📌 Bruckthal 1, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/06/2020 à 12:59
Appartement de vacances très confortable dans un endroit calme près du lac Thumsee. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le Pfarrstuhl. La famille est très hospitalière et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
Le 11/09/2018 à 05:14
Super bel et bel appartement
Le 06/07/2018 à 08:09
Génial👍👍👍👍
Le 11/08/2016 à 08:43
C'est bon
💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.
💬 Nous aimons vraiment travailler avec Michael et son équipe. L'assiette Manta est incroyable ;-) Absolument recommandé !! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe WS-Motors
💬 Découvert par hasard et pas déçu, bien au contraire... très bien. 😊 Un Italien de la classe extra. Toute la nourriture était excellente et le service était très sympa. Nous reviendrons certainement. Je ne sais pas mieux. Excellent...😋😋😋
💬 Très petit choix de plats, dont la moitié sans goût, notamment des sushis et des petits pains. Je ne le recommande pas.
💬 Comme j'étais trop à l'aise pour conduire jusqu'à Marienhafe, je voulais voir s'il y avait de bons kebabs à proximité... Malheureusement un flop. Il faut 2 à 3 minutes en voiture depuis la place du marché jusqu'au Victorburer Wilde. Les frites, bien que chaudes, étaient molles et le kebab de poulet n'était pas bien cuit et tiède et devenait plus froid à mesure qu'il descendait, la salade de chou n'avait aucun goût et sentait la peinture murale. Le meilleur de tout était le tzatziki. Et le tout pour 10€ 🤦♀️. Plus jamais! J'aurais dû regarder les avis d'abord !!!!
💬 Un endroit simple mais propre pour passer la nuit avec un petit-déjeuner copieux. Je l'utilise depuis des années lorsque je suis à proximité. Les prix sont corrects.
💬 Très bel endroit, le schnitzel est délicieux. Je recommande.
💬 Excellent bon personnel
💬 L'ambiance est très cosy et on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse, même si vous ne l'aimez pas si épicée. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Endroit vraiment délabré, des toiles d'araignées partout (les anciennes, remarquez) Décorations de fenêtres totalement sales, meubles des années 70. Il n'y a aucun confort. Câbles ouverts de l'éclairage du plafond. La nourriture est horrible pour un restaurant !!! Réchauffé parce que zeuch! Cola non gazéifié. Donc, si vous voulez vous asseoir inconfortablement et avaler de la mauvaise nourriture, vous êtes entre de bonnes mains ici. -5 étoiles