Restaurant 🇩🇪

LE RESTAURANT Avis

📌 Prager Str. 9, 01069 Dresden - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur LE RESTAURANT à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur LE RESTAURANT à Dresden

Gabriel.i

Le 09/05/2024 à 13:19

4 / 5

Bon restaurant. Le service était bon.

Celine.o

Le 02/03/2024 à 18:59

5 / 5

👍🏻👍🏻

Paul.e

Le 11/01/2024 à 19:38

5 / 5

Super hôtel, bel emplacement à proximité de la gare centrale, des restaurants, des magasins et de la magnifique vieille ville !

Pascal.U

Le 27/11/2022 à 22:06

3 / 5

Nous sommes arrivés à 20h45. Un jeune homme a lunette et veste blanche, nous dit que la cuisine est fermée. Ceci alors qu'a l'accueil on dit que ça ferme à 22h. Je crois que le match de foot a du moduler les envies de travailler..... merci à l'accueil d'avoir retabli la situation. Le hamburger fut d'ailleurs très bon.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.U fait le 27/11/2022 à 22:06 sur le  LE RESTAURANT à Dresden
Katrin.a

Le 28/08/2021 à 13:21

5 / 5

Super super, super prix, j'aime vraiment être ici et c'est très savoureux

Roberto.e

Le 12/10/2020 à 12:34

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Gasthaus zum Anker (138 Avis)

  • 💬 Au top: un cordon bleu fourré aux chanterelles avec un gros rösti. Juste excellent. Le cadre est un peu désuet mais l'accueil, le service et surtout la qualité des plats l'emportent. A refaire avec les tapas du pays de Bade 😋


  • 🏪 Sunset Coffee (384 Avis)

  • 💬 Un petit déjeuner très savoureux. Un bon menu avec beaucoup de choix. J'ai opté pour un petit-déjeuner au fromage. Les portions sont tout à fait suffisantes, préparées avec amour et, en termes de prix, super ! Le propriétaire est très sympathique. Des places de parking sont disponibles à proximité. C'est un café de petit-déjeuner très fréquenté, vous devez absolument faire une réservation. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Josef Bertelshofer (5 Avis)

  • 💬 Gastronomie chaleureuse


  • 🏪 Restaurant Santorini (705 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les choses sympathiques et ils servent très vite. Ils ont du bon vin et vous pouvez y acheter, choisir parmi une grande sélection.


  • 🏪 Burger King (952 Avis)

  • 💬 Super magasin. Je ne comprends pas certains commentaires, car tous ceux qui sont déjà allés chez McDonald's à Neubrandenburg savent qu'il faut généralement attendre aussi longtemps, voire plus, pour recevoir sa commande. Jusqu'à présent, j'ai seulement trouvé le personnel sympathique et serviable. Personnellement, je peux comprendre que dans des situations stressantes et surtout lorsque les invités vous insultent constamment, vous ne pouvez pas toujours garder le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours très savoureuse et chaleureuse. Continuez ainsi et ignorez simplement les commentaires négatifs. Si la plupart des clients plaignants travaillaient pour vous, ils seraient extrêmement dépassés. Vous devriez jeter un œil dans les coulisses.


  • 🏪 Gaststätte Alter Simpl (1114 Avis)

  • 💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.


  • 🏪 Sushi For You Kleinmachnow (188 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient impeccables, les rouleaux de printemps étaient insipides. J'ai reçu un bon d'achat de 4€ et le prix minimum de livraison est de 10€ sur le site mais après avoir ajouté le bon d'achat le prix minimum est passé à 17€. Quel est l'intérêt d'obtenir un bon si je dois payer plus ??


  • 🏪 EAT HAPPY (13 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés 😍 jetez un œil à cette assiette de Noël !


  • 🏪 Moni's Brutzelstube (386 Avis)

  • 💬 Très délicieux les repas😋🤓 Et très bon service👍🏽


  • 🏪 Kabul Döner & Pizza (228 Avis)

  • 💬 C'était délicieux 😋