Restaurant 🇩🇪

Lamm Avis

📌 Albstraße 73, 89143 Blaubeuren - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Lamm à Blaubeuren

Les avis

Les dernier avis sur Lamm à Blaubeuren

Sebastian.i

Le 02/05/2024 à 16:18

5 / 5

Un Boiz souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.

Janzen.o

Le 10/02/2024 à 07:43

5 / 5

Bon bourgeois, nous avons commandé des escalopes avec des frites.

Vee.e

Le 10/06/2023 à 20:32

5 / 5

Belle auberge, bonne nourriture, personnel très sympathique. Avec plaisir encore :-)

Dino.a

Le 02/06/2023 à 15:24

5 / 5

Un Souabe vraiment traditionnel Auberge de village sans prétention, mais avec une très bonne cuisine, des aubergistes agréables et des prix raisonnables. Recommandé.

Claudia.n

Le 13/11/2022 à 08:47

5 / 5

Très bonne « cuisine maison »

Ramona.c

Le 05/10/2022 à 16:48

5 / 5

C'était un poêle à bois vraiment mignon... Des gens sympathiques. Très satisfait

Patrick..

Le 01/08/2022 à 11:27

3 / 5

La nourriture était plutôt correcte

Birgit.a

Le 25/05/2022 à 07:08

5 / 5

Ingénieux

Kurt.e

Le 05/04/2022 à 06:25

5 / 5

Un invité régulier depuis des années. Excellente salade de schnitzel et de pommes de terre. Toujours très fréquenté le week-end. Réservation nécessaire.

Roland.l

Le 03/04/2022 à 12:40

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse, vous serez servi rapidement, prix très corrects, restaurant rustique se fera un plaisir de revenir

Ralf.a

Le 02/04/2022 à 22:46

5 / 5

Haut

Jürgen.e

Le 28/03/2022 à 07:26

4 / 5

Bonne nourriture commune

Reiner.n

Le 13/02/2022 à 18:17

5 / 5

Très bonne cuisine maison, salade d'accompagnement très savoureuse, nous avons eu le Jägerbraten avec Spätzle, Jägerschnitzel avec des frites incroyables et des Spätzle au fromage à des prix raisonnables

Stefanie.n

Le 13/02/2022 à 18:16

5 / 5

Cuisine à la maison Grosse portion Très familier Ambiance : rustique, comme avant 😊

Raimund.o

Le 09/11/2021 à 12:54

5 / 5

J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Personnel sympathique, cuisine excellente et faite maison. Au total, une fête réussie et des invités satisfaits. 👍👍👍🙂🍀🍻

Owen.a

Le 03/11/2021 à 15:03

5 / 5

Bon appétit Bonne cuisine maison à des prix corrects. Avec plaisir encore

B..�

Le 15/11/2020 à 23:36

5 / 5

la meilleure tarte aux pommes de tous les temps !

Heiko.t

Le 31/12/2018 à 23:55

3 / 5

Bonne cuisine simple et maison

Jason.e

Le 25/12/2018 à 20:22

3 / 5

Auberge de campagne familiale. Le menu est presque minimaliste. En entrée, une soupe au pain plat, faite maison et saine. Le bœuf et le porc utilisés sont de bonne qualité, mais le reste des plats principaux n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec une cuisine savoureuse. Avec un peu plus d'effort, vous pourriez facilement corriger les erreurs. Pour les Jägerbraten et les Jägerschnitzel, on utilise des champignons en conserve ou surgelés ; leur consistance n'est pas savoureuse. Les sauces sont franchement étranges. La sauce chasseur est fine, légère et... bizarre. La sauce est sombre et épaissie, d’une manière désagréable au goût. La cuillerée de crème en spray ne l'améliore pas. Des spaetzle et des frites sont servis. Ces derniers sont croustillants et bons. Le spaetzle, en revanche, était très fin et malheureusement assez trop cuit, ce qui est dommage. La salade d'accompagnement est bien réalisée, la majorité est constituée de salade de pommes de terre maison. Il n'y a rien de mal à cela. Le restaurant est toujours aussi fréquenté et les prix sont plutôt bas. Ma recommandation serait de repenser les sauces et de rendre les spaetzle un peu plus fermes et peut-être plus épais. Alors le 3 pourrait facilement devenir 5 étoiles. Le service est convivial et vous n'avez pas à attendre très longtemps pour votre nourriture.

Roswitha.c

Le 01/11/2018 à 09:52

3 / 5

Bonne cuisine maison

ingo.l

Le 07/09/2018 à 22:20

5 / 5

Tout est top comme toujours.

