Les avis
Le 29/04/2024 à 16:37
Très amical. Là depuis plus de 20 ans.
Le 26/05/2023 à 17:34
Très bon service, toujours sympathique.
Le 19/03/2023 à 11:20
C'était délicieux👍👍👍
Le 03/03/2023 à 12:28
Nourriture très savoureuse, service rapide et très agréable
Le 19/11/2022 à 11:05
Service amical et bonne nourriture
Le 16/09/2022 à 19:01
Je viens toujours ici, on y mange des plats savoureux, les repas sont préparés sur place, un service sympathique, je le recommande vivement
Le 16/06/2022 à 15:37
Le propriétaire discute un peu mais on ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix
Le 21/05/2022 à 18:45
La nourriture est savoureuse et une très bonne portion. Un peu plus épicé serait génial. Les légumes peuvent également être enrichis : en plus du chou, les carottes seraient également une option.
Le 07/05/2022 à 11:51
La nourriture n'est préparée qu'après la commande, donc cela prend plus de temps, mais c'est toujours une bonne collation asiatique
Le 23/04/2022 à 13:33
La nourriture est toujours bonne et pas chère
Le 16/04/2022 à 06:28
C'est tellement délicieux là-bas, le propriétaire est toujours gentil et sympathique, toujours de bonne humeur. Chaque fois que nous sommes à Nauen et que le snack-bar est ouvert, il est indispensable d'y apporter de la nourriture chinoise.
Le 14/04/2022 à 03:39
Savoureux Bon Avec le sourire
Le 21/03/2022 à 11:35
C'était très savoureux et prêt rapidement🤗
Le 24/03/2021 à 19:03
« Snack-bar chinois » très savoureux et géré avec amour. Pendant cette période Corona, tous les plats sont à emporter. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Je serais heureux de revenir souvent...
💬 Super café et dessert! Service confortable et excellent !! Je reviendrai dîner, la maison des voisins a l'air délicieuse !
💬 Nous avons très bien mangé et reçu un service amical. C'était une belle soirée. Le mobilier pourrait être un peu plus élégant. Les rebords des fenêtres sont joliment décorés, mais malheureusement recouverts de rideaux qui ne correspondent pas au décor. Parfois, moins c'est plus.
💬 Endroit confortable dans un emplacement idéal pour prendre un verre en soirée et manger simple.
💬 Cet endroit est de loin la meilleure pizzeria de Luneburg. Personne n'est proche. Si vous avez l'occasion de manger ici, profitez-en !
💬 État catastrophique des installations du hall et des toilettes, les ventilateurs des appareils de refroidissement grincent. Fenêtre entièrement recouverte, non nettoyée depuis des mois. Nous avons commandé en ligne pour le ramassage. Les sous-marins n'étaient pas grillés même s'ils étaient censés l'être, ils étaient trop salés, il manquait au sous-marin fajita au poulet l'ingrédient principal, le poulet et le fromage. Les sous-marins avaient un goût sec et sous-approvisionné. Bien sûr, tout cela n’a été remarqué qu’à la maison. Une fois et plus jamais, trop cher pour ça. Cookie avait l’air d’avoir été mordu dedans en premier. La seule chose positive était le personnel sympathique, qui malgré tout était très serviable et sympathique.
💬 Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le lendemain de l'ouverture et avons été enchantés. Le restaurant est joliment et confortablement meublé. Le service est super sympathique et arrangeant, même s'il y a encore des progrès à faire en terme de rapidité de préparation. Mais je pense que ça se joue toujours. Nous avons mangé du kebab (avec une sauce spéciale) et du dürüm (avec une sauce à l'ail) et les deux étaient délicieux ! Nous reviendrons certainement et testerons d'autres plats ! Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès et j'espère que vous resterez longtemps avec nous !
💬 Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse, une cuisine maison traditionnelle. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Opérateur du restaurant très sympathique. Les prix sont presque trop bas pour la qualité de la nourriture.
💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile