Les avis
Le 29/04/2024 à 16:37
Très amical. Là depuis plus de 20 ans.
Le 26/05/2023 à 17:34
Très bon service, toujours sympathique.
Le 19/03/2023 à 11:20
C'était délicieux👍👍👍
Le 03/03/2023 à 12:28
Nourriture très savoureuse, service rapide et très agréable
Le 19/11/2022 à 11:05
Service amical et bonne nourriture
Le 16/09/2022 à 19:01
Je viens toujours ici, on y mange des plats savoureux, les repas sont préparés sur place, un service sympathique, je le recommande vivement
Le 16/06/2022 à 15:37
Le propriétaire discute un peu mais on ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix
Le 21/05/2022 à 18:45
La nourriture est savoureuse et une très bonne portion. Un peu plus épicé serait génial. Les légumes peuvent également être enrichis : en plus du chou, les carottes seraient également une option.
Le 07/05/2022 à 11:51
La nourriture n'est préparée qu'après la commande, donc cela prend plus de temps, mais c'est toujours une bonne collation asiatique
Le 23/04/2022 à 13:33
La nourriture est toujours bonne et pas chère
Le 16/04/2022 à 06:28
C'est tellement délicieux là-bas, le propriétaire est toujours gentil et sympathique, toujours de bonne humeur. Chaque fois que nous sommes à Nauen et que le snack-bar est ouvert, il est indispensable d'y apporter de la nourriture chinoise.
Le 14/04/2022 à 03:39
Savoureux Bon Avec le sourire
Le 21/03/2022 à 11:35
C'était très savoureux et prêt rapidement🤗
Le 24/03/2021 à 19:03
« Snack-bar chinois » très savoureux et géré avec amour. Pendant cette période Corona, tous les plats sont à emporter. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Je serais heureux de revenir souvent...
💬 Une superbe maison avec de superbes équipements ! Il ne manquait rien ! La cuisine est équipée de tout l'équipement pour que vous puissiez préparer un menu spécial. Nous avons également trouvé particulièrement agréables la grande piscine intérieure éclairée par la lumière du jour, le sauna et la terrasse avec mobilier de salon devant. La disposition des pièces est très spacieuse, les salles de bains sont suffisamment grandes et lumineuses. Nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, puis nous avons fait visiter toute la maison. L'appartement mamie au sous-sol était parfait pour un couple avec un enfant et un chien. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement :)
💬 Bel intérieur traditionnel, service super sympathique, délicieux plats faits maison et bons prix !!!!
💬 Excellentes cordon bleu, immer wieder ein genuss. 👍👍👍👍,la serveuse et patron sont très agréables.
💬 Restaurant qui sert des kebabs très copieux et de qualités. La viande est de qualité et les sauces sont bonnes mais relevées. L'accueil est très chaleureux et convivial avec un thé vert à la menthe.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours
💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).
💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.
💬 Super pizzeria avec beaucoup de tables pour s'asseoir à l'intérieur
💬 Ce restaurant est extrêmement désagréable et inutile, je vous demande donc de ne pas passer de commande. Nous avons commandé chez Lieferando, mais il y a eu quelques difficultés. Afin de résoudre le problème, nous avons appelé le restaurant. Lorsque nous leur avons poliment demandé s'ils parlaient anglais, ils nous ont crié dessus, nous disant que puisque nous étions en Allemagne, nous devions parler allemand. Avec l'aide d'un traducteur, nous avons tenté de communiquer, mais ils ont continué à raccrocher. Suite à cela, nous avons attendu la nourriture et 45 minutes plus tard, le restaurant a brusquement annulé la commande, nous laissant sans nourriture pour le reste de la journée.
💬 personnel sympathique même si nous ne parlions pas allemand