📌 Bruckthal 1, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/06/2020 à 12:59
Appartement de vacances très confortable dans un endroit calme près du lac Thumsee. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le Pfarrstuhl. La famille est très hospitalière et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
Le 11/09/2018 à 05:14
Super bel et bel appartement
Le 06/07/2018 à 08:09
Génial👍👍👍👍
Le 11/08/2016 à 08:43
C'est bon
💬 Nous y étions le 1er mai à 13h30 et avons commandé de la nourriture pour deux personnes. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale et plus épurée, notamment sur la terrasse devant le restaurant. La nourriture commandée a été servie rapidement. Il n'y avait absolument rien à redire sur la qualité, le goût et le prix !
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Grande terrasse en surplomb du rhin le cadre est tres agréable.offre de plat simple pas trop cher. Parfait pour une soiree entre potes ou a la sortue du travail
💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌
💬 Nous avions réservé une chambre. Je suis venu à Osnabrück pour un mariage entre amis. Nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Mais en arrivant après le mariage à 2h00 du matin, la porte de l'hôtel était fermée. Nous avons frappé et appelé la réception, mais personne n'a répondu ni n'est sorti. Nous ne sommes jamais entrés dans notre chambre. Nous avons passé la moitié de la nuit à chercher un autre hôtel. J'ai une mauvaise impression de cet hôtel. Si les gens ont payé leur réservation de chambre via Booking, pourquoi ne peuvent-ils pas s'enregistrer à tout moment ??? Et pourquoi les portes de l'hôtel sont-elles fermées ??? Il n'y a aucun moyen de partir ou d'aller à la réception.... Il est peu probable que mon mari et moi ayons envie de revenir ici... L'impression n'est pas la meilleure!!!!
💬 Super!
💬 Lieu isolé au cœur de la Forêt-Noire, adapté aux activités de groupe. Le ciel nocturne rempli d’étoiles est magnifique quand il fait beau. Nouvelle maison et chambres.
💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️
💬 Si vous ne vous attendez pas à un hôtel multi-étoiles, vous êtes ici entre de bonnes mains. Charmant voyage dans le temps jusqu'aux années 70. Chambres bien entretenues et propres avec salles de bains rénovées. Proche de la nature avec des sentiers de randonnée juste devant la porte, des jardins enchanteurs. Super café, menu avec un bon rapport qualité/prix. Des hôtes chaleureux, un petit déjeuner affectueux servi à table.
💬 Simple et sympathique, familial bon enfant On n'y va pour manger et on ne nous jette pas à la porte Après une heure