📌 Rathausstraße 16, 64668 Rimbach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 10:59
Ancienne discothèque qui s'appelait autrefois Lastrada, maintenant un bar fumeur avec des sports comme la 1ère Bundesliga, etc.
Le 20/10/2023 à 15:23
Beau pub rustique et noueux. Toujours mon plaisir
Le 22/04/2023 à 14:03
Toujours confortable
Le 18/07/2022 à 20:01
Ambiance conviviale, agréable et agréable
Le 24/05/2022 à 11:04
Heureusement, le bistro est une autorité à Rimbach. Le fait qu’il soit permis d’y fumer est également très louable. Les serveuses sont toujours géniales et Zack, les propriétaires sont proches des clients, toujours ouverts à la conversation et tolérants. Pour moi, c'est l'un des plus beaux pubs de tout l'Odenwald. L'invité se voit proposer un large éventail de camarades amusants, de sports, de moments forts musicaux et d'une ambiance familiale.
Le 26/03/2022 à 23:58
Était-il présent à la 1ère Live Corona Party de DJ Marco, c'était une soirée sympa
Le 30/12/2021 à 18:34
Vraiment génial, recommandé Ce serait bien s'il y avait de la musique live, mais c'est dommage avec Corona
Le 08/03/2021 à 19:42
Il y a souvent des gens assis dehors le soir et qui vomissent partout
Le 13/08/2020 à 09:36
Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...
Le 16/03/2020 à 11:10
Pub public fumeur, qui ne correspond absolument plus à notre époque.
Le 08/03/2020 à 12:20
Sans fumée, j'y serais plus souvent
Le 25/12/2019 à 01:45
Le réveillon de Noël était super génial !!!
Le 28/11/2019 à 14:56
super bistrot !👍
Le 21/11/2019 à 17:24
Super là
Le 12/11/2019 à 21:33
Hehehehe...., génial et vraiment bien là. J'aimerais aussi avoir un pub/bistro comme celui-ci dans ma ville.
Le 26/10/2019 à 02:01
Long temps d'attente
Le 28/04/2019 à 01:10
Le pub est très cool
Le 02/12/2018 à 13:11
Super restaurant avec un personnel sympathique
Le 18/11/2018 à 10:44
Cher
Le 26/10/2018 à 20:30
Vraiment super!!!!
Le 20/07/2018 à 05:52
Seul le DC Le
Le 30/03/2018 à 19:39
Avec joie, bonnes vibrations
Le 23/12/2017 à 11:43
Comme c'est un endroit fumeur, il y a du brouillard à un moment donné dans la soirée. Personnel sympathique, rien à redire
Le 22/12/2017 à 21:43
Haut
Le 09/07/2017 à 04:57
Tant pis...
💬 L'hôtel est situé à côté de la gare principale. gare. J'ai réservé une chambre pour 110 euros quand je suis entré dans la chambre, j'ai découvert qu'il n'y avait ni toilettes ni douche dans la chambre. C'est difficile d'imaginer ça ! J'ai dû payer 30 euros supplémentaires pour avoir des toilettes et une douche dans la chambre. L'hôtel est très ancien, les passages sont étroits, les escaliers sont étroits et raides. Il n'y a qu'un seul ascenseur et il bouge à peine. Il y avait une sensation désagréable de la part de l'hôtel. Vous avez eu le sentiment d'avoir été trompé. Je vais maintenant lire le texte des descriptions des chambres afin de ne pas me retrouver dans une telle situation.
💬 La nourriture et les boissons étaient correctes, mais sérieusement, combien de restaurants décents n'acceptent que les espèces et non les visas ou les mastercards ? Vous nous avez fait sentir comme des voleurs parce que nous n'avions pas les poches pleines d'argent liquide lorsqu'il s'agissait de payer et que nous devions nous rendre à un guichet automatique à proximité. Habituellement, il y a quelque chose qui ne va pas si une entreprise n’accepte pas les cartes de crédit – peut-être une sorte de délit financier dans le passé. Pas heureux. 😡
💬 Même pas 100gr de viande dans le doner box
💬 J'ai été invité dans votre superbe appartement de vacances pendant une semaine en août 2023. De l'emplacement fantastique, du parking spacieux, des chambres neuves et modernes à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires, je voudrais vous féliciter. Il y avait aussi de la place dans le garage pour mon vélo. Des conseils d'excursion étaient inclus gratuitement et un dossier d'informations complet sur la propriété et les attractions touristiques de la région était disponible dans l'appartement. Tout cela peut se résumer en un mot : Excellent !
💬 Nous avons essayé le restaurant, nous sommes arrivés à 20h et la fermeture était presque terminée, une commande rapide et nous avons mangé d'excellentes saucisses avec de la choucroute et des pommes de terre, du goulasch et des nuggets avec des frites. 2 excellentes bières. Dommage qu'il ferme trop tôt.
💬 hôtel propre et agréable dans un endroit calme. La seule chose qui m'a surpris, c'est l'absence totale de personnel à la réception. Pendant tout mon séjour, je n'ai rencontré personne à la réception et le personnel n'est arrivé qu'après un rendez-vous organisé par e-mail et un appel téléphonique d'urgence qui a suivi. En raison du parfait état de l’hôtel, il n’y avait rien à résoudre sauf le paiement. Des informations sur la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel après avoir quitté la chambre seraient également utiles dans les instructions écrites accrochées dans la chambre ou pour sauvegarder ces informations à la réception (par exemple jusqu'au départ en voyage d'affaires). Si l'on laisse ces petites choses de côté, l'hôtel peut être recommandé en toute bonne conscience.
💬 Encore très bien mangé. Dimanche soir il y avait beaucoup de convives, il y avait 5 personnes sans réservation, il y a eu un peu d'attente.
💬 Cuisine délicieuse, crudités et viande délicieuses, personnel délicieux, ambiance délicieuse ! Danke.
💬 Bar très sympa, ambiance détendue et conviviale.
💬 L'emplacement est incroyable une vue super ! Le vin top de maison bien sur, pour ma part: les prix sont beaucoup trop élevé toutes les entrées entre 17€-20€ et les plats minimum 29€ jusqu'à 45€. Je ne pense en aucun cas les prix de l'assiette valent ce prix pour une attente de 45 min pour une entre en plus... Service désorganisé et innatentif. Alors oui la vue est époustouflante mais il fait travailler le service et change les prix... Merci au maître d'hôtel qui est vraiment top 👍