Snack 🇩🇪

Latakia Avis

📌 Berliner Str. 181, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Latakia à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Latakia à Wuppertal

Mohammed.q

Le 10/05/2024 à 11:07

5 / 5

Que Dieu fasse revivre le baisa 😍

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.q fait le 10/05/2024 à 11:07 sur le  Latakia à Wuppertal
Douaa.a

Le 05/04/2024 à 09:26

5 / 5

Délicieux 😋 😋 😋

Justin.a

Le 03/04/2024 à 12:42

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs magasins communautaires du coin. Malheureusement, la dernière fois, je me suis trompé de deux hamburgers, mais je pense qu'ils sont tous délicieux et qu'ils ont le même prix localement, donc cela ne m'a pas trop dérangé. Toujours mon plaisir

Bassam.e

Le 27/03/2024 à 19:10

5 / 5

Nous sommes venus des Pays-Bas dans ce restaurant et nous en avons goûté le goût. C'était très bien et le service était très bon.

Nihad.l

Le 10/03/2024 à 00:22

5 / 5

Franchement, je vous conseillerais sur ce restaurant et il n'y a rien de plus luxueux que cela dans ma vie. Je ne pouvais pas croire une nourriture aussi bonne. Par Dieu, je ne fais rien de la publicité, mais la nourriture est vraiment mauvaise. Je le conseille à tous ceux qui voient un agent pour aller l'essayer, et les prix, franchement, ne sont pas chers pour un sandwich. Si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse.

pipi.p

Le 08/12/2023 à 14:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et bien rangé, en plus de la générosité et de l'hospitalité, j'ai apprécié la nourriture 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸.

Gafer.l

Le 25/11/2023 à 17:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, propre et fraîche, les délais de livraison sont très bons, cela n'a jamais pris plus d'une heure même si je suis à environ 25 minutes du magasin.

S.C..

Le 11/11/2023 à 14:10

5 / 5

Nous sommes ravis! La nourriture est arrivée rapidement, était incroyablement savoureuse et le livreur était super sympa. Le burger au poulet était incroyable ! Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les frites étaient croustillantes, bien assaisonnées et dans l'ensemble, la nourriture était toujours bonne et chaude. Nous commanderons à nouveau :)

Énas.

Le 28/10/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse. J'ai toujours commandé. Et aujourd'hui, c'était la première fois dans le magasin. C'est très propre et les employés travaillent extrêmement proprement. Le meilleur syrien de Wuppertal

Angelo.n

Le 28/10/2023 à 14:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. La livraison a également été rapide. Tout le monde a eu son compte. 100% recommandation !

Jehad.a

Le 24/10/2023 à 05:16

5 / 5

Repas délicieux et l'endroit est propre sans longue attente

Ferija.a

Le 14/09/2023 à 21:17

1 / 5

Aucun d'entre eux ne parle vraiment allemand, le livreur est une personne très agressive car nous voulions un reçu et il a ramené la nourriture avec lui. Quiconque commande cela est fou dans la tête ! S'il vous plaît, allez apprendre l'allemand correctement avant d'ouvrir un magasin, d'acquérir de l'expérience et de chercher un nouveau chauffeur.

Tarek.a

Le 10/08/2023 à 07:15

5 / 5

Très savoureux 😋

Y.E.i

Le 27/07/2023 à 12:05

3 / 5

La nourriture est bonne, mais il faut faire plus attention à la propreté et le port de gants est très important, ce qui signifie que le client se sent psychologiquement à l'aise lorsqu'il voit le chef porter des gants.

Alaa.a

Le 14/07/2023 à 20:20

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Sara.l

Le 15/06/2023 à 07:13

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Je recommande le sandwich barburaki et le plateau de poulet croustillant

Shalom.e

Le 04/06/2023 à 07:06

5 / 5

Bonnes affaires, nourriture délicieuse. Les frites bien frites au demi-coq étaient bonnes et la sauce et la salade parfaites. Je trouve que 2 menus demi-coq à 15 euros c'est un bon prix.

