📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 16:21
Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.
Le 02/11/2019 à 19:41
Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!
Le 03/03/2019 à 14:45
Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.
Le 08/02/2019 à 20:55
Bien
Le 18/12/2018 à 07:55
Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.
Le 07/09/2018 à 18:26
Auberge de campagne qui propose également diverses soirées
Le 04/09/2018 à 20:43
Délicieux et copieux !
Le 18/04/2018 à 03:15
Nourriture uniquement sur pré-commande
Le 17/02/2018 à 23:28
Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁
💬 Très positivement surpris ! Personnel incroyablement sympathique, kebab très bon ! Portion complète avec un piquant agréable, excellent rapport qualité prix, je reviendrai et je suis très impressionné...
💬 Petite terrasse sympa. Salade de thon un peu trop allemande à mon goût, mais comme j’aime l’Allemagne …
💬 Nous avons essayé plusieurs fois Shawingz, en espérant que notre première expérience avec les ailes ayant le goût d'être cuites dans de l'huile qui n'était pas fraîche n'était qu'une seule fois. Malheureusement, lors de plusieurs visites, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Le goût persistant de l’huile usée était perceptible, nuisant aux ailes elles-mêmes. J'ai également entendu des retours similaires de la part de plusieurs collègues, qui ont également décidé de ne pas revenir. Ce serait formidable si le restaurant pouvait résoudre ce problème, car cela semble être une préoccupation commune parmi les clients.
💬 Magnifique Restaurant, très bonne nourriture. Super accueil et le personnel très adorable !
💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais ! D'habitude, je ne laisse pas d'avis, mais cette expérience en méritait absolument une : toutes les commodités étaient fantastiques ! Le petit déjeuner était bon, la climatisation fonctionnait toujours par une journée à 96 degrés F, l'emplacement est parfait pour aller partout où vous avez besoin, sans parler de la beauté, la chambre était très propre et le bâtiment est super ! Mais surtout, le personnel est très sympathique et serviable. Ma copine a eu une intoxication alimentaire le jour où nous étions censés partir et nous paniquions pour savoir quoi faire. Le personnel nous a permis de rester jusqu'à trois heures après le départ et n'a accepté aucun argent que j'ai essayé de leur donner en guise de compensation. Ils nous ont vraiment aidés dans une situation difficile et nous leur sommes extrêmement reconnaissants pour leur gentillesse. Je le recommande et j'y reviendrai si jamais nous revenons à Heidelberg !
💬 Super ambiance cuisine faite maison. Mais en espèces uniquement
💬 Propriétaire très sympathique qui offre un excellent service à un très bon rapport qualité/prix. Chambres fonctionnelles et propres. Nous nous y sommes arrêtés en route vers le Tyrol du Sud et avons réservé une chambre au Bürgerstuben pour le voyage de retour. Le restaurant de l'hôtel mérite une mention spéciale. Ici aussi, le propriétaire impressionne par un très bon rapport qualité/prix. Les plats faits maison sont absolument recommandés.
💬 Bonne collation et excellent service 😋
💬 nourriture délicieuse et bonne ambiance!
💬 Auberge de campagne à l'ancienne que j'apprécie depuis environ 35 ans. Pour moi, c'est le meilleur petit-déjeuner fermier de loin. La propriétaire est toujours super sympathique et attentionnée. J'aime venir sporadiquement 😊