📌 Rathausstraße 16, 64668 Rimbach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 10:59
Ancienne discothèque qui s'appelait autrefois Lastrada, maintenant un bar fumeur avec des sports comme la 1ère Bundesliga, etc.
Le 20/10/2023 à 15:23
Beau pub rustique et noueux. Toujours mon plaisir
Le 22/04/2023 à 14:03
Toujours confortable
Le 18/07/2022 à 20:01
Ambiance conviviale, agréable et agréable
Le 24/05/2022 à 11:04
Heureusement, le bistro est une autorité à Rimbach. Le fait qu’il soit permis d’y fumer est également très louable. Les serveuses sont toujours géniales et Zack, les propriétaires sont proches des clients, toujours ouverts à la conversation et tolérants. Pour moi, c'est l'un des plus beaux pubs de tout l'Odenwald. L'invité se voit proposer un large éventail de camarades amusants, de sports, de moments forts musicaux et d'une ambiance familiale.
Le 26/03/2022 à 23:58
Était-il présent à la 1ère Live Corona Party de DJ Marco, c'était une soirée sympa
Le 30/12/2021 à 18:34
Vraiment génial, recommandé Ce serait bien s'il y avait de la musique live, mais c'est dommage avec Corona
Le 08/03/2021 à 19:42
Il y a souvent des gens assis dehors le soir et qui vomissent partout
Le 13/08/2020 à 09:36
Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...
Le 16/03/2020 à 11:10
Pub public fumeur, qui ne correspond absolument plus à notre époque.
Le 08/03/2020 à 12:20
Sans fumée, j'y serais plus souvent
Le 25/12/2019 à 01:45
Le réveillon de Noël était super génial !!!
Le 28/11/2019 à 14:56
super bistrot !👍
Le 21/11/2019 à 17:24
Super là
Le 12/11/2019 à 21:33
Hehehehe...., génial et vraiment bien là. J'aimerais aussi avoir un pub/bistro comme celui-ci dans ma ville.
Le 26/10/2019 à 02:01
Long temps d'attente
Le 28/04/2019 à 01:10
Le pub est très cool
Le 02/12/2018 à 13:11
Super restaurant avec un personnel sympathique
Le 18/11/2018 à 10:44
Cher
Le 26/10/2018 à 20:30
Vraiment super!!!!
Le 20/07/2018 à 05:52
Seul le DC Le
Le 30/03/2018 à 19:39
Avec joie, bonnes vibrations
Le 23/12/2017 à 11:43
Comme c'est un endroit fumeur, il y a du brouillard à un moment donné dans la soirée. Personnel sympathique, rien à redire
Le 22/12/2017 à 21:43
Haut
Le 09/07/2017 à 04:57
Tant pis...
💬 Très savoureux, service très sympa mais un euro c'est trop cher pour des oignons ! Sinon les prix sont corrects
💬 Italien fou, pas de nourriture à 14h00, mauvaise ambiance, jus de pomme le moins cher que j'ai jamais essayé. Je n'ai pas recommandé d'y aller !!!
💬 Le Gasthaus zum Schleffer impressionne par son atmosphère méga sympa. La nourriture est non seulement très savoureuse, mais également servie en portions généreuses. La qualité élevée établit à Idar-Oberstein une norme dont pratiquement aucun autre restaurant ne se rapproche. Une expérience culinaire sans égal !
💬 Bonne qualité de la nourriture, y compris la viande. Belle carte. Personnel sympathique et bon service.
💬 Absolument!! Belle maison d'hôtes aussi grâce aux deux personnes, un couple avec du cœur ❤️ au bon endroit. Beau jardin avec des herbes et des légumes à partir desquels sont concoctées des délices. Ambiance géniale, vous êtes noyé dans le bois et les minéraux et ressentez le souci du détail. Le petit-déjeuner, visuellement quelque chose que l'on a envie de goûter immédiatement et tout, préparé avec vos propres délices du jardin : fromage blanc, confiture, miel de l'apiculteur local et d'un gérant de pension attentif. Le café est rempli immédiatement et il est important pour tous les deux que tout soit bon pour vous. Donc pour nous un séjour inoubliable.
💬 J'y suis allé malgré le temps pluvieux - délicieux agneau aux asperges et tagliatelles au pesto mangé.service rapide - nappes, serviettes en tissu, bien entretenues. Pendant que nous mangeons, le soleil se lève, tout est à nouveau sec, une promenade s'impose. « Au milieu de nulle part » - emplacement idéal dans une nature préservée - pour une petite promenade au coucher du soleil 🌅 avant ou une petite promenade digestive après le dîner.
💬 Une ambiance familiale. Nourriture très savoureuse.
💬 Bel endroit. Soit assez neuf, soit récemment restauré. Bonnes portions. Juste prix.
💬 Plats végétatiens délicieux
💬 Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre quelqu'un... "La personne à qui vous souhaitez parler est injoignable pour le moment" J'ai alors demandé dans un autre logement de la fondation : « La maison est là ». Et lorsque vous contactez depuis Internet, « rappelez »