📌 Sankt-Agatha-Platz 8, 48351 Everswinkel - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 17:26
Je tiens à vous remercier beaucoup pour ces journées merveilleuses ! La nourriture fraîchement préparée... Frank ! Merci ! Et Boss, vous êtes un véritable aubergiste ! oreille ouverte et toujours là 😎 OK, pour moi, en tant qu'enfant du village, le coin est très bruyant et les pièces sont chaleureuses... Mais j'aimerais passer à nouveau mon temps avec toi 🫂☕
Le 15/06/2023 à 19:49
Des hôtes super charmants et une très bonne nourriture! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Hautement recommandé!!
Le 10/06/2023 à 18:30
Il n'y a rien à redire là-bas. Très bon accueil, chambres propres et cuisine délicieuse, tout était tip top 👍 ! Nous nous sommes sentis très bien soignés. Merci !
Le 10/06/2023 à 10:43
Un hôtel hautement recommandé. Chambres propres et spacieuses. Le chef est également génial. Salutations à Franck. Nous avons également reçu un excellent service de la part du patron. Merci Joe Salutations Jürgen et ses compagnons cyclistes
Le 01/05/2023 à 15:44
Bonjour Jo. Jenny et moi avons été très bien soignés dans votre maison jusqu'à aujourd'hui. (Cela semble un peu étrange 😉🤔) Nous nous sommes sentis comme chez nous avec vous. Si je (nous) revenons dans la région, nous frapperons à votre porte et vous demanderons si vous avez de la place. Continuez comme ça... Merci beaucoup pour les belles soirées dans votre bar et restaurant... Et la cuisine délicieuse et le petit déjeuner très copieux.. Cordialement, Sven B.
Le 21/04/2023 à 21:45
Hey Jo, un immense merci encore pour cette belle semaine. Je me sentais chez moi avec toi et ta nourriture est excellente ! En fait, le rapport qualité-prix est de loin de première classe.... Cordialement, Benny
Le 01/04/2023 à 18:16
De loin l'hôtel le plus agréable et le plus convivial que je connaisse. Hôte très sympa, cuisine délicieuse, excellent service, authentique et propre. Très familial... Merci!!
Le 13/01/2023 à 08:40
Personnel très gentil et serviable. Le cuisinier prépare des plats délicieux. Des portions généreuses, joliment présentées. Chambres spacieuses avec lits confortables. Merci pour ce agréable séjour.
Le 11/12/2022 à 21:47
Hôte très sympa. Chambres propres et grandes. Rien à redire. Si vous souhaitez prendre un verre avant de vous coucher, vous serez bien servi au bar. Le petit déjeuner était bon, les œufs étaient fraîchement préparés comme demandé. L'enregistrement a été rapide et facile. Cher Joe, cher David (et tous les autres), merci pour ce beau séjour. Il arrivera certainement à nouveau que nous soyons à nouveau des invités.
Le 11/11/2022 à 10:32
Super hôtel avec un propriétaire sympathique, un bar sympa et une cuisine délicieuse
Le 14/08/2022 à 10:43
Super hôtel et personnel super sympa. Les chambres étaient propres, bon petit déjeuner, le rapport qualité-prix était tout simplement génial. Je ne peux que recommander.
Le 03/06/2022 à 15:27
Une équipe vraiment super sympa. Ici, l'invité est toujours roi. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour ce séjour extrêmement agréable. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. K9 Detection Dog School Allemagne GmbH
Le 29/05/2022 à 22:22
Très bien situé, nourriture super délicieuse et superbes chambres ! Mais le plus important, un personnel et un patron super sympas 🐾👌🏾 Nous étions là en compagnie avec nos chiens et nous serions ravis de revenir 😎
Le 29/05/2022 à 08:16
Quelques bières chez Bisping, un repas très savoureux, un excellent service, un personnel au top, que demander de plus ? LA recommandation dans Greater Everswinkel....
