📌 Wilhelmstraße 58, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:42
La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne
Le 12/07/2023 à 09:27
Bon choix, service rapide. Premier magasin de bubble tea que je connaisse dans ce quartier.
Le 18/06/2023 à 14:36
Bon emplacement clair. Bonne offre pour petits et grands
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné à Munich, a tout ce dont un voyageur a besoin à un prix intéressant, je recommande cet hôtel à 100% !!
💬 Établissement de grande qualité, au calme avec une vue imprenable sur l'abbaye. Accueil très sympathique. Chambre confortable, cosy, bien insonorisée, avec grand balcon équipé de chaises. Petit-déjeuner de qualité avec une offre diversifiée, dans une belle salle-à-manger. Parking à proximité (2 emplacements)
💬 Lieu et détente super agréable. Bonne bière également avec possibilité de visite guidée
💬 Pizza Speziale suuuuppppeeerrr 👍
💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine
💬 Hier, c'était le jour des schnitzel et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Nourriture super délicieuse et le service était excellent. Étaient invités et tous les invités étaient ravis. Nous reviendrons!
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse et le prix est très juste. Seule remarque : certaines portions pourraient être un peu plus grandes :)
💬 Simplement super !!! Un service 5 étoiles un personnel adorable et un repas somptueux. On se sentait en famille...
💬 Bonne localisation. Prix excessif pour un plat de poisson au riz. Le riz n'etait pas cuit et destiné aux oiseaux. Le cocktail au rhum hors de prix était presque sans alcool (plus d'arômes que de rhum). Le serveur étais désagréable et peu hygiénique. Soyez prudent
💬 De loin le meilleur kebab de la région !!! D'une part, la nourriture ici est extrêmement copieuse, tout le monde est rassasié ici !! Et d’un autre côté, c’est aussi extrêmement délicieux !! L'équipe est aussi super sympa !! N'hésitez pas à venir ici ! Continuez ainsi 👏🏼