📌 Schuhstraße 29-34, 38100 Braunschweig - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 16:23
Le café coûte 2,90 EUR. Un prix fier pour un café plutôt médiocre.
Le 01/04/2023 à 05:41
Notre endroit préféré pour le petit-déjeuner. Nous prenons toujours le soi-disant all-in pour 12,50 €. L'équipe est très serviable et nous obtenons toujours le même niveau de qualité.
Le 27/02/2023 à 09:39
Presque pas de choix et des prix effrontés pour cette qualité + un personnel peu amical ne peut être recommandé
Le 13/11/2022 à 22:46
Il y a deux jours, nous avons de nouveau dîné au buffet après une longue période. Ma cuisse de canard au chou rouge et pommes de terre princesse était absolument délicieuse. Mon ami a commandé du poisson frit avec une salade de pommes de terre et c'était aussi très savoureux. Malheureusement, le nombre de convives à l'heure du déjeuner était gérable, mais je soupçonne qu'en raison de l'augmentation des prix (énergie, nourriture), de nombreuses personnes réfléchissent à deux fois avant de pouvoir encore se permettre un repas au restaurant. Quel dommage en fait !
Le 06/07/2022 à 17:46
Absolument pas recommandé ! Les plats sont réchauffés et puis tout est dur comme des pommes de terre et des frites, totalement immangeables ! Les prix pour la qualité proposée là-bas sont vraiment sympas ! Pour moi, c'était la dernière fois que j'y mangeais !
Le 02/07/2022 à 16:41
J'ai mangé 2 assiettes du buffet aujourd'hui. J'ai été légèrement choqué par les 38 € à la caisse pour 2 personnes. Quand je l'ai vu, le caissier m'a immédiatement dit que le prix de 100 g était dessus. Oui, mais beaucoup de choses coûtent plus cher et pour cet argent, je peux très bien manger ailleurs. Ce n'était pas particulièrement de bonne qualité. Je n'y retournerai pas de si tôt.
Le 09/06/2022 à 12:55
Pommes de terre sautées vieilles et coriaces, légumes surgelés non assaisonnés. Antipasti trop huilés. Bref, presque imbuvable. Prix comme en pharmacie. Pas étonnant que le magasin soit vide...
Le 06/06/2022 à 10:35
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et complètement trop chère. J'ai essayé il y a quelque temps et j'ai pensé que c'était peut-être une exception. Mais cette fois, c'était encore comme ça. C'était peut-être parce que l'heure du déjeuner était déjà terminée et que le restaurant était en mode silencieux. C'est dommage, c'était vraiment mieux avant. :-(
Le 31/05/2022 à 11:15
La nourriture n'était vraiment pas chaude et je ne pense pas qu'elle soit fraîche.
Le 30/04/2022 à 19:55
Un must absolu pour nous lorsque nous faisons du shopping à Karstadt. La nourriture est bonne, les prix raisonnables. Les raisons de tous les commentaires négatifs me sont incompréhensibles - ce n'est pas un restaurant étoilé mais le bon vieux restaurant Karstadt, et c'est comme ça qu'il devrait être. Le Jägerschnitzel est toujours bon depuis des années, le schnitzel lui-même est gros et le prix est acceptable.
Le 11/03/2022 à 11:01
Les frites Jägerschnitzel laissent beaucoup à désirer concernant l'épée celtique
Le 31/10/2020 à 13:45
poisson ou. K
Le 29/10/2020 à 16:45
le cappuccino froid n'a pas bon goût
Le 19/10/2020 à 10:14
Toujours délicieux.
Le 16/10/2020 à 15:06
Plats changeants constamment et quotidiennement. Faire le ménage.
Le 07/10/2020 à 10:24
Délicieux petit-déjeuner pour 5,95 € Café plus 6 parts
Le 03/10/2020 à 14:26
La nourriture était froide, le service n'était pas sympathique
Le 02/10/2020 à 07:42
Délicieux et très tranquille en période de Covid 19 !
Le 18/09/2020 à 12:51
J'ai dîné ici aujourd'hui avec mon oncle et ma tante.