Le 23/05/2022 à 17:43
La nourriture était très savoureuse
Le 09/04/2022 à 19:03
Heureux à nouveau à tout moment, merci beaucoup Joe. Cordialement à l'équipe
Le 06/03/2022 à 12:28
Service super sympa, nourriture délicieuse et portions correctes
Le 14/11/2021 à 02:43
Urgemudlich
Le 17/10/2021 à 09:14
J'y suis allé spontanément pour dîner le week-end. C'était extrêmement savoureux et les portions étaient généreuses. Le service était sympa et relativement rapide. Nous serions ravis de revenir :)
Le 15/08/2021 à 16:29
Hôtel très propre. Le service est impeccable. Le personnel est très sympathique avec les clients et demande constamment si tout va bien. Nous recommandons. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 14/08/2021 à 14:33
Super personnel. Bonne nourriture et service attentionné.
Le 12/08/2021 à 19:14
Chambres d'hôtel bien et très propres. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. Il convient particulièrement de souligner le personnel très sympathique et sympathique, ainsi que la très bonne qualité de la nourriture. S'il vous plaît, continuez ainsi.🚴♂️🚲
Le 26/07/2021 à 19:46
Super hôtel, très satisfait du chef, bonne bouffe. Super hospitalier.
Le 26/07/2021 à 16:59
La nourriture est délicieuse et le propriétaire est vraiment accueillant et amusant. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui envisagent d'y rester quelques jours.
Le 23/07/2021 à 20:31
Simplement génial. La nourriture est délicieusement préparée et le personnel de service est super sympa. Tu peux juste te sentir bien
Le 09/07/2021 à 21:37
Boutique vraiment cool.
Le 09/07/2021 à 12:16
Personnel sympa et sympathique, belles chambres lumineuses
Le 08/07/2021 à 13:00
Très amical
Le 30/05/2021 à 07:51
La nourriture était super délicieuse. Beaucoup de choses de la région et des fermes environnantes. Personnel très sympathique. Je suis vraiment excité!
Le 22/05/2021 à 17:02
service moche, trop cher, déconseillé
Le 12/04/2021 à 15:57
Nourriture délicieuse, grandes portions. La commande et le retrait se sont bien déroulés. Nous recommandons.
Le 11/04/2021 à 12:01
Très bon hôtel. Malgré les temps de Corona, vous serez très bien soigné et hébergé. Les chambres ne laissent rien à désirer. Je suis très heureux d'être de retour dans ce bel hôtel.
Le 05/04/2021 à 17:32
Nous avons récupéré notre nourriture de Pâques et avons été très satisfaits. Frais et très savoureux. Magnifiquement présenté sur des assiettes en porcelaine.
Le 20/02/2021 à 18:47
La nourriture était vraiment très bonne, une portion assez grande, joliment présentée sur de la porcelaine et toujours bien chaude quand nous sommes rentrés à la maison. Malheureusement, à cause de Corona, il ne reste plus que... Alors s'il vous plaît, tenez bon pour que nous puissions bientôt nous régaler à nouveau chez vous !
Le 08/11/2020 à 19:42
Comme toujours, c'était très agréable, le service est toujours très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 02/11/2020 à 08:05
Personnel très savoureux et super sympa.
Le 21/10/2020 à 11:32
Le personnel est super, on mange très bien
Le 12/10/2020 à 05:17
Nous avions réservé une table pour le déjeuner, à notre arrivée tout était fermé et personne n'était joignable par téléphone
Le 24/09/2020 à 16:31
Très bonne nourriture, personnel formidable, chambres agréables et propres. Toujours heureux de visiter.
Le 08/09/2020 à 18:34
Tout va bien. Nourriture délicieuse, bons lits et propriétaire très arrangeant. Je me sentais très à l'aise.
Le 17/08/2020 à 03:33
Excellent! Très petite carte, mais chaque plat est tout simplement délicieux ! Vous pouvez très bien vous asseoir dehors, tout simplement bien !
Le 01/06/2019 à 07:39
Une très belle maison de campagne joliment meublée avec une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques, harmonieusement située au centre de la ville à côté de l'église.
