Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Saargemünder Str. 14, 66399 Mandelbachtal - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Andreas.h

Le 11/07/2023 à 15:09

5 / 5

Livraison pour réception de mariage. Nous avons tous apprécié. Très bien 😊

Klaus.a

Le 14/02/2023 à 15:53

5 / 5

Étaient là avant. Très agréable pour les fêtes de famille. Nourriture très bonne, service très rapide et très sympathique. Premier choix même avec des enfants Petite cuisine, mais très sympa.1

Thomas.i

Le 25/01/2023 à 12:03

5 / 5

Y ont été invités pour un anniversaire. Il y avait un buffet chaud et des salades. Tout était très bon et il y avait beaucoup de choses. Le service était attentionné. Le couple qui le gère est également très sympathique. Les buffets sont également livrés à votre domicile. Hautement recommandé

Gabi.c

Le 08/03/2020 à 18:28

5 / 5

Très bonne cuisine, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Même à la fin du voyage choral, tout le monde était satisfait et enthousiaste. Nous avons commandé de la nourriture ici pour le mariage de notre fils et elle a même été livrée à Zweibrücken à un prix imbattable.

Silvie.e

Le 26/10/2019 à 09:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Délicieux 😋☕ mangé, ambiance sympa 👍

Thea.

Le 02/05/2019 à 14:08

5 / 5

déjeuner très bon et pas cher tous les dimanches

Elke.t

Le 18/12/2018 à 20:40

5 / 5

Toujours une expérience lucinarienne 😄

Ralph.c

Le 06/04/2018 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine et hôtes sympathiques! Nous recommandons! J'aime juste y aller.

Jens.o

Le 12/02/2018 à 20:02

5 / 5

Parfait.

M.G...

Le 07/01/2018 à 17:22

2 / 5

RESTORANTE pas ouvert tous les jours. Idéal pour le service de fête !

Thorsten.

Le 26/11/2017 à 14:20

5 / 5

Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
M.

Le 14/08/2017 à 15:44

5 / 5

Recevez toujours un bon service

Akaoni.

Le 30/06/2017 à 18:45

5 / 5

Tout est parfait. Environnement génial et confortable. Bon service et nourriture vraiment fantastique avec de bons prix.

ae.i

Le 29/06/2017 à 19:31

5 / 5

Très bonne cuisine et gens très sympas ! Nous restons des clients réguliers !

Sandra.a

Le 14/03/2017 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes sympas. La performance des prix est excellente. Confortable et familier.

  • 🏪 R2 Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 La pizza est trop salée, absolument pas comestible, plusieurs personnes l'ont essayée, mais personne n'a pu la manger car elle était trop salée. Appelée R 2, elle n'était pas sympathique et a dit que ce n'était pas possible que ce soit trop salé. Aucune perspicacité, aucun accommodement. Aucun retour ou remboursement n'a été proposé ni accepté. Une pizza ou 20 euros finit à la poubelle. Réponse à réponse : Votre réponse montre clairement l’impudence. Nous ne parlons pas de quelque chose de salé, mais plutôt de quelque chose de tellement salé qu'il n'est pas comestible. Les fruits de mer ne sont jamais aussi salés ailleurs. Nous n’avions jamais rien vécu de pareil auparavant. Donc, pour votre compréhension, leur pizza n'était pas comestible. Personne ne voulait le manger, il finissait à la poubelle.


  • 🏪 Haseldorf, Hafen (434 Avis)

  • 💬 LIT!


  • 🏪 PizzaPasta Mössingen (211 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici une fois par semaine. Mais cette fois, les pizzas ont été un désastre total. Il y avait tellement d'origan dessus que les enfants n'en ont même pas mangé un morceau. Les pizzas sentent exagérément l'origan. Ce n'est donc pas normal. Nous avons ensuite appelé et expliqué notre problème. L'homme grossier au téléphone ne l'a pas accepté et a raccroché. Nous ne commanderons plus jamais ici.


  • 🏪 Romantik Hotel Namenlos (123 Avis)

  • 💬 En venant au Romantik HotelNamelos, nous avons l'impression de rentrer chez nous. C’est devenu un endroit qui nous tient à cœur – encore plus chaque année. Des vacances dès le premier pas dans l'hôtel - arriver, se sentir bien, de sorte que nous sommes "accro à l'innommé" depuis de nombreuses années maintenant :). L'hospitalité et le soin des propriétaires et de toute l'équipe se font avec beaucoup de passion pour leur travail et une véritable convivialité et courtoisie. La décoration et les chambres sont réalisées avec une grande attention aux détails et dégagent un sentiment de confort. La vue sur la mer Baltique, le bruit des vagues dû à la proximité de la mer... ça n'a pas de prix de toute façon. Nous vous remercions du fond du cœur et avons hâte de vous revoir.


  • 🏪 Pizzeria Capitano Totó (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse..Équipe très sympa..Je suis toujours satisfait....


  • 🏪 Restaurant Il Tartufo (212 Avis)

  • 💬 Nous logeons dans un hôtel à proximité et lorsque nous avons demandé ce que nous pouvions manger pour le dîner, nous avons eu l'idée d'aller voir Lieferando pour voir ce qu'il y avait à proximité. Sur la base des bonnes critiques précédentes, nous avons rapidement décidé de commander ici. (On ne peut rien dire sur l'ambiance, mais les photos semblent normales.) Nous avons commandé 1 pizza Bufala et 1 pizza 4 Stagione, avec la note que nous aimerions de l'huile d'ail avec et avons récupéré la commande devant l'hôtel. La livraison était précise à la minute près, la demande supplémentaire a été satisfaite, le chauffeur était très sympathique et le plus important : les pizzas étaient super savoureuses. Le bord est joli et croustillant, la base est fine et les garnitures sont fraîches et juteuses. Recommandation claire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Zagreb Grill (703 Avis)

  • 💬 Le Ćevapčići a un très bon goût, bien assaisonné, juteux et bien grillé. Très bon rapport qualité/prix, personnel de service très sympathique et toujours là pour les clients.


  • 🏪 Gasthof Zur Post Haimhausen (538 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable. Très propre


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Calimero (950 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne. Pâtes et pizzas faites maison. Bon service et beaucoup d'espace également pour les petits groupes. Assurez-vous de faire une réservation car il peut y avoir du monde pendant les périodes populaires et les week-ends. L'emplacement est très pratique, pas trop loin du centre-ville et d'un grand parking de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 MR. TIEN SUSHI & ASIA FOOD (132 Avis)

  • 💬 Le service était très antipathique. La nourriture était froide, les pâtes non coupées et la viande trop salée. Dans l’ensemble, ce snack-bar semblait désordonné et indésirable. Nous retournerons à l'Asia Imbiss au Kornmarktcenter à l'avenir.