📌 Hauptstraße 64, 89567 Sontheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:06
Mangez au Josefsmarkt. Comme prévu, bien.
Le 09/09/2023 à 14:44
Grande gastronomie du pays souabe. Nous avons eu une fabuleuse soupe de mariage.
Le 17/07/2023 à 06:26
Comme toujours, excellente salade de pommes de terre !
Le 18/12/2022 à 15:31
Je viens d'appeler pour connaître les horaires d'ouverture et j'ai eu une femme très hostile et brusque au téléphone. Nous n'y mangerons probablement pas juste à cause de cet appel téléphonique. C'est dommage, j'aurais aimé l'essayer. Horaires d'ouverture : pas tous les jours, nous n'avons pas eu de meilleure réponse.
Le 14/02/2021 à 14:22
J'ai ramassé un bon schnitzel avec de la salade. La salade était copieuse et bonne 👍
Le 30/12/2019 à 07:54
Meilleur mouton rôti
Le 22/09/2019 à 12:49
Le mouton rôti était ultra savoureux !
Le 21/09/2019 à 12:12
C'était vraiment savoureux
Le 19/03/2019 à 16:44
La nourriture est très bonne, la salade de pommes de terre est la meilleure du monde
Le 30/01/2019 à 14:35
Comme grand-mère Bai
Le 25/01/2019 à 19:33
Village propre, économie Lamm très bonne, définitivement recommandé.
Le 14/06/2018 à 05:07
Bonne cuisine maison, prix corrects et service sympathique
Le 24/04/2018 à 04:41
Restaurant avec une bonne cuisine maison, un service amical et de nombreuses places de parking sont disponibles
Le 26/12/2017 à 09:35
Très bonne auberge bourgeoise
Le 21/09/2017 à 10:36
Le meilleur rosbif de partout !!
💬 C'est vraiment une pizza très savoureuse. Excellente et délicieuse base de pizza, déjà moelleuse et avec un bord épais. Très bien garni d'ingrédients frais et raffiné d'épices. Voilà à quoi devrait ressembler et goûter une pizza. La prochaine commande reviendra certainement bientôt.
💬 Thés glacés maisons, belle terrasse, personnel charmant.
💬 Plats très savoureux et copieux
💬 J'ai vu une annonce sur Instagram et lu quelques critiques sur Google et j'ai décidé d'aller au restaurant. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. Mon préféré était le poulet tikka (photo ci-dessous). Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! De plus, le lassi à la mangue est génial !!
💬 Montée en gamme après rénovation pour ce super restaurant italien. La nouvelle carte est surprenante et on peut s'interroger sur ses intentions car on y retrouve pèle mêle des plats italiens (ouf), hambourgeois et japonais. Super terrasse et service efficace, souriant et plein d'humour.
💬 Une maison d'hôtes meublée avec beaucoup de soin, surtout très propre. Dans un quartier calme. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et, si possible, exaucé. Copieux petit-déjeuner buffet, préparé personnellement par le chef de la maison, Jean Matuschek. Il propose également des animations au petit-déjeuner. Tout simplement unique.
💬 Notre groupe a utilisé l'Aktiv Enjoy Hotel la semaine dernière. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes bien amusés avec Kitty, Ineke, Erwin le cuisinier et tous les autres employés. Les chambres étaient belles et propres et les lits dormaient bien. La nourriture était parfaite pour nous et le repas surprise a été une réussite. Bref, fortement recommandé. Nous remercions tout le monde à l'Aktiv Hotel, ils ont rendu notre sortie inoubliable. Salutations de la part d'Irma et des autres de notre groupe TCR / Businext
💬 Roxane et Matthias. Séjour 29/03/2024-31/03/2024 (chambre 8) Au petit-déjeuner du 30 mars 2024, j'ai mangé du pâté avarié (date de péremption le 3 mars 2024). Les verres du petit-déjeuner n'étaient pas lavés correctement, j'ai dû boire de l'eau à la bouteille (le verre sentait les chaussettes non lavées). Le matin du 31 mars 2024 vers 8 heures du matin ils sont arrivés dans notre chambre. Mais le prix pour deux nuits d'hébergement est de 170 euros. Il y a une odeur d'égout dans la chambre et la salle de bain. Le carrelage de la zone douche (les rosaces sont rouges) doit être lavé de temps en temps.
💬 La grande différence avec les autres restaurants est Orsola. La cuisine de Mimmo est certainement une très bonne cuisine des Pouilles, mais nous venons ici de temps en temps depuis des années, principalement parce qu'Orsola crée une atmosphère familiale à sa manière très amère, mais toujours honnête et authentique. Elle apprécie ses invités, mais les traite à juste titre avec beaucoup de confiance en elle, car ils servent des plats préparés avec beaucoup de dévouement dans une atmosphère agréable. Merci pour une autre belle soirée!
💬 Kebab froid!!!¡!!++++. Le pain n'est resté sous le grill que 30 secondes... la viande était juste un peu dorée, même pas chaude et ma commande n'a pas vraiment été prise en compte. Et je dois payer 6 euros pour ça. Non merci....... J'aurais aimé lui frapper le kebab au visage. Quel gâchis pour un tel prix !!!!!