📌 Rottenburger Str. 3, 72181 Starzach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 02:53
Totalement cool
Le 21/06/2020 à 18:44
Le Lamm n'est pas un hôtel quatre étoiles, mais le prix est correct. Tout est vieux mais correctement meublé. Nous serions ravis de revenir, surtout parce que les aubergistes sont super sympas 😂 cordialement de Suisse 🇨🇭
Le 10/06/2020 à 10:32
Nous avons fait appel à Lamb pour notre mariage civil et nous et nos invités avons été ravis ! Qualité supérieure, tout était super assaisonné et tout simplement délicieux. Il nous en restait un peu que nous avons réchauffé le lendemain et c'était toujours très bon même réchauffé. Le service de Ralf et Steffi était également excellent ! Nous serons heureux de recevoir à nouveau de la nourriture chez eux et ne pouvons que la recommander !
Le 08/01/2020 à 14:03
L'ambiance générale était géniale. Bien manger. Cette fois, tout s'est déroulé à notre satisfaction ! Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup d'attention. Bon divertissement. Recommandé!!
Le 29/12/2019 à 20:23
Ambiance détendue, délicieuse cuisine régionale, grands événements
Le 28/08/2019 à 16:16
La nourriture était vraiment excellente, comme toujours, et c'était une réunion conviviale.
Le 08/12/2018 à 12:49
Nous aimons toujours être des invités, une cuisine simple et chaleureuse, délicieuse et le vin est fortement recommandé. La fête inoubliable se termine généralement par une nuit dans la maison d'hôtes associée et, si vous le pouvez, vous bénéficiez également d'un excellent petit-déjeuner le lendemain. Rapport qualité-prix de première classe !!! Merci à vous deux, à la prochaine fois.
Le 02/06/2018 à 22:28
Super petit événement ce soir. Super groupe et personnel sympa. Avec plaisir encore 👍
Le 14/05/2018 à 15:23
Aubergistes sympathiques, chambres propres, prix réel. Avez-vous besoin de plus ?
Le 01/04/2018 à 01:52
Juste parfait
Le 29/03/2018 à 18:55
Bon et pas cher
Le 09/09/2016 à 21:03
Les propriétaires étaient super gentils et nous ont servi amicalement. La chambre était propre et valait vraiment son prix ! Petit déjeuner inclus!
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 Bonne pizza. Cependant, ils sont plus adaptés aux plats à emporter et aux livraisons. Seules deux tables sont disponibles pour dîner.
💬 Pppénis
💬 Hôtel très propre. Hôte très gentille et très accueillante.
💬 Bonne cuisine. Plats très grands. Les enfants ont reçu des sucettes et les filles une bouteille de vin grec. Il y avait une petite question concernant le serveur. Il voulait que nous inhalions la livre, ce que nous n'avons pas commandé. Et c'était trop persistant. Au début, cela a gâché notre dîner... Mais ensuite tout s'est amélioré. Nous avons excellemment mangé. Merci pour le dîner de fête.
💬 Le propriétaire est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Les prix sont également plus que justes. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 La nourriture était incroyable, un service sympathique et rapide. Le prix n'était pas mal non plus, je le recommanderais sans hésiter pour une pause déjeuner.
💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.
💬 Nous adorons Bun-D. Même pour moi, en tant que végétarien, il existe toujours de nombreux choix différents, comme des bols de riz, des salades ou des wraps. Et jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux !!!
💬 J'ai visité Hobbyküche lors d'un voyage d'affaires en raison des excellentes critiques et je n'ai absolument pas été déçu. Nourriture excellente et bon marché, comme si elle avait été préparée avec amour par maman. Bien sûr, l'ambiance est minimaliste en raison de l'espace limité, mais les sympathiques propriétaires en tirent le meilleur parti. Si vous mangez au magasin, vous pouvez bien sûr mettre vos vêtements dans la machine à laver et prendre une douche ensuite, mais cela en valait la peine. Mes souhaits concernant la combinaison alimentaire des repas du jour ont été parfaitement satisfaits et j'ai ensuite été complètement rassasié. Délicieux!!! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Neuss. Si j'habitais à proximité, je serais certainement client plus souvent et j'achèterais des plats délicieux et variés.