Traiteur 🇩🇪

Le Vert Avis

📌 Bergstraße 12, 76835 Gleisweiler - Allemagne

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Le Vert à Gleisweiler

Les avis

Les dernier avis sur Le Vert à Gleisweiler

Alexander.h

Le 13/05/2022 à 17:15

5 / 5

Ces pizzas sont exceptionnellement bonnes, il faut les essayer !

Stefan.a

Le 15/04/2022 à 19:41

5 / 5

Que dire, cette pizza tient toutes ses promesses. Une bonne pâte. Ici, vous pouvez remarquer la gestion complexe de la pâte. Nous avons opté pour une pizza Tonno et Parme. La sauce tomate est agréable et épicée, le topping est très bien équilibré. C'est tout simplement génial. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer une pizza ou deux ici. Cela vaut le coup en tout cas.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 15/04/2022 à 19:41 sur le  Le Vert à Gleisweiler
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 15/04/2022 à 19:41 sur le  Le Vert à Gleisweiler
Barbara..

Le 25/03/2022 à 16:34

5 / 5

Puis-je te ramener à la maison ? Nous n'avons pas de pizza comme ça ! Excellente pâte, excellents ingrédients, nous sommes ravis et commanderons à nouveau chez vous lors de notre prochaine visite au Palatinat. Merci!!

Monika.a

Le 23/03/2022 à 06:14

5 / 5

J'ai déjà entendu. Vos pizzas sont très bonnes et savoureuses. Je vais bientôt manger de la pizza chez toi. Salutations de Monika Mann von Backnang. Je viendrai bientôt à Gleisweiler pour quelques jours.

Dennis.a

Le 11/03/2022 à 20:04

5 / 5

Une pizza vraiment excellente. Le pain à pizza est de classe mondiale. Je ne peux que le recommander chaleureusement. 5 étoiles sur 5.

Ben.c

Le 05/03/2022 à 19:06

5 / 5

Juste wow! Nous recherchions depuis longtemps un bon service de pizza et malheureusement nous avons souvent été déçus, mais cette pizza était comme en Italie ! Garniture fraîche et de haute qualité et base croustillante. Même les petites choses (il y avait une feuille de basilic sur la Margherita) étaient valorisées. Vous avez définitivement gagné de nouveaux clients ! Merci pour la bonne nourriture :)

Photo n°1 de l'avis de Ben.c fait le 05/03/2022 à 19:06 sur le  Le Vert à Gleisweiler
Christine.r

Le 13/02/2022 à 21:26

5 / 5

La meilleure pizza que nous avons eue livrée récemment. Base croustillante, excellente garniture, tout simplement délicieuse.

Lisa.h

Le 29/01/2022 à 18:44

5 / 5

Nous avons mangé deux pizzas incroyablement délicieuses et une salade super délicieuse ! 😋👍🏻

Monika.a

Le 28/09/2020 à 06:35

5 / 5

Café et gâteau très savoureux. Petit déjeuner également très savoureux Le Vert fortement recommandé.

Heiner.�

Le 21/09/2020 à 13:34

5 / 5

Service super sympathique, nourriture super savoureuse, encore une fois avec plaisir.

Johannes.r

Le 17/08/2020 à 08:30

5 / 5

Des hôtes super sympas et un excellent petit déjeuner. Nous étions ici avec notre fille, qui a passé un bon moment à flâner. Les deux hôtes sont très adaptés aux enfants

Photo n°1 de l'avis de Johannes.r fait le 17/08/2020 à 08:30 sur le  Le Vert à Gleisweiler
Julia.

Le 27/07/2020 à 11:58

5 / 5

Gâteau fait maison au goût tout simplement divin et service extrêmement attentionné et sympathique. Il ne reste plus aucun souhait.

Christina.e

Le 25/02/2019 à 09:59

4 / 5

Petit et raffiné - à la fois le restaurant et le choix des plats. Excellent menu varié et changeant selon les saisons - très bonne cuisine - service sympathique. Je serais heureux de vous rendre visite 👍

Thomas.n

Le 25/12/2018 à 12:49

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Confortablement meublé. Cuisine préparée sur place et de la région. Le rapport qualité/prix est correct. Tout simplement génial. Ce dont la région autour de Gleisweiler avait encore besoin. Seulement recommandé. Continuez comme ça.

susi.o

Le 09/12/2018 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Nous sommes heureux et rarement aussi satisfaits. Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous reviendrons !

Alice.r

Le 13/11/2018 à 10:28

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.

Michael.l

Le 27/10/2018 à 19:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service amical avec un rapport qualité-prix raisonnable. Nous cuisinons avec passion et des ingrédients frais et régionaux. Convient également aux végétariens et végétaliens.

Roland.u

Le 14/10/2018 à 10:02

5 / 5

Un joyau du Palatinat du Sud, avec une cuisine exceptionnelle et un service super sympathique. Chapeau

Simone.t

Le 12/10/2018 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Brigitte.a

Le 23/09/2018 à 08:06

5 / 5

Plats super savoureux, service attentionné et sympathique. Super ambiance chaleureuse. Nous serons de retour.