Le 11/09/2020 à 10:32
Nourriture bon marché sans points forts culinaires. Mais grand choix au buffet. On peut toujours trouver quelque chose.
Le 03/09/2020 à 15:11
Bonnes portions, très savoureuses, bon service. Toujours heureux, malgré la situation actuelle.
Le 02/09/2020 à 16:19
La nourriture, du brocoli végétarien et des quartiers de noix, n'était pas très chaude mais toujours savoureuse. Le self-service n'est pas sans rappeler la cafétéria.
Le 31/08/2020 à 14:12
Bon choix de plats et de gâteaux
Le 30/08/2020 à 12:39
Toujours quelque chose de délicieux à manger.
Le 03/08/2020 à 15:09
Très bon déjeuner
Le 31/07/2020 à 15:13
Bon rapport qualité-prix
Le 15/07/2020 à 09:19
Un excellent rapport qualité-prix... Le petit déjeuner était excellent... Et tout le monde était poli... Propre...
Le 01/07/2020 à 14:58
Pas particulièrement
Le 28/06/2020 à 14:07
Ce restaurant est pour nous le lieu de rendez-vous idéal lorsque nous faisons du shopping avec les enfants. La nourriture est excellente, variée et pas chère. Ce que nous aimons le plus, ce sont les employés très sympathiques, dont certains nous réservent toujours un accueil chaleureux depuis des années.
Le 23/06/2020 à 14:01
Réceptionniste hostile et agacé, il n'y avait même pas de Coca Cola à commander et la nourriture n'était pas fraîchement préparée. C'est dommage, mais c'était notre dernière visite, notre groupe de femmes cherche un nouveau lieu de rencontre.
Le 28/05/2020 à 17:52
Bien.
Le 04/02/2020 à 20:46
Super petit déjeuner, nous reviendrons. Également un compliment au personnel, très sympathique.
Le 11/11/2019 à 08:25
Je peux recommander, c'est bon
Le 26/10/2019 à 07:09
Encore et encore
Le 08/08/2019 à 16:55
Bon mais pas forcément bon marché
Le 20/07/2019 à 05:53
Bonne nourriture si vous n'avez pas beaucoup de temps. Bon choix et c'est bon.
Le 16/07/2019 à 18:47
Je viens de prendre le petit déjeuner
Le 09/07/2019 à 13:23
Excellent
Le 04/07/2019 à 07:58
Offre délicieuse avec plusieurs buffets, mais la cuisine n'a pas une bonne main pour les légumes. Le personnel est bien formé pour répondre aux questions que les personnes allergiques doivent poser.
Le 12/06/2019 à 05:51
Manger des escalopes, des petits pois et des frites était très gras et n'avait pas bon goût. Tout avec le poisson et le riz était sec car il n'y avait pas de sauce. Nous ne mangerons plus ici.
Le 17/05/2019 à 19:09
Restaurant Karstadt, une bonne note 3
Le 05/05/2019 à 16:03
Vendredi 17h Le menu enfant n'est plus disponible. A la place, j'ai choisi des pâtes super dures et des pommes de terre qui étaient probablement préparées à l'heure du déjeuner, la viande était bonne. Jägerschnitzel était une imposition. Dessert délicieux. Dans l’ensemble, cela frise l’audace de facturer une somme aussi monstrueuse pour ce repas. Seuls le dessert et la gentillesse du maître du grill sauvent Karstadt de la note d'une étoile.
Le 14/04/2019 à 16:19
Il y a de la bonne nourriture là-bas, de bonnes portions.
Le 13/04/2019 à 13:00
Le buffet est toujours copieux et assez savoureux. Nous aimons toujours y aller.
Le 11/04/2019 à 15:20
Quand il faut aller vite...
Le 06/04/2019 à 14:28
Ma femme l'adore
Le 28/03/2019 à 14:35
Grenouille et délicieux, le buffet ? Tu dois l'aimer, pas le mien
Le 17/03/2019 à 11:15
Les restaurants de Karstadt comme celui-ci rappellent le bon vieux temps. Un restaurant au charme certain et au confort qui invite à la halte. Nous avons fait le plein de gâteