Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Lars' Imbiss Avis

📌 Elbweg 7, 01824 Rathen - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Lars' Imbiss à Rathen

Les avis

Les dernier avis sur Lars' Imbiss à Rathen

Erhard.e

Le 24/09/2023 à 16:05

5 / 5

Uniquement snack avec des frites ! Les prix restent tout de même assez agréables. La taille de la portion de frites était bonne. Le petit inconvénient était les 6 nuggets de poulet Un peu trop petit pour le prix, il faudrait peut-être donner 8 pièces ou choisir un autre fournisseur. Sinon, nous ne pourrions pas nous plaindre. Personnel sympa (une femme)

Pawel.a

Le 02/09/2023 à 11:26

5 / 5

D'accord. Sandwichs aux saucisses, frites, nuggets et bière. Il y a des endroits pour s'asseoir.

Radek.i

Le 29/08/2023 à 13:11

5 / 5

Une façon moins chère de manger dans ces régions. Ils proposent de la bière Břežňák et différents types de wurst.

de.o

Le 22/08/2023 à 11:17

5 / 5

Service super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Le conseil d’initié est le soda à l’aspérule et à la framboise.

marcel.c

Le 24/07/2023 à 10:16

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour une petite faim. Super prix 👍 super sympa

Marcel.u

Le 10/04/2023 à 15:05

5 / 5

Tout était super

Simeon.�

Le 30/10/2022 à 13:42

5 / 5

Tout a été fait très rapidement. Le personnel était très gentil et très bon rapport qualité prix. Vous pouvez également vous asseoir en terrasse Donc tout était super dans l'ensemble

marcus.e

Le 22/08/2022 à 11:25

5 / 5

Personnel vraiment gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse ici et ils parlent très bien anglais si votre allemand n'est pas très bon :) je le recommande vivement.

Anna.e

Le 27/07/2022 à 10:48

5 / 5

Tout simplement top👍🏼

Pepe.r

Le 13/07/2022 à 16:34

5 / 5

Accueil très sympathique et options de sièges individuels. Bière froide 🍻 et plats chauds, Ce fut une très belle pause ! Avec plaisir encore ✌

Klaus.u

Le 28/05/2022 à 12:42

5 / 5

Currywurst super savoureuse, terrasse fantastique avec vue sur la Bastei. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir.

Steve.u

Le 23/12/2021 à 12:39

5 / 5

J'aime toujours passer mes pauses de garde ici. Nourriture délicieuse à bons prix. Toujours heureux. 😊

Lothar.l

Le 01/09/2021 à 16:46

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, nourriture très savoureuse, portions et prix raisonnables

sayleonara.

Le 21/08/2021 à 16:51

5 / 5

Nous avons souvent passé nos pauses randonnée ici, les frites sont délicieuses, avec suffisamment de mayonnaise et de ketchup ! Les prix sont corrects et les opérateurs sont très arrangeants et sympathiques :)

Matthias..

Le 23/07/2021 à 12:55

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de délicieuses petites choses à des prix acceptables ; l'opérateur est très gentil et sympathique.

  • 🏪 Planet Sports - american restaurant & sports bar (928 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Planet Sports après de nombreuses années et c'était vraiment savoureux. Proposer les hamburgers en version écrasée est génial - les plats restants, des côtes levées aux amuse-gueules, avaient également l'air très bons. Appeler les frites super croustillantes est un peu abusif, mais elles étaient vraiment savoureuses. Les nombreuses télévisions, les retransmissions de la Bundesliga et l'ambiance sont également très bonnes, malheureusement c'était très bruyant, ce qui rendait difficile la conversation. Et comme les téléviseurs n'étaient pas tous synchronisés, le son ressemblait davantage à celui d'une vente aux enchères américaine. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien :-) Les pizzas d'avant ont malheureusement disparu, mais il y en a désormais suffisamment à déguster après de nombreuses années. Mise à jour : La deuxième visite un mercredi était également bonne - les côtes levées étaient incroyables, le service était sympathique, mais nous sommes restés assis à table pendant près de 30 minutes sans boissons et même lorsque les boissons étaient vides, le personnel était parfois là avec 4 personnes. autour d'un tour, mais ce n'était pas intéressant. Si vous n'approchez pas les serveuses de manière proactive, personne ne vous le demandera. Il y a encore place à l'amélioration ici, alors vraiment un excellent emplacement 👌


