Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Rathausstraße 16, 64668 Rimbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Le Bistro à Rimbach

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Rimbach

8chill3us.

Le 31/10/2023 à 10:59

4 / 5

Ancienne discothèque qui s'appelait autrefois Lastrada, maintenant un bar fumeur avec des sports comme la 1ère Bundesliga, etc.

Roland.u

Le 20/10/2023 à 15:23

5 / 5

Beau pub rustique et noueux. Toujours mon plaisir

Egon.c

Le 22/04/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours confortable

Oliver.l

Le 18/07/2022 à 20:01

5 / 5

Ambiance conviviale, agréable et agréable

Marcelinho.

Le 24/05/2022 à 11:04

5 / 5

Heureusement, le bistro est une autorité à Rimbach. Le fait qu’il soit permis d’y fumer est également très louable. Les serveuses sont toujours géniales et Zack, les propriétaires sont proches des clients, toujours ouverts à la conversation et tolérants. Pour moi, c'est l'un des plus beaux pubs de tout l'Odenwald. L'invité se voit proposer un large éventail de camarades amusants, de sports, de moments forts musicaux et d'une ambiance familiale.

RauschiODW.

Le 26/03/2022 à 23:58

5 / 5

Était-il présent à la 1ère Live Corona Party de DJ Marco, c'était une soirée sympa

Volker.f

Le 30/12/2021 à 18:34

5 / 5

Vraiment génial, recommandé Ce serait bien s'il y avait de la musique live, mais c'est dommage avec Corona

Fliesentischsound.

Le 08/03/2021 à 19:42

2 / 5

Il y a souvent des gens assis dehors le soir et qui vomissent partout

Soso.a

Le 13/08/2020 à 09:36

5 / 5

Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...

georg.a

Le 16/03/2020 à 11:10

2 / 5

Pub public fumeur, qui ne correspond absolument plus à notre époque.

Volker.a

Le 08/03/2020 à 12:20

3 / 5

Sans fumée, j'y serais plus souvent

Dominik.a

Le 25/12/2019 à 01:45

5 / 5

Le réveillon de Noël était super génial !!!

Martin.c

Le 28/11/2019 à 14:56

4 / 5

super bistrot !👍

Harry.c

Le 21/11/2019 à 17:24

5 / 5

Super là

Joerg..

Le 12/11/2019 à 21:33

5 / 5

Hehehehe...., génial et vraiment bien là. J'aimerais aussi avoir un pub/bistro comme celui-ci dans ma ville.

Nils.l

Le 26/10/2019 à 02:01

3 / 5

Long temps d'attente

Philipp.a

Le 28/04/2019 à 01:10

5 / 5

Le pub est très cool

Markus.o

Le 02/12/2018 à 13:11

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympathique

Timo.a

Le 18/11/2018 à 10:44

2 / 5

Cher

Matthias.o

Le 26/10/2018 à 20:30

5 / 5

Vraiment super!!!!

Marius.c

Le 20/07/2018 à 05:52

5 / 5

Seul le DC Le

Kacper.c

Le 30/03/2018 à 19:39

4 / 5

Avec joie, bonnes vibrations

Andreas.�

Le 23/12/2017 à 11:43

3 / 5

Comme c'est un endroit fumeur, il y a du brouillard à un moment donné dans la soirée. Personnel sympathique, rien à redire

lucanonack.r

Le 22/12/2017 à 21:43

5 / 5

Haut

Thomas.

Le 09/07/2017 à 04:57

5 / 5

Tant pis...

  • 🏪 Hotel garni Jedermann, Jenke GmbH & Co. KG (585 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à côté de la gare principale. gare. J'ai réservé une chambre pour 110 euros quand je suis entré dans la chambre, j'ai découvert qu'il n'y avait ni toilettes ni douche dans la chambre. C'est difficile d'imaginer ça ! J'ai dû payer 30 euros supplémentaires pour avoir des toilettes et une douche dans la chambre. L'hôtel est très ancien, les passages sont étroits, les escaliers sont étroits et raides. Il n'y a qu'un seul ascenseur et il bouge à peine. Il y avait une sensation désagréable de la part de l'hôtel. Vous avez eu le sentiment d'avoir été trompé. Je vais maintenant lire le texte des descriptions des chambres afin de ne pas me retrouver dans une telle situation.


