Les avis
Le 09/05/2024 à 12:00
Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
Le 02/07/2023 à 18:40
Super pub à Althengstett et à 20 km des environs.
Le 28/06/2023 à 20:14
Super, beau et rustique
Le 30/05/2023 à 07:56
Un pub vraiment pittoresque avec beaucoup de colombages et les deux patrons sont super.
Le 09/04/2023 à 09:38
Très bon service... Assez pub
Le 23/08/2022 à 06:29
Bar fumeur avec une ambiance de tripot. Bière Löwenbräu. Aucune offre de nourriture. Pas d'espace extérieur. Sombre.
Le 23/08/2022 à 04:30
Très confortable, personnel sympathique, les prix sont corrects aussi.
Le 18/08/2022 à 21:31
Le plus bel endroit de Hengstett. Super hôte. Tout simplement absolument recommandé !👌
Le 18/08/2022 à 21:30
Super pub pour des soirées détendues et pleines d'action. Personnel sympa, bons prix
Le 18/08/2022 à 21:27
Rêve
Le 18/08/2022 à 21:26
Super pub Toujours de bonnes soirées Tu t'amuses beaucoup L'hôte est génial :)
Le 13/05/2022 à 11:24
Pub pittoresque, des gens sympas là-bas, on peut y passer un bon moment et s'amuser. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Cela vaut la peine d'y faire une visite.
Le 27/11/2021 à 22:20
Simplement génial!
Le 20/10/2021 à 14:05
Super pub pour prendre un verre le soir, nous pouvons certainement le recommander.
Le 03/09/2021 à 19:09
Très belle pub. Bon service et gens très sympas. Serviable et sympathique.
Le 16/08/2021 à 16:39
Même si je ne peux plus y être souvent. Encore un super pub
Le 31/01/2020 à 17:05
Super gâteaux, très bonne ambiance
Le 12/01/2020 à 10:45
Eh bien, c'était génial avant, le service était super, là où ils ont un toit, c'est juste dommage... Je serais heureux de le refaire si quelqu'un d'autre est dessus.
Le 15/09/2019 à 16:33
Pub rustique avec une atmosphère rustique et chaleureuse correspondante.
Le 02/08/2019 à 09:45
Je n'ai bu qu'un seul coca donc je ne peux rien écrire d'autre
Le 15/07/2019 à 15:07
De la bonne musique et vous n'êtes pas nécessairement obligé de mourir de froid en tant que fumeur. Des gens très sympas ici.
Le 26/06/2019 à 18:18
Pub sympa....
Le 16/02/2019 à 19:42
Match de ligue de fléchettes et pub local
💬 Bon, je dois dire que la visite au restaurant m'a surpris positivement... tout d'abord, l'accès sans barrières est sympa. Pourquoi est-ce que je mentionne cela ?! Les personnes ayant des limitations physiques connaissent les problèmes ici et là dans la ville et ses environs. Le design intérieur n'est pas ringard et la nourriture était vraiment bonne.
💬 Endroit incroyable pour les falafels ! Tout est frais et a un goût incroyable, en particulier les sauces. Je vous recommande fortement de toutes les obtenir, sauf bien sûr les épicées si vous ne l'aimez pas/le voulez. Le personnel est toujours super sympa et rapide, même lorsque la file d'attente est devant la porte. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour falafel à mon avis.
💬 Nettes Ambiente
💬 Le petit pub de notre rue. Super bar de plongée, dans le meilleur sens du terme. Nous avons passé une soirée vraiment agréable.
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël ici pour la deuxième fois. Très joliment décoré et très confortable. Malheureusement un peu difficile de se garer, sinon sympa.
💬 Après un long trajet une pause pour déjeuner avec un beau soleil dans un beau jardin. Je commande une salade très bonne mais les morceaux de poivrons crus et champignons de paris brun c' est pas très digeste. Le dessert ,une tarte au citron avec des framboises est excellente juste comme il faut pas trop sucré. Pour le café au lait, il manque un petit biscuit ou chocolat.
💬 Personnel sympathique et bon choix ainsi que compétence. J'ai eu un kebab ici à court terme avec un bon ami. Le prix en lui-même est bon. La qualité est bonne, mais bien sûr, elle peut être meilleure. Conclusion : Bref, plutôt bon entre les repas et quand on a une petite faim 👍
💬 Sans conteste la meilleure cuisine indienne depuis très longtemps ! Emplacement très pratique en face de la gare. Service attentionné et rapide ! Parfait pour une escale lorsque votre ICE est en retard
💬 👌😋😋
💬 Nous avons fêté un anniversaire en famille là-bas, très bonne ambiance et la nourriture était bonne, le personnel est formidable.