📌 Albstraße 73, 89143 Blaubeuren - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:18
Un Boiz souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
Le 10/02/2024 à 07:43
Bon bourgeois, nous avons commandé des escalopes avec des frites.
Le 10/06/2023 à 20:32
Belle auberge, bonne nourriture, personnel très sympathique. Avec plaisir encore :-)
Le 02/06/2023 à 15:24
Un Souabe vraiment traditionnel Auberge de village sans prétention, mais avec une très bonne cuisine, des aubergistes agréables et des prix raisonnables. Recommandé.
Le 13/11/2022 à 08:47
Très bonne « cuisine maison »
Le 05/10/2022 à 16:48
C'était un poêle à bois vraiment mignon... Des gens sympathiques. Très satisfait
Le 01/08/2022 à 11:27
La nourriture était plutôt correcte
Le 25/05/2022 à 07:08
Ingénieux
Le 05/04/2022 à 06:25
Un invité régulier depuis des années. Excellente salade de schnitzel et de pommes de terre. Toujours très fréquenté le week-end. Réservation nécessaire.
Le 03/04/2022 à 12:40
Cuisine allemande très savoureuse, vous serez servi rapidement, prix très corrects, restaurant rustique se fera un plaisir de revenir
Le 02/04/2022 à 22:46
Haut
Le 28/03/2022 à 07:26
Bonne nourriture commune
Le 13/02/2022 à 18:17
Très bonne cuisine maison, salade d'accompagnement très savoureuse, nous avons eu le Jägerbraten avec Spätzle, Jägerschnitzel avec des frites incroyables et des Spätzle au fromage à des prix raisonnables
Le 13/02/2022 à 18:16
Cuisine à la maison Grosse portion Très familier Ambiance : rustique, comme avant 😊
Le 09/11/2021 à 12:54
J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Personnel sympathique, cuisine excellente et faite maison. Au total, une fête réussie et des invités satisfaits. 👍👍👍🙂🍀🍻
Le 03/11/2021 à 15:03
Bon appétit Bonne cuisine maison à des prix corrects. Avec plaisir encore
Le 15/11/2020 à 23:36
la meilleure tarte aux pommes de tous les temps !
Le 31/12/2018 à 23:55
Bonne cuisine simple et maison
Le 25/12/2018 à 20:22
Auberge de campagne familiale. Le menu est presque minimaliste. En entrée, une soupe au pain plat, faite maison et saine. Le bœuf et le porc utilisés sont de bonne qualité, mais le reste des plats principaux n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec une cuisine savoureuse. Avec un peu plus d'effort, vous pourriez facilement corriger les erreurs. Pour les Jägerbraten et les Jägerschnitzel, on utilise des champignons en conserve ou surgelés ; leur consistance n'est pas savoureuse. Les sauces sont franchement étranges. La sauce chasseur est fine, légère et... bizarre. La sauce est sombre et épaissie, d’une manière désagréable au goût. La cuillerée de crème en spray ne l'améliore pas. Des spaetzle et des frites sont servis. Ces derniers sont croustillants et bons. Le spaetzle, en revanche, était très fin et malheureusement assez trop cuit, ce qui est dommage. La salade d'accompagnement est bien réalisée, la majorité est constituée de salade de pommes de terre maison. Il n'y a rien de mal à cela. Le restaurant est toujours aussi fréquenté et les prix sont plutôt bas. Ma recommandation serait de repenser les sauces et de rendre les spaetzle un peu plus fermes et peut-être plus épais. Alors le 3 pourrait facilement devenir 5 étoiles. Le service est convivial et vous n'avez pas à attendre très longtemps pour votre nourriture.
Le 01/11/2018 à 09:52
Bonne cuisine maison
Le 07/09/2018 à 22:20
Tout est top comme toujours.
Le 29/12/2017 à 09:18
Belle auberge locale et restaurant avec de bons repas de base. C'est un pub où vont les locaux. C'est cependant à Seißen que le temps s'est arrêté dans les années 70 et qu'il n'y a absolument aucune connexion mobile. Les bonnes gens du pub vous laisseront cependant utiliser leur ligne fixe pour prendre un taxi.
Le 02/04/2017 à 12:57
Le menu tient sur une page DIN A4, mais la nourriture est très bonne.
💬 Hôtel très confortable et restaurant exceptionnellement bon avec une cuisine raffinée ! Excellent service amical et atmosphère conçue avec amour ! Nous aimons toujours venir ici!
💬 J'ai rarement vu un si beau café-jardin. Meublé avec beaucoup d'attention aux détails, donc très confortable. Tout simplement merveilleux. Les propriétaires sont super sympas, excellent service. La nourriture est également une bombe. C'est dommage, dommage, dommage d'habiter si loin, sinon je serais ici tous les jours.
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet hôtel, idéalement situé. A proximité il y a des magasins pour tous les goûts. Pratique, doux, confortable, absence totale de WI-FI(((
💬 Le restaurant est bien rangé et propre, le service est sympathique. Cependant, l'endroit est très ancien, avec une atmosphère des années 70. Si vous pouvez vous asseoir dehors en été, l'ambiance est probablement un peu plus agréable. La nourriture peut être qualifiée de tout à fait moyenne, il n'y avait rien à redire, mais ce n'était vraiment pas un point culminant culinaire. Les prix de la nourriture et des boissons sont moyens.
💬 Le service est très très médiocre
💬 Après 3 jours de vélo par temps froid, humide et venteux, j'étais heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes. En particulier, la « décongélation » dans la cabine infrarouge était très bénéfique pour la santé. La chambre d'hôtes confortable et la bonne cuisine ont également contribué à votre bien-être. Le vélo a également été stocké en toute sécurité et la batterie a été rapidement chargée.
💬 La nourriture était très savoureuse et vous a vraiment rassasié ! Le personnel était super sympa et a également demandé si tout allait bien. Génial !👍🏼 Nous avons mangé une escalope avec des frites et une sauce chasseur. Bien sûr, la mayonnaise et le ketchup ne pouvaient pas manquer 🤗 Haut! Continuez comme ça! Et à la prochaine fois !💪🏽
💬 Arôme agréable, qui donne envie de s'y arrêter ! Le donateur est bon ! Mais ils parlent beaucoup entre eux et parfois avec les clients, ce qui est bien... mais continuez à travailler !! Loooool Ce sont des gens sympas... sympathiques !!
💬 Haut....
💬 Beau logement, propriétaire très gentille, tout était très propre et décoré avec goût. Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain ! Nous y étions en groupe de 12 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !