Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lara Avis

📌 Regensburger Str. 93, 92224 Amberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Lara à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur Lara à Amberg

The.l

Le 15/05/2024 à 18:06

5 / 5

Top et très savoureux. Meilleur kebab en ville Ma recommandation : KAPSALON

Porsche.o

Le 11/05/2024 à 13:19

5 / 5

Très bon kebab. Je reviendrai!

Martin.e

Le 20/04/2024 à 16:40

5 / 5

Excellente viande de kebab et de grande qualité 👍🏼

Felix.e

Le 16/04/2024 à 15:09

5 / 5

Ce « vrai kebab » est vraiment délicieux. A ne pas comparer avec une rôtisserie à viande qu'on ne peut pas qualifier de kebab. Du poulet et du veau sont disponibles. Il existe également des variantes végétariennes. Vraiment fortement recommandé.

M..e

Le 12/04/2024 à 10:45

5 / 5

J'y suis allé deux fois, c'est bon et le personnel est sympa !

Daniel.a

Le 08/04/2024 à 16:15

3 / 5

Döner a presque le même goût à chaque coin de rue. Cependant, il y a du bœuf ici, qui est désormais rare. Sélection limitée en fin de journée. Malheureusement, le P/L n'est pas si génial ici. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Malheureusement, les brochettes sont parfois préparées ainsi. Aujourd'hui, par exemple, vers 1730, le bœuf avait presque disparu. On peut aussi le remarquer sur le kebab (très peu de viande). Les sauces sont épuisées le soir.

Günther.h

Le 02/04/2024 à 07:12

3 / 5

La nourriture était correcte, il n'y avait pratiquement pas de viande sur le kebab. Très décevant!

Klaus.o

Le 27/03/2024 à 05:09

5 / 5

J'ai mangé du kebab avec du veau ici pour la première fois........ Pas vraiment mon truc. Mais le kebab « normal » au poulet a vraiment bon goût👍 Seulement des ingrédients frais, suffisamment de viande et une sauce vraiment savoureuse👌 Je ne peux vraiment que recommander les gars et leur restaurant. Continuez comme ça!

Na.e

Le 25/03/2024 à 11:07

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab. C'est plutôt bon, mais rien de spécial. Un peu moins cher que la concurrence opposée. Personnel très sympathique :)

Alina.a

Le 10/03/2024 à 08:19

5 / 5

Meilleur kebab en ville 💯%

werner.c

Le 04/03/2024 à 16:34

5 / 5

Pour l'instant je n'ai mangé que du Dürüm avec de la feta, c'est A1

Sergej.a

Le 22/02/2024 à 17:36

5 / 5

Donner a vraiment bon goût. Je le mange au moment où j'écris ceci.

Jan.e

Le 21/02/2024 à 16:07

5 / 5

Meilleur kebab à Amberg. Veau et poulet, pas de rôtisserie, légumes, pain maison, sauces variées. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire au niveau d'une grande ville. Certainement un enrichissement pour Amberg !

Namewirdgeradebearbeitet.

Le 16/02/2024 à 20:25

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques... Je suis originaire de Berlin et le kebab en Bavière est généralement un désastre, mais votre kebab a tellement dépassé mes attentes que je dois saluer l'équipe. Déjà le meilleur kebab d'Amberg, ou le seul qui vaille pour moi dans cette ville. Kebab à l'ancienne avec du veau et du pain comme à l'époque, difficile de trouver quelque chose comme ça de nos jours, même à Berlin. S'il vous plaît, continuez ainsi et ne passez pas à cette merde de rôtissoire, alors vous aurez un grand succès

der.e

Le 16/02/2024 à 15:27

5 / 5

Belle ambiance, excellent service, particulièrement sympathique et la nourriture est un rêve.

N.

Le 14/02/2024 à 12:50

5 / 5

Lara est une jolie petite boutique de kebab avec un personnel très sympathique. Excellentes options de sièges. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Vous êtes vraiment rassasié. Le goût est tout simplement génial. Désormais, nous viendrons plus souvent.