Mohammed.b

Le 29/05/2023 à 07:52

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture, l'endroit est confortable et le personnel est très gentil. Recommandé ♡

Jonas.u

Le 15/04/2023 à 18:12

1 / 5

Vous pouvez oublier ce magasin. Vous venez de commander, vous avez reçu la mauvaise commande, vous passez 10 minutes au téléphone pour expliquer exactement le reçu de Lieferando et la liste des ingrédients, et ils se disputent et jurent qu'ils ont livré la bonne chose. Au lieu d'envoyer le chauffeur qui sait se convaincre. Pire encore, ils deviennent abusifs et raccrochent. Déchets absolus

9ff_turbo.

Le 25/03/2023 à 16:08

5 / 5

Commandé plusieurs fois et mangé sur place, toujours plus que satisfait. Toutes les choses avec du poulet sont vraiment bonnes et savoureuses !

Max.e

Le 17/03/2023 à 12:23

2 / 5

Dans l'ensemble, le hamburger était ok. La viande était de mauvaise qualité et les quartiers de pommes de terre étaient malheureusement un désastre. Première et dernière fois mangé ici !

Abdullah.l

Le 06/03/2023 à 18:28

5 / 5

Haut

Simsoum.

Le 26/02/2023 à 15:42

5 / 5

Cela fait presque un an que j'y commande de temps en temps. Nous avons essayé le Crispy Plate, le Cheese Burger, le Chilli Cheese Burger, la Francisco Baguette, le tout mélangé et c'était délicieux. Livré frais, chaud, rapidement. Bonne portion et bon rapport qualité prix. 5 étoiles 👍

Yousef.l

Le 03/02/2023 à 13:50

5 / 5

délicieux très très très savoureux

Sarmad.

Le 20/01/2023 à 21:31

1 / 5

Très mauvais

Subi.h

Le 27/12/2022 à 16:44

1 / 5

Mauvais hamburgers 🍔 Et pire encore, les employés. Il y a 1 étoile seulement parce qu'il y avait une assiette !!!

Anonym.

Le 05/12/2022 à 20:07

4 / 5

Super savoureux, mais malheureusement il n'y a pas de Uber Eats à Schwelm, bien qu'ils livrent à Schwelm via Lieferando. C'est vraiment dommage, c'est pourquoi il n'a que 4 étoiles.

Sofie.o

Le 21/11/2022 à 21:37

4 / 5

Mangez du méga. Était surpris . Des frites juteuses et super croustillantes Schnitzel ont été livrées croustillantes une fois dans ma vie ! Cool! 20 minutes pour 2 plats. La salade de mayonnaise sur mon burger n'était pas à mon goût avec les concombres mais sinon, c'était du pain croustillant et savoureux et pas banal. Dessus de dessert. Fournisseur super sympa. J'ai commandé à 21h20 car j'ai faim en jouant... J'y commanderai certainement plus souvent.

PlayOfSenpai.

Le 05/11/2022 à 14:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La sauce brésilienne dans les burgers de poulet est une excellente combinaison et je la recommande. 👍 Les escalopes sont également recommandées 😊 Le fournisseur était sympa aussi.

Jeanne..

Le 17/10/2022 à 19:33

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives... Burger très savoureux, la nourriture était excellente, chauffeur incroyablement sympathique et je commanderai certainement à nouveau 👍

Kasko.a

Le 08/09/2022 à 14:06

1 / 5

Service dégueulasse, vendeurs antipathiques, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, c'était juste sale, travailler sans gants, sans protège-dents, ce n'est pas possible hein, tu ferais mieux de chercher un autre travail s'il te plaît, ce n'est pas pour toi

Mohamad.h

Le 19/08/2022 à 17:53

5 / 5

C'était super savoureux

Sakhr.b

Le 04/08/2022 à 13:36

5 / 5

C'est très bon

Omer.a

Le 25/07/2022 à 10:34

4 / 5

Délicieux

Abdulrahman.l

Le 19/07/2022 à 04:05

5 / 5

Très savoureux, sympathique, bon service

Hashem.h

Le 18/07/2022 à 18:57

5 / 5

Délicieux❤️ propre ❤️tout le meilleur❤️

Super.a

Le 17/07/2022 à 11:31

5 / 5

Depuis 5 ans, je n'ai pas goûté un sandwich fajita aussi délicieux Il restera 5 jours pour que les sandwichs Fajita-Sandwich soient pleins.

