📌 Oberdorf 25, 87538 Obermaiselstein - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:25
Des hôtes très gentils, un appartement propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Lits confortables, balcon avec une vue magnifique, chiens bienvenus, petits pains frais. Point de départ de nombreuses randonnées. WiFi, tout simplement tout ce que votre cœur désire. J'adorerais revenir.
Le 17/01/2024 à 20:15
Hautement recommandé ! Des hôtes super sympas, des chambres très confortables et propres ! Délicieux petit déjeuner ! Nous serons de retour!
Le 26/09/2023 à 19:14
Emplacement magnifique au milieu des prairies et vue sur les montagnes. Chambres bien conçues et propres. J'ai eu un délicieux petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore...
Le 23/05/2022 à 08:36
Nous avons beaucoup aimé l'appartement, notamment la vue sur les montagnes depuis le magnifique balcon. Sur demande, Mme Eibeler nous a très bien préparé le petit-déjeuner. Nous avons passé d'excellentes vacances dans le village calme.
Le 29/11/2021 à 17:33
Une maison très pittoresque et authentique ! L'appartement est très propre, grand et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Même un balcon avec une vue fantastique ! Le couple opérateur est très chaleureux et serviable. Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin et pouvez vous détendre !
Le 25/09/2021 à 17:33
Nous serions très satisfaits et les propriétaires sympathiques seraient toujours heureux
Le 30/08/2021 à 15:23
+5 points à cela. Des hôtes formidables, aimants et simples. Nous serons de retour. Chambre double avec petit-déjeuner. Aménagé avec amour chaque matin, un sentiment de convivialité. Une oasis de paix, nichée entre les montagnes. Pas cher, on trouve rarement quelque chose comme ça. Nous nous sentions tellement à l'aise. Un grand merci à la grande famille Eibeler Frank et Tanya
Le 27/09/2020 à 11:01
Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous reviendrons certainement en hiver. Chambres très propres et propriétaires très accueillants. Le petit déjeuner était également bon, il y avait quelque chose de différent chaque jour (saucisses, fromage, fruits, confiture).
Le 22/09/2020 à 05:25
Propriétaire super sympa, super environnement. Agréable et calme et toujours facile d'atteindre tous les points forts... et des chats vraiment mignons 🥰
Le 13/09/2020 à 11:08
Très agréable à vivre.
Le 13/10/2019 à 07:52
Bon lit et petit déjeuner, chambres très propres et confortables, hôtes sympathiques 👍
Le 18/05/2019 à 12:46
Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez la famille Eibeler. C'était juste parfait. Merci beaucoup et nous reviendrons viens. Famille Isenschmide Suisse 🇨🇭
Le 19/02/2017 à 19:35
maison d'hôtes très propre et conviviale. Peut être recommandé à tout moment.
💬 Excellent, raffiné, acceuile chaleureux, cadre romantique, en famille ou en amoureux, pour un rdv professionnel.
💬 Sérieusement et vraiment l'une des MEILLEURES glaces que j'ai eu depuis très longtemps ! Super délicieux et avec des tonnes de fruits, du café et des morceaux de chocolat dans chaque saveur. Incroyablement délicieux ! Les meilleures glaces que j'ai mangées de ma vie ont été à Milan et à Rome. Mais cet endroit est de loin le meilleur d’Allemagne.
💬 Lieu très sympa vraiment un intérieur comme un extérieur assez atypique pour les personnes provenant de grande ville. Personnel sympa. Les chambres (même Individuel) sont très grandes au débit de la salle de bain vraiment étroite. Le réseau wifi pour ce qui a été de ma part (placé au 3eme étage) j'ai eu énormément de mal a capté mais je serais tenté de dire que si vous y aller c'est pour vous dépaysé et donc le téléphone est par conséquent pas très utiles. A l'accueil si non fournis dans la chambre vous pourrez demander un petit fascicule qui vous indiquera toutes les fêtes et activités qui se déroule dans l'année dans la ville et ses alentours. Le lieu en global est très sympa et propre même si pour ma part j'ai pu retrouver des petits trous dans ma couverture sans pour autant avoir pu constater des punaises de lit ou encore des mites . Pour finir pour la clientèle qui ne parlerais pas allemand je vous encouragerais a apprendre les rudiments pour réserver une chambre puisque le personnel ne semble pas très doué pour ce qui est des langues étrangères.
💬 Haut
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. Tout est bon, chaud et de qualité. Les aubergines grillées sont justes incroyables ! L’ambiance y est très agréable et l’intérieur bien décoré. Je reviendrai !
💬 J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps, l'opérateur précédent a fait un bien meilleur travail. Temps d'attente très long à table, puis les saveurs de glace les plus importantes étaient vides. Le café sans la petite crème habituelle, La glace Pinocchio a été envoyée avec tous les autres types de glaces encore présents. Goût bizarre... Le serveur a fait de son mieux, mais à l'avenir nous irons ailleurs
💬 A éviter. Alors que nous avions réservé par le site du restaurant. Lorsque nous sommes arrivés un dimanche soir .Le restaurant était complet et aucune table de réservée pour nous.vraiment pas professionnel. Et Patron très désagréable aucune excuse.
💬 Petit restaurant sympathique avec une cuisine généreuse et des tarifs acceptables. La carte de crédit n'est pas accepté.
💬
💬 Nous nous trouvions à proximité lors d'un voyage en famille. Equipe super sympa, nourriture très bonne. Nous y sommes retournés le lendemain ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!