Mongo.

Le 29/12/2017 à 09:18

4 / 5

Belle auberge locale et restaurant avec de bons repas de base. C'est un pub où vont les locaux. C'est cependant à Seißen que le temps s'est arrêté dans les années 70 et qu'il n'y a absolument aucune connexion mobile. Les bonnes gens du pub vous laisseront cependant utiliser leur ligne fixe pour prendre un taxi.

Klaus.e

Le 02/04/2017 à 12:57

4 / 5

Le menu tient sur une page DIN A4, mais la nourriture est très bonne.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Höttche GmbH (920 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel étaient confortables mais elles étaient un peu petites. La salle de bain était très neuve et propre. Le petit-déjeuner est le même tous les jours et sert des plats de petit-déjeuner réguliers tels que des œufs au plat, des œufs brouillés, du pain, du jambon et des boissons. occasionnellement, des saucisses sont également servies. J'ai essayé le restaurant en bas et c'était très délicieux !! Je recommande vivement le restaurant car ils servent une cuisine allemande traditionnelle et une variété d'autres plats délicieux.


  • 🏪 Restaurant ELISA (2875 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour la pause déjeuner. Il propose d'excellentes offres pour le déjeuner et les portions sont vraiment grandes. La nourriture est vraiment bonne et je pense que le prix vaut la qualité.


  • 🏪 Ferienhaus Seestern (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Bistro (28 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Nous savions que le délai de livraison pouvait atteindre 1,5 heure, mais que la nourriture n'arriverait qu'après la fermeture du magasin peu après 22 heures et que nous devions attendre 2,5 heures, ce qui n'était pas du tout possible. Au bout d'environ 2 heures, nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois, on nous a répondu immédiatement, nous avons attendu quelques minutes et quelqu'un a même répondu. Nous n'avons pas compris un mot et ne pouvions que savoir quand notre nourriture arriverait, mais à la fin, le les informations n'étaient pas correctes et nous avons attendu encore une demi-heure au lieu des 10 minutes indiquées. Nous aurions pu acheter nous-mêmes les rouleaux de printemps au supermarché et les décongeler. La calzone était très bonne, mais la graisse s'épuisait littéralement et manquait dans la viande du kebab. La boîte de kebab n'était pas particulièrement bonne non plus, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la sauce aux herbes, mais elle avait le goût d'une sauce tartare.


  • 🏪 The Soho Hotel Düsseldorf (7 Avis)

  • 💬 Économique à seulement 1,6 km de la gare centrale avec de nombreux magasins et restaurants à proximité. Enregistrement automatique facile avec le code qu'ils vous envoient par e-mail. Très propre, calme et confortable. Serviettes moelleuses et propres, nettoyant pour les mains et le corps fournis mais pas de shampoing pour les cheveux. Petit frigo. Méfiez-vous des escaliers raides — pas d'ascenseur disponible.


  • 🏪 Niw York Pizza (31 Avis)

  • 💬 Nous étions au magasin aujourd'hui pour l'ouverture. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix est très bon. Il existe également des pizzas « spéciales » avec des garnitures au fromage sur la pâte et la croûte au fromage. Fortement recommandé 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Viktoria (396 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ici lors d'un tour à vélo et avons été très impressionnés. Bel espace extérieur et bons prix. La nourriture, en particulier le plateau d'entrées meze et les gyos cuits au four, était très savoureuse. En fait un incontournable pour les cyclistes le long du Niers.


  • 🏪 Haiky International (137 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité inférieure et hostile. La nourriture est livrée froide et les tables ne sont pas essuyées et ne semblent pas hygiéniques. Vous pouvez laisser le service vous ridiculiser si vous ne parvenez pas à transporter vous-même trois assiettes du comptoir assez rapidement. Cela ne pourrait pas être plus hostile. En plus, ça ne vaut même pas la nourriture. Pas recommandable. Évitez-le, vous bénéficierez même d'un meilleur service au McDonald's situé à l'étage inférieur.


  • 🏪 Altstadthotel "Garni" Grimma (202 Avis)

  • 💬 C'est propre, la liste du petit-déjeuner est également très délicieuse et tout le monde est gentil. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel et les chambres sont également assez grandes et élégantes.


  • 🏪 Hotel Am Schloss (119 Avis)

  • 💬 C'est un excellent hôtel pour le prix. Petit avec un personnel sympathique. Les chambres et les salles de bains sont propres. L'emplacement est génial, à quelques pâtés de maisons des jardins de Herrenhausen et des trains. Je reviendrai ici à mon retour à Hanovre.