Michael.a

Le 04/09/2018 à 19:17

5 / 5

Plats régionaux et de saison également végétariens et végétaliens Très appétissant et fraîchement préparé Tout simplement délicieux

Klaus.l

Le 12/07/2018 à 16:42

4 / 5

La nourriture était très bonne mais il n'y avait pas beaucoup d'endroits ombragés donc il faut réserver

Chris.a

Le 02/06/2018 à 14:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le tout préparé et servi par un personnel sympathique. Le fait que les ingrédients proviennent de la région rend le tout encore plus sympathique. Parfait tout autour. Ça vaut vraiment le détour.

Bettina.e

Le 02/06/2018 à 14:29

5 / 5

Tout simplement délicieux !

philzombiehunter.

Le 01/06/2018 à 22:09

5 / 5

Excellent service et nourriture super délicieuse! Parfait pour récupérer de l'énergie après ou pendant une randonnée.

Michael.a

Le 30/05/2018 à 14:44

5 / 5

Service très sympathique La nourriture était très bonne, du pain fait maison, des plats frais régionaux et de saison, des plats végétaliens et végétariens et le tout sans additifs.

Frank.d

Le 19/04/2016 à 09:49

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai été absolument satisfait

dennis.s

Le 02/08/2014 à 16:25

5 / 5

Manger et servir un A. Vous prenez simplement les délices du menu. Il y a toujours quelque chose de nouveau que vous n'avez probablement jamais eu auparavant

Peter.a

Le 26/07/2013 à 18:31

4 / 5

Nourriture bonne à très bonne. Soyez prudent avec la bière. Une bière pression 0,5 Öttinger coûte la somme modique de 3,90 euros.

  • 🏪 Hauslhaus Ferienhaus (11 Avis)

  • 💬 En tant que Berlinois récemment arrivé, je ne suis habitué qu'à la vie quotidienne morne et morne de la grande ville. Au pied levé, ma fiancée et moi avons décidé de passer de courtes vacances au Hauslhaus. Tout simplement la décision la plus exquise de ces dernières années ! Des vues à couper le souffle avec vue sur les Alpes, d'excellentes liaisons pour de nombreuses activités de loisirs et une atmosphère tout simplement agréable. Que ce soit pour un dîner romantique aux chandelles, une soirée de jeux amusante ou une réunion conviviale autour de quelques bières, le Hauslhaus est là pour vous. La réservation et l'organisation n'auraient pas pu être plus rapides et plus faciles, et les contacts personnels n'auraient pas pu être plus conviviaux. Finalement, une seule question demeure : Pourquoi n’êtes-vous pas encore allé au Hauslhaus ?


  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (54 Avis)

  • 💬 Restaurant très authentique. Escalope super savoureuse et rôti de chevreuil Dam très savoureux. Une recommandation claire !! Les plats principaux coûtent entre 10 et 15 € Menu clair.


  • 🏪 Entenbach-Schänke (4 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 FISCHEREI BISTRO MAI LIABBA (423 Avis)

  • 💬 Si vous aimez manger du poisson, un incontournable au Tegernsee ! Poisson très savoureux, fraîchement pêché !!! du lac, ainsi que des plats avec toutes sortes de poissons de mer, une équipe super sympa et une superbe vue, directement sur l'eau. Il y a un espace extérieur et quelques tables à l'intérieur. Assurez-vous de noter les horaires d’ouverture ET : réservez une table à l’avance. Les photos ci-jointes sont l'assiette d'entrée, que l'on peut également manger pour deux ou trois personnes car elle est très copieuse. Bon appétit ;))


  • 🏪 Pension Im Bett (303 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et chambres très propres le propriétaire était très sympathique. Je vous le recommande.


  • 🏪 Aliseni, Griechisches Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, une belle visite. Malheureusement, nous étions là-bas à une heure de pointe et avons attendu environ une heure pour la nourriture, qui était vraiment bonne. Je connais d'autres excellents restaurants grecs qui m'ont vraiment bluffé, malheureusement cet endroit n'en est pas à la hauteur, mais c'était quand même bon. Grade 2. Service très sympathique.


  • 🏪 Kirner Wirtshaus (126 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était totalement pertinent et très poli! J'ai ensuite présenté ma pièce d'identité avec le bypass gastrique et j'ai pu commander la portion enfant sans aucun problème, merci beaucoup pour cela !!!! Ce que j'ai trouvé négatif, c'est qu'il n'était pas dit qu'il y avait de la sauce. J'ai commandé de la sauce supplémentaire, donc j'en ai eu deux. S'il vous plaît, changez cela dans le menu ou au moins signalez-le ! C'était super savoureux et mes trois compagnons étaient également ravis et rassasiés. À mon avis, le prix est raisonnable. Nous avons cependant une critique négative, qui ne nous permet pas de déduire une étoile : les toilettes sont glaciales. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Sinon, je ne peux que dire : nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Pension "Mellinger Hof" Doris Rost (20 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec balcon, très propre. Propriétaire sympa, petit déjeuner très copieux, rapport qualité prix tout à fait correct !


  • 🏪 Hotel Restaurant Seestern (2175 Avis)

  • 💬 Poisson très savoureux. Nous avons pris du filet de bar et du cabillaud, c'était excellent ! Rapide, de haute qualité, savoureux.


  • 🏪 La Delizia (229 Avis)

  • 💬 Un conseil culinaire d’initié. Nourriture délicieuse. Fraîchement préparé. Grand choix de variantes fraîches. La pizza « La Delizia » et le tiramisu étaient parfaits et fondants. Excellent service et le patron a une passion pour votre restaurant