📌 Bahnhofstraße in Bösperde 92, 58708 Menden - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:06
Sélection de plats limitée mais de bonne qualité. Représentation sur menu manuscrit. Excellents conseils individuels sur la nourriture et les boissons. Ce fut un plaisir d'avoir passé une bonne soirée dans une super ambiance.
Le 31/08/2023 à 19:29
Bonne nourriture et très bon service.
Le 29/08/2023 à 10:17
Délicieux!!!
Le 28/06/2023 à 19:56
Excellente nourriture, personnel sympathique, ça vaut vraiment le détour
Le 14/05/2023 à 11:27
D'accord
Le 01/04/2023 à 14:48
Très bonne ambiance et très bon service. La nourriture était correcte. Mais ce n'était pas le mien, donc je ne veux pas le noter. Nous avons été invités à une fête. Je ne peux donc rien dire sur l'origine. Il est donc préférable de l'essayer vous-même !!!
Le 26/12/2022 à 13:38
Je suis allé au restaurant pour le brunch. La nourriture qui y était disponible était délicieuse en soi. Mais je n'ai pas vu de soupe et de dessert comme à l'hôpital. Le gâteau streusel et le yaourt dans une tasse en dessert ont rapidement disparu.
Le 19/10/2022 à 17:16
Petit restaurant raffiné avec une bonne cuisine ! C'était délicieux ! Les prix sont raisonnables. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici !
Le 23/02/2022 à 19:02
Comme toujours, c'était très savoureux 😋
Le 21/10/2020 à 19:29
Carte petite mais fine avec des plats maison mais aussi exquis pour les gourmets. Nous avons été bien servis et très sympathiques et c'était excellent.
Le 11/10/2020 à 19:59
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et l'ambiance est lumineuse et conviviale.
Le 01/10/2020 à 08:25
Très savoureux, très sympathique
Le 09/03/2020 à 09:11
L'ambiance est digne, la cuisine est excellente. J'adorerais revenir.
Le 02/03/2020 à 07:43
Ambiance sympa et bonne nourriture.
Le 03/12/2019 à 21:43
Nourriture délicieuse
Le 03/12/2019 à 19:40
Trouvé via la page d'accueil très informative. La nourriture est top, tout comme le service. J'aime la sélection de bières et de vins. Il y a aussi divers événements ici comme des dégustations de whisk(e)y, de gin ou de vins. Beaucoup est fait ici pour divertir les invités. J'attends avec impatience certains de ces événements.
Le 22/11/2019 à 19:27
Très sympa et fortement recommandé... un grand merci de la part de l'équipe... nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 12/11/2019 à 19:03
Excellent menu, la sole était filetée à table, le service était de première classe, la sélection de vins aussi. Je reviendrai certainement.
Le 02/11/2019 à 19:09
Très bien! Nourriture très bien préparée. Très délicieux. Le service semble un peu raide mais est très sympathique et attentionné. Prix/performance absolument justifié. Nous serions heureux de revenir. C'était une belle soirée.
Le 17/10/2019 à 10:34
Déjeuner fantastique
Le 03/10/2019 à 21:44
Première visite avec 6 personnes. Bonne nourriture, très bien présentée. Service excellent. Ne peut être que recommandé. Un conseil, il devrait aussi y avoir du vin français sur la carte des vins.
Le 03/10/2019 à 18:53
Très bonne nourriture... Bon service... Nous serons de retour....
Le 20/07/2019 à 20:08
Nourriture très bonne, savoureuse et pas chère, service très courtois et agréable, tout était super, avec plaisir !!!!
Le 02/07/2019 à 18:25
Très beau café en plein air et une délicieuse escalope !
Le 08/05/2019 à 18:01
Ambiance très propre, bien rangée et géniale.
Le 02/05/2019 à 14:42
Meilleure adresse à Menden. Nous y avons mangé plusieurs fois. Les plats sont tous frais et délicieux. Le service est excellent. Il existe des menus promotionnels. Mais les repas standards sont également fortement recommandés. Le petit menu suggère qu'il n'y a aucune commodité ici.
Le 22/04/2019 à 14:55
Bonne ambiance, bonne nourriture et boissons
Le 22/04/2019 à 13:17
Nourriture très savoureuse...
Le 15/04/2019 à 19:22
Sport et gastronomie. Cela me va bien.
