📌 Neckarstraße 32, 76199 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:34
Le plat de riz et la pizza étaient plutôt bons. Immédiatement après la commande, on nous a appelé pour nous demander si nous voulions la pizza. Super bon service. Nous commandons beaucoup et nous n’avons jamais eu quelque chose de tel que les gens nous demandent. De très bonnes choses comme ça. Merci pour le bon goût et l'excellent service/convivialité.
Le 21/04/2024 à 13:25
Les plats indiens sont définitivement les meilleurs. Je n'ai pas encore ressenti la pizza comme ça.
Le 07/04/2024 à 17:16
Livraison rapide, plats chauds Malheureusement, ce n'est pas si bon à manger... des nuggets de poulet, par exemple, sortis du congélateur du magasin...
Le 14/03/2024 à 20:10
La livraison a été rapide, la nourriture était délicieuse et le chauffeur était extrêmement gentil et aimable. Je commanderais à nouveau ici :)
Le 15/02/2024 à 21:53
La livraison a été rapide, la nourriture était délicieuse et le chauffeur était extrêmement gentil et aimable. Je commanderais à nouveau ici :)
Le 11/02/2024 à 14:14
Nous avons commandé le déjeuner, la pizza était correcte et bien garnie, les pâtes étaient super. la salade était croustillante et fraîche. Livraison rapide, chauffeur super sympa. Nous continuerons probablement d'essayer :)
Le 02/02/2024 à 21:16
Tout d'abord, le livreur a livré la mauvaise nourriture, puis a demandé grossièrement un pourboire. La nourriture a un goût inférieur à la moyenne.
💬 J'y ai passé une nuit un samedi - malheureusement, ils ne nous ont pas dit que le restaurant et le bar étaient fermés et qu'à partir de mars 2024, ils n'ouvriraient que pour les événements et les groupes. Comme le restaurant était la principale raison pour laquelle j'ai réservé cet endroit, je suis plutôt déçu. En plus de cela, la pièce est très basique et comme ils gardent la porte principale fermée, vous devez partir de l'arrière-cour, où se trouve un Biergarten confortable mais qui vous semble toujours bizarre.
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 Satisfait. Plutôt que de parler et d’écouter 100 fois, il vaut mieux y aller une fois et tirer sa propre conclusion.
💬 Un endroit fantastique à Berlin, autant pour flâner dans le magnifique jardin-potager que pour déguster un excellent dîner italien avec des produits de saison et en partie issus du potager lui-même. Quant au service, l'équipe est toujours souriante et serviable pour un rapport qualité prix parfait. Je recommande à 100% !!
💬 Très joli petit restaurant très chic avec une cuisine et un service de première classe. Places limitées. Faire une réservation. Le propriétaire a exploité des normes élevées. Chaque repas est une expérience merveilleuse. Pour couronner le tout, les prix sont plus que justes malgré l'utilisation d'ingrédients de première qualité - des pizzas aux filets de filet aux truffes en passant par les pâtes fraîches et les fruits de mer exceptionnels. Laissez le propriétaire vous suggérer du vin en fonction de votre sélection de plats. Karin le sait.
💬 Les saucisses et les frites sont incroyablement bonnes. Ils ont toutes sortes de sauces et le pain est très frais et a un goût parfait. 🤩
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et se n'est pas la dernière très bon restaurant italien familial service extra et plat cuisiné.
💬 Un restaurant bavarois traditionnel vieux de 200 ans. Très apprécié des locaux. Excellente nourriture, ainsi que certains des plats locaux les moins habituels. Le Böfflamott, un rôti de bœuf assaisonné au vin, est particulièrement bon. Le plat a été introduit dans la région par des officiers français pendant la guerre napoléonienne.
💬 Cuisine sarde et italienne très savoureuse ! Petit mais puissant ! Propriétaires très sympathiques. Grand choix et grandes portions.
💬 Je suis un grand fan des sandwichs métro en général et celui-ci est presque à la hauteur. Légumes frais et personnel sympathique. La quantité de légumes qu'ils contiennent est bien moindre, le sandwich avait l'air si mince. J'ai pensé aux mesures d'économie d'argent liées au COVID.