  • 🏪 Taj Mahal (291 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient correctes, mais sérieusement, combien de restaurants décents n'acceptent que les espèces et non les visas ou les mastercards ? Vous nous avez fait sentir comme des voleurs parce que nous n'avions pas les poches pleines d'argent liquide lorsqu'il s'agissait de payer et que nous devions nous rendre à un guichet automatique à proximité. Habituellement, il y a quelque chose qui ne va pas si une entreprise n’accepte pas les cartes de crédit – peut-être une sorte de délit financier dans le passé. Pas heureux. 😡


  • 🏪 Kinzigtaler Pizza & Kebap (43 Avis)

  • 💬 Même pas 100gr de viande dans le doner box


  • 🏪 Köthener Seeidyll (15 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans votre superbe appartement de vacances pendant une semaine en août 2023. De l'emplacement fantastique, du parking spacieux, des chambres neuves et modernes à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires, je voudrais vous féliciter. Il y avait aussi de la place dans le garage pour mon vélo. Des conseils d'excursion étaient inclus gratuitement et un dossier d'informations complet sur la propriété et les attractions touristiques de la région était disponible dans l'appartement. Tout cela peut se résumer en un mot : Excellent !


  • 🏪 Ferienwohnungen / Monteurzimmer Fam. Schartl / Zur Silbernen Kanne (130 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le restaurant, nous sommes arrivés à 20h et la fermeture était presque terminée, une commande rapide et nous avons mangé d'excellentes saucisses avec de la choucroute et des pommes de terre, du goulasch et des nuggets avec des frites. 2 excellentes bières. Dommage qu'il ferme trop tôt.


  • 🏪 Hotel Garni an Der Eissporthalle (122 Avis)

  • 💬 hôtel propre et agréable dans un endroit calme. La seule chose qui m'a surpris, c'est l'absence totale de personnel à la réception. Pendant tout mon séjour, je n'ai rencontré personne à la réception et le personnel n'est arrivé qu'après un rendez-vous organisé par e-mail et un appel téléphonique d'urgence qui a suivi. En raison du parfait état de l’hôtel, il n’y avait rien à résoudre sauf le paiement. Des informations sur la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel après avoir quitté la chambre seraient également utiles dans les instructions écrites accrochées dans la chambre ou pour sauvegarder ces informations à la réception (par exemple jusqu'au départ en voyage d'affaires). Si l'on laisse ces petites choses de côté, l'hôtel peut être recommandé en toute bonne conscience.


  • 🏪 Bella Italia (45 Avis)

  • 💬 Encore très bien mangé. Dimanche soir il y avait beaucoup de convives, il y avait 5 personnes sans réservation, il y a eu un peu d'attente.


  • 🏪 Lister Döner (3440 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, crudités et viande délicieuses, personnel délicieux, ambiance délicieuse ! Danke.


  • 🏪 cafe, bar & lounge | Zapfhahn (5 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, ambiance détendue et conviviale.


  • 🏪 KellerWirtschaft im Weingut Franz Keller (153 Avis)

  • 💬 L'emplacement est incroyable une vue super ! Le vin top de maison bien sur, pour ma part: les prix sont beaucoup trop élevé toutes les entrées entre 17€-20€ et les plats minimum 29€ jusqu'à 45€. Je ne pense en aucun cas les prix de l'assiette valent ce prix pour une attente de 45 min pour une entre en plus... Service désorganisé et innatentif. Alors oui la vue est époustouflante mais il fait travailler le service et change les prix... Merci au maître d'hôtel qui est vraiment top 👍