Pension de famille 🇩🇪

Landhaus Eibeler Avis

📌 Oberdorf 25, 87538 Obermaiselstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Landhaus Eibeler à Obermaiselstein

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus Eibeler à Obermaiselstein

Monika.i

Le 02/05/2024 à 19:25

5 / 5

Des hôtes très gentils, un appartement propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Lits confortables, balcon avec une vue magnifique, chiens bienvenus, petits pains frais. Point de départ de nombreuses randonnées. WiFi, tout simplement tout ce que votre cœur désire. J'adorerais revenir.

Udo.l

Le 17/01/2024 à 20:15

5 / 5

Hautement recommandé ! Des hôtes super sympas, des chambres très confortables et propres ! Délicieux petit déjeuner ! Nous serons de retour!

Schönblick.�

Le 26/09/2023 à 19:14

5 / 5

Emplacement magnifique au milieu des prairies et vue sur les montagnes. Chambres bien conçues et propres. J'ai eu un délicieux petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore...

Verena.a

Le 23/05/2022 à 08:36

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé l'appartement, notamment la vue sur les montagnes depuis le magnifique balcon. Sur demande, Mme Eibeler nous a très bien préparé le petit-déjeuner. Nous avons passé d'excellentes vacances dans le village calme.

Lisa..

Le 29/11/2021 à 17:33

5 / 5

Une maison très pittoresque et authentique ! L'appartement est très propre, grand et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Même un balcon avec une vue fantastique ! Le couple opérateur est très chaleureux et serviable. Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin et pouvez vous détendre !

Karin.u

Le 25/09/2021 à 17:33

5 / 5

Nous serions très satisfaits et les propriétaires sympathiques seraient toujours heureux

Tanja.

Le 30/08/2021 à 15:23

5 / 5

+5 points à cela. Des hôtes formidables, aimants et simples. Nous serons de retour. Chambre double avec petit-déjeuner. Aménagé avec amour chaque matin, un sentiment de convivialité. Une oasis de paix, nichée entre les montagnes. Pas cher, on trouve rarement quelque chose comme ça. Nous nous sentions tellement à l'aise. Un grand merci à la grande famille Eibeler Frank et Tanya

Christoph.r

Le 27/09/2020 à 11:01

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous reviendrons certainement en hiver. Chambres très propres et propriétaires très accueillants. Le petit déjeuner était également bon, il y avait quelque chose de différent chaque jour (saucisses, fromage, fruits, confiture).

artur.a

Le 22/09/2020 à 05:25

5 / 5

Propriétaire super sympa, super environnement. Agréable et calme et toujours facile d'atteindre tous les points forts... et des chats vraiment mignons 🥰

Prem.h

Le 13/09/2020 à 11:08

5 / 5

Très agréable à vivre.

BN.

Le 13/10/2019 à 07:52

4 / 5

Bon lit et petit déjeuner, chambres très propres et confortables, hôtes sympathiques 👍

Yvonne.s

Le 18/05/2019 à 12:46

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez la famille Eibeler. C'était juste parfait. Merci beaucoup et nous reviendrons viens. Famille Isenschmide Suisse 🇨🇭

Sascha.i

Le 19/02/2017 à 19:35

5 / 5

maison d'hôtes très propre et conviviale. Peut être recommandé à tout moment.

  • 🏪 Grüner Wald (384 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours là. Le buffet de salades est aussi délicieux que la nourriture. Les portions sont grandes. Service méga sympathique. Nous nous efforçons de faire en sorte que le client se sente à l'aise. Nous aimons venir dîner. Petite terrasse en été. Hautement recommandé.


  • 🏪 Seehotel Fleesensee (129 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Super douche et piscine, belle plage privée et excellent petit déjeuner. Seul bémol pas d'offre f&b entre le petit déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Pizzeria La Tettoia (698 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale. Véritable ambiance italienne. Je reviendrais. 10/10


  • 🏪 Rüters Gasthaus (144 Avis)

  • 💬 Cuisine TOP dans une ambiance rustique, chaleureuse et familière. Nourriture vraiment délicieuse, de très bonne qualité et vraiment pas chère. Viande locale cuite à la perfection, nous avons été vraiment agréablement surpris et nous reviendrons !


  • 🏪 Pizza ToGo - La Sirenetta (77 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici pour la première fois ce soir. La pizza était super savoureuse, avec beaucoup de garnitures et la base était parfaitement croustillante. Je le recommanderais encore et encore. 👍


  • 🏪 Gästezimmer zur alten Brücke (61 Avis)

  • 💬 En fait, je n'ai découvert cette jolie maison d'hôtes que par hasard. Et je suis très heureux parce que j'ai apprécié mon séjour ici. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La propriétaire est une maison d'hôtes très agréable et ouverte à qui vous pouvez faire part de vos préoccupations et tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment, chère famille Sippel.


  • 🏪 Gaststätte Adler (35 Avis)

  • 💬 Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.


  • 🏪 Euregio Boardinghouse (13 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation, pas de possibilité d'aération car la porte de la chambre borde directement une route fédérale et on ne laisse pas la "porte d'entrée" ouverte la nuit. Grâce à la façade vitrée, la température diurne monte jusqu'à 38°C pendant la journée et le reste jusqu'à 22 heures. La nuit, il fait 28°C. Pour ce prix-là, vous pouvez trouver une chambre d'hôtel à Nordhorn avec petit-déjeuner et une température ambiante inférieure à 28°C la nuit.


  • 🏪 Il Trullo D'Oro (382 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE


  • 🏪 Pension Highway Bielefeld II (21 Avis)

  • 💬 Cependant, la qualité de l'appartement et des chambres n'a jamais répondu à nos attentes. Toute la maison sentait le moisi. La propreté n'était pas du tout au rendez-vous. Les sols sont collés. La salle de bain n'a probablement pas été nettoyée correctement depuis des semaines. La baignoire était sale (vidage et rideau de douche). La chasse d'eau des toilettes était presque inefficace. La citerne était fissurée. Il y avait également des taches sur les murs, les plafonds et les sols de tout l'appartement. Le papier peint de la pièce s'est partiellement détaché. Un matelas était extrêmement affaissé. La couette et l'oreiller sentaient extrêmement le moisi, comme s'ils avaient été mouillés plusieurs fois et avaient été utilisés pendant plus de 30 ans. J'imagine aussi que les punaises de lit se sentent très à l'aise ici. Le drap du lit avait des trous et des taches. Il n'y avait ni chaise ni table pour poser quelque chose dans la pièce. La cuisine et la salle de bain ne correspondaient en aucun cas aux photos présentes sur internet. Nous avons fumé sur le balcon juste en face de notre chambre et avons eu la possibilité de le faire avec le seau à cigarettes. Les places de stationnement n'étaient pas disponibles. Contrairement aux prix indiqués sur la page d'accueil, le prix a été spontanément augmenté de 60 € par chambre double à 65 €. Le prix était extrêmement élevé pour cette qualité.