Jeremy.e

Le 14/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux et une portion vraiment agréable. En termes de prix, tout y est vraiment super et il y a aussi de belles conversations avec le personnel. Je reviendrai certainement chercher un délicieux kebab 🙏🏻

Sebastian.a

Le 30/01/2024 à 18:34

5 / 5

C'était délicieux N'hésitez pas à revenir

Vik.o

Le 20/01/2024 à 19:56

4 / 5

Délicieuse pizza, kebab pas mon truc. Personnel sympa et sympathique.

Kjutie.

Le 06/01/2024 à 14:27

1 / 5

Petites brochettes, peu de sauce. Beaucoup trop cher pour ça. Dommage !

Jan.

Le 05/01/2024 à 21:57

5 / 5

Personnel super sympa, prix abordables, grandes portions et le meilleur kebab d'Amberg.

Armin.i

Le 22/12/2023 à 15:38

5 / 5

Donateur très bon. Le personnel amical adorerait revenir

  • 🏪 Gästezimmer Hausäckerweg (7 Avis)

  • 💬 Tout est sympa


  • 🏪 Schumacher’s Motodrom GmbH (3167 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici lors de notre première visite à Hambourg en provenance des États-Unis. Nous avons eu nos trois adolescents (deux de 17, 13 ans). C'était la première fois qu'une jeune fille de 13 ans conduisait seule un kart. Elle a été frappée trois fois, ce qui lui a fait peur. A part ça, c'était amusant pour les deux autres. Le kart peut aussi aller assez vite. Heureux de l'avoir trouvé.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (133 Avis)

  • 💬 Super top livraison au parking station poids lourds vraiment très bonne pizza


  • 🏪 Akin Döner (136 Avis)

  • 💬 Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Gefreeser Pizza lieferservice (352 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant Döner traditionnel mais le propriétaire était sympathique, la nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, si vous êtes de passage à l’heure du déjeuner, je vous recommanderais de vous arrêter ici pour manger quelque chose !


  • 🏪 Kebap Haus Sirzenicher Hof (171 Avis)

  • 💬 C'était franchement bon. Ils vous proposent même du riz à la place des frites. Salade était fraîche. Viande comme il faut et juteux.


  • 🏪 Imbiss Zum Zoll (155 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa et cosy avec 2 employés sympathiques. La nourriture est très bonne. Chaque jour, un plat différent est proposé au menu, cuisiné avec amour à l'ancienne. Le Bockei est mon préféré 😀👍 Continuez comme ça les filles...


  • 🏪 Haus am Sommerdeich (133 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant pour un camping. Nous y avons mangé 3 soirs et nous avons toujours apprécié. Le personnel était attentionné et très sympathique.


  • 🏪 Rat's-Café (265 Avis)

  • 💬 J'y étais deux jours différents, donc le personnel a changé. Mais au fond, tout est très sympa. J’ai trouvé l’atmosphère chaleureuse du salon de 2000 après JC en quelque sorte attrayante. Le petit pain au citron (qu'il soit roulé en avant ou en arrière) était très savoureux 😋 et le cacao était également savoureux, surtout avec de la crème supplémentaire. J'y retournerai si jamais je reviens dans cet endroit charmant ♥ 😊🌹


  • 🏪 Gabriele Köhler Zimmervermietung (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, charmant propriétaire! La maîtresse de maison « Gabbi » ne parle pas un seul mot d'anglais, mais elle est très gentille et serviable. Elle nous a montré où se trouvaient la chambre, la salle de bain et la cuisine, les appareils électroménagers que nous pouvions utiliser, il y avait plein de serviettes et la douche était très propre et en excellent état de fonctionnement. Comme nous partions très tôt le matin, Gabbi a dit qu'elle préparerait le café le soir et qu'elle nous le laisserait dans le thermos pour le garder au chaud. En effet le café était encore chaud le matin. Le seul inconvénient était qu'il s'agissait d'un foyer fumeur et, même s'ils ne fumaient qu'à l'extérieur, la maison sentait un peu la cigarette. A part ça, tout était super et si possible nous y retournerons.