📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 00:07
Entre dans mon top 3 des pires kebabs de tous les temps ! Très cher et pas particulièrement appétissant...
Le 11/11/2023 à 12:06
Je faisais la lessive 🧺 à côté et ils ont une bonne sélection de pizzas 🍕 et de burgers 🍔. Aussi le personnel de la réception était vraiment cool et sympathique.
Le 12/08/2023 à 09:50
Pas génial, même pour un joint d'autoroute. J'ai eu l'omelette la plus triste que j'ai jamais mangée. La serveuse semblait presque hostile. Mais au moins, c'était propre.
Le 18/10/2022 à 07:44
Parfait
Le 27/09/2022 à 09:17
Le pire rouleau de tous les temps était ici.
Le 14/08/2022 à 12:43
Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !
Le 21/04/2021 à 16:58
N'y avait-il pas
Le 14/10/2020 à 15:05
Extrêmement cher et le service est en plus vraiment antipathique et culotté, malgré le masque qu'on vous jette (le service se tient devant vous sans masque) on ne roulera plus ici, c'est dommage pour les 10€ de parking ! !!!! Juste de la saleté !!!!!
Le 01/10/2020 à 13:20
Vous pouvez oublier les escalopes aux pommes de terre frites. Quiconque attend avec impatience des pommes de terre frites croustillantes avec du bacon et des oignons sera ici amèrement déçu. Les escalopes et les pommes de terre sortent de la friteuse et sont tout simplement grasses et n'ont aucun goût. L'escalope à la viennoise contenait de la viande très légère, probablement de la dinde ou du poulet pressé au lieu de l'escalope de porc. Au moins il y avait aussi une mini salade. À la fin, vous avez quelque chose dans l'estomac pour continuer le voyage, mais rien de plus.
Le 03/09/2020 à 16:33
Uniquement pour les « urgences » trop cher et pas assez (portions) Parking (camions) Ok douches aussi, mais uniquement en addilettes
Le 25/07/2020 à 17:34
Café convivial et bon.
Le 09/02/2020 à 14:42
La nourriture est correcte pour une station-service autoroutière. Service - monsieur d'environ 55 ans - très sympathique et poli.
Le 26/05/2019 à 18:23
Aire de repos
Le 08/05/2019 à 16:20
C'est bon signe qu'Aldi Rewe soit proche !
Le 13/04/2018 à 09:22
Divers plats frais y sont proposés. J'ai surtout trouvé la pizza délicieuse. Ça a marché. Est intégré au bâtiment Shell. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2018 à 15:26
Restaurant dans la boutique Shell. Tranquillement. Beau. Schnitzels un peu maigres. La nourriture n'est pas vraiment géniale. Parking camion 10 €.
Le 30/01/2018 à 09:44
Non seulement des pizzas sont servies ici, mais d'autres plats sont également proposés et à moindre coût. Vous commandez ici et la nourriture est apportée à votre table. J'aurais choisi le schnitzel et c'était très bon.
💬 Les bons gars, ils se souviennent toujours du type de nourriture que je mange. Il y a le Wi-Fi. Il y a une place pour s'asseoir, il y a des toilettes dans l'établissement.
💬 Délicieux desserts pour 3,5 euros et glaces. Il y a le wi-fi.
💬 Nous avons pris la Dönerbox avec des frites. Et pas vraiment. Peut-être que dans une combinaison différente, ce serait plus comestible, mais je n’ai pas aimé ça. Les pommes de terre étaient séchées, la sauce était dessus et c'était un peu sec à la fin. Il n'y avait aucune possibilité d'essayer autre chose, donc la note est pour ce plat
💬 Toujours savoureux et grandes portions
💬 Notre endroit préféré pour manger du canard. 🦆♥️ Il a toujours un goût très tendre et juteux. Livré avec du chou rouge et une délicieuse compote de pommes.
💬 Aujourd'hui, nous y avons fait une petite pause café pendant notre randonnée et avons mangé un très délicieux gâteau fait maison. Il est rare de trouver quelque chose d'aussi délicieux de nos jours. Un grand éloge de notre part.
💬 Petite maison d'hôtes au coeur de Dreißigacker. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Les chambres sont grandes et propres, les équipements sont tout à fait suffisants. Le WiFi est gratuit, disponible partout et dispose de performances suffisantes. Le petit déjeuner est très bon et enrichi de produits locaux. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Un endroit joli, un service sympathique, des plats impeccables, et des vins super !
💬 Nous allons à la maison d'hôtes à plusieurs reprises en raison de la magnifique nature environnante, du calme et des grands propriétaires. Du côté allemand des monts Métallifères, il y a beaucoup moins de touristes et en même temps de nombreux endroits intéressants qui valent la peine d'être visités. On apprécie également l'aire de jeux pour les enfants, la cheminée et surtout le sauna avec bassin de refroidissement naturel.
💬 Très agréable. Le restaurant a l'air bien décoré et propre. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé un plateau de sushis en entrée, c'était si bien présenté et c'était frais et délicieux ! Mon partenaire a commandé le poulet thaï et le curry de canard, le lait de coco était trop fort à notre goût mais c'est peut-être juste notre préférence. Le service était également excellent. Nous avons également commandé à la maison et c'était vraiment délicieux. Nous serons certainement des habitués .