Restaurant 🇩🇪

Landkroog Avis

📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne

3.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Landkroog à Todenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Landkroog à Todenbüttel

Sabine..

Le 01/01/2020 à 16:21

4 / 5

Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.

Volker.c

Le 02/11/2019 à 19:41

5 / 5

Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!

Maik.a

Le 03/03/2019 à 14:45

5 / 5

Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.

Mohammad.s

Le 08/02/2019 à 20:55

3 / 5

Bien

Adrian.h

Le 18/12/2018 à 07:55

4 / 5

Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.

Sebastian.o

Le 07/09/2018 à 18:26

4 / 5

Auberge de campagne qui propose également diverses soirées

Björn.a

Le 04/09/2018 à 20:43

4 / 5

Délicieux et copieux !

Helge.o

Le 18/04/2018 à 03:15

3 / 5

Nourriture uniquement sur pré-commande

Melanie.i

Le 17/02/2018 à 23:28

3 / 5

Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁

  • 🏪 DSIGNIO- The Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé, mais finalement cela n'a pas fonctionné. On nous a dit qu'il y avait une confirmation écrite de notre réservation, mais lorsque nous avons essayé de réserver quelque chose, notre réservation n'existait plus du coup ? On nous a alors dit qu'un autre hôtel serait pris en charge, mais cela a également été oublié... Qu'est-ce que cela veut dire ?? 1 étoile. Plus jamais.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria San Nicola (925 Avis)

  • 💬 Le service était gentil et l'emplacement est excellent, les sièges au bord de l'eau sont plutôt rafraîchissants en été. Cependant, les pizzas à notre avis n'étaient pas terribles, assez moyennes, malheureusement manquant de saveur. Je suis également surpris qu'ils n'aient pas d'alternatives au lait à base de plantes.


  • 🏪 Dönerbey (960 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour dîner. Les portions sont vraiment énormes. La nourriture est vraiment délicieuse. L'assiette de kebab est grande et il y a toujours du pain en plus. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 BURGER POINT (197 Avis)

  • 💬 C'était délicieux 👍😋


  • 🏪 Zamazingo Hamburg (139 Avis)

  • 💬 Un vrai goût d'Italie à Altona. J'ai récemment commandé une pizza chez Zamazingo et c'était fantastique à bon prix. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Grillmaster Wismar (16 Avis)

  • 💬 Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Nouille (147 Avis)

  • 💬 Un moment exceptionnel et je vous assure que je pèse mes mots, cuisine raffinée, exquise, personnel accueillant et bienveillant envers les étrangers (nous sommes français). Nous avons tellement apprécié ce service que nous y sommes retournés la semaine suivante. En tout cas, si vous cherchez un restaurant à Rosenheim, n'hésitez plus ! Allez-y !


  • 🏪 Hotel Haus Margarete am Meer 3 stars (42 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici, comme dans une grande famille. Personnel très sympathique, bien situé. Non loin du centre ville et des jardins thermaux. Directement sur la plage. D'ailleurs, j'ai immédiatement réservé pour l'année prochaine car de nombreux clients réguliers viennent ici. Grand éloge


  • 🏪 McDonald's (1257 Avis)

  • 💬 Ma commande était mélangée aujourd'hui j'ai commandé un cola et ils m'ont apporté du Fanta et à la place de la sauce aigre-douce ils m'ont apporté du ketchup, je suis déçu !


  • 🏪 Pizzeria Da Elisa (84 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment délicieuse, le service était également sympathique et réactif. Avec plaisir encore ! Seuls les meubles pourraient nécessiter quelques travaux, mais c'est tout à fait correct pour le prix.