📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 00:07
Entre dans mon top 3 des pires kebabs de tous les temps ! Très cher et pas particulièrement appétissant...
Le 11/11/2023 à 12:06
Je faisais la lessive 🧺 à côté et ils ont une bonne sélection de pizzas 🍕 et de burgers 🍔. Aussi le personnel de la réception était vraiment cool et sympathique.
Le 12/08/2023 à 09:50
Pas génial, même pour un joint d'autoroute. J'ai eu l'omelette la plus triste que j'ai jamais mangée. La serveuse semblait presque hostile. Mais au moins, c'était propre.
Le 18/10/2022 à 07:44
Parfait
Le 27/09/2022 à 09:17
Le pire rouleau de tous les temps était ici.
Le 14/08/2022 à 12:43
Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !
Le 21/04/2021 à 16:58
N'y avait-il pas
Le 14/10/2020 à 15:05
Extrêmement cher et le service est en plus vraiment antipathique et culotté, malgré le masque qu'on vous jette (le service se tient devant vous sans masque) on ne roulera plus ici, c'est dommage pour les 10€ de parking ! !!!! Juste de la saleté !!!!!
Le 01/10/2020 à 13:20
Vous pouvez oublier les escalopes aux pommes de terre frites. Quiconque attend avec impatience des pommes de terre frites croustillantes avec du bacon et des oignons sera ici amèrement déçu. Les escalopes et les pommes de terre sortent de la friteuse et sont tout simplement grasses et n'ont aucun goût. L'escalope à la viennoise contenait de la viande très légère, probablement de la dinde ou du poulet pressé au lieu de l'escalope de porc. Au moins il y avait aussi une mini salade. À la fin, vous avez quelque chose dans l'estomac pour continuer le voyage, mais rien de plus.
Le 03/09/2020 à 16:33
Uniquement pour les « urgences » trop cher et pas assez (portions) Parking (camions) Ok douches aussi, mais uniquement en addilettes
Le 25/07/2020 à 17:34
Café convivial et bon.
Le 09/02/2020 à 14:42
La nourriture est correcte pour une station-service autoroutière. Service - monsieur d'environ 55 ans - très sympathique et poli.
Le 26/05/2019 à 18:23
Aire de repos
Le 08/05/2019 à 16:20
C'est bon signe qu'Aldi Rewe soit proche !
Le 13/04/2018 à 09:22
Divers plats frais y sont proposés. J'ai surtout trouvé la pizza délicieuse. Ça a marché. Est intégré au bâtiment Shell. Avec plaisir encore.
Le 13/03/2018 à 15:26
Restaurant dans la boutique Shell. Tranquillement. Beau. Schnitzels un peu maigres. La nourriture n'est pas vraiment géniale. Parking camion 10 €.
Le 30/01/2018 à 09:44
Non seulement des pizzas sont servies ici, mais d'autres plats sont également proposés et à moindre coût. Vous commandez ici et la nourriture est apportée à votre table. J'aurais choisi le schnitzel et c'était très bon.
💬 Nous étions invités au Hofgut Grimm ce week-end et avons été extrêmement satisfaits de tout. Une très belle ferme, un beau caviste et des propriétaires extrêmement chaleureux et sympathiques. Nous étions à la ferme avec le camping-car, malheureusement il n'était pas possible de se tenir debout sur la place de parking du pré à cause de trop de vent ces derniers jours, mais nous avions une place de parking super calme dans la cour, juste à côté du vin. magasin et à proximité des toilettes. L'ensemble de la propriété est très moderne et très propre.
💬 Le personnel est sympa l’endroit aussi :) mais les prix ne sont pas en accord avec la qualité proposée. La salade à 13,5€ : quelques feuilles de roquette et 5 tomates cerise coupées en 2, une vinaigrette industrielle et 3 morceaux de parmesans. Les pizzas qui sont correctes mais pas spécialement bonnes. La planche antipasti est faite de produits bas de gamme… Les prix ne sont vraiment pas en accord avec le standing de qualité.
💬 l'endroit où aller lors de votre séjour à l'Azur Camping Schwalbische Alb. Beau restaurant avec également une ambiance. Excellent menu, peut-être un peu trop de choix et même si j'avais un plat d'agneau parfait, j'ai été époustouflé par le Schnitzel que ma fille avait commandé, je n'ai jamais eu un aussi bon Schnitzel. Le mec italien en cuisine a emmené son amour de la nourriture avec lui en Allemagne. Ouvert jusqu'à tard, pas bon marché mais un joyau caché !
💬 Miam
💬 Hôtel avec de bonnes prestations, très calme. Pas un bruit. Un espace bien-être. Tout est ok malgré une salle de bain banale.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point il y avait du monde. Pas étonnant, il y a trois plats au choix chaque jour avec un buffet de soupes et de salades et puis il y a le prix abordable. C'était aussi délicieux
💬 Très bon restaurant avec de délicieux plats/nourritures asiatiques. Personnel/hôtes sympathiques. Merveilleuse ambiance chaleureuse
💬 Trop bon
💬 Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis leur ouverture à Schierling. Je commande quelque chose et soit une partie de ma commande manque, soit elle est complètement fausse. Exemple d'aujourd'hui : je ne peux pas manger de fromage à cause de mes problèmes d'estomac, alors j'ai commandé mon McMuffin sans fromage. Je l'ai quand même compris.
💬 Très bon repas, personnel agréable