  • 🏪 Limmer Kumpir (233 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Family Pizza Döner Höchberg (275 Avis)

  • 💬 Alors s'il vous plaît... si je paie trois fois trois prix différents pour la même chose en quelques semaines, alors quelque chose n'est plus garanti en termes de confiance. La dernière fois que j'y ai mangé ! Je n'aurais pas pensé que vous deviez d'abord calculer vous-même les prix sur les panneaux, puis vérifier si tout est correct au moment du paiement. C'était peut-être naïf de ma part de ne pas faire ça.


  • 🏪 Highway Man (564 Avis)

  • 💬 Le serveur était super sympa et a pris le temps de traduire une partie de la carte pour m'aider à choisir. Les bières sont bonne, le service est rapide et tout était succulent! Les onions rings étaient doré et croustillant à point. Le colslaw est top: pas trop sucré ou crémeux. Enfin le burger que j'ai pris était hyper copieux et délicieux, félicitations au chef!


  • 🏪 Lütt Uttied - Imbiss am Freibad Hollern-Twielenfleth (22 Avis)

  • 💬 Si vous ne respectez pas vos horaires d'ouverture, vous n'avez rien d'autre à attendre !! Les horaires d'ouverture du samedi et du dimanche sont indiqués sur internet et sur les panneaux, mais super !


  • 🏪 Restaurant Behnecke im Hotel Braunschweiger Hof (91 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans l'hôtel « Braunschweiger Hof » au centre de Bad Harzburg. Nous avons dîné lors d'un court arrêt. Malheureusement nous n'avons pas réservé de table et en plus vu notre tenue nous n'étions pas prêts à dîner dans un restaurant aussi haut de gamme. Le personnel a ignoré nos vêtements inappropriés et nous a gentiment proposé la dernière table non réservée sans hésitation. La nourriture était très savoureuse et valait globalement cinq étoiles.


  • 🏪 Memo's Grill (21 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.


  • 🏪 Landgasthaus "Zum Schäferhof" Inh. H.-J. Reck (193 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour manger des asperges car des amis nous ont fortement recommandé ce restaurant - et nous n'avons pas été déçus ! Le mobilier est un peu vieux, mais il n'y avait pas un grain de poussière nulle part ! L'ensemble du restaurant est impeccablement propre ! La nourriture était vraiment excellente ! J'ai rarement mangé des escalopes aussi parfaitement préparées et des asperges aussi parfaitement cuites dans un restaurant qu'ici ! Pas un seul morceau de bois n’a été trouvé sur les asperges minutieusement épluchées ! Les pommes de terre bien salées (ni trop de sel, ni trop peu), la sauce hollandaise fraîchement préparée et le beurre fondu complètent le délice culinaire ! Même si nous avions vraiment faim, la portion était à peine gérable pour nous deux (et mon mari est un bon mangeur !) L'employé de service a clôturé cette soirée réussie ! Tellement sympathique, rapide et attentionné ("Tout va bien pour toi ?"... "As-tu un autre souhait ?") que l'on expérimente rarement aujourd'hui ! Nous sommes vraiment ravis et avons hâte de revenir bientôt à l'auberge de campagne « Zum Schäferhof », car tout était parfait pour nous du début à la fin ! Compte tenu de ce que nous en avons eu pour notre argent, la facture était également équitable ! Nous recommandons vivement ce restaurant et son excellent service ! 👍


  • 🏪 Smart & Stay Aparthotel Saarbrücken-Süd (29 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, avec chambres grandes, spacieuses et cuisine entièrement équipée. Grand TV, microonde, frigo, plaque de cuisson, coffre-fort, sèche-cheveux. Parking gratuit. Emplacement proche autoroute. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Zum Hofwirt - Familie Hans Seidl (98 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