📌 Bahnhofstraße 2, 29348 Eschede - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 18:19
Personnel très sympa, le rapport qualité-prix est correct 👌
Le 05/09/2023 à 09:21
Carte riche avec des plats indiens, mais aussi pour d'autres goûts, tels que : B. Currywurst est disponible. Comme je n'avais jamais mangé de cuisine indienne auparavant, j'ai dû m'habituer au goût et au piquant subtil. Le plat était très savoureux et apportait de la joie. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau, ce qui était un peu inconfortable. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.
Le 06/08/2023 à 16:51
Nous avons été très surpris par le service global de Lala. La convivialité et les questions sur notre bien-être ont toujours été une priorité en matière de service. Le temps d'attente pour les plats était normal.Notre repas Caprice, tarte flambée au thon et foie de veau ont été préparés de manière originale et vraiment savoureuse. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2023 à 17:09
La meilleure nourriture que je n'ai jamais eue comme en Inde
Le 03/07/2023 à 13:44
La chose la plus importante tout d'abord, la nourriture était très bonne? Le service était bon et rapide.
Le 23/06/2023 à 19:07
La nourriture était très savoureuse. Le service était bon.
Le 23/06/2023 à 17:29
Nourriture délicieuse! Bonne humeur! Super ❤️
Le 22/06/2023 à 18:13
Idéalement situé, tables joliment dressées, grand espace extérieur, grand choix de plats (également pour les végétariens) et service rapide et très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 10/06/2023 à 15:29
La nourriture était très bonne, le service était très gentil et je recommande que c'était le meilleur endroit où j'ai jamais aussi bien mangé
Le 21/05/2023 à 17:13
La nourriture était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau quelque chose 😊👍
Le 21/05/2023 à 13:40
Nous sommes un peu déçus, nous y étions à deux et avons pris l'escalope aux asperges pour 16,70 euros. L'escalope était un produit prêt à l'emploi sorti du congélateur & les pommes de terre avaient un goût vieux, comme si elles vous avaient été données la veille, plus 3 branches d'asperges dans chaque assiette... Et ça pour 17,60 ! Plus jamais!!!!! Le service était très sympa...
Le 19/05/2023 à 17:46
Il n'y a pas de meilleure façon de commencer votre premier jour de vacances. La cuisine indienne italienne à son meilleur. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été servi avec autant d'attention et de gentillesse. Les plats sont fraîchement préparés et parfaitement assaisonnés. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 11/05/2023 à 19:58
J'ai visité de nombreux restaurants mais le goût du lala est très délicieux. Le service est très bon👍
Le 11/05/2023 à 16:07
Lors de nos 3 visites, le service était, comme prévu, sympathique et poli. Ameublement simple et agréable. L'espace extérieur vous invite à profiter du plein air en été, que ce soit juste avec un verre, un repas chaud ou un dessert vraiment délicieux. Le menu contient de très nombreuses fautes d'orthographe. Cependant : pour la variété du menu, les plats dans l'assiette et les grandes portions proposées de la salade au dessert et le goût vraiment délicieux (5 étoiles !), je pardonne très volontiers les fautes de frappe. Ce chef maîtrise parfaitement son métier. Il y en a pour tous les goûts (expérience de 9 convives). Jeunes et vieux. Très doux pour le ventre pour moi, pas trop gras. La digestion est particulièrement appréciée le soir. Aucune sensation de satiété. Très digeste. Les chiens sont également autorisés à venir s'ils se comportent bien. Même reçu de l'eau. Mes préférés sont les plats indiens. Tout ce qui ne peut être réalisé à cause de la foule peut être ramené à la maison. Attention au pain blanc grillé avec une délicieuse pâte à tartiner indienne... la quantité d'ouverture (2 tranches) est déjà trop importante. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé. Merci à l'équipe
Le 10/05/2023 à 16:20
La nourriture était délicieuse, le poulet à la mangue était à tomber par terre. La pizza était garnie comme j'avais commandé. Le service était très sympa. Nous sommes rentrés chez nous satisfaits et rassasiés.