Rame.8

Le 19/06/2022 à 19:45

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture, que Dieu vous bénisse, frère

MUH.e

Le 19/06/2022 à 18:28

5 / 5

La nourriture est cinq étoiles et le traitement est cinq étoiles. Que Dieu vous bénisse

abbod.o

Le 13/06/2022 à 20:10

5 / 5

Très bon La nourriture est très bonne

Ahmad.l

Le 09/06/2022 à 20:07

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bon service

Bluecat_HD.

Le 07/06/2022 à 18:39

5 / 5

Bon appétit Service rapide Ça vaut vraiment le coup

AbdulRahman.K

Le 06/06/2022 à 17:48

4 / 5

Leur nourriture est très bonne et leur traitement est très respectueux. mais les prix chaque jour sont plus chers que le précédent.

Das.l

Le 08/05/2022 à 21:15

1 / 5

Alors s'il n'y avait pas d'étoile, il n'y en aurait pas !!! Chauffeur morveux et hostile qui ne trouve soi-disant pas notre adresse mais il reviendrait, cela prendrait juste une éternité après avoir déjà attendu une heure et puis il se fait également insulter au téléphone ! Certainement plus jamais ce magasin et je l'ai également signalé à Lieferando

Osama.a

Le 28/03/2022 à 09:08

5 / 5

Voir plus Un bon repas et un bel accueil

Torsten.c

Le 25/03/2022 à 19:39

5 / 5

Très bien

Drake.r

Le 13/03/2022 à 11:14

1 / 5

Nous y avons mangé 6 hamburgers et tous ont eu mal au ventre par la suite. La viande était le tiroir du bas.

Samer.y

Le 22/02/2022 à 00:47

5 / 5

Service de livraison très bon et toujours rapide et des plats très savoureux

Replay.9

Le 19/02/2022 à 09:42

1 / 5

Vraiment de loin le pire service de livraison. Malheureusement, c'était le seul qui veillait tard, donc ils ont probablement eu leurs clients car personne n'a commandé plus d'une fois. 25 € de nourriture ont été jetés à la poubelle, il était clair que cela n'avait pas l'air appétissant et n'avait tout simplement pas bon goût. Au moins, je n'ai pas mal au ventre comme les autres. Je ne peux vraiment que le déconseiller.

Moerf.e

Le 24/01/2022 à 19:28

5 / 5

Orgasme au goût pur merci merci merci

Mostafa.i

Le 23/01/2022 à 13:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, c'était très bon

PilotRainer.P

Le 20/11/2021 à 00:14

1 / 5

Mes excuses mais c'était absolument le pire repas que j'ai jamais commandé auprès d'un service de livraison. Tout d'abord, la nourriture est arrivée froide. Ma femme et moi avons chacun essayé 2 plats différents puis les avons jetés à la poubelle. Comment peut-on faire frire de la viande à ce point, tout avait un goût complètement sec. Malheureusement, même les plats d'accompagnement n'étaient pas bons. Désolé mais nous ne commanderons plus jamais chez vous. L'argent est trop bon pour nous... malheureusement, il faut donner une étoile ici, sinon je donnerais zéro étoile.

Neco.a

Le 30/08/2021 à 22:52

1 / 5

La nourriture était tout simplement dégoûtante, la mayonnaise était aigre

Le.o

Le 14/08/2021 à 10:19

1 / 5

J'ai une intoxication gastro-intestinale à cause de vous, j'espère que le ministère de la Santé recommencera à travailler pour que quelque chose comme ça ne se reproduise plus à l'avenir. N'avez-vous pas honte de livrer des choses périmées et déjà aigres ? Mangez-vous quelque chose comme ça toi-même?

069.

Le 02/08/2021 à 22:55

1 / 5

Les extras étaient ignorés, la mayonnaise avait un goût aigre (comme du lait aigre) et les frites étaient détrempées. Je n'ai jamais écrit de critique de ma vie, mais cette fois, ça en valait la peine. mieux vaut ne pas être là à l'avenir.

ali.a

Le 24/07/2021 à 09:39

5 / 5

très savoureux et bon pour moi

Ahmad.a

Le 05/07/2021 à 19:55

5 / 5

délicieux

Nizar.

