Hostellerie 🇩🇪

Lamm Avis

📌 Haller Str. 249, 74564 Crailsheim - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lamm à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur Lamm à Crailsheim

Daniel.a

Le 21/06/2020 à 04:48

5 / 5

Chambre au top, petit déjeuner au top, patronne au top !

Louis.r

Le 20/04/2020 à 08:02

5 / 5

Belles chambres

Sven.l

Le 20/03/2019 à 08:24

3 / 5

Il ne s'appelle plus Lamm mais s'appelle désormais Hôtel Andrea.

Jan-Peer.c

Le 25/01/2019 à 14:02

2 / 5

Pas d'ambiance hôtelière (pension)

Christin.a

Le 15/09/2018 à 16:34

5 / 5

Tout est là, belle vue et gentille patronne

Jürgen.e

Le 11/11/2017 à 19:05

4 / 5

Tous les résultats de la recherche seraient affichés et affichés correctement

Matthias.a

Le 07/06/2016 à 18:57

4 / 5

Chambres propres, bonne nourriture et tout à des prix avantageux.

  • 🏪 Asia Schnellimbiss (115 Avis)

  • 💬 Je suis revenu à Heiligenhaus l'année dernière et je suis resté coincé dans ce fast-food ! Très savoureux, copieux et à des prix raisonnables. Le service est très sympathique mais l'ambiance n'est pas bonne. Mais ce n’est pas obligatoire ! La salle à manger est suffisante et généralement vous récupérez votre nourriture, payez et partez, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un environnement luxueux ! J'aime venir ici !


  • 🏪 Restaurant Meeresbrise (968 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, personnel attentionné, bon rapport qualité prix. Nous avions réservé à la dernière minute et avons pu avoir notre table un peu plus tôt que prévu. Excellent service, bonne nourriture


  • 🏪 Italienisches Restaurant Da Noi (297 Avis)

  • 💬 très confortable et authentique restaurant italien🇮🇹 avec une cuisine délicieuse et un service amical. Nous (un groupe de 6) avons beaucoup apprécié notre dîner, des entrées aux plats principaux, ainsi que les recommandations du chef à la hauteur de nos saveurs ?? Si vous aimez la cuisine italienne authentique, vous adorerez cet endroit. Meilleur service 👍🏻


  • 🏪 Rockabilly Prüm (186 Avis)

  • 💬 Joli petit relais routier. La nourriture était vraiment savoureuse, des hamburgers et des frites très frais 😋 malheureusement, la salle à manger était un peu enfumée à cause de la cuisine. Sinon tout allait bien :)


  • 🏪 Vinhoteca Centro Cafe (2095 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour tous ces Portugais vivant loin de chez eux (comme l'écrivait Camões : "Esse jardim à beira-mar plantado"), cet endroit a tout ce dont nous avons besoin pour nous faire oublier un instant la distance ! Pour tous les autres, c’est l’occasion de visiter le Portugal sans y aller ! La qualité de la nourriture/des boissons et des produits classiques/traditionnels importés est absolument incroyable. Le restaurant et le supermarché vous offriront sûrement une aventure inoubliable, avec tout le goût des célèbres produits portugais et encore moins chers que des produits similaires achetés aux Pays-Bas chez Jumbo ou Albert Heijn (riz par exemple) ! Félicitations à toutes les personnes sympathiques qui font partie de cette idée/concept. J'aimerais juste que vous le dupliquiez aux Pays-Bas !!!


  • 🏪 Gelaterie La Luna (158 Avis)

  • 💬 Comme en vacances. Des glaces très savoureuses et, pour couronner le tout, un bon expresso à des prix équitables. Ambiance familiale et très agréable. Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Berghaus Hohenbogen (853 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Nordstrand (1 Avis)

  • 💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?


  • 🏪 Irmgard und Manfred Esser (20 Avis)

  • 💬 Une maison très agréable et très propre, située directement au bord du Rhin et avec un balcon avec vue sur le plus haut geyser d'eau froide du monde. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Une belle adresse pour les randonneurs du Rheinsteig et tous les vacanciers de la région !


  • 🏪 Hexenmühle (337 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver un aussi bon restaurant allemand. La truite est incroyablement savoureuse et vous pouvez goûter sa fraîcheur. Je le recommande vraiment!