Les avis
Le 21/12/2023 à 06:10
Étaient au marché de Noël à Hechingen. Pizza comme une italienne. Délicieux. Original du four en pierre. Des ingrédients frais garantissent une expérience gustative complète. Équipe bien coordonnée. Pas de longs délais d'attente. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2023 à 11:44
Nous avons réservé le camion-pizza pour l'anniversaire de mon mari. La communication a été très simple dès le début. Raffaele et sa femme sont super gentils et ont rendu notre fête d'anniversaire parfaite. Les pizzas étaient excellentes et ont été très appréciées par nos convives. Nous le réserverions exactement de la même manière. Merci pour tout!
Le 22/08/2023 à 10:10
Super
💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!
💬 Nous avons mangé à la pizzeria en grand groupe. Malheureusement, les pizzas et les plats de pâtes étaient assez moyens pour une pizzeria italienne. L'ambiance générale et la carte pourraient également bénéficier d'une mise à jour. Le service était bon ! Paiement par carte possible sans aucun problème.
💬 Endroit calme, nourriture traditionnelle avec des touches de modernité
💬 Un hôtel très joliment restauré avec de grandes chambres. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Endroit libre et calme
💬 Maintenant, je dois parler. Mon fils Julian a fêté ses 18 ans en juillet. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers ici. Ses invités étaient ravis. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était excellent. Le service était excellent car la nourriture était également livrée sur place. Nous sommes heureux de le recommander. 👍👍
💬 La nourriture et le service étaient parfaits. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains. Le menu est clairement petit et j'ai vraiment aimé ça. La nourriture était délicieuse, préparée avec amour et extrêmement copieuse. Le vin rouge de la maison est un conseil d'initié ! Je reviendrai certainement, de préférence demain 😊 !
💬 Très belle maison de vacances, un grand réservoir d'eau à proximité, nous y avons fait une promenade nocturne. Maison très bien entretenue, beau grand jardin avec grill etc. Sauna + transat à disposition. Très bien équipé de façon moderne !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui dans le temps le plus merveilleux. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure au soleil et nous émerveiller de l'activité dans le port et sur l'eau. La table a été nettoyée immédiatement après nos prédécesseurs et nous avons pu nous asseoir immédiatement. Nous avons été servis rapidement et amicalement et avons commandé le Cuxhavener Pannfisch et la bière Pier. Tout était à notre satisfaction, nous ne pouvons nous plaindre de rien. C'était délicieux et préparé de manière appétissante et nous reviendrions ici à tout moment.
💬 Tableau explicatif très instructif. J'avais peut-être des attentes exagérées à propos de la pierre elle-même, mais pour le profane, surtout dans son état couché, elle peut difficilement être distinguée d'un rocher qui pourrait reposer sur le sol sans aucune implication des cultures humaines précédentes.