📌 Ennerbachstraße 17a, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/01/2020 à 07:21
Très bel appartement de vacances pour passer quelques jours de détente dans la région. La cuisine est entièrement équipée de manière adéquate. La salle de bain et les chambres sont également très confortables. Si vous aimez les choses naturelles et durables, vous trouverez dans cet appartement un refuge conçu avec amour.
Le 04/11/2019 à 09:24
Appartement de vacances très joliment meublé et bien équipé avec beaucoup de bois.
Le 30/04/2019 à 18:34
Super courtes vacances. L'appartement est meublé avec beaucoup de goût.
Le 07/11/2018 à 08:31
Je pense que ça va, mais l'équipement a besoin d'être un peu modernisé. Internet ou WLAN ne fonctionnent que faiblement, voire pas du tout. La propreté à l'arrivée est également à améliorer (par exemple passer l'aspirateur sous les lits et le canapé, c'est assez désagréable de retrouver les restes des locataires précédents). Ce qui est aussi un peu stressant, ce sont les consignes du propriétaire : se garer ici et là, la lessive coûte 5 euros, le séchage coûte 3 euros, ne pas laisser les lumières allumées en votre absence, éteindre la télé, etc. faites cela avec bon sens. Bien sûr, vous voulez économiser de l'électricité, mais la maison est chauffée avec une pompe à chaleur (électricité !) et il y a des radiateurs électriques rapides dans la salle de bain. Que pensez-vous des cellules solaires, car la maison est magnifiquement exposée au soleil ? Todtnauberg lui-même est très bien situé et propose de nombreuses activités de loisirs. La maison est joliment construite et en bois, mais aussi bruyante.
Le 03/01/2018 à 12:53
Très propre, bel appartement. Hautement recommandé!!!
Le 26/09/2017 à 18:40
Très bel appartement de vacances Rien ne manque Très bien situé Très calme
💬 Tout le monde devrait essayer ça. Cheburek recouvert de fromage au four, c'est très savoureux
💬 Absolument parfait Resto tenu par de vrais italiens dans un cadre mignon Pâtes et pizzas délicieuses Desserts à tomber : panna cotta avec de vrais fruits et coulis, tiramisu pistache Tout est copieux à un prix très abordable, parfait avec des enfants Service aux petits oignons Il y a de la place pour se garer dans la rue mais payant au parcmetre Tout près du centre historique Nous reviendrons !
💬 Joli hôtel familial bien tenue. Chambres spacieuses et joliement aménagés mais un peu poussières. La literie est moyenne mais c'est le seul défaut de cet établissement. Le restaurant est succulent et le petit déjeuner offre un buffet de qualité pour tous les goûts. Seulement à 7km de Marburg.
💬 Bonne nourriture avec une large sélection asiatique. Les plats de nouilles et de riz sont préparés frais juste devant vous.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Kuchler la semaine dernière. L'hôtesse est très arrangeante et répond à toutes les demandes. Le petit déjeuner est incroyable, rien n'est laissé à désirer. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour. Si vous souhaitez emporter un souvenir chez vous, je vous conseille les confitures maison, elles sont à tomber par terre.
💬 Un restaurant plutôt sympa mais avec quelques points négatifs. Le temps d'attente était suffisamment long pour recevoir les plats. Le personnel était très froid et ne laissait pas échapper une bonne énergie. Le mode de paiement est également un point négatif, on nous a dit que nous ne pouvions pas payer par carte alors que d'autres personnes en terrasse le faisaient avant nous. En résumé, le restaurant est de bonne qualité, il faut noter que cela permet d'avoir un bon rapport qualité/prix, mais le poids des points négatifs prend le dessus, c'est dommage pour un restaurant de grande qualité culinaire.
💬 Wow... très bonne nourriture. Mon partenaire et moi sommes venus ici pour dîner et avons commandé des steaks et avons été vraiment surpris de voir à quel point c'était bon. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants qui servaient des rumsteaks, mais rien de tel que les steaks Raldys. Cuit à la perfection et vraiment de bon goût. Je reviendrais encore et encore. Merci Raldys pour ce bon dîner.
💬 Très bonne adresse, nourriture excellente
💬 Un pub à bière dans une cave voûtée. Assez confortable. Il y avait peu de choses à manger, mais elles étaient très savoureuses. La soupe de goulasch maison et la tarte flambée sont fortement recommandées.
💬 Nourriture très savoureuse, joliment décorée, avec un service très sympathique. Dans la très jolie salle à manger, ça ne sentait pas la cuisine comme dans la salle de vente de devant, malheureusement il faisait un peu froid. Ce qui est tout à fait normal étant donné les frais de chauffage et le peu d'invités à l'époque. Nous serions ravis de revenir.