Les avis
Le 04/03/2024 à 09:34
Afogato fantastique ! Service super sympa ! Si vous arrivez avec un cheval, vous pourrez vous garer directement devant le guichet de service, incluant une gaufre pour le cheval 😃
Le 03/03/2024 à 17:28
Tout simplement génial
Le 20/02/2024 à 14:54
Bon service, bon emplacement ,
Le 23/07/2023 à 16:10
Le café glacé était correct, mais malheureusement, le morceau de gâteau aux myrtilles ne l'était pas. Pour une raison quelconque, la pâte n'a pas levé pendant la cuisson et était serrée, grasse et plate comme une pizza. Cela peut arriver, mais alors s'il vous plaît, refaites-le et ne le vendez pas ! Donc malheureusement seulement 2 étoiles.
Le 20/07/2023 à 06:29
Délicieuse glace et service sympa
Le 07/07/2023 à 15:35
Je voyage à vélo. Je m'offre souvent une boule de glace entre les repas. La meilleure glace pour moi entre Tutzing et Penzberg est de loin chez Vitus à Iffeldorf. Là, vous pouvez acheter des glaces au Lausbua. J'ai commandé des noisettes. Tout est juste ici, ni trop léger, ni trop froid en bouche et bien onctueux, pas trop sucré non plus. La glace reste longtemps en bouche. Le goût de noisette était bien prononcé. Le ballon à seulement 1,60 € est sacrément bon marché pour cette qualité. Tout va bien, merci beaucoup !
Le 26/06/2023 à 13:49
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables
Le 17/06/2023 à 18:30
En tant que personne ayant travaillé dans un glacier et ayant une certaine expérience avec des glaces de bonne qualité, je peux dire que cet endroit sait ce qu'il fait👌🏻 1,70 € par boule et une glace très savoureuse
Le 09/06/2023 à 07:06
La glace Lausbua est super délicieuse, super café et service ! Je peux le recommander chaleureusement ! À bientôt
Le 02/06/2023 à 01:48
Nettes Café
Le 31/05/2023 à 15:18
Meilleur glacier de la région et toujours agréable de s'asseoir.
Le 31/05/2023 à 01:15
Glacier également des gâteaux, etc.
Le 02/05/2023 à 13:25
Nous étions près de l'étang et nous avons remarqué la foule en cherchant une place de parking. C'est toujours bon signe lorsque les locaux font la queue ici. Nous n'avons pas mangé de glace, mais le gâteau fait maison, pas trop sucré et extrêmement savoureux. Nous nous sommes assis à des tables hautes à l'intérieur... pourquoi seulement 4 points : Les toilettes étaient de l'autre côté de la cour dans l'atelier ou l'entrepôt. ... propre, mais avec un environnement chaotique .
Le 24/04/2023 à 06:42
La glace est très savoureuse
Le 16/03/2023 à 17:17
De délicieuses glaces maison dans une ambiance sympa
Le 19/02/2023 à 12:39
Tout simplement exceptionnel ! Le café, la glace et le gâteau sont tout simplement parfaits ! Et un beau jeune homme se tient également derrière le comptoir des glaces. Recommandé!😋👍
Le 13/02/2023 à 15:54
Café convivial avec gâteaux faits maison, glaces et autres gourmandises. Les prix sont tout à fait corrects. À mon avis, c'est un peu trop bon marché, car les prix des biens, de l'énergie et du personnel ont considérablement augmenté. Le café était également très bon. Ce qui fait briller de nombreux yeux et fait battre plus vite les cœurs : il y a des Flötzinger Spezi ici 👍👍👍.
Le 14/11/2022 à 13:38
Un petit café chaleureux. Il y a des glaces fantastiques, du bon café et des gâteaux toujours faits maison. Il est situé dans un village pittoresque, à côté d'un monastère. Il y a quelques tables à l'intérieur, mais le plus agréable est de s'asseoir dehors au soleil sur le petit mur devant le café. Vous pouvez vous garer facilement ici, en voiture et en moto. Je m'arrête toujours ici lors de mon tour en moto. Il y a de belles rues dans le quartier et les gens ici ne sont pas aussi agités qu'à Munich. Recommandation complète pour votre court moment de vacances au quotidien.
Le 16/10/2022 à 17:11
Après une très belle et longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au « Lausbua ». La glace faite maison (sans produits chimiques) est de première classe, je l'ai même dégustée deux fois. Bien sûr, un cappuccino était également inclus (parfait). Le prix est tout à fait correct. C'était une fin merveilleuse pour aujourd'hui. Nous reviendrons, à bientôt🤗
Le 29/08/2022 à 14:27
Absolument délicieux! Fait maison par la propriétaire Stéphanie Laus, sans arômes artificiels ni autres fioritures, de délicieuses glaces 🍦🫶🏼 Il y avait aussi un bon expresso. Merci beaucoup :) Nous recommandons!
Le 14/07/2022 à 21:03
De délicieuses saveurs de glaces à des prix très justes !
Le 18/05/2022 à 07:36
Ce café est une rareté bavaroise : des saveurs de glace extrêmement savoureuses et étonnamment abordables. Un vrai plaisir qu'il faut laisser fondre en bouche. L'amateur de glaces remarque rapidement que, contrairement aux grandes variétés de glaces « traditionnelles », le sucre est économisé au profit des fruits et d'autres ingrédients principaux et que la qualité et la santé sont donc au centre des préoccupations. Il semble que nous ayons trouvé ici le paradis de la glace bavaroise, servie par de charmants anges. Le café est également excellent.
Le 18/05/2022 à 07:21
La meilleure glace que j'ai jamais mangée... Ici, nous faisons attention à la qualité (sans additifs chimiques) et la préparons avec beaucoup d'amour ! Les créations de gaufres sur lesquelles se mettre à genoux !! Le café est fort et corsé ! Juste parfait! Nous serions ravis de revenir !!
Le 17/04/2022 à 19:31
Belle boutique avec de délicieuses glaces, expressos et des prix équitables !
Le 12/04/2022 à 18:51
La glace est bonne, tout comme l'espresso. S'asseoir est facile, mais agréable. Il n'y a pas de toilettes, il faut donc se rendre au Klosterstüberl.
Le 28/11/2021 à 17:42
Délicieux chocolat chaud avec gâteau 👍😊 Siège confortable à l’extérieur…
Le 02/10/2021 à 11:06
Une super équipe sert de délicieuses glaces et autres gourmandises !
Le 28/09/2021 à 08:21
Excellent! C'est délicieux!
Le 07/08/2021 à 17:37
Glace très savoureuse 🍦 merci beaucoup 😊
Le 07/07/2021 à 19:19
Excellent. Avec le caramel aux cacahuètes et le chocolat blanc à la pistache, il existe également des variétés spéciales, mais pas trop confites.
Le 12/06/2021 à 20:31
Des glaces et des milkshakes super délicieux !
Le 12/04/2021 à 06:21
Seulement recommandé !!! Trop cheap à mon avis, balle vaut facilement 1,30€ !
Le 06/04/2021 à 07:57
HAUT!!! Super glace !!!
💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.
💬 Excellents sushis à emporter. La famille est également fraîche, préparée rapidement et très sympathique. Je recommande S1, S14, S24 et les Crunchy Rolls. Super.
💬 Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai des pizzas à emporter. Horrible, la pire pizza que j'ai eue de ma vie.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique dans une ambiance chaleureuse et sans précipitation. Ils proposent des cocktails sans alcool et à des prix très raisonnables. Les entrées et les plats sont arrivés rapidement après la commande, rien n'était trop épicé 🌶️
💬 Design de pièce incroyablement atmosphérique et très élégant. La nourriture a été préparée très rapidement sans vous faire attendre longtemps, la présentation et le service étaient excellents, incroyablement savoureux et de grandes portions. Le prix est raisonnable et ça vaut le coup à 100%. Il n’y a même rien à redire. 10 sur 10 ! Nous reviendrons certainement
💬 Samedi midi 17h90. Les enfants de plus de 4 ans doivent payer. Le buffet était composé de trucs frits (salés). La nourriture qu'ils préparaient sur place était fraîche. Il y avait du saumon, des crevettes, de l'agneau, des calamars et des moules. C'était bon après la cuisson. Il y a une fondue au chocolat que j'ai malheureusement manquée. La glace molle était censée être bonne mais je n'ai pas essayé. La petite bière coûtait 3 euros. Belles toilettes. Bel intérieur. Était occupé. Trop de monde au buffet et j'ai dû faire la queue pendant un certain temps.
💬 J'étais à Albstadt pour la première fois ce week-end. Venons-en d'abord à la nourriture, qui est pour beaucoup la chose la plus importante : ici, tout est vraiment bon, y compris le personnel, sympathique et arrangeant. Le gardien sympathique dit toujours bonjour et sourit à tout le monde. La propreté était exemplaire et je n'ai rien vu traîner nulle part. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme et à seulement 5 minutes à pied de la plage et du centre-ville. La chambre était charmante et décorée avec goût avec une douche spacieuse. Malheureusement, le frigo/minibar était un peu bruyant. Le lit était correct, mais l'oreiller était trop dur. Le petit déjeuner était riche et varié. Le personnel était distant et semblait montrer peu d'intérêt envers les invités.
💬 Très calme et idéal pour se détendre. Les propriétaires étaient très gentils et essayaient toujours de faire en sorte que les clients l'apprécient. De bonnes chambres avec tout ce dont vous ou une femme pourriez avoir besoin. Jardin bien entretenu avec des sièges et pas directement sur la rue. C'est à deux pas du port, un très joli parcours à travers champs. Je me sentais à l'aise et je voudrais recommander le Lindenhof aux personnes qui souhaitent s'éloigner de l'agitation.