Le 28/06/2021 à 16:28

5 / 5

Le meilleur goût et traitement à mes yeux Que Dieu leur donne le bien-être

kussai.l

Le 09/06/2021 à 17:59

1 / 5

Plus jamais Non recommandé

Ali.l

Le 08/06/2021 à 18:31

1 / 5

Vraiment catastrophique Demi-poulet sec et sans goût. Le poulet pané était sec et n'avait aucun goût, les feuilles de vigne farcies étaient froides et sentaient mauvais, donc je ne l'ai pas essayé. La mayonnaise était aigre donc tout est allé à la poubelle. C'est vraiment dommage, soit de le fermer, soit de le changer radicalement

Adeeb.l

Le 30/04/2021 à 15:26

5 / 5

Quelque chose de bon et d'agréable

Alex.e

Le 03/04/2021 à 23:17

5 / 5

C'était très savoureux et assez grand pour le prix. Je peux recommander des assiettes croustillantes et du houmous. La viande était très bonne 👍

Alaa.l

Le 03/04/2021 à 21:01

5 / 5

Très bonnes conditions et rapidité, je vous souhaite beaucoup de succès

Mohannad.l

Le 23/03/2021 à 21:41

1 / 5

Il n'y a pas de service de livraison

sucukFuffy-_-.

Le 21/02/2021 à 00:02

2 / 5

La nourriture n'avait pas vraiment bon goût (la viande avait un goût très bon marché et avait l'impression qu'elle n'avait aucun goût et les frites étaient inhabituellement froides et à peine cuites) et on avait l'impression qu'il fallait attendre longtemps et que le chauffeur ne l'a pas fait. Je n'ai même pas bien cherché ma rue et j'ai dû faire exprès d'aller et venir un peu pour la trouver... Le magasin n'est pas recommandé et je n'y commanderai plus jamais ✌🏽

Aylin.a

Le 13/02/2021 à 18:59

1 / 5

Incompréhensible. Vous attendez 1 heure pour votre nourriture, puis le chauffeur vous appelle. Il a emprunté la rue jusqu'à un autre code postal. Dure une demi-heure supplémentaire. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient venir nous rencontrer parce que la nourriture devrait être froide maintenant et que nous attendons depuis une heure, ils ont répondu non. Ensuite, notre repas a été annulé et n'est jamais arrivé du tout. Lorsque nous avons essayé de rappeler, nous avons simplement été repoussés. Cela ne fonctionne pas du tout. Pouces vers le bas!!

Jenny.e

Le 13/02/2021 à 18:57

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile !! Nous avons attendu plus d'une heure pour manger. Le chauffeur a alors appelé pour nous dire qu'il était perdu et qu'il avait besoin d'une demi-heure de retour... Quand nous avons appelé le restaurant pour voir s'ils pouvaient nous accueillir en termes de prix car nous attendions déjà presque 2 heures. heures et que si la nourriture était probablement froide, le propriétaire est devenu totalement impoli et a simplement raccroché. Il faut dire que c'était une grosse commande ! La nourriture n'est pas encore arrivée ici, merci pour rien très antipathique et la nourriture n'est toujours pas là d'ailleurs haha... un peu arrangeant une étoile c'est déjà de trop pour le comportement au téléphone !!

Marcel.r

Le 05/02/2021 à 23:27

1 / 5

Le plus gros gâchis ! Des rouleaux de pizza surgelés bon marché qui étaient si secs qu'ils restaient coincés dans la gorge et dont le véritable succès était la Pizza Ranz Pizza de Rewe ? Plus jamais

Mohamed.a

Le 25/12/2020 à 19:44

5 / 5

C'est très bon, personnel sympa 😊

nicht.u

Le 22/12/2020 à 14:36

1 / 5

La diarrhée était tellement dégoûtante et c'était même malade

Kevin.c

Le 20/12/2020 à 20:14

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis 2 heures et rien n'arrive. J'ai déjà payé avec la banque en ligne et rien n'arrive. Mieux encore, j'appelle là-bas et personne n'a répondu au téléphone depuis 20 heures. Service absolument mauvais et je ne recommanderais pas le magasin. Je vais quand même récupérer mon argent.

