Les avis
Le 09/05/2024 à 12:00
Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
Le 02/07/2023 à 18:40
Super pub à Althengstett et à 20 km des environs.
Le 28/06/2023 à 20:14
Super, beau et rustique
Le 30/05/2023 à 07:56
Un pub vraiment pittoresque avec beaucoup de colombages et les deux patrons sont super.
Le 09/04/2023 à 09:38
Très bon service... Assez pub
Le 23/08/2022 à 06:29
Bar fumeur avec une ambiance de tripot. Bière Löwenbräu. Aucune offre de nourriture. Pas d'espace extérieur. Sombre.
Le 23/08/2022 à 04:30
Très confortable, personnel sympathique, les prix sont corrects aussi.
Le 18/08/2022 à 21:31
Le plus bel endroit de Hengstett. Super hôte. Tout simplement absolument recommandé !👌
Le 18/08/2022 à 21:30
Super pub pour des soirées détendues et pleines d'action. Personnel sympa, bons prix
Le 18/08/2022 à 21:27
Rêve
Le 18/08/2022 à 21:26
Super pub Toujours de bonnes soirées Tu t'amuses beaucoup L'hôte est génial :)
Le 13/05/2022 à 11:24
Pub pittoresque, des gens sympas là-bas, on peut y passer un bon moment et s'amuser. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Cela vaut la peine d'y faire une visite.
Le 27/11/2021 à 22:20
Simplement génial!
Le 20/10/2021 à 14:05
Super pub pour prendre un verre le soir, nous pouvons certainement le recommander.
Le 03/09/2021 à 19:09
Très belle pub. Bon service et gens très sympas. Serviable et sympathique.
Le 16/08/2021 à 16:39
Même si je ne peux plus y être souvent. Encore un super pub
Le 31/01/2020 à 17:05
Super gâteaux, très bonne ambiance
Le 12/01/2020 à 10:45
Eh bien, c'était génial avant, le service était super, là où ils ont un toit, c'est juste dommage... Je serais heureux de le refaire si quelqu'un d'autre est dessus.
Le 15/09/2019 à 16:33
Pub rustique avec une atmosphère rustique et chaleureuse correspondante.
Le 02/08/2019 à 09:45
Je n'ai bu qu'un seul coca donc je ne peux rien écrire d'autre
Le 15/07/2019 à 15:07
De la bonne musique et vous n'êtes pas nécessairement obligé de mourir de froid en tant que fumeur. Des gens très sympas ici.
Le 26/06/2019 à 18:18
Pub sympa....
Le 16/02/2019 à 19:42
Match de ligue de fléchettes et pub local
💬 Très bien situé et entouré d'un parc qui invite à la promenade. Les chambres sont bien équipées, en bon état et les salles de bains sont propres et agréables. Le petit déjeuner est bon, mais pas écrasant. Le service très sympathique pourrait être un peu plus chargé, mais s'efforce de compenser cela. Pour le dîner du soir, j'aurais aimé avoir un accompagnement de légumes au menu
💬 Scène en plein air très joliment aménagée avec de vieux murs de château, on pourrait en faire bien plus. Je pense qu'il n'est utilisé que pour les célébrations du solstice. En bordure d'un petit vignoble. Presque pas de visiteurs même s'il faisait beau un dimanche après-midi.
💬 J'ai enfin eu à nouveau un très très bon pittagyros grec !!! Je pensais que le pita avait disparu en Allemagne car on ne voit que des stands de kebab partout. Le pita est arrivé en premier et est, à mon avis, la version la plus savoureuse. ET CELUI-CI EST VRAIMENT BON. Pâte croustillante, viande tendre et épicée directement sortie du grill. Aucun kebab ne peut rivaliser avec ça. Et le prix est plus que juste à 6,50 euros. Il y a une grande place de parking devant le grill. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter la prochaine fois qu'il traversera Anhausen pour profiter de ce moment fort 😋👌
💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que je suis ravie. La currywurst est très savoureuse 😋 mais le sandwich aux escalopes au fromage est particulièrement génial. Service très sympathique. J'ai également été surpris qu'il soit à nouveau ouvert le lundi. J'adorerais revenir maintenant.
💬 Nous étions au restaurant là-bas et j'ai été positivement surpris (pour le prix). Pour 15 €, il existe un vaste buffet souabe comprenant de la salade, un dessert, des boissons sans alcool et du café. La nourriture était très bonne, malheureusement je n'ai pas pu tout essayer, à un moment donné mon estomac se remplit. La seule chose négative que j'ai vue était qu'une partie de la salade avait des bords bruns, le reste était bon.
💬 Nettes Restaurant incl Mc Café
💬 Haut...
💬 Si vous commandez quelque chose à livrer, il fait froid à près de 6 km. Alors, comme cela s'est produit deux fois, nous avons décidé de nous en charger nous-mêmes. La baguette est généralement brûlée, nous avons donc opté pour des pizzas. Encore déçu aujourd'hui. La pizza n’a tout simplement pas fini de cuire. (Image ajoutée) L'œuf au plat était encore coulant, j'ai donc fini de cuire la pizza moi-même, ce qui n'est certainement pas le but ! Ce que vous ne voyez peut-être pas clairement sur l’image, c’est que le liquide « gluant » du blanc d’œuf flotte également sur la pizza. Les prix ont augmenté en moyenne de 2 €, ce qui est tout à fait normal de nos jours, mais certainement pas avec une qualité aussi médiocre. Nous l'avons essayé plusieurs fois car le goût des plats froids était bon, mais maintenant c'est fini. Nous ne reviendrons plus dans ce magasin même après la "grande" ouverture !
💬 J'aime vraiment y manger, la nourriture est délicieuse et si vous la préférez un peu plus épicée, vous en aurez pour votre argent si vous le demandez :)
💬 Très bel endroit où séjourner. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre tour à vélo et avons dégusté quelques boissons fraîches. L'ambiance est très sympa et le service est très sympathique. Nous viendrons bientôt dîner aussi. Le menu était très attrayant. Recommandé.