📌 Am Eichberg 6, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:11
Quand j'ai été invitée pour la fête des mères, j'espérais un bon goûter avec une superbe vue. Superbe vue, malheureusement pas de snack disponible. Presque tout ce que je voulais n’était plus là. Le service était très attentionné et sympathique. Je suis venu 3 fois pour le dire encore et encore. Désolé, c'est sorti aujourd'hui. Si vous ne cuisinez pas frais, vous devriez au moins acheter suffisamment de plats cuisinés. Même Aperol était absent. Très malheureux.
Le 12/05/2024 à 16:21
Il ne faut pas y aller affamé. Plus de la moitié du petit menu n'était plus disponible. Dommage. Les employés étaient super gentils et essayaient de tirer le meilleur parti de la situation.
Le 11/05/2024 à 21:09
Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.
Le 08/05/2024 à 10:18
J'étais là pour une fête et c'était vraiment très sympa là-bas !
Le 20/04/2024 à 18:47
Nous avons pris le petit déjeuner au paresseux pour la première fois et nous reviendrons certainement. C'était délicieux, les portions étaient grandes et le service était très sympathique et arrangeant. Par exemple, on nous a offert un bébé ccino parce que notre petit a mangé la mousse de lait de mon latte macchiato. Les enfants ne sont pas toujours les bienvenus dans les restaurants/cafés, mais nous nous sommes sentis totalement les bienvenus ici.
Le 20/04/2024 à 12:51
superleckere Tacos
Le 05/02/2024 à 11:28
Lieu de fête sympa
Le 05/02/2024 à 03:08
Un endroit pour se détendre, regarder les avions. J'ai moi-même pris l'avion une fois. Le pilote est tout simplement SUPER. Juste merveilleux.
Le 18/01/2024 à 21:44
J'y étais pour la première fois aujourd'hui... mais certainement pas la dernière fois !!! Un personnel de service si sympa, une super ambiance et cette vue. Dans l'ensemble, une excellente soirée passée là-bas.🥰🥰🥰Détendez-vous et profitez pendant quelques heures 👍👍👍👍👍
Le 12/01/2024 à 19:26
C'est toujours agréable de terminer la soirée ! Super petit menu, toujours fraîchement préparé. L'équipe est super sympa, ça fait du bien ! La vue est géniale
Le 01/01/2024 à 20:16
Très bien situé avec une vue magnifique, une cuisine super délicieuse et la population locale est incroyablement sympathique, une recommandation claire
Le 23/12/2023 à 11:03
Idéal - aussi pour des événements privés !!! Un grand merci à l'équipe super sympa !
Le 12/12/2023 à 20:32
Ambiance de salon cosy avec de la bonne musique, service très arrangeant, carte petite et savoureuse, rapport qualité-prix raisonnable. La paresse est une pause dans le quotidien !
Le 07/12/2023 à 19:33
Super confortable et affectueux. Tant l'emplacement que le service. La petite et fine carte est également fortement recommandée 🥰
Le 07/12/2023 à 19:31
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service :)
Le 03/12/2023 à 14:58
Des portions confortables, chères et petites. Un plat du jour régulier, par exemple. Du bœuf au raifort serait bénéfique pour nous, randonneurs, surtout en hiver !
Le 25/10/2023 à 10:43
Le meilleur endroit pour admirer les plus beaux couchers de soleil du Wetterau.
💬 Très bien situé, concept intelligent et service amical. Les prix sont raisonnables pour un haut lieu touristique.
💬 De la nourriture au service, tout était TOP ! Nous adorons venir ici en famille et entre amis ! Pour le moment on arrive encore à le faire trop souvent, mais de temps en temps on commande pour venir chercher, et tout est toujours très bon 👍 On reviendra plus régulièrement cet été, donc on a tous hâte à ça !!!
💬 Nous étions là avec un grand groupe de 20 personnes et tout le monde était content. La nourriture était bonne, l'espace était agréable et l'ambiance était bonne aussi. La musique était trop forte pour nous pendant le repas, mais cela semble être le thème du samedi soir car de nombreuses personnes étaient simplement assises au bar. Dans l'ensemble, tout était bon.
💬 Un endroit magnifique, des bâtiments anciens, un lac, des cygnes, des locations de bateaux, vous vous retrouvez dans un endroit romantique où personne ne vous dérangera. Chevaux, champs, nature, vignoble, cuisine délicieuse et terrasse d'été confortable. Par conséquent, si possible, je conseille que l'hôtel dispose d'un spa et de tout pour passer de merveilleuses vacances.
💬 Super Burgers, toujours fraîchement préparés
💬 Couple très sympa, vous êtes très bien servis et les extras sont également très heureux d'être pris en compte. Alors bravo !
💬 Bel endroit. Nous nous sommes assis dans un coin, il y avait du calme, de la paix et une atmosphère très relaxante. Bière savoureuse et service professionnel. Aimer.
💬 Pas de livraison alors que cela est indiqué sur Google maps. Impossibilité d’adapter leur pizza en fonction de la demande client.
💬 Étant donné que Lars, PDG de Best Worscht in Town, m'a aidé en quelques minutes à résoudre mon incident du 28 décembre 2023, je pense qu'il est tout à fait approprié de réviser mon avis à cet égard. Le meilleur Worscht de la ville est tout simplement quelque chose de très spécial. Depuis qu'un collègue de travail m'a montré Best Worscht pour la première fois en 2017, je suis immédiatement tombé amoureux. C'est bien plus qu'une simple "currywurst". Il y a beaucoup d'amour derrière chaque menu et chaque commande. Toutes les commandes que j'ai passées depuis 2017 ont été honorées à 100 % et le goût est tout simplement incroyable. Un grand bravo à toute l’équipe du Main Taunus Center. Il y a toujours une super ambiance dans le magasin où les gens sont heureux de laisser des pourboires ! Continuez comme ça! Je peux recommander les sauces/saveurs suivantes : -Chérieamour -Cheezy Si vous aimez la saveur de moutarde, essayez définitivement Honeylove et vous ne pourrez JAMAIS vous tromper avec Cheezy !
💬 À quel point une serveuse peut-elle être incroyablement gentille ? Nous n'avons jamais connu un service aussi chaleureux ! Bravo, la femme aux cheveux blonds courts est le trésor de cette économie ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons été chaleureusement accueillis. Le choix au menu était super ! Les boissons sont arrivées très rapidement et étaient juste après une longue balade à vélo. Les asperges avec la sauce hollandaise maison étaient à tomber ! Les frites, les escalopes et les Kässpätzle étaient également très savoureux ! « Malheureusement », les portions standard étaient si grandes que je ne pouvais plus contenir de dessert. Nous avons léché les assiettes! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner. Je ne peux que recommander cette entreprise à tout le monde ! 10/10 ! Continuez comme ça!