📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:06
Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋
Le 04/12/2023 à 17:21
ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.
Le 10/11/2023 à 15:56
Bon vieux temps 👍
Le 15/05/2023 à 17:50
En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.
Le 03/02/2023 à 20:34
Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven
Le 15/12/2022 à 22:56
Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
Le 16/10/2022 à 17:05
Très confortable
Le 17/09/2022 à 22:32
Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi
Le 10/05/2022 à 19:58
Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux
Le 27/02/2022 à 21:14
Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.
Le 16/10/2021 à 04:38
Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.
Le 23/06/2021 à 15:11
Toujours sympa là-bas
Le 10/12/2019 à 22:21
Tournée des bars
Le 26/08/2019 à 09:46
Très belle prestation :)
Le 03/08/2019 à 13:35
Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg
Le 09/06/2019 à 20:19
Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel
Le 16/05/2019 à 12:57
J'aime le pub fumeur
Le 12/05/2019 à 06:17
Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉
Le 24/04/2019 à 19:26
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 15/04/2019 à 20:48
Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍
Le 08/01/2019 à 21:56
Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial
Le 24/07/2018 à 09:20
Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.
Le 01/05/2018 à 02:34
Service toujours sympa et sympa 😀
Le 22/12/2017 à 21:41
Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.
Le 08/07/2017 à 20:06
Toujours sympa ici <3
💬 Le père du futur roi des contes de fées Louis II visita cet endroit en 1852 et fut ravi de la vue. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à 36 clochers d'église et de nombreux sommets montagneux tels que Großer Arber, Lusen et Dachstein. Des cônes d'observation avec panneaux panoramiques et bancs vous invitent à la flânerie. Recommandation!
💬 Je suis venu 16 km pour savoir qu'il est fermé avant 22h00 merci beaucoup
💬 J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile
💬 Toujours mon plaisir. Que ce soit pour un service de fête ou simplement pour ramasser des saucisses et de la viande. Famille Lang très gentille.
💬 Ambiance agréable, conditions conviviales et prix équitables. Ouverture le midi après consultation. ;)
💬 Logement très calme et agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux, même s'il n'y avait que deux autres clients à part moi et moi. Un grand parking juste en face de la maison d'hôtes est également très pratique. Nous avons été traités de manière très amicale et familière et avons toujours reçu des conseils de randonnée d'initiés au petit-déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture bon marché et grandes portions de nourriture, quartier agréable. Bel endroit si vous êtes dans la région.
💬 Ma femme et moi sommes venus ici plusieurs fois. Cette fois nous avons commandé 3 sushi rolls et 2 cocktails, c'était très savoureux, je le recommande ! Vous pouvez fêter votre anniversaire ici
💬 Top adresse avec une ambiance très soignée et super !! Fortement recommandé. Le petit déjeuner était excellent et parfait On l’appellerait très bien Bayern. Haut Lg. Manuel
💬 Un très bon parc d'attractions pour petits et grands enfants.