Le 24/03/2019 à 21:48
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Au début, nous pensions qu'ici nous serions regardés bizarrement avec un enfant (20 mois), des personnes âgées bien habillées sont entrées dans le restaurant devant nous, mais je dois dire que c'était le restaurant le plus adapté aux enfants que nous ayons connu. au cours des 20 derniers mois. Il y avait une chaise haute en bois, des bonbons et même du matériel de peinture pour la petite souris sans que nous le demandions. Le serveur s'est occupé de notre enfant pendant que nous mangions, à tel point que nous étions presque gênés. c'était un très bon déjeuner et la nourriture était fantastique. La soupe était exceptionnelle et incroyablement savoureuse. Nous y retournerons certainement car il y aura bientôt des asperges. Bravo, tout simplement génial. Un gros compliment à la cuisine et surtout au serveur.
Le 09/03/2019 à 22:28
J'y suis allé spontanément pour le dîner le 9 mars 2019. En termes de prix, le menu est en partie cher, mais le menu spécial (les variantes d'escalopes lors de notre visite) était tout à fait à un prix modéré. La qualité de la nourriture et du service justifient ces prix. De l'entrée aux plats en passant par le dessert, tout était excellent. Le service était également excellent, très attentionné et rapide. Le restaurant est absolument recommandé. Nous y retournerons.
Le 21/11/2018 à 20:23
Nourriture et service très bons
Le 10/10/2018 à 16:04
Toujours bon...
Le 01/10/2018 à 19:53
Tout est OK!
Le 28/08/2018 à 16:04
Nous avons vraiment, vraiment aimé.
Le 09/07/2018 à 09:18
Nourriture fantastique, conditions très conviviales et apéritifs délicieux
Le 14/06/2018 à 15:40
Très bon choix de plats.
Le 22/04/2018 à 03:11
Bonne nourriture avec une hospitalité amicale.
Le 15/02/2018 à 20:00
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé à Menden. Ambiance agréable, service courtois. Qu'est-ce que je dis : essayez-le ! On attend déjà avec impatience le buffet de Noël !
Le 14/02/2018 à 20:49
Un restaurant de premier ordre à recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine et valorisent la bonne chère. Très bon et agréable service, sympathique et arrangeant.
Le 13/02/2018 à 15:32
Tout simplement fortement recommandé !
Le 13/02/2018 à 15:30
Nous venions de Berlin et visitions Menden et réfléchissions aux endroits où nous devrions aller manger dans la région. Le choix s'est rapidement porté sur Le Marron. Restaurant super sympa, personnel sympa, cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Nous serions heureux de revenir.
Le 30/01/2018 à 18:45
Nous avons passé un excellent steak ici ! Excellente cuisine, service amical - à la prochaine fois 👍 👍 👍
Le 19/11/2017 à 00:05
Excellente cuisine et excellent service à un prix raisonnable !!
Le 29/10/2017 à 18:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/08/2017 à 13:01
Service très sympathique
Le 25/06/2017 à 07:04
Service très sympathique. Bonne nourriture, très savoureuse. C'était confortable et divertissant. Belle opportunité de s'asseoir dehors même si le temps n'est pas ensoleillé.
Le 24/06/2017 à 10:00
La nourriture est délicieuse.
Le 12/01/2017 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 25/10/2016 à 06:35
Vous pouvez jouer au bowling ici en buvant une bière.
💬 Bonne cuisine, très sympathique
💬 très propre bonne nourriture
💬 J'ai commandé 4 pizzas, 2 étaient tout à fait correctes mais la pizza à la rocula, au jambon et au parmesan avait de la rocula et le parmesan manquait complètement. L'autre pizza devait aussi être accompagnée de rocula et de tomates cerises. Il y avait peut-être 8 feuilles de rocula et peut-être 4 tranches de tomates, et bien on ne commandera plus là-bas.
💬 Nous avons seulement mangé ici, pas passé la nuit. Je suis absolument ravie - chaleureuse, amicale, ils font des efforts et les besoins alimentaires particuliers sont pris en compte. Je me suis rarement senti aussi en sécurité :) Vous pouvez dire que le personnel se soucie vraiment de votre confort.
💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.
💬 Nous étions 4 plus un chien et nous avons décidé de prendre 2 chambres. Les chambres donnaient sur la route C'était le seul point négatif Parce que c'était bruyant à cause de la route Mais les chambres sont si confortables et douillettes qu’elles couvrent tout ! Le stationnement est gratuit Le petit déjeuner est tout simplement génial inclus ! L'emplacement est bon ! Propriétaires très gentils et tout est très propre Ce n’est pas toujours aussi propre dans les hôtels chers ! C'est pourquoi nous reviendrons ! Merci pour un excellent séjour
💬 Pizza méga délicieuse. Beaucoup de stock et des prix TOP. Ne peut être que recommandé 👍👍👍
💬 Méga saucisse au curry
💬
💬 On a mis 40-50 min à attendre la pizza n’était pas bonne on a mangé une seule part chacune Le pizza ne vaut pas le prix et 0 ambiance