Les avis
Le 18/06/2023 à 16:29
Nous allons souvent à la piscine et nous y avons donc souvent fait une pause et y avons mangé. La nourriture est très bonne et les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a un grand choix et des prix comme ailleurs. Il faut surtout mentionner qu'elle est évidemment très hygiénique et on peut également remarquer que, entre autres, l'huile est changée régulièrement. Dans l’ensemble, je peux recommander le bistro sans aucun problème !
💬 Excellente!
💬 Très moderne, délicieux et efficace. La nourriture est sortie très vite et était délicieuse. Parfait pour une pause déjeuner dans la région !! Ils proposent également d'excellentes options de boissons. Le service était attentif après la commande en ligne. Certainement plus destiné à un public cible moderne. De plus, cela peut certainement devenir un peu bruyant. Je reviendrai à coup sûr. 😊
💬 Schnitzel Truckstop trop cher et en petites portions. Surgelé. Meilleure qualité sur un stand imbis local. Je suis parti en me sentant exploité. # plus jamais.
💬 Étaient là à l'heure du déjeuner à Pâques. Nourriture très, très fine. J'ai mangé le bon menu de Pâques. Le personnel était très sympathique et compétent malgré le restaurant plein. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons mangé à la pizzeria en grand groupe. Malheureusement, les pizzas et les plats de pâtes étaient assez moyens pour une pizzeria italienne. L'ambiance générale et la carte pourraient également bénéficier d'une mise à jour. Le service était bon ! Paiement par carte possible sans aucun problème.
💬 Que dire à part que c'était notre dernière visite dans ce Macdonald. Les frite sont beaucoup trop salé. Le big mac manque cruellement de sauce et pour finir notre plus grande déception le mac rib qui d'ordinaire est très appétissant par sa sauce et ses oignons qui la a été manger sans plaisir car il était vide (une sauce peu présente voir inexistante et quelque oignons qui se battent en duel) Inacceptable.
💬 Tout simplement bomba et le seul avec une qualité constante.
💬 Vraiment utile le soir quand tout dans le quartier était fermé
💬 Service sympathique, le temps d'attente était assez court. L'ambiance est correcte, l'emplacement est génial. La nourriture était délicieuse et la portion était assez grande.
💬 Les deux pizzas viennent d'arriver, j'ai appelé et je me suis plaint de la sauce car il y en avait trop peu et les pizzas étaient très sèches. Parce que je le connais au Grill Palast avec beaucoup de sauce. On m'a dit qu'en tant que client, je ne devais pas faire de comparaison. Au prix de 10 euros la pizza je dois écouter ça !!