de foie !!
💬 Des hôtes très sympathiques, appartement récemment meublé, la plage est à environ 30 minutes à pied et la prochaine grande ville est à moins de 20 minutes en voiture ! Endroit calme et facile à trouver. Hautement recommandé!
💬 Ce soir nous avons commandé via Lieferando pour environ 47,60€, à savoir le 1001 Burger au menu avec 2 steaks, le German Burger au menu et pour les enfants [4 ans] un cheeseburger avec des frites à partager. Il a été livré au bout de 40 minutes environ par un employé sympathique. Je m'attendais à 2 canettes de Coca avec mon repas et j'ai été agréablement surpris de constater que le Coca était servi dans des bouteilles en verre. Le point positif ! La nourriture était livrée dans 2 sacs enveloppés de papier. Les plus petits ont mangé le cheeseburger entier, avec des frites. On ne mange jamais vraiment beaucoup, mais ici c'est le cas - le burger était beau et gros et, d'après ce à quoi il ressemblait, super savoureux :-) Le hamburger allemand de ma femme était également très bon - mon 1001 Burger était vraiment bon ! Recommandation claire. Les frites sont arrivées croustillantes et avaient un goût délicieux, mes frites de patates douces étaient également excellentes - 2 morceaux étaient légèrement crus, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Cela peut arriver si, par exemple, les frites sont trop hautes dans la friteuse. Comme je l'ai dit, tout était vraiment satisfaisant. Nous commandons relativement rarement de la nourriture, mais le moment venu, nous aimons commander à nouveau des hamburgers.