Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lara Avis

📌 Regensburger Str. 93, 92224 Amberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Lara à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur Lara à Amberg

The.l

Le 15/05/2024 à 18:06

5 / 5

Top et très savoureux. Meilleur kebab en ville Ma recommandation : KAPSALON

Porsche.o

Le 11/05/2024 à 13:19

5 / 5

Très bon kebab. Je reviendrai!

Martin.e

Le 20/04/2024 à 16:40

5 / 5

Excellente viande de kebab et de grande qualité 👍🏼

Felix.e

Le 16/04/2024 à 15:09

5 / 5

Ce « vrai kebab » est vraiment délicieux. A ne pas comparer avec une rôtisserie à viande qu'on ne peut pas qualifier de kebab. Du poulet et du veau sont disponibles. Il existe également des variantes végétariennes. Vraiment fortement recommandé.

M..e

Le 12/04/2024 à 10:45

5 / 5

J'y suis allé deux fois, c'est bon et le personnel est sympa !

Daniel.a

Le 08/04/2024 à 16:15

3 / 5

Döner a presque le même goût à chaque coin de rue. Cependant, il y a du bœuf ici, qui est désormais rare. Sélection limitée en fin de journée. Malheureusement, le P/L n'est pas si génial ici. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Malheureusement, les brochettes sont parfois préparées ainsi. Aujourd'hui, par exemple, vers 1730, le bœuf avait presque disparu. On peut aussi le remarquer sur le kebab (très peu de viande). Les sauces sont épuisées le soir.

Günther.h

Le 02/04/2024 à 07:12

3 / 5

La nourriture était correcte, il n'y avait pratiquement pas de viande sur le kebab. Très décevant!

Klaus.o

Le 27/03/2024 à 05:09

5 / 5

J'ai mangé du kebab avec du veau ici pour la première fois........ Pas vraiment mon truc. Mais le kebab « normal » au poulet a vraiment bon goût👍 Seulement des ingrédients frais, suffisamment de viande et une sauce vraiment savoureuse👌 Je ne peux vraiment que recommander les gars et leur restaurant. Continuez comme ça!

Na.e

Le 25/03/2024 à 11:07

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab. C'est plutôt bon, mais rien de spécial. Un peu moins cher que la concurrence opposée. Personnel très sympathique :)

Alina.a

Le 10/03/2024 à 08:19

5 / 5

Meilleur kebab en ville 💯%

werner.c

Le 04/03/2024 à 16:34

5 / 5

Pour l'instant je n'ai mangé que du Dürüm avec de la feta, c'est A1

Sergej.a

Le 22/02/2024 à 17:36

5 / 5

Donner a vraiment bon goût. Je le mange au moment où j'écris ceci.

Jan.e

Le 21/02/2024 à 16:07

5 / 5

Meilleur kebab à Amberg. Veau et poulet, pas de rôtisserie, légumes, pain maison, sauces variées. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire au niveau d'une grande ville. Certainement un enrichissement pour Amberg !

Namewirdgeradebearbeitet.

Le 16/02/2024 à 20:25

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques... Je suis originaire de Berlin et le kebab en Bavière est généralement un désastre, mais votre kebab a tellement dépassé mes attentes que je dois saluer l'équipe. Déjà le meilleur kebab d'Amberg, ou le seul qui vaille pour moi dans cette ville. Kebab à l'ancienne avec du veau et du pain comme à l'époque, difficile de trouver quelque chose comme ça de nos jours, même à Berlin. S'il vous plaît, continuez ainsi et ne passez pas à cette merde de rôtissoire, alors vous aurez un grand succès

der.e

Le 16/02/2024 à 15:27

5 / 5

Belle ambiance, excellent service, particulièrement sympathique et la nourriture est un rêve.

N.

Le 14/02/2024 à 12:50

5 / 5

Lara est une jolie petite boutique de kebab avec un personnel très sympathique. Excellentes options de sièges. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Vous êtes vraiment rassasié. Le goût est tout simplement génial. Désormais, nous viendrons plus souvent.

Jeremy.e

Le 14/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux et une portion vraiment agréable. En termes de prix, tout y est vraiment super et il y a aussi de belles conversations avec le personnel. Je reviendrai certainement chercher un délicieux kebab 🙏🏻

Sebastian.a

Le 30/01/2024 à 18:34

5 / 5

C'était délicieux N'hésitez pas à revenir

Vik.o

Le 20/01/2024 à 19:56

4 / 5

Délicieuse pizza, kebab pas mon truc. Personnel sympa et sympathique.

Kjutie.

Le 06/01/2024 à 14:27

1 / 5

Petites brochettes, peu de sauce. Beaucoup trop cher pour ça. Dommage !

Jan.

Le 05/01/2024 à 21:57

5 / 5

Personnel super sympa, prix abordables, grandes portions et le meilleur kebab d'Amberg.

Armin.i

Le 22/12/2023 à 15:38

5 / 5

Donateur très bon. Le personnel amical adorerait revenir

  • 🏪 Sonnenalp Resort (773 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifique et incroyablement bien entretenu. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus et ils sont fantastiques. Le personnel est également incroyablement gentil et arrangeant. Daniel était particulièrement chaleureux et accueillant !


  • 🏪 Erno's Bistro (148 Avis)

  • 💬 Une soirée magnifique avec des ami(e)s formidables. La cuisine, le service, les vins ... tout était TTB.


  • 🏪 Ristorante R1 Giuseppe (199 Avis)

  • 💬 Sommes venus de la part d’amis mais la première impression d’accueil n’était pas des plus chaleureuses. Nous avons eu ensuite un serveur très sympathique. Seulement, nous avons eu la mauvaise idée de demander quel était la spécialité du restaurant… Et le serveur nous a suggéré deux choix. Une viande charolaise d’un kilo nous a été présentée, plat pour une personne je précise, mais s’est bien gardé de nous mentionner un tarif. Notre tort est certainement de ne pas avoir demandé le prix, mais la surprise a été plutôt brutale, quand sur la note le plat était de 88 € !!! Donc demandez afin de ne pas avoir cette mauvaise surprise. Nous avons bien mangé mais sommes repartis avec une certaine amertume.


  • 🏪 Bluhm Gästehaus (5 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable si vous séjournez dans la région. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. J'ai apprécié ma visite.


  • 🏪 Pension Dornröschen (27 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, hôtes très sympathiques et chambres avec WiFi et une petite télévision et certaines avec balcon face au jardin. Tout était simple et les salles de bains étaient un peu vieilles, mais propres et bien entretenues. Si vous êtes dans l'une des salles de bains toute la journée, le simple confort suffit. Petit-déjeuner standard avec céréales, œufs, fruits frais, petits pains, pâte à tartiner sucrée et fromage/saucisse/salami.


  • 🏪 Hotel BurgGartenpalais (345 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...


  • 🏪 CRAZY BASTARD KITCHEN (458 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment excellente avec un menu rotatif. J'y suis allée pour un spécial tacos et j'ai pris les 3 options véganes. J'ai eu un gros coup de cœur pour le tacos au cactus. Les gens sont bien sympa, à essayer :)


  • 🏪 Bostich (116 Avis)

  • 💬 Une vraie belle découverte! On y a pris un plateau de fruit de mer, un filet mignon chimichuri et un risotto à la truffe... un sans faute. L'ambiance est relax et les serveurs-euses sont souriants. (pas toujours le cas a Berlin). N'hésitez pas!


  • 🏪 Krupunder Park (670 Avis)

  • 💬 Cher mais propre


  • 🏪 Gasthaus Jansen (443 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une soirée dîner à thème. L'ambiance est vraiment sympa, la nourriture était également très savoureuse. Les boissons ont pris du temps mais tout le monde était très sympathique. Nous reviendrons certainement ici, à condition d'avoir une place 😉 (réserver est important)