Les avis
Le 09/05/2024 à 13:19
Bon restaurant. Le service était bon.
Le 02/03/2024 à 18:59
👍🏻👍🏻
Le 11/01/2024 à 19:38
Super hôtel, bel emplacement à proximité de la gare centrale, des restaurants, des magasins et de la magnifique vieille ville !
Le 27/11/2022 à 22:06
Nous sommes arrivés à 20h45. Un jeune homme a lunette et veste blanche, nous dit que la cuisine est fermée. Ceci alors qu'a l'accueil on dit que ça ferme à 22h. Je crois que le match de foot a du moduler les envies de travailler..... merci à l'accueil d'avoir retabli la situation. Le hamburger fut d'ailleurs très bon.
Le 28/08/2021 à 13:21
Super super, super prix, j'aime vraiment être ici et c'est très savoureux
Le 12/10/2020 à 12:34
Très bien
💬 L'accueil des hôtes, la qualité des services et une cuisine parfaite
💬 Livraison extrêmement rapide et surtout ponctuelle. La nourriture est arrivée chaude. Les pizzas étaient également très savoureuses et croustillantes. Malheureusement, il manquait la sauce. Mais dans l’ensemble, c’est très bien. Est recommandé.
💬 L'ambiance était bonne. Le service était attentionné et très sympathique. Malheureusement, nos burgers et le burger burger étaient froids, ce qui était dommage avec deux assiettes : à notre avis, les pommes de terre étaient un peu trop croustillantes (brûlées) dans la friteuse pendant trop longtemps et malheureusement certaines d'entre elles avaient un goût de vieille graisse. Une autre visite est hors de question pour nous.
💬 Très bel hôtel. Chambre calme et spacieuse. J ai beaucoup aimé la décoration des espaces communs. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une attention particulière est apportée à l utilisation de contenants eco-responsables. Excellent rapport qualité prix pour cet établissement.
💬 Si vous ne savez pas comment faire un kebab, vous ne devriez pas le faire. Totalement brûlé et 6€ pour ça...?!
💬 Superbes pizza italiennes et livraison ultra ponctuelle. Tout le monde à la maison a été ravi.
💬 J'ai mangé la nourriture et maintenant j'ai un tel sourire🥰🥰🥰
💬 Tout était super délicieux 😋 Toutes les variétés ont bon goût
💬 Encore et encore, les employés sont incompétents ! Impoli! Antisocial! Les employés ne doivent pas manquer de respect aux clients !! N'insultez personne !!! J'énonce un fait !! La prochaine fois je ne laisserai pas ça comme ça car le patron le soutient !!
💬 Les meilleurs de Frankfurt il y a pas de rivalité sauf si un établissement, les supers bros.