Restaurant italien 🇩🇪

LAVAZZA Avis

📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne

3.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur LAVAZZA à Wernberg-Köblitz

Les avis

Les dernier avis sur LAVAZZA à Wernberg-Köblitz

Toni..

Le 20/01/2024 à 00:07

1 / 5

Entre dans mon top 3 des pires kebabs de tous les temps ! Très cher et pas particulièrement appétissant...

Adrian.a

Le 11/11/2023 à 12:06

5 / 5

Je faisais la lessive 🧺 à côté et ils ont une bonne sélection de pizzas 🍕 et de burgers 🍔. Aussi le personnel de la réception était vraiment cool et sympathique.

Robert.l

Le 12/08/2023 à 09:50

2 / 5

Pas génial, même pour un joint d'autoroute. J'ai eu l'omelette la plus triste que j'ai jamais mangée. La serveuse semblait presque hostile. Mais au moins, c'était propre.

Katerina.m

Le 18/10/2022 à 07:44

5 / 5

Parfait

axel.n

Le 27/09/2022 à 09:17

1 / 5

Le pire rouleau de tous les temps était ici.

Benjamin.

Le 14/08/2022 à 12:43

1 / 5

Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !

Vincent.i

Le 21/04/2021 à 16:58

1 / 5

N'y avait-il pas

conny.

Le 14/10/2020 à 15:05

1 / 5

Extrêmement cher et le service est en plus vraiment antipathique et culotté, malgré le masque qu'on vous jette (le service se tient devant vous sans masque) on ne roulera plus ici, c'est dommage pour les 10€ de parking ! !!!! Juste de la saleté !!!!!

Ina.e

Le 01/10/2020 à 13:20

2 / 5

Vous pouvez oublier les escalopes aux pommes de terre frites. Quiconque attend avec impatience des pommes de terre frites croustillantes avec du bacon et des oignons sera ici amèrement déçu. Les escalopes et les pommes de terre sortent de la friteuse et sont tout simplement grasses et n'ont aucun goût. L'escalope à la viennoise contenait de la viande très légère, probablement de la dinde ou du poulet pressé au lieu de l'escalope de porc. Au moins il y avait aussi une mini salade. À la fin, vous avez quelque chose dans l'estomac pour continuer le voyage, mais rien de plus.

Elmar.c

Le 03/09/2020 à 16:33

3 / 5

Uniquement pour les « urgences » trop cher et pas assez (portions) Parking (camions) Ok douches aussi, mais uniquement en addilettes

Grégory.

Le 25/07/2020 à 17:34

5 / 5

Café convivial et bon.

Vincent.u

Le 09/02/2020 à 14:42

4 / 5

La nourriture est correcte pour une station-service autoroutière. Service - monsieur d'environ 55 ans - très sympathique et poli.

Thomas.m

Le 26/05/2019 à 18:23

3 / 5

Aire de repos

JOZSEF.Z

Le 08/05/2019 à 16:20

5 / 5

C'est bon signe qu'Aldi Rewe soit proche !

Thomas.e

Le 13/04/2018 à 09:22

5 / 5

Divers plats frais y sont proposés. J'ai surtout trouvé la pizza délicieuse. Ça a marché. Est intégré au bâtiment Shell. Avec plaisir encore.

Cor.t

Le 13/03/2018 à 15:26

3 / 5

Restaurant dans la boutique Shell. Tranquillement. Beau. Schnitzels un peu maigres. La nourriture n'est pas vraiment géniale. Parking camion 10 €.

Mario.w

Le 30/01/2018 à 09:44

5 / 5

Non seulement des pizzas sont servies ici, mais d'autres plats sont également proposés et à moindre coût. Vous commandez ici et la nourriture est apportée à votre table. J'aurais choisi le schnitzel et c'était très bon.

  • 🏪 GLOBUS Fachmetzgerei und Grill Koblenz (170 Avis)

  • 💬 Bel endroit convivial pour manger de la bonne nourriture à des prix très raisonnables. La petite file d'attente vaut la peine d'attendre !


  • 🏪 HaLong Restaurant (77 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la nourriture étaient correctes, nous avions des sushis et de la soupe miso en entrée lors de notre première visite. Lors de la deuxième visite, un apéritif et un pho. Le personnel est très gentil. Malheureusement pas de paiement par carte pour le moment.


  • 🏪 Schweizer Haus (1148 Avis)

  • 💬 Un super café ou restaurant avec des gâteaux très délicieux !! C'était tout simplement génial !! À tout moment!! PS : avant ou après vous pourrez flâner dans le petit parc. Également fortement recommandé.


  • 🏪 s'bowls soulfood + deli (8 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert les "s'bows soulfood + deli" en passant. Nous avons été très satisfaits du grand choix de bols végétaliens. Ils constituent la moitié secrète de la carte ! Mais les amateurs de fromage et de viande en auront également pour leur argent. Tous les bols sont préparés avec des ingrédients frais et servis immédiatement. Les vinaigrettes et les sauces sont toutes faites maison ! Google Maps accède à l'entrée principale. Mais le restaurant est à l'arrière du bâtiment ! Il y a aussi des places de parking.


  • 🏪 Gaststätte zur S-Bahn Hoppe-Garten (51 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et le train était intéressant à découvrir. Le Hamburger Schnitzel et le Kartoffelpuffer sont mes principales recommandations. Nous sommes venus de Berlin Mitte et nous sommes très heureux de l'avoir fait.


  • 🏪 Pension Ingrid - Jörg Wienigk (30 Avis)

  • 💬 Un endroit simple mais propre pour passer la nuit avec un petit-déjeuner copieux. Je l'utilise depuis des années lorsque je suis à proximité. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Groß Sarau (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord du lac de Ratzebourg


  • 🏪 Zur Tränke (694 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Les repas étaient de qualité et très bons. Je recommande.


  • 🏪 Cafe Sinke Rinteln (466 Avis)

  • 💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Bistro & Bar Patio (40 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, service chaleureux, chiens bienvenus, même à l'intérieur. (merci Inès !) 17 changements de lieu dus au soleil, à la pluie, aux lampes chauffantes ont été réalisés avec humour et dans une totale convivialité. Un peu old school à l'intérieur, difficile à surpasser à l'extérieur. Les boissons étaient plutôt chères, surtout le vin (en tant que citadins nous sommes habitués au chagrin, mais à partir de 7,50 € pour un vin blanc à 0,15...) Mais c'était délicieux. Et vous payez pour l'emplacement. Cela en valait la peine pour nous. La nourriture est rustique et très savoureuse et à un prix raisonnable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Une visite incontournable lors de votre prochain séjour à Usedom.