Le 28/04/2019 à 10:06
Sonner
Le 14/01/2019 à 23:28
A été invité pour le petit-déjeuner, le service était excellent, bien organisé,
Le 18/12/2018 à 20:07
Emplacement parfait pour mon séjour. Malheureusement, une odeur très désagréable régnait dans la chambre. Après avoir diffusé les choses, les choses ont quelque peu fonctionné. Les lits étaient bons, malheureusement les toilettes n'étaient pas entièrement propres. Dans l'ensemble, c'était plus que suffisant pour une nuit.
Le 07/12/2018 à 16:05
Était vraiment gentil
Le 20/11/2018 à 20:33
Nous recevons toujours un accueil très chaleureux. Belles chambres et bonne ambiance. Le petit déjeuner est super.
Le 24/10/2018 à 19:16
Avec plaisir encore. Gentil, sympathique, très bien dormi !
Le 24/10/2018 à 09:32
Hôtes très sympas et ambiance chaleureuse
Le 15/06/2018 à 14:33
A Alverskirchen, la salle correspond à ce qui a été promis
Le 31/05/2018 à 17:45
Bel hôtel, délicieux petit déjeuner à ne pas manquer
Le 21/05/2018 à 17:08
Le Landhaus Bisping est un hôtel extrêmement beau et calme. C'est très familier et convivial ici, les chambres sont absolument propres et la nourriture est très bonne. On se sent vraiment à l'aise.
Le 18/04/2018 à 11:55
Super bel hôtel de conférence. Beaucoup d'espace pour toutes sortes d'événements
Le 29/03/2018 à 20:44
Comme toujours...👍
Le 10/10/2017 à 15:35
Ambiance simple mais très agréable, personnel extrêmement sympathique, les chambres sont bien équipées et surtout vraiment très propres, et internet via WLAN est suffisamment rapide. Le petit déjeuner est un très bon choix normal. L'hôtel est fortement recommandé
Le 16/05/2017 à 08:07
Absolument génial!
Le 11/05/2017 à 06:31
Bel emplacement sur la place de l'église. Chambres confortables dans un style champêtre. La propriétaire est un petit bijou.
💬 Bel hôtel au calme
💬 Une si bonne nourriture et une ambiance très chaleureuse. À seulement dix minutes de l'autoroute et cela vaut vraiment le détour ! De beaux plats celtiques servis avec des accompagnements et des salades de haute qualité. Magnifique merci beaucoup !
💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner et le dîner là-bas, des délices culinaires inoubliables, vous pouvez voir l'amour de la nourriture et la joie du travail. Le patron de maison est incroyablement chaleureux et attentionné, merci pour cela. Excellente sélection de vins. Peut-être que nous visiterons l'hôtel aussi. Gregor, teckel Gustav et Karin Merci pour la délicieuse gelée
💬 La plus grosse pizza régulière de ma vie ! :) Quattroformaggi était génial ! Recommander! Pâte très fine et délicieuse ❤️
💬 Bonne nourriture
💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.
💬 Emplacement Tolle!
💬 Bel accueil, possibilité de garer sa voiture à l’hôtel ( service de surveillance et le parking sous terrain se ferme ) les chambres sont propres et insonorisées. ( on n’entend pas les avions ) On est à 5 min de l’aéroport !
💬 Un café très joliment décoré avec un personnel sympathique. Les prix des gâteaux et co. ne sont pas trop élevés. Ma petite amie et moi nous arrêtons ici à chaque fois lors de notre randonnée autour de Grebenhain et nous nous régalons d'un des délices. Tout est fait maison. Nous recommandons! Edit : Notre dernière visite n'a pas été aussi convaincante que les fois précédentes. Nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis, puis les mauvaises friandises se sont retrouvées sur la table. Nous avons remarqué que la bonne dame et sa serveuse étaient désespérément débordées et vont essayer de remédier un peu à la situation en ne revenant pas avant un moment. Cordialement
💬 Bonne cuisine mais acceuil froid