Fafa.X

Le 18/12/2020 à 00:51

4 / 5

La nourriture était si mauvaise que j'aimerais donner 0 étoile. Fumée pendant 90 minutes. La pizza était froide et avait le goût de laisser un sac de chips ouvert pendant 3 jours. Je ne ferai plus jamais ça. Je préfère mourir de faim. Retravaillé : Comme indiqué ci-dessous, la 2ème commande s'est très bien passée, 25-30 minutes, frites, super nuggets, super pizza, également envoyée au Lakatia Grill. Excuses acceptées et super compensation, tout était super☺️

Mohamad.o

Le 08/12/2020 à 15:19

5 / 5

Les employés sont très formidables et sympathiques et la nourriture est très savoureuse et savoureuse et les prix sont logiques et pas chers et ils ont le service complet 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.o fait le 08/12/2020 à 15:19 sur le  Latakia à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Mohamad.o fait le 08/12/2020 à 15:19 sur le  Latakia à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de Mohamad.o fait le 08/12/2020 à 15:19 sur le  Latakia à Wuppertal
Gh.e

Le 05/12/2020 à 02:23

5 / 5

😋😋😋😋😋😋😋

Majed.a

Le 04/12/2020 à 23:16

5 / 5

délicieux Bon service Livraison rapide Je peux simplement le recommander

  • 🏪 Hotel Handelshof (1290 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour ! Une seule nuit (car je ne vois pas de raison de passer plus que cela en ville) et la chambre était bonne, le lit confortable, la salle de bain propre et grande. L'emplacement est juste au centre, ce qui est agréable, mais cela peut être effrayant et inconfortable car beaucoup de gens dorment dans la rue, à l'ombre, etc., car il se trouve juste en face de la gare. Mais l'hôtel en lui-même était agréable ! C’est la ville elle-même où nous ne voulons pas revenir.


  • 🏪 Sorrento Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu deux steaks de taille moyenne, délicieusement et parfaitement cuits, avec une sauce aux champignons frais, des pâtes et des calamars avec du pain à l'ail grillé et des frites. Le steak qu'on pourrait couper avec un couteau à beurre. Juste l'eau à la bouche. La sauce aux champignons et les pâtes étaient parfaites. Nous avons commencé avec les anti pasti. Ce qui était en soi un repas pour deux. C'était coloré et très attrayant pour les yeux. Le service était incomparable. Encore une fois la perfection à son meilleur. Jusqu'à la prochaine fois. Léonard


  • 🏪 Pizzeria Byblos (124 Avis)

  • 💬 Pour moi, ce n'est pas un endroit où je veux rester et manger, pas vraiment confortable, mais propre, et ils ont certainement les pizzas les plus savoureuses du quartier, et même pas chères, la plupart des pizzas coûtent moins de 10 euros, alors essayez-les. Vous avez gagné Je ne le regrette pas, alors récupérez votre pizza et dégustez-la chez vous devant la télé.


  • 🏪 Café Sünnschien (316 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. C'est bien plus joli de l'intérieur que de l'extérieur. Il y a beaucoup d'intérieur en bois et c'est génial. Vous pouvez vous procurer des boissons froides et chaudes, des boissons alcoolisées, des gaufres et des glaces. Surtout après une promenade froide et venteuse au bord de l'Elbe, il fait bon se réchauffer avec un chocolat chaud avec du rhum :-)


  • 🏪 SVG Gästehaus Hotel garni (112 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un emplacement privilégié et la plus belle vue sur le lac. La salle de bain est assez petite mais tout est très propre. Personnel très sympa. Le petit-déjeuner pourrait être varié, après une semaine, vous ne pouvez plus le voir.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Neufeld - Rheurdt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.


  • 🏪 Pension Schweiger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Milchbar im Funkhaus (176 Avis)

  • 💬 Super ambiance .


  • 🏪 Finkls Heimat (125 Avis)

  • 💬 Un super hôtel, atypique et très chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Beim Schofara (159 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très chaleureux et convivial. Pas un grand menu. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, les prix sont raisonnables. Je le recommande 😊