Le 08/05/2023 à 22:03
Nous voulions manger quelque chose vendredi soir et sommes rapidement allés à Eschede. Le choix des emplacements étant limité, nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons été chaleureusement accueillis et il ne se passait pas grand chose, nous avons donc rapidement trouvé une place. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je ne reviendrais pas pour la pizza mais le foie de veau était vraiment bon. Il y a aussi des cocktails et un effort est fait. Continuez simplement à faire quelque chose comme cette publicité extérieure qui attirerait plus de clients de l’extérieur. 👍
Le 07/05/2023 à 14:40
J'ai récupéré de la nourriture aujourd'hui et j'en suis convaincu ! Service courtois et meublé avec beaucoup d'amour. Mon souhait que la nourriture soit vraiment épicée a également été pris en compte. Nous reviendrons bientôt pour goûter la cuisine locale ! Merci pour la bonne nourriture!
Le 04/05/2023 à 14:01
Je dois donc dire que le voyage dans ce nouveau restaurant en valait vraiment la peine, des amis nous en ont parlé et nous y ont invités, nous nous sommes sentis bien partout, une très bonne équipe de service, des propriétaires sympas et la nourriture était vraiment à tomber par terre. En tant que végétarienne, j'en ai vraiment pour mon argent, mon mari était entièrement satisfait de son plat de viande. Bref, une super soirée dans une super ambiance. Chère Lala, merci pour cela.
Le 04/05/2023 à 13:53
Ce restaurant est vraiment recommandé et un délice culinaire, le rapport qualité-prix est excellent et on peut goûter la fraîcheur des plats. Nous serions ravis de revenir et de nous laisser chouchouter par votre cuisine. Service de classe.
Le 28/04/2023 à 19:59
Il faisait un froid glacial au restaurant ! Il ne faut pas ouvrir à de telles températures intérieures... c'était une impertinence !!! Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, il a été répondu que le chauffage fonctionnait ! Définitivement non! La nourriture était bonne, le service était correct
Le 28/04/2023 à 18:34
J'ai mangé au restaurant Lala plusieurs fois maintenant. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. J'y retournerai certainement.
Le 28/04/2023 à 17:55
Ma famille et moi sommes allés plusieurs fois à Lala et nous sommes très satisfaits. Le service est très sympathique et arrangeant. Elle demande de temps en temps si cela nous plaît et si nous avons besoin d'autre chose. La nourriture était toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Peu importe ce que nous avons commandé. Ma famille et moi ne comprenons pas les commentaires négatifs.
Le 01/04/2023 à 18:38
Nous avons dîné au Lala avec des amis hier et aujourd'hui. Les plats étaient très bons et parfaitement préparés. Le service est bon et a pris grand soin de notre bien-être. Nous aimerions revenir !
Le 22/03/2023 à 00:50
Lala lala lala Quelle merveilleuse expérience j'ai vécue Le service était trop bon. L'ensemble du restaurant était complet mais ils se sont quand même très bien débrouillés. La qualité de la nourriture était délicieuse.
