Les avis
Le 09/05/2024 à 12:00
Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
Le 02/07/2023 à 18:40
Super pub à Althengstett et à 20 km des environs.
Le 28/06/2023 à 20:14
Super, beau et rustique
Le 30/05/2023 à 07:56
Un pub vraiment pittoresque avec beaucoup de colombages et les deux patrons sont super.
Le 09/04/2023 à 09:38
Très bon service... Assez pub
Le 23/08/2022 à 06:29
Bar fumeur avec une ambiance de tripot. Bière Löwenbräu. Aucune offre de nourriture. Pas d'espace extérieur. Sombre.
Le 23/08/2022 à 04:30
Très confortable, personnel sympathique, les prix sont corrects aussi.
Le 18/08/2022 à 21:31
Le plus bel endroit de Hengstett. Super hôte. Tout simplement absolument recommandé !👌
Le 18/08/2022 à 21:30
Super pub pour des soirées détendues et pleines d'action. Personnel sympa, bons prix
Le 18/08/2022 à 21:27
Rêve
Le 18/08/2022 à 21:26
Super pub Toujours de bonnes soirées Tu t'amuses beaucoup L'hôte est génial :)
Le 13/05/2022 à 11:24
Pub pittoresque, des gens sympas là-bas, on peut y passer un bon moment et s'amuser. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Cela vaut la peine d'y faire une visite.
Le 27/11/2021 à 22:20
Simplement génial!
Le 20/10/2021 à 14:05
Super pub pour prendre un verre le soir, nous pouvons certainement le recommander.
Le 03/09/2021 à 19:09
Très belle pub. Bon service et gens très sympas. Serviable et sympathique.
Le 16/08/2021 à 16:39
Même si je ne peux plus y être souvent. Encore un super pub
Le 31/01/2020 à 17:05
Super gâteaux, très bonne ambiance
Le 12/01/2020 à 10:45
Eh bien, c'était génial avant, le service était super, là où ils ont un toit, c'est juste dommage... Je serais heureux de le refaire si quelqu'un d'autre est dessus.
Le 15/09/2019 à 16:33
Pub rustique avec une atmosphère rustique et chaleureuse correspondante.
Le 02/08/2019 à 09:45
Je n'ai bu qu'un seul coca donc je ne peux rien écrire d'autre
Le 15/07/2019 à 15:07
De la bonne musique et vous n'êtes pas nécessairement obligé de mourir de froid en tant que fumeur. Des gens très sympas ici.
Le 26/06/2019 à 18:18
Pub sympa....
Le 16/02/2019 à 19:42
Match de ligue de fléchettes et pub local
💬 Restaurant italien très agréable et authentique à Oberursel. La cuisine est très raffinée et il y a beaucoup de très belles recettes. Comme je l'ai dit, de nombreuses assiettes n'ont pas perdu le goût italien traditionnel et c'est un avantage considérable. De plus, la pizza et la carte des pizzas sont très bonnes. Le restaurant en lui-même est très sympa, il a un look haut de gamme et il est très bien décoré. Le personnel est incroyablement sympathique et aux petits soins. Toujours souriant et ajoutant un bon coup de pouce à toute l'expérience. La sélection de vins italiens est également assez impressionnante avec beaucoup de belles bouteilles à essayer. Beaucoup de places de stationnement à l'extérieur. Les assiettes de poisson sont également très recommandées. très fraîches et savoureuses. Les prix sont moyens et probablement légèrement élevés mais pas outrageusement. Je pense que c'est toujours un prix raisonnable pour la qualité de la nourriture et l'environnement convivial. Cela vaut vraiment le détour et nous reviendrons sûrement!
💬 Un endroit merveilleux pour des vacances en famille !! Tout est très bon et beau !! Café délicieux, emplacement idéal 😀
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, on entend encore les escalopes préparées. Nous sommes venus spontanément samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Le seul inconvénient est l’absence de paiement par carte ! Alors emportez du cash avec vous !
💬 J'étais au camping adjacent pendant 3 jours à Pâques. Qu'il s'agisse du bon et délicieux service de petits pains, du café, du délicieux blé ou du petit-déjeuner et du Jägerschnitzel. Tout 💯👍🙂 . Service sympa, locataire sympa. Que pourrait vouloir de plus le campeur ? Revenir.
💬 Belle découverte à peu de distance du zoo de Munich. Personnel sympa, nourriture de qualité et abondante.
💬 Bonne musique. Super ambiance !
💬 C'était bon comme toujours. Cuisine grecque typique en Allemagne. Belle aire de jeux pour les enfants à proximité et forêt si vous souhaitez faire une petite promenade.
💬 J'y ai commandé une fois aujourd'hui ! Pizza au jambon et au brocoli ! La pizza était très savoureuse, moelleuse et juteuse. Le bord et le fond n'étaient pas plats mais hauts. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas
💬 Nous, les filles, avons été ravies de la variété. Buffet mongol chaleureux avec entrées, desserts, tout ce que votre cœur désire... Personnel très gentil et arrangeant Nous avons été extrêmement satisfaits. Encore et encore et fortement recommandé.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois :) excellent emplacement, surtout pour les cyclistes, et tout a été fait avec le cœur ! Un interlocuteur précieux pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Des aubergistes aimants, de la bonne nourriture à un prix raisonnable et une ambiance géniale - que demander de plus !