📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 00:07
Entre dans mon top 3 des pires kebabs de tous les temps ! Très cher et pas particulièrement appétissant...
Le 11/11/2023 à 12:06
Je faisais la lessive 🧺 à côté et ils ont une bonne sélection de pizzas 🍕 et de burgers 🍔. Aussi le personnel de la réception était vraiment cool et sympathique.
Le 12/08/2023 à 09:50
Pas génial, même pour un joint d'autoroute. J'ai eu l'omelette la plus triste que j'ai jamais mangée. La serveuse semblait presque hostile. Mais au moins, c'était propre.
Le 18/10/2022 à 07:44
Parfait
Le 27/09/2022 à 09:17
Le pire rouleau de tous les temps était ici.
Le 14/08/2022 à 12:43
Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !
Le 21/04/2021 à 16:58
N'y avait-il pas
Le 14/10/2020 à 15:05
Extrêmement cher et le service est en plus vraiment antipathique et culotté, malgré le masque qu'on vous jette (le service se tient devant vous sans masque) on ne roulera plus ici, c'est dommage pour les 10€ de parking ! !!!! Juste de la saleté !!!!!
Le 01/10/2020 à 13:20
Vous pouvez oublier les escalopes aux pommes de terre frites. Quiconque attend avec impatience des pommes de terre frites croustillantes avec du bacon et des oignons sera ici amèrement déçu. Les escalopes et les pommes de terre sortent de la friteuse et sont tout simplement grasses et n'ont aucun goût. L'escalope à la viennoise contenait de la viande très légère, probablement de la dinde ou du poulet pressé au lieu de l'escalope de porc. Au moins il y avait aussi une mini salade. À la fin, vous avez quelque chose dans l'estomac pour continuer le voyage, mais rien de plus.
Le 03/09/2020 à 16:33
Uniquement pour les « urgences » trop cher et pas assez (portions) Parking (camions) Ok douches aussi, mais uniquement en addilettes
Le 25/07/2020 à 17:34
Café convivial et bon.
Le 09/02/2020 à 14:42
La nourriture est correcte pour une station-service autoroutière. Service - monsieur d'environ 55 ans - très sympathique et poli.
Le 26/05/2019 à 18:23
Aire de repos
Le 08/05/2019 à 16:20
C'est bon signe qu'Aldi Rewe soit proche !
Le 13/04/2018 à 09:22
Divers plats frais y sont proposés. J'ai surtout trouvé la pizza délicieuse. Ça a marché. Est intégré au bâtiment Shell. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2018 à 15:26
Restaurant dans la boutique Shell. Tranquillement. Beau. Schnitzels un peu maigres. La nourriture n'est pas vraiment géniale. Parking camion 10 €.
Le 30/01/2018 à 09:44
Non seulement des pizzas sont servies ici, mais d'autres plats sont également proposés et à moindre coût. Vous commandez ici et la nourriture est apportée à votre table. J'aurais choisi le schnitzel et c'était très bon.
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
💬 Hotel calme et très bien situé. Le petit dej est vraiment sympa. Une solution de stationnement existe avec un parking voisin non surveillé à 15€de +.
💬 Un endroit sympa avec une ambiance de diner qui sert de la nourriture américaine. Nous avons demandé le menu hamburger et hot dog, ils sont tous accompagnés de frites et de boissons et sont très bon marché. Le smash burger était vraiment savoureux et juteux, je recommande vivement de le demander avec la sauce burger et d'opter pour la double galette en fonction de la taille du pain. Le hot dog était extrêmement bien cuisiné et très savoureux. Ils ne servent pas d'alcool et vous devrez peut-être attendre un peu votre commande, mais ça vaut le coup. Les espèces et les cartes sont acceptées.
💬 Large choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité
💬 Restaurant familial sympathique. La nourriture et le service sont au top !
💬 La nourriture n'était pas bonne. On peut facilement accueillir un grand groupe. Le service et l'ambiance étaient bons.
💬 Café très branché car il propose des toasts à l'avocat. Un endroit idéal pour bruncher entre copines ou avec son copain 💖 Le café était bon et la nourriture était très délicieuse. Il existe des options de brunchs sucrés et salés. Le seul inconvénient est que c'est un peu bruyant et certains sièges pourraient utiliser un oreiller ou deux.
💬 Toujours heureux, belle maison d'hôtes et centre équestre, même si vous cherchez un chien, vous êtes au bon endroit. La famille Schmidt essaie de faire de son mieux, peu importe où et personnellement, j'ai toujours été entre de bonnes mains avec les nuitées, petit-déjeuner compris. Le rapport qualité/prix est correct, c'est pourquoi nous sommes devenus amis à un moment donné, merci.
💬 *modifier le 22/03/22* J'y suis allé en personne aujourd'hui et j'y ai mangé aussi. Ils étaient très gentils et la pizza était encore excellente, comme il se doit, cuite directement sur une pierre. Maintenant 5 étoiles pour la pizza ‐--------------- Nous avons mangé 3 pizzas différentes. Toutes les 3 étaient très bonnes, comme on peut l'imaginer, une pizza comme dans les années 90 en Allemagne. Maintenant, si les pâtes tiennent toujours... Testez-les la prochaine fois. Seul bémol : les pizzas de 32 cm ont été livrées dans une caisse de 28 cm.
💬 Love love love! On a passé un très bon moment ici. Le menu est délicieusement français. Frank est très du coin et à tous les moments cet endroit est exceptionnel à Dresde. On revient!