Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Saargemünder Str. 14, 66399 Mandelbachtal - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Mandelbachtal

Andreas.h

Le 11/07/2023 à 15:09

5 / 5

Livraison pour réception de mariage. Nous avons tous apprécié. Très bien 😊

Klaus.a

Le 14/02/2023 à 15:53

5 / 5

Étaient là avant. Très agréable pour les fêtes de famille. Nourriture très bonne, service très rapide et très sympathique. Premier choix même avec des enfants Petite cuisine, mais très sympa.1

Thomas.i

Le 25/01/2023 à 12:03

5 / 5

Y ont été invités pour un anniversaire. Il y avait un buffet chaud et des salades. Tout était très bon et il y avait beaucoup de choses. Le service était attentionné. Le couple qui le gère est également très sympathique. Les buffets sont également livrés à votre domicile. Hautement recommandé

Gabi.c

Le 08/03/2020 à 18:28

5 / 5

Très bonne cuisine, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Même à la fin du voyage choral, tout le monde était satisfait et enthousiaste. Nous avons commandé de la nourriture ici pour le mariage de notre fils et elle a même été livrée à Zweibrücken à un prix imbattable.

Silvie.e

Le 26/10/2019 à 09:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Délicieux 😋☕ mangé, ambiance sympa 👍

Thea.

Le 02/05/2019 à 14:08

5 / 5

déjeuner très bon et pas cher tous les dimanches

Elke.t

Le 18/12/2018 à 20:40

5 / 5

Toujours une expérience lucinarienne 😄

Ralph.c

Le 06/04/2018 à 13:45

5 / 5

Bonne cuisine et hôtes sympathiques! Nous recommandons! J'aime juste y aller.

Jens.o

Le 12/02/2018 à 20:02

5 / 5

Parfait.

M.G...

Le 07/01/2018 à 17:22

2 / 5

RESTORANTE pas ouvert tous les jours. Idéal pour le service de fête !

Thorsten.

Le 26/11/2017 à 14:20

5 / 5

Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 26/11/2017 à 14:20 sur le  Le Bistro à Mandelbachtal
M.

Le 14/08/2017 à 15:44

5 / 5

Recevez toujours un bon service

Akaoni.

Le 30/06/2017 à 18:45

5 / 5

Tout est parfait. Environnement génial et confortable. Bon service et nourriture vraiment fantastique avec de bons prix.

ae.i

Le 29/06/2017 à 19:31

5 / 5

Très bonne cuisine et gens très sympas ! Nous restons des clients réguliers !

Sandra.a

Le 14/03/2017 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes sympas. La performance des prix est excellente. Confortable et familier.

  • 🏪 Trattoria a modo mio (171 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant italien à proximité, nous avons lu les critiques et cela nous a semblé idéal pour manger des pizzas, des pâtes et des apéritifs. Nous avons vraiment bien mangé. Tout était délicieux, nous avons eu un peu de tout de l'entrée au premier plat, les saveurs fraîches étaient évidentes. Félicitations au propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 Eis & Style GmbH (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois vendredi et je n'ai jamais revu un personnel aussi hostile et sans fond. Nous avons commandé des glaces au comptoir et voulions nous asseoir dehors, et vos conditions étaient au coin de la rue, effrontées et condescendantes, ce serait la règle. que tu ne devrais pas y aller, je peux clairement comprendre 🤪 était une dame plus âgée 🫣🫢 car si un jeune et bel homme était assis là, ta serveuse incompétente se serait probablement assise 😂😜😇 peu de temps après, une autre famille l'a vu , bien sûr je suis entré et la serveuse y a prêté attention m'a fait remarquer que les règles devaient être les mêmes pour tout le monde et avec son air effronté et arrogant elle voulait me faire croire qu'elle ne l'avait pas vu, eh bien, c'était étrange que le magasin soit vide 🤮😋 à part quelques personnes debout, mais bon !!! Cordialement 🙂


  • 🏪 Tiffany's Bar (601 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise lors d'un déplacement


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria da Tiziano (312 Avis)

  • 💬 Quand je rends visite à ma sœur et à mon beau-frère... il y a toujours quelque chose de délicieux à manger ici... la glace est très savoureuse et le service est excellent..👍


  • 🏪 Hotel Deutsche Flagge (371 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. J'attendais avec impatience le délicieux petit-déjeuner chaque matin. Même si le choix n'était pas énorme, ce qui était disponible était très savoureux et joliment présenté. (Ici je voudrais souligner les œufs brouillés et la sélection de boissons chaudes) Le design avec un tapis dans la pièce peut être joli et gardera également vos pieds au chaud, mais chaque fois que vous entrez dans la pièce, une odeur de fumée peut sortir du tapis, ce qui vous donne envie d'ouvrir grand la fenêtre. . De plus, les serviettes ont été retirées et aucune nouvelle n'a été remplacée. Je ne prends pas en compte ce petit faux pas lorsque je l'évalue, mais j'aimerais bien renoncer au nombre total d'étoiles à cause de l'odeur âcre de la pièce. Compte tenu du rapport qualité-prix et de la situation centrale, je peux recommander cet hôtel.


  • 🏪 Zimt & Zucker by Kata - Stuttgart (972 Avis)

  • 💬 Très sympa pour le petit déjeuner ! Ils ont d'excellentes crêpes au menu. Bonne atmosphère. Vous pouvez scanner un code QR pour le menu à votre table.


  • 🏪 Hopferei Wirtshaus (242 Avis)

  • 💬 La nourriture était belle et délicieuse !! La serveuse était très attentionnée et a pu nous faire de bonnes suggestions de repas. Le chef a même préparé un délicieux dessert sans lactose. Nous reviendrons certainement. ❤️


  • 🏪 Eisparadies Penners (1853 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Wirtshaus Perron (282 Avis)

  • 💬 Très déçue. A l'arrivée on ne nous calcule pas, après un moment "oui il reste 1 table là bas au milieu " personne ne nous accompagne, débrouillez vous pour la trouver. On attend 1heure, notre commande a été oublié selon la serveuse mais aucune excuse "ça peut arriver " elle a dit. Au moment de payer "que du cash la banque est en face " pas de CB. Bon Très mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Das Marschall (56 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures options, sinon la seule, la meilleure. Excellente nourriture et service.