📌 Bahnhofstraße 13, 83555 Gars - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:53
L'opérateur est une charmante personnalité. Elle nous a toujours accueillis lors de notre première visite avec le sourire aux lèvres et sa manière chaleureuse. Des snacks, pâtisseries et pâtisseries toujours frais le matin. Et des petites choses sucrées faites maison. Nous aimons aussi la petite boutique. De plus, il y a toujours un déjeuner avec des plats variés. L'emplacement directement sur la ligne ferroviaire Rosenheim-Mühldorf vous invite également à vous arrêter. L'ambiance est meublée avec goût et confort avec de jolis accents.
Le 13/09/2021 à 11:55
Très sympathique, très flexible, bonne nourriture et boisson. Continuez comme ça MERCI
Le 18/06/2021 à 16:15
Amical
Le 10/03/2021 à 10:57
J'ai mangé plusieurs fois la nourriture de l'abonnement et je viens de recevoir du shish kebab, c'était tellement bon ! Absolument recommandé, la nourriture ici est fraîchement préparée et très savoureuse 😋. Les portions sont parfaites.
Le 28/09/2019 à 11:09
Très bon café et grand choix de snacks. Personnel toujours sympathique
Le 11/10/2018 à 20:35
Service très savoureux et très agréable. Je recommande!
Le 05/05/2018 à 20:19
La nourriture est vraiment bonne et est préparée fraîchement ici chaque jour. Le propriétaire est très sympathique. J'aime venir ici pendant mes jours de congé pour déjeuner ou, quand il fait beau, manger à l'extérieur du magasin.
Le 17/11/2017 à 10:40
Bonne collation au café et boutique.
💬 nuit d'hôtel en famille 2 adultes et 2 ados ( 14 et 17 ans) Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner (je cite mes fils) le meilleur des hôtels pour le petit déj. Repas du soir italien très sympa pizza et pates très bonnes. Service à l'italienne.
💬 Plats très savoureux
💬 c'était très savoureux, personnel sympa
💬 Très bonne glace et super service
💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Restaurant correct sans plus. Le ramen était bon et pour les au gyozas nous avons été déçu.. Le service n’est pas très professionnel malheureusement.
💬 Malheureusement les lasagnes n'étaient pas comestibles, la pâte était encore dure et les morceaux assez salés finissaient à la poubelle.
💬 La nourriture est très savoureuse, spécialement pour les amateurs d'épices. La quantité de nourriture est bonne car mes amis et moi n'avons pas pu finir nos repas. Le prix est un peu élevé c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles. Les sièges sont spacieux et propres. Je reviendrais certainement 👍
💬 Bel endroit
💬 Très bon et très gentil 😊