Les avis
Le 20/04/2024 à 22:24
👍👍👍👍
Le 14/09/2023 à 10:28
👍👍👍
Le 11/08/2023 à 12:09
J'y étais le 10 et le 23 août à 13h30. Service très antipathique. Pas seulement pour moi, mais aussi pour une mère avec un enfant à la table voisine. Quand j'ai demandé si vous pouviez faire emballer la nourriture, la réponse a été très hostile : Oui, mais ça coûte 1,50 €. Pour la nourriture : délicieux ? Non, le pain de viande avait apparemment 3 jours. C'est ce qui est écrit sur la carte mémoire, et c'est ce que ça avait. Un conseil aux opérateurs : prenez Kantine 2000 comme exemple. Personnel toujours sympa et nourriture fraîche. Enfin pourquoi je donne 2 étoiles : le café est bon
Le 06/08/2023 à 05:05
Vous remplit
Le 06/08/2023 à 04:06
Tout simplement délicieux 😋
Le 03/07/2023 à 09:20
C'est un super endroit dans le Brandebourg
Le 23/05/2023 à 12:54
Certains employés sont vite débordés mais la nourriture est excellente en termes de rapport qualité/prix.
Le 17/02/2023 à 15:37
Je ne l'ai vu et senti que de l'extérieur - non, pas avec moi
Le 01/11/2022 à 16:28
Délicieuse escalope aux asperges. J'attends déjà avec impatience la prochaine saison des asperges.
Le 05/08/2022 à 18:11
Délicieux comme toujours !
Le 26/07/2022 à 03:25
Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 26/05/2022 à 01:48
Afghanistan
Le 15/02/2022 à 06:13
🌺🌺🌺🌺
Le 26/05/2021 à 12:23
Excellents plats aux asperges
Le 26/05/2021 à 12:22
Frais, fait maison et délicieux.
Le 16/05/2021 à 11:35
J'ai acheté des asperges au magasin de campagne aujourd'hui. Les asperges étaient censées provenir d’hier car celles d’aujourd’hui n’étaient pas encore là. Fabriqué directement à la maison et déception totale. Malgré le pelage, c'était Asperges boisées. Et parfois amer. Je peux aussi acheter des asperges au supermarché.
Le 10/05/2021 à 06:31
Tout va bien comme toujours ! En ce moment, vous pouvez certainement manger des escalopes aux asperges pour moins de 10 € ! Mais même en « période sans asperges », vous pouvez manger aussi bon que celui de votre mère ! Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours emporter quelque chose à emporter à la maison ! Et aussi de très belles dames !
Le 25/04/2021 à 18:39
On adore s'arrêter ici, asperges, fraises et tomates fraîches, le déjeuner à emporter est également recommandé... Toujours aussi heureux 🙋♀️
Le 25/04/2021 à 14:28
comme toujours, tout va bien. délicieux
Le 12/09/2019 à 10:53
Petit restaurant propre et bien tenu avec un charme personnel. Service amical, compétent et rapide comme l'éclair. Bonne cuisine allemande - de nombreux restaurateurs devraient l'essayer et en apprendre une part. . . Prix civils ! Parce que je voulais m'asseoir dehors il y avait le bruit de la circulation intense Zülichendorfer Landstrasse Luckenwalde et nuages de poussière des camions sur les balances du commerce de campagne et du parking gratuit. C'est un relais routier, idéal à cet effet. Recommandation spéciale : J'ai fait la connaissance de la bière « Fläminger Spezial ». De la brasserie Schloß à Wiesenburg. Jaune ambré-doré; acidulé mais doux; lisse et descend comme de l'huile. Emportez une boîte avec vous maintenant !
Le 24/05/2019 à 17:12
Bon snack avec produits de boucherie et vente d'asperges
💬 Je peux donc vous le recommander vivement, la nourriture était vraiment délicieuse, le service était de première classe et l'ambiance était très positive pour un club de sport. Nous serions ravis de revenir.
💬 Meilleur service, meilleure qualité, meilleurs aliments.. 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE
💬 Nous avons pris 4 pizzas, la pâte était fine avec une garniture suffisznte
💬 Arrêté par hasard. Excellente décision. Service très savoureux et agréable. Nous serons de retour
💬 Excellent hôtel, grandes chambre et sdb, avec un vrai lit double, très propre et calme. On notera également le parking et le restaurant attenants et, en face, une station service. Je n'ai cependant mis que 4 étoiles car la sdb manquait, à mon sens, d'une ou deux étagères - mais c'est vraiment histoire d'émettre une critique négative.
💬 Nous avons passé un très bon moment chez Paula's Hus. Ce fut un séjour très agréable dans son ensemble, et nous avons particulièrement remarqué la propreté et l'aménagement parfait du logement. Nous avions même plusieurs vélos à notre disposition dans le garage. Nous avons également remarqué les fleurs fraîches et les biscuits à notre arrivée, ce qui nous a immédiatement fait du bien. Endroit très agréable et calme dans un parc thermal à quelques mètres d'un magnifique lac et à une courte distance de plusieurs supermarchés différents qui offrent tout ce dont vous avez besoin. Il ne faut qu'environ un quart d'heure pour rejoindre Norddeich en voiture jusqu'à l'embarcadère du ferry, c'est pourquoi une excursion d'une journée à Juist ou Norderney est également une bonne option. Vraiment génial pour se détendre. Nous aimerions revenir! :)
💬 Petit restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Ici, les escalopes sont battues elles-mêmes et ne sont pas sorties du sac. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant. Il vaut mieux précommander.
💬 Un endroit très agréable, également une bonne sélection de boissons. Il y a aussi quelques boissons en dehors de la carte des boissons, il suffit de demander. La nourriture est également très savoureuse. Donc en bref : Recommandé
💬 L'endroit parfait. Purement. Pas cher. Confortable. Des hôtes excellents et attentifs. Respect!