📌 Verdistraße 2, 53115 Bonn - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:55
Super savoureux et à des prix vraiment intéressants ! Peut juste être recommandé. Convient également très bien au service de plats à emporter/livraison. Le chat Samosa et le pakora sont de grandes portions.
Le 19/02/2024 à 13:33
J'ai commandé pour la première fois hier et tout était absolument délicieux? J'avais trois entrées pakistanaises et je les commanderais à nouveau. 😊
Le 17/02/2024 à 18:45
Endroit savoureux et calme, bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur, service rapide, pas comme tous les restaurants indiens
Le 13/01/2024 à 08:47
Juste wow 👌
Le 04/01/2024 à 16:44
Même 1 étoile, je ne suis pas non plus justifié de la nommer Goût moins et sent toujours
Le 01/01/2024 à 20:19
je viens de commander. Vraiment savoureux mais malheureusement livré froid.
Le 01/01/2024 à 15:21
Nourriture très savoureuse. La nourriture était fraîchement préparée. Le Chai à la fin était très bon et savoureux. Les prix sont également raisonnables.
Le 11/12/2023 à 10:30
La nourriture était délicieuse et le goût était authentiquement pakistanais.
Le 04/12/2023 à 17:43
Pizza récemment commandée. C'était super savoureux, encore chaud, la base n'était ni trop épaisse, ni trop fine (elle est censée rester chaude jusqu'à ce qu'on rentre à la maison - il faut qu'il y ait un peu de masse) et pas ultra grasse non plus. La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent (si vous voulez une pizza italienne fine, il faut aller dans un restaurant italien). Ici, vous pouvez vous faire livrer de délicieuses pizzas à bon prix. Le livreur était également très sympathique. Je serai heureux de commander à nouveau et je passerai sur place !
Le 10/11/2023 à 13:55
Cuisine pakistanaise absolument spectaculaire - probablement la cuisine sud-est-asiatique la plus authentique que je connaisse à Bonn. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet endroit et sommes devenus des habitués instantanés.
Le 29/10/2023 à 17:44
Nous étions un peu sceptiques au début mais la nourriture était super savoureuse et 100 % authentique. Je ne peux que recommander. Et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite 😍
Le 13/10/2023 à 19:27
J'adore ça en morceaux.
Le 12/10/2023 à 21:39
Très bonne cuisine pakistanaise
Le 11/09/2023 à 09:12
Très grosse pizza ! Les moyens encore trop gros pour une personne 😉
Le 09/09/2023 à 21:03
Non comestible, j'aime généralement manger des plats épicés et ma copine n'aime pas trop ça, mais la nourriture était tellement épicée sans prévenir que malheureusement je n'ai pas pu en profiter, il faut mettre ça dans la description du plat, ça à la limite des lésions corporelles !
Le 30/08/2023 à 12:25
Le poulet au beurre et le riz étaient très délicieux
Le 08/07/2023 à 23:40
Comme toujours très bon :D
Le 27/06/2023 à 11:01
J'y commande souvent et je suis toujours entièrement satisfait. La nourriture est très bonne et mes commentaires/ajouts sont toujours pris en compte. La nourriture arrive toujours rapidement et à l'heure et le service est très bon. Je recommande « Gulab Jamun » en dessert, c'est très savoureux. Si vous commandez sur le site Internet du restaurant (également disponible sous forme d'application), vous bénéficiez d'une réduction de 10 %.
Le 19/06/2023 à 18:33
Meilleur restaurant pakistanais d’Europe
Le 05/06/2023 à 20:14
La livraison a été rapide et bonne, malheureusement la nourriture était plutôt médiocre. J'avais demandé peu/pas épicé, les deux se sont révélés tout aussi épicés. Les currys étaient des currys bon marché standards, très gras et pratiquement sans consistance. Paneer n'était pas fait maison. D'après mon ami, le lassi à la mangue était probablement plutôt bon. Naan n'était pas vraiment naan, mais ça pourrait aussi être un truc pakistanais, je ne sais pas. Nous avons eu Karah et Matter Paneer.
Le 01/06/2023 à 21:03
Oh mon Dieu, juste de la bonne nourriture, toujours aussi savoureuse et juteuse, elle a le goût de sortir des mains de Mama Pakistan et elle est tout simplement géniale <3
Le 01/06/2023 à 10:16
Nous avons eu une excellente expérience en mangeant ici à Lazzat e pak. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et vous feront sentir comme chez vous. La nourriture est très délicieuse. Le meilleur endroit pour découvrir la cuisine pakistanaise/indienne en Allemagne. Visite essentielle!
Le 30/05/2023 à 18:08
Très bonne nourriture! :) Les plats végétariens sont également fortement recommandés ici !
Le 28/05/2023 à 12:44
Nourriture super délicieuse et service très sympathique
Le 14/05/2023 à 16:57
Nous commandons souvent et sommes très satisfaits, les pizzas sont très savoureuses et pas trop grasses. Je recommande vivement la pizza « Lazat » aux végétariens. Autre conseil : nous ne commandons plus via Lieferheld, mais plutôt sur le site Internet de la pizzeria ou sur l'application Lazat e Pak, c'est plus rapide et vous bénéficiez de 10 % de réduction sur votre commande.
Le 14/05/2023 à 15:06
La nourriture était super savoureuse. Une excellente pizza, une équipe sympathique et les plats traditionnels pakistanais sont tout simplement exceptionnels. Je suis heureux d'être de retour.
Le 20/04/2023 à 07:49
Bonne nourriture et service! Prix raisonnables.
Le 18/04/2023 à 23:39
Pour la première fois, j'ai trouvé une cuisine savoureuse en Europe, un restaurant incroyable et une cuisine savoureuse. Spécialement nehari, haleem, Chapli kabab, shami kabab. Le roti est pareil au raide pakistanais fait maison.
Le 15/04/2023 à 07:54
Biryani n'est pas du biryani et le samosa était tout simplement horrible. pratiquement pas de garniture et très très gras.
Le 18/03/2023 à 18:50
La cuisine pakistanaise est incroyable ! Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et avons commandé une large gamme d'entrées et de plats principaux. Tout était super savoureux et quelque chose de complètement différent. Il faut juste dire que certains plats sont assez épicés. Je l'aime bien, mais si vous y êtes sensible, vous devriez commander une sauce au yaourt supplémentaire avec. Avec plaisir encore
Le 09/02/2023 à 19:41
Je donne rarement des avis, mais je commande ici régulièrement et c'est trop bon pour ne pas le commenter :D Les plats sont parfaitement assaisonnés et le naan est fantastique :) La livraison est toujours très rapide
Le 29/01/2023 à 18:31
Vraiment bien signifiait 3 étoiles. Tout d'abord le positif : - Les sauces étaient vraiment bonnes. Ma sauce gingembre-coriandre était particulièrement excellente, même si elle était visiblement réchauffée au fur et à mesure que la graisse se séparait. Mais cela peut être pardonné, car il n'y a tout simplement pas d'autre choix lorsqu'il s'agit de livraisons et de nombreuses commandes chaque soir. - La trempette à la menthe était super aussi. - Le délai de livraison était également plus rapide que prévu. Maintenant, malheureusement, le négatif : - Les portions étaient une vraie blague pour le prix ! J'avais 3 ou 4 petits morceaux de viande dans mon plat de viande. - Le riz a été oublié - Le pain était détrempé (il devrait être emballé séparément à l'avenir !) - C'était vraiment épicé, ce qui n'était PAS dans la description (je pensais que c'était super mais ma femme n'aime pas ça du tout - j'aurais commandé autre chose si la description avait été convenable !) J'espère que le magasin améliorera la qualité car le goût était vraiment bon. Mais après cette commande je ne le recommanderais pas, désolé. Il existe tout simplement de bien meilleures alternatives à Bonn. Et S'IL VOUS PLAÎT réviser la description des plats chez Lieferando. Malheureusement, ils n’ont aucun sens.
Le 26/01/2023 à 18:35
La sauce était très savoureuse mais l'agneau dedans était perdu... cinq petits ! Morceaux… Ce plat n'était pas d'un bon rapport qualité prix ! Je ne commanderai plus ici, même si c'était bon.
Le 17/01/2023 à 20:34
Cuisine pakistanaise super savoureuse et fraîche!
Le 15/01/2023 à 14:40
Délicieuse nourriture desi avec un goût authentique et un prix très raisonnable. L'hôte est très accueillant et hospitalier. Dois essayer.
Le 14/01/2023 à 15:34
Frère wow! Le petit déjeuner est amusant. Boissons chaudes et boissons chaudes.
Le 02/01/2023 à 13:15
La nourriture n'était pas ce à quoi nous nous attendions et aussi très chère.
Le 23/12/2022 à 12:30
Des gens formidables et beaucoup de goût
Le 13/12/2022 à 19:29
Simplement un 12 sur 10 !
Le 13/12/2022 à 18:17
Nourriture délicieuse, épicée et épicée. Livraison dans les temps et chauffeur très sympathique.