Le 21/03/2023 à 17:52
Nous étions là le jour de l'ouverture, quand nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir quelque part avec deux personnes, il n'y a pas eu de réponse, puis nous avons cherché une place, à un moment donné, un service confus est venu, a demandé des boissons, après la deuxième demande les menus sont arrivés, puis nous avons demandé à nouveau si nous voulions quelque chose à boire. Après 42 minutes, nous avons quitté le restaurant sans aucune boisson, j'ai dit au revoir de manière amicale, pas de réponse. Je regrette de ne pas avoir repris le restaurant malgré l'opportunité l'année dernière, en tant que chef de formation. Pour moi, cette ouverture a été catastrophique, même si j'ai beaucoup de compréhension car ce n'est pas facile. Mais maintenant, selon la devise : si vous ne réussissez pas, vous deviendrez propriétaire. Désolé , Tout le meilleur pour l'avenir Pourquoi laissez-vous vous écrire de faux messages, tout le monde à Eschede a son opinion, mais pas de 5 étoiles
Le 19/03/2023 à 11:15
Nourriture excellente, bon service
Le 19/03/2023 à 10:54
Mon ami et moi avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente aussi !! C'était très facile de parler aux employés, et même s'il s'agit d'une nouvelle ouverture et que pour certains employés c'est la première fois qu'ils travaillent comme serveurs, comme j'ai pu le constater d'après les conversations, ils se sont comportés de manière très professionnelle et ont fait de leur mieux ! Certainement l'un de mes restaurants préférés désormais
💬 Situé à la périphérie près d'Augsbourg. Emballage pratique juste à la porte du restaurant. Le restaurant est spacieux et décoré avec goût. Le menu se compose d'une variété de plats chinois, japonais et fusion. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont raisonnables et abordables. Hautement recommandé.
💬 Un grand merci à notre pizzeria préférée. Pizza incroyablement délicieuse, la taille vous surprendra agréablement et le goût est incroyable, je la recommande à tout le monde ❤👍
💬 Situation dans un quartier verdoyant et calme. Le restaurant est destiné au public local, très élégant et bien entretenu. Le service est également de haut niveau, tout est tout simplement merveilleux, mais à part la nourriture... Nous avons commandé trois escalopes viennoises, elles étaient bien cuites, la croûte était parfaite, le plat était magnifique, mais la viande ?! C'est difficile à couper et à mâcher. Comment le patron d’un tel établissement autorise-t-il de tels achats ? Nous espérons qu'il s'agit d'un cas particulier et pensons que le restaurant mérite des éloges. Le dessert était délicieux. Nous serons de nouveau à Berlin, nous essaierons de visiter pour améliorer nos impressions)
💬 Un très bon petit déjeuner. Tout ce que votre cœur désire et la plupart fraîchement sorti de la ferme. Le prix est tout à fait raisonnable. Surtout du café à volonté pour 4 euros, ça coûte cher ailleurs si on en boit plus d'un. Service très courtois. Tout est chic et propre. Par-dessus tout, je pense que l’idée de donner un emploi valorisant aux personnes handicapées est formidable. Vous pouvez voir à quel point ils sont fiers de leur réussite. Et à juste titre. Continuez comme ça.
💬 Commandé chez Dominos plus tôt et obtenu une pizza très sèche. La pâte ressemble à du carton et la pizza était un peu plus froide. On dirait que la pizza a été cuite au micro-ondes et n'a pas du tout un goût frais. Avant, j'aimais le commander, mais maintenant plus jamais. Dommage !
💬 Bonjour, J'ai été invité à un petit-déjeuner d'anniversaire à l'Hôtel Esprit la semaine dernière et j'ai vécu une ambiance très agréable. Un propriétaire super sympathique a répondu avec beaucoup de soin à tous les souhaits possibles des invités. Avec un sourire charmant, elle remarqua que nous avions un peu retardé l'heure de notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel!
💬 Nourriture immangeable... Nous avons commandé des nouilles frites, mais malheureusement nous ne les avons pas obtenues comme on pourrait s'y attendre de nouilles frites ! Cela avait aussi complètement le goût du chou... après un appel, on nous a dit que nous ne pouvions rien y faire parce que c'est comme ça qu'ils font... la nourriture ne pouvait que finir à la poubelle ! 16 euros pour les poubelles
💬 Les gens sont tous gentils La nourriture était froide mais peu importe combien vous pouviez la réchauffer, nous l'avions emportée avec nous. Le riz était très sec donc il n'était clairement plus frais et la viande, je ne sais pas, je ne l'ai pas mangée. Avait un goût aigre.
💬 Très bel établissement en plein centre ville, chambre au calme, petit déjeuner copieux et délicieux. Très bon accueil.
💬 Rarement mangé un kebab aussi mauvais qu'ici. Le poulet est bon, mais il est aussi meilleur.