📌 Saargemünder Str. 14, 66399 Mandelbachtal - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 15:09
Livraison pour réception de mariage. Nous avons tous apprécié. Très bien 😊
Le 14/02/2023 à 15:53
Étaient là avant. Très agréable pour les fêtes de famille. Nourriture très bonne, service très rapide et très sympathique. Premier choix même avec des enfants Petite cuisine, mais très sympa.1
Le 25/01/2023 à 12:03
Y ont été invités pour un anniversaire. Il y avait un buffet chaud et des salades. Tout était très bon et il y avait beaucoup de choses. Le service était attentionné. Le couple qui le gère est également très sympathique. Les buffets sont également livrés à votre domicile. Hautement recommandé
Le 08/03/2020 à 18:28
Très bonne cuisine, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Même à la fin du voyage choral, tout le monde était satisfait et enthousiaste. Nous avons commandé de la nourriture ici pour le mariage de notre fils et elle a même été livrée à Zweibrücken à un prix imbattable.
Le 26/10/2019 à 09:58
Ça vaut toujours le détour. Délicieux 😋☕ mangé, ambiance sympa 👍
Le 02/05/2019 à 14:08
déjeuner très bon et pas cher tous les dimanches
Le 18/12/2018 à 20:40
Toujours une expérience lucinarienne 😄
Le 06/04/2018 à 13:45
Bonne cuisine et hôtes sympathiques! Nous recommandons! J'aime juste y aller.
Le 12/02/2018 à 20:02
Parfait.
Le 07/01/2018 à 17:22
RESTORANTE pas ouvert tous les jours. Idéal pour le service de fête !
Le 26/11/2017 à 14:20
Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......
Le 14/08/2017 à 15:44
Recevez toujours un bon service
Le 30/06/2017 à 18:45
Tout est parfait. Environnement génial et confortable. Bon service et nourriture vraiment fantastique avec de bons prix.
Le 29/06/2017 à 19:31
Très bonne cuisine et gens très sympas ! Nous restons des clients réguliers !
Le 14/03/2017 à 18:36
Très bonne nourriture et hôtes sympas. La performance des prix est excellente. Confortable et familier.
💬 Cuisine normal bonne service nul zero
💬 Endroit savoureux et sympa :)
💬 Des pâtes et des pizzas absolument délicieuses ! Le service impressionne par son authenticité et sa convivialité. L'atmosphère conviviale pour les enfants a complété mon expérience globale positive. J'ai hâte de vous revoir !
💬 Incroyable hôtel et expérience ! Le seul bémol des chambres c'est que les coussins sont pas confortables du tout et que la tablette au dessus du lit est traître.. attention à ne pas vous cogner en pleine nuit lors de votre pause pipi. Sinon l'ambiance est top tout est fait pour nous plonger dans un autre univers sans parler du resto qui est délicieux ! Que de bons plats .
💬 Quant!
💬 Base de pizza très savoureuse avec une bonne combinaison. Nous recommandons
💬 J’ai déjà goûté plusieurs kebab, dans plusieurs ville, plusieurs pays. Pour moi c’est le meilleur ! Franchement un délice
💬 Normalement, je commande toujours deux plats ici : une grosse frite et un kebab avec la sauce au yaourt. En général, j'étais positif à propos de ce magasin. Les frites étaient généralement les plus épaisses. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. C'est pourquoi j'aimais commander ici - parfois même deux fois par semaine. Aujourd'hui, il y a une heure ou deux, j'ai commandé à nouveau. Le kebab était délicieux, comme toujours. C'est juste que Veranda semble avoir troqué les frites. Les frites plus épaisses attendues (qui ont survécu aux livraisons encore assez chaudes, au moins la chaleur a pu rester à l'intérieur) ont été remplacées par des frites plus fines. La quantité était toujours la même, mais les frites n'ont pas survécu à la livraison. Ils étaient froids et secs. Même avec une sauce, du ketchup ou quelque chose de similaire, nous ne pouvions pas avaler les frites. Malheureusement, ils finissent désormais à la poubelle. Vraiment décevant pour 8€. J'essaierai à nouveau Veranda au cours de la nouvelle année. En fonction du résultat, j'adapterai cette critique. À propos : dans cette critique, le terme « service » fait référence à la livraison, car j'ai commandé la nourriture sur Lieferando.
💬 Décent mais pas bon
💬 Réservation par mail pour 11 personnes. Tout s'est parfaitement déroulé, le service a été très rapide malgré que nous soyons 11. Excellente nourriture et mention spéciale au cocktail ! Cadre super, serveur sympa, j'y retournerai lors d'un prochain séjour!