Le 13/12/2022 à 18:16
Nourriture délicieuse, excellent délai de livraison, avec plaisir encore :)
Le 04/12/2022 à 12:16
Nous avons mangé le poulet biryani hier soir et c'était vraiment délicieux. Et un propriétaire sympathique ! Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Merci!
Le 01/12/2022 à 15:45
La pizza est bien assaisonnée et savoureuse. Le plat de riz au curry que j'ai essayé était solide, mais il est également difficile de me convaincre avec un plat au curry. Le restaurant est joliment décoré, une salle pour manger sur place et l'autre pour commander. Malheureusement, les fenêtres n'ont que du simple vitrage, la salle à manger était donc un peu froide pour moi compte tenu de la situation énergétique actuelle en hiver.
Le 23/11/2022 à 16:36
Nourriture très authentique!
Le 17/11/2022 à 01:33
Très bon restaurant de cuisine pakistanaise et indienne. Goût authentique et fraîchement préparé. Beaucoup d'options de restauration. Ceux que nous avons essayés étaient tous savoureux. Surtout les Seekh Kababs étaient super. Ils ont également de bonnes options de sièges et le propriétaire est très sympathique. Nous avons apprécié notre séjour ici et j'essaierais certainement une autre fois.
Le 11/11/2022 à 17:39
J'ai mangé une délicieuse pizza aux épinards et langoustines à l'ail. La base de pizza était également très savoureuse. Le temps d'attente était court. Tout à fait correct en termes de prix 👌. Avec plaisir à nouveau lorsque l'occasion se présente.
Le 26/10/2022 à 13:23
J'ai commandé du poulet au curry et au beurre mais le curry était sans curry et le poulet au beurre était vraiment sucré et épais. Chapatti avait le goût du vieux pain servi après 3 à 4 jours. essayez de vous concentrer sur ce que vous servez aux gens. Merci.
Le 23/10/2022 à 15:12
Nous avons commandé Briyani. Cela faisait penser à une poêle à riz. La livraison a pris 80 minutes.
Le 13/10/2022 à 17:11
ALERTE : Si vous voulez un avant-goût authentique de la cuisine pakistanaise/indienne, vous devez visiter cet endroit, recommandé à 100 %. Je n'ai jamais posté quelque chose sur un restaurant mais je ne peux pas m'en empêcher depuis que j'ai mangé ici. Je voulais vraiment dire que la nourriture était vraiment délicieuse. Les gars font une pause dans les Döners et essaient des plats ici sacrément savoureux et appétissants.
Le 02/10/2022 à 16:50
Goût excellent et authentique, j'aime particulièrement leur pizza
Le 25/09/2022 à 11:03
Samosa et pakora commandés pour un événement. Les meilleurs samoussas à Bonn. Comme au Pakistan dans la rue !!! Produit, livraison, performance des prix et service client au top
Le 29/08/2022 à 12:55
Lazzat Desi Pasta, épicées, bonnes portions, savoureuses, épicées et bonnes ! 8h50, c'est ok.
Le 28/08/2022 à 20:33
Les saveurs ne différaient pas des aliments similaires de la région que j'avais auparavant. Tout avait un goût très unique et j'ai adoré. Les épices du Mang Lassi ne ressemblaient à celles que j'ai eues et cela vaut vraiment la peine de les acheter ! Je recommande vivement ce restaurant !
Le 24/08/2022 à 15:47
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 20/08/2022 à 17:27
Endroit parfait pour une cuisine pakistanaise authentique. J'ai essayé leur poulet Karahi et ce n'était pas seulement une variante du poulet au curry. Les samosas étaient également frais.
Le 20/08/2022 à 14:25
Je viens de commander de la nourriture là-bas et malheureusement, je dois dire que le poulet au beurre était vraiment incroyablement sucré, ce que je ne comprenais pas du tout. Le Mango Lassi l'a en fait dépassé. Choc pur sucre, malheureusement je suis tombé malade. Le naan était du pain plat standard.
Le 09/08/2022 à 17:06
Très bonne pizza et cuisine pakistanaise. Vraiment délicieux et recommandé.
Le 02/08/2022 à 17:13
La nourriture est bonne. Les prix sont raisonnables et le personnel sympathique. La simplicité d'installation ne me dérange pas.
Le 31/07/2022 à 10:43
Je ne peux que vous recommander, c'était ma première fois là-bas avec ma famille. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux, je dois dire A1, la gentillesse du service était excellente. Je vais certainement commander aussi.
Le 23/07/2022 à 16:33
J'ai commandé un plat à paner et il était plein d'huile, vous pouvez le voir sur les photos
Le 21/07/2022 à 15:12
Je n'ai jamais mangé de nourriture pakistanaise auparavant, je ne peux donc pas parler d'authenticité. Mais la livraison a été rapide et la nourriture délicieuse !
Le 14/07/2022 à 21:58
Si vous recherchez une cuisine pakistanaise authentique, cet endroit est fait pour vous. Le personnel est très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est tout simplement normale mais l'extérieur est magnifique. La propreté dans la zone des toilettes doit être améliorée.
Le 14/07/2022 à 21:48
Bon restaurant pour goûter à la cuisine pakistanaise authentique. Les plats sont servis en portions pour une personne. L'emplacement est accessible, juste à côté d'un arrêt de bus. Les toilettes ont cependant besoin d'un entretien sérieux.
Le 10/07/2022 à 00:58
Un gars sympathique sert une délicieuse pizza 4 fromages - parfait !
Le 09/07/2022 à 20:14
Cuisine pakistanaise authentique
Le 18/06/2022 à 20:15
Le meilleur 👌
Le 27/05/2022 à 16:06
Cuisine pakistanaise extrêmement délicieuse!
Le 19/05/2022 à 06:13
Très bon resto.
Le 15/05/2022 à 16:00
Je suis venu ici pour essayer différents plats et je n'ai pas été déçu. Le goût est très proche de la cuisine de rue de Karachi, en particulier du kachori. L'ambiance est agréable pour s'asseoir dehors. Le personnel est très sympathique et poli. Ils ont également leur propre application, ce qui est très pratique. Même si les toilettes n'étaient pas propres du tout, ce qui était assez désagréable. Fortement recommandé pour la cuisine de rue pakistanaise.
Le 12/05/2022 à 18:27
Excellent !!!
Le 10/05/2022 à 17:55
La nourriture est correcte, rien de spécial, mais pas mauvaise non plus. Malheureusement les portions sont un peu petites pour le prix.
Le 08/05/2022 à 21:34
J'ai été complètement surpris par la pizza Tandoori la première fois. La deuxième fois, j'ai encore apprécié la pizza, sans aucune surprise. Belle livraison. Complètement réussi. Avec plaisir encore.
Le 20/04/2022 à 19:00
grosse portion mais seulement trois morceaux de lamn pour moi.
Le 18/04/2022 à 16:09
Chauffeur très sympa, pizza tandoori absolument délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 05/04/2022 à 19:47
Bonne nourriture, les portions sont dimensionnées (et tarifées) pour un seul repas. Je commanderai à nouveau ici
Le 03/04/2022 à 14:16
4'24 : Seulement 35 minutes. Attendu à Lieferando au lieu du pronostic.52. Salad Mista et Mater Paneer ont tous deux un goût délicieux (M. Paneer pourrait être un peu plus). 11’23 : Seulement 39min. Révisé chez Lieferando au lieu du 58 prévu. La petite salade composée ainsi que la cocotte de poulet et de pommes de terre sont très bonnes.
Le 29/03/2022 à 17:39
J'aime vraiment venir ici. Vous vous sentez toujours le bienvenu et entre de bonnes mains. La nourriture est super délicieuse. Le patron est très chaleureux et répond à toutes demandes particulières. Une pizzeria ou un restaurant absolument génial et unique en son genre ! À la prochaine.
Le 23/03/2022 à 23:21
Bel endroit pour manger de la nourriture pakistanaise. Le goût était assez bon mais pas le même que celui du Pakistan. mais vous devriez essayer une fois.
Le 22/03/2022 à 12:56
Plats très savoureux et livraison rapide le midi ! Merci
Le 16/03/2022 à 16:33
La nourriture était servie chaude. Nous avons apprécié de lécher avec les doigts des produits alimentaires de rue pakistanais tels que le Karachi Bun kebab, Poulet BBQ et pizza tandoori. Je recommanderais d'essayer des plats desi traditionnels tels que Haleem, Nihari et Chappli Kebab. Terminez votre repas avec un chai du Cachemire. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse aux clients qui mangent sur place. Les membres du personnel ont un comportement accueillant et sont originaires de Sialkot et Karachi.
Le 09/03/2022 à 11:18
J'ai essayé différents plats, très savoureux.
Le 01/03/2022 à 17:39
Nourriture très savoureuse et service amical. J'y mangerai certainement plus souvent.
Le 19/02/2022 à 19:09
Nous sommes passés par ici aujourd'hui et avons vu que ce restaurant a désormais emménagé dans l'ancienne « Pizza Casa ». Nous avons spontanément emporté deux plats avec nous et étions très excités ! Le propriétaire était très sympathique et la nourriture était fraîche et extrêmement savoureuse ! Nous y retrouverons bientôt quelque chose à manger et nous avons hâte de goûter une variété de plats.
Le 17/02/2022 à 18:05
Cuisine pakistanaise authentique. Service incroyable.
💬 Il faut réserver une table des mois à l'avance pour avoir une place. Manger spontanément ici ne fonctionnera probablement pas le soir. Le jour de notre séjour, il n'y avait pas beaucoup de visiteurs au rez-de-chaussée. Il y avait un événement privé à l'étage. Nous avons attendu environ 1 heure et 20 minutes pour la nourriture. C'était vraiment très long, surtout quand on a faim. Lorsque la nourriture est enfin arrivée, nous étions très excités. Très grandes portions. Vous en serez facilement rassasié le lendemain. Très savoureux, grand choix. Le repas des enfants, en revanche, était assez réduit en quantité. Si cela ne prend pas autant de temps la prochaine fois, je lui donnerai 5 étoiles.
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de tester la boîte à pizza. Malheureusement, notre carte de débit n'a pas été acceptée, mais heureusement, nous avions de l'argent liquide sur nous. Il faut savoir que les billets de 50 € ne sont pas acceptés. Nous avons choisi la Margarita et la Calabrese. Compter 10 € la pizza. Après une courte attente, les pizzas étaient prêtes. Ils avaient bon goût aussi. Ce sont des pizzas provenant d'un distributeur automatique et non de votre restaurant italien préféré. Reviendrions-nous ? Je pense que oui.
💬 Absolument ravi 🤩 La nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix. Nous serions ravis de revenir
💬 C'est sympa ce restaurant.😊 Il tient toujours le coup, surtout dans une zone rurale/villageoise. J'ai réservé les places pour le déjeuner à l'avance. La nourriture, comme le schnitzel... le jarret de porc ou les pommes de terre frites... très savoureuse. Les boissons... bien fraîches et bien versées. 🍺🍻🍹🍾 Les prix... tout à fait corrects. ✌️ Eh bien, des invités toujours satisfaits. Surtout les locaux. Je devrais manger ici souvent et soutenir le restaurant. Pour que cela puisse... continuer à rester ouvert. Nous espérons... que (mari et femme...) De nombreuses années encore de bonne nourriture et de bonnes boissons ici, peuvent ou pourraient. Cordialement, d'Aschersleben. Janvier 2024.
💬 Super-Restaurant
💬 L'hôtel est propre et beau avec un excellent service et un excellent petit déjeuner. Habituellement, il n'y a pas de petit-déjeuner végétalien dans les hôtels, mais dans celui-ci, vous le trouverez ! Large choix de plats végétaliens savoureux. 😍
💬 Petit endroit confortable, nourriture fantastique et prix assez bas. La nourriture est arrivée en moins de 10 minutes. Je suis content de l'avoir trouvé!
💬 Jamais un mauvais repas ici. Bon schnitzel avec les différentes sauces disponibles. Et une délicieuse bière allemande ! Et la compote de pommes est plutôt bonne. Cela nous rappelle ce que faisait grand-mère. Je sors avec plaisir pour manger dans ce restaurant et Haus Hamacher me manquera après mon retour à la maison.
💬 Très bon restaurant au sein de l'Hôtel Vier Jahreszeiten. Le matin, le petit déjeuner est servi, il est agréable et copieux. Ils préparent des omelettes fraîches, mais malheureusement, ils prennent tout le temps du petit-déjeuner pour les préparer. Le soir, c'est un restaurant avec une belle carte, un personnel sympathique mais un peu cher.
💬 La nourriture au restaurant était bonne, il n'y avait pas assez de liquide dans la viande assaisonnée, mais le goût était bon, juste un peu sec. Le plat principal était délicieux, la roulade était juste un peu petite, vous voudrez peut-être prendre 2 à 3 € de plus et servir une grande roulade ou 2 petites. Le service était correct, les critiques pourraient être prises un peu plus au sérieux. Il manque toujours des chaises dans la salle avec cheminée et ont été remplacées par des chaises de l'espace extérieur, moins accueillantes. Le 1er de l'Avent, il y avait la célèbre lueur du château dans la cour, malheureusement elle n'avait pas été annoncée au préalable. En conséquence, il n'y avait pratiquement pas d'invités et les efforts des hôtes étaient vains. On aurait pu en faire quelque chose, mais il n'y a pas d'ambiance sans invités, ce qui est dommage. Proposer du vin chaud à 3,50 € aurait également été approprié. Avec plus de publicité, nous pourrons certainement en tirer davantage profit les dimanches suivants.