Hôtel 🇩🇪

Landhaus Langackerbauer Avis

📌 Bruckthal 1, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Landhaus Langackerbauer à Bad Reichenhall

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus Langackerbauer à Bad Reichenhall

B...

Le 07/06/2020 à 12:59

5 / 5

Appartement de vacances très confortable dans un endroit calme près du lac Thumsee. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le Pfarrstuhl. La famille est très hospitalière et nous nous sommes sentis complètement chez nous.

Office.o

Le 11/09/2018 à 05:14

5 / 5

Super bel et bel appartement

Photo n°1 de l'avis de Office.o fait le 11/09/2018 à 05:14 sur le  Landhaus Langackerbauer à Bad Reichenhall
Photo n°2 de l'avis de Office.o fait le 11/09/2018 à 05:14 sur le  Landhaus Langackerbauer à Bad Reichenhall
Sladjana.o

Le 06/07/2018 à 08:09

5 / 5

Génial👍👍👍👍

Timm.e

Le 11/08/2016 à 08:43

3 / 5

C'est bon

  • 🏪 Lili Asia Imbiss (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 1er mai à 13h30 et avons commandé de la nourriture pour deux personnes. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale et plus épurée, notamment sur la terrasse devant le restaurant. La nourriture commandée a été servie rapidement. Il n'y avait absolument rien à redire sur la qualité, le goût et le prix !


  • 🏪 Da Franca Pizza & more (23 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.


  • 🏪 Schaumburger Hof (401 Avis)

  • 💬 Grande terrasse en surplomb du rhin le cadre est tres agréable.offre de plat simple pas trop cher. Parfait pour une soiree entre potes ou a la sortue du travail


  • 🏪 Fräulein Berger (443 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌


  • 🏪 Hotel Westermann (668 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre. Je suis venu à Osnabrück pour un mariage entre amis. Nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Mais en arrivant après le mariage à 2h00 du matin, la porte de l'hôtel était fermée. Nous avons frappé et appelé la réception, mais personne n'a répondu ni n'est sorti. Nous ne sommes jamais entrés dans notre chambre. Nous avons passé la moitié de la nuit à chercher un autre hôtel. J'ai une mauvaise impression de cet hôtel. Si les gens ont payé leur réservation de chambre via Booking, pourquoi ne peuvent-ils pas s'enregistrer à tout moment ??? Et pourquoi les portes de l'hôtel sont-elles fermées ??? Il n'y a aucun moyen de partir ou d'aller à la réception.... Il est peu probable que mon mari et moi ayons envie de revenir ici... L'impression n'est pas la meilleure!!!!


  • 🏪 Amore Mio (105 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Gasthaus Sternwarte (28 Avis)

  • 💬 Lieu isolé au cœur de la Forêt-Noire, adapté aux activités de groupe. Le ciel nocturne rempli d’étoiles est magnifique quand il fait beau. Nouvelle maison et chambres.


  • 🏪 Dürümcü Apo (239 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️


  • 🏪 Hotel Schauinsland Moek GmbH (411 Avis)

  • 💬 Si vous ne vous attendez pas à un hôtel multi-étoiles, vous êtes ici entre de bonnes mains. Charmant voyage dans le temps jusqu'aux années 70. Chambres bien entretenues et propres avec salles de bains rénovées. Proche de la nature avec des sentiers de randonnée juste devant la porte, des jardins enchanteurs. Super café, menu avec un bon rapport qualité/prix. Des hôtes chaleureux, un petit déjeuner affectueux servi à table.


  • 🏪 Carpaccio Balingen (146 Avis)

  • 💬 Simple et sympathique, familial bon enfant On n'y va pour manger et on ne nous jette pas à la porte Après une heure