Gîte 🇩🇪

Landhaus Loogh Avis

📌 Auf d. Steip 5, 54578 Kerpen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Landhaus Loogh à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus Loogh à Kerpen

Chris.

Le 11/11/2021 à 14:00

4 / 5

Oasis de bien-être

  • 🏪 Hotel-Gasthof zur Post Familie Wagner (358 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai commandé un rôti d'oignons, moyennement rare, qui était vraiment très bon. La viande était de très bonne qualité. Les frites, les légumes et la sauce étaient également excellents. Je commanderais à nouveau à tout moment. Nous étions 51 et nous mangions presque tous en même temps. La façon dont la cuisine a réussi à le faire si parfaitement était impressionnante.


  • 🏪 Restaurant "Aphrodite" (218 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct et le service est très sympa 😀 nous aimons vraiment y aller.


  • 🏪 Dorfhaus (6 Avis)

  • 💬 top Kirta!


  • 🏪 San Marco Herford (38 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tout simplement trop délicieuse. Des ingrédients très frais avec un très bon fromage par dessus. De plus, le service est vraiment très sympa. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Sausalitos Holding Gmb (3 Avis)

  • 💬 Le serveur avec la chemise cool et les cheveux blonds était très aimable.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Lo Stivale Uno Krefeld (246 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées. J'ai mangé de nombreuses pizzas mais aucune n'était aussi savoureuse. Il n'y a pas de pizza aussi bonne qu'une vraie pizza italienne. Hautement recommandé! Je suis venu ici encore et encore, je n'ai jamais été déçu. :)


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 Der Arnisser slopen & kopen (65 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Matzes Grillstation (87 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne saucisse au curry avec des frites. Et des oignons merveilleusement braisés. Aucun de la friteuse ou du conditionnement en vrac. J'adorerais revenir!


  • 🏪 DinePlates (1 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon plateau de collations savoureux. Combiné avec un service très sympathique, y compris la livraison. Je commanderais à nouveau à tout moment.