📌 Schulbergstraße 9, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Carte claire avec d'excellents plats allemands à des prix extrêmement raisonnables. De plus, c'est étonnamment rapide ; il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Merci pour l'hospitalité! Des visites avec un chien bien élevé étaient possibles sur demande préalable.
💬 Bon simple délicieux. Donna et Christina sont tout simplement les meilleures. Nous aimons toujours venir ici. Notre fils adore Donna.
💬 Dans le cadre de notre visite au Moulin Krabat, nous avons décidé de terminer la journée par une visite au restaurant appartenant à la propriété du moulin. Le design intérieur est rustique et confortable et s'adapte à la propriété. Nous sommes allés au restaurant tôt à midi et étions probablement les premiers visiteurs. Le service était très sympathique et agréable. Sur demande, la demande d'un burger végétalien pouvait également être satisfaite, même si celui-ci ne figurait plus sur le menu à l'entrée. Super! La qualité de la nourriture était bonne et nous avons été satisfaits. Le burger végétalien était excellent. Couvrant extraordinaire. Le schnitzel était correct (cela ressemblait un peu à un schnitzel industriel et pas fait maison - même / mais c'était très bon). La sauce Champion était très bonne. Les frites et les frites de patates douces étaient très bonnes. Les portions sont plus que suffisantes. La salade d'accompagnement était fraîche et appropriée - ce n'est pas souvent que j'en mange. Nous avons terminé notre visite au restaurant avec un cappu ou un latte. Ceux-ci étaient également très bons. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci! Autres points : Les prix étaient dans une fourchette raisonnable. Les toilettes étaient très propres. Le paiement par carte bancaire était possible.
💬 Bon
💬 Peut-être le seul restaurant ouvert le lundi midi à Radeberg. Service très sympathique, la pizza est bon marché et le goût est à son meilleur. Et bien sûr, un Radeberger dans la ville de la bière.
💬 Je suis venu ici pour un gâteau Forêt-Noire mais ils ne sont pas disponibles. depuis que j'ai gravi la pente. Autant manger une part de gâteau avec mon café noir pour profiter du paysage. la jolie fille était vraiment sympathique. j'adore son attitude.
💬 Excellente bière... très savoureuse et qui se démarque totalement des "bières publicitaires"... qui vaut pour moi un ou deux euros de plus que les produits fabriqués en série
💬 J'ai adoré la nourriture. Savoureux! Le serveur était très gentil, sympathique. Il nous a aidés à surprendre notre ami en apportant le gâteau d'anniversaire tout en chantant joyeux anniversaire.
💬 J'ai commandé. Il est là dans 30 minutes. Bien que le magasin soit à 15 minutes de chez moi, le blé dur avec des frites est très savoureux, je l'ai vraiment aimé. Les frites étaient vraiment très savoureuses. Le prix était très bon seulement 15 € pour 2 personnes sans boissons
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, pas seulement pour les végétaliens. Nous avons pris le Pad Thai et l'un des plats du menu du déjeuner et tous les deux ont adoré. Le menu est excellent, en plus des plats principaux, il y a aussi un grand choix de tapas que vous pouvez composer librement. Excellente nouvelle option végétalienne à Lunebourg !