Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Rathausstraße 16, 64668 Rimbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Le Bistro à Rimbach

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Rimbach

8chill3us.

Le 31/10/2023 à 10:59

4 / 5

Ancienne discothèque qui s'appelait autrefois Lastrada, maintenant un bar fumeur avec des sports comme la 1ère Bundesliga, etc.

Roland.u

Le 20/10/2023 à 15:23

5 / 5

Beau pub rustique et noueux. Toujours mon plaisir

Egon.c

Le 22/04/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours confortable

Oliver.l

Le 18/07/2022 à 20:01

5 / 5

Ambiance conviviale, agréable et agréable

Marcelinho.

Le 24/05/2022 à 11:04

5 / 5

Heureusement, le bistro est une autorité à Rimbach. Le fait qu’il soit permis d’y fumer est également très louable. Les serveuses sont toujours géniales et Zack, les propriétaires sont proches des clients, toujours ouverts à la conversation et tolérants. Pour moi, c'est l'un des plus beaux pubs de tout l'Odenwald. L'invité se voit proposer un large éventail de camarades amusants, de sports, de moments forts musicaux et d'une ambiance familiale.

RauschiODW.

Le 26/03/2022 à 23:58

5 / 5

Était-il présent à la 1ère Live Corona Party de DJ Marco, c'était une soirée sympa

Volker.f

Le 30/12/2021 à 18:34

5 / 5

Vraiment génial, recommandé Ce serait bien s'il y avait de la musique live, mais c'est dommage avec Corona

Fliesentischsound.

Le 08/03/2021 à 19:42

2 / 5

Il y a souvent des gens assis dehors le soir et qui vomissent partout

Soso.a

Le 13/08/2020 à 09:36

5 / 5

Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...

georg.a

Le 16/03/2020 à 11:10

2 / 5

Pub public fumeur, qui ne correspond absolument plus à notre époque.

Volker.a

Le 08/03/2020 à 12:20

3 / 5

Sans fumée, j'y serais plus souvent

Dominik.a

Le 25/12/2019 à 01:45

5 / 5

Le réveillon de Noël était super génial !!!

Martin.c

Le 28/11/2019 à 14:56

4 / 5

super bistrot !👍

Harry.c

Le 21/11/2019 à 17:24

5 / 5

Super là

Joerg..

Le 12/11/2019 à 21:33

5 / 5

Hehehehe...., génial et vraiment bien là. J'aimerais aussi avoir un pub/bistro comme celui-ci dans ma ville.

Nils.l

Le 26/10/2019 à 02:01

3 / 5

Long temps d'attente

Philipp.a

Le 28/04/2019 à 01:10

5 / 5

Le pub est très cool

Markus.o

Le 02/12/2018 à 13:11

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympathique

Timo.a

Le 18/11/2018 à 10:44

2 / 5

Cher

Matthias.o

Le 26/10/2018 à 20:30

5 / 5

Vraiment super!!!!

Marius.c

Le 20/07/2018 à 05:52

5 / 5

Seul le DC Le

Kacper.c

Le 30/03/2018 à 19:39

4 / 5

Avec joie, bonnes vibrations

Andreas.�

Le 23/12/2017 à 11:43

3 / 5

Comme c'est un endroit fumeur, il y a du brouillard à un moment donné dans la soirée. Personnel sympathique, rien à redire

lucanonack.r

Le 22/12/2017 à 21:43

5 / 5

Haut

Thomas.

Le 09/07/2017 à 04:57

5 / 5

Tant pis...

  • 🏪 Imbiss Falkenseer (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux, service très sympa mais un euro c'est trop cher pour des oignons ! Sinon les prix sont corrects


  • 🏪 Ratskeller 1723 (163 Avis)

  • 💬 Italien fou, pas de nourriture à 14h00, mauvaise ambiance, jus de pomme le moins cher que j'ai jamais essayé. Je n'ai pas recommandé d'y aller !!!


  • 🏪 Gasthaus zum Schleffer (455 Avis)

  • 💬 Le Gasthaus zum Schleffer impressionne par son atmosphère méga sympa. La nourriture est non seulement très savoureuse, mais également servie en portions généreuses. La qualité élevée établit à Idar-Oberstein une norme dont pratiquement aucun autre restaurant ne se rapproche. Une expérience culinaire sans égal !


  • 🏪 Zum Schockelgaul • Weinlokal (355 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de la nourriture, y compris la viande. Belle carte. Personnel sympathique et bon service.


  • 🏪 Pension Hierzer (17 Avis)

  • 💬 Absolument!! Belle maison d'hôtes aussi grâce aux deux personnes, un couple avec du cœur ❤️ au bon endroit. Beau jardin avec des herbes et des légumes à partir desquels sont concoctées des délices. Ambiance géniale, vous êtes noyé dans le bois et les minéraux et ressentez le souci du détail. Le petit-déjeuner, visuellement quelque chose que l'on a envie de goûter immédiatement et tout, préparé avec vos propres délices du jardin : fromage blanc, confiture, miel de l'apiculteur local et d'un gérant de pension attentif. Le café est rempli immédiatement et il est important pour tous les deux que tout soit bon pour vous. Donc pour nous un séjour inoubliable.


  • 🏪 Landgasthaus Frankenberg (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé malgré le temps pluvieux - délicieux agneau aux asperges et tagliatelles au pesto mangé.service rapide - nappes, serviettes en tissu, bien entretenues. Pendant que nous mangeons, le soleil se lève, tout est à nouveau sec, une promenade s'impose. « Au milieu de nulle part » - emplacement idéal dans une nature préservée - pour une petite promenade au coucher du soleil 🌅 avant ou une petite promenade digestive après le dîner.


  • 🏪 Puls Franz-Josef, Kutscherstube (25 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Peter Pan (732 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Soit assez neuf, soit récemment restauré. Bonnes portions. Juste prix.


  • 🏪 Anno 1909 (78 Avis)

  • 💬 Plats végétatiens délicieux


  • 🏪 Hoffnungstaler Stiftung Lobetal, Bonhoeffer- Haus (30 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre quelqu'un... "La personne à qui vous souhaitez parler est injoignable pour le moment" J'ai alors demandé dans un autre logement de la fondation : « La maison est là ». Et lorsque vous contactez depuis Internet, « rappelez »