📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:06
Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋
Le 04/12/2023 à 17:21
ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.
Le 10/11/2023 à 15:56
Bon vieux temps 👍
Le 15/05/2023 à 17:50
En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.
Le 03/02/2023 à 20:34
Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven
Le 15/12/2022 à 22:56
Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
Le 16/10/2022 à 17:05
Très confortable
Le 17/09/2022 à 22:32
Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi
Le 10/05/2022 à 19:58
Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux
Le 27/02/2022 à 21:14
Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.
Le 16/10/2021 à 04:38
Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.
Le 23/06/2021 à 15:11
Toujours sympa là-bas
Le 10/12/2019 à 22:21
Tournée des bars
Le 26/08/2019 à 09:46
Très belle prestation :)
Le 03/08/2019 à 13:35
Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg
Le 09/06/2019 à 20:19
Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel
Le 16/05/2019 à 12:57
J'aime le pub fumeur
Le 12/05/2019 à 06:17
Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉
Le 24/04/2019 à 19:26
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 15/04/2019 à 20:48
Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍
Le 08/01/2019 à 21:56
Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial
Le 24/07/2018 à 09:20
Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.
Le 01/05/2018 à 02:34
Service toujours sympa et sympa 😀
Le 22/12/2017 à 21:41
Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.
Le 08/07/2017 à 20:06
Toujours sympa ici <3
💬 Super Pizza
💬 Beau!!!! J'y retournerai. La nourriture était fabuleuse. L'équipe était amicale et serviable. Certains escaliers du nouveau bâtiment étaient fissurés et de travers. Certaines vitres ont été brisées.
💬 J'ai utilisé le drive et j'ai tout obtenu très rapidement. La nourriture était bonne, fraîche et chaude. La qualité était à la hauteur des attentes d'un McDonald's. Dans l'ensemble, rien à redire, à part le fait que la disposition du drive en elle-même était un peu bizarre, mais ce n'est qu'une petite chose.
💬 Probablement le meilleur hôtel de la région, des chambres propres et un personnel serviable. La salle de fitness était un peu trop basique et peu fraîche (mauvais air et équipement collant). Un nettoyage supplémentaire, une meilleure ventilation et un banc avec des haltères pourraient être nécessaires.
💬 Restaurant de cuisine turque très bien situé pour ceux qui voyagent depuis la gare de Dresde. Ils proposent une variété de plats turcs comme la boîte Doner, le Durum, la pizza et les pâtes. Leurs arrangements de séance à l'extérieur avec 🏖️ conviennent aux voyageurs avec bagages 🛄 et aux familles avec enfants poussettes. La nourriture était délicieuse et le personnel était efficace. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et je le recommande vivement pour des collations courtes.
💬 Un lieu vraiment magique, un lieu accueillant avec une vue fantastique sur la nature pour tous les randonneurs, amoureux de la nature et vacanciers actifs. Entreprise familiale, avec une atmosphère personnelle, Watzmann propose des boissons proches et rafraîchissantes, du café, des gâteaux, des glaces, dans une sélection réduite en fonction de la situation et appropriée - avec cœur. Merci pour ce moment de détente au Gerner Klamm🌷
💬 C'est le burgersaus parfait, savoureux, rapide et de haute qualité. Les meilleurs hamburgers de Munich.
💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.
💬 Le personnel était très sympathique et toujours souriant. La nourriture était plutôt bonne pour un petit prix. Je peux fortement recommander le curry si vous ne l'aimez pas trop épicé. Conclusion : si jamais vous faites du shopping au Bördepark, vous devriez absolument essayer de la nourriture qui y vient.
💬 Une impudence sans fond ! Au téléphone, ils ont dit une heure. Nous avons attendu deux heures. Et voici ce qui en est ressorti : Mesdames et Messieurs, je vous présente la « Big Hot Dog Pizza » pour un peu moins de 18 €. No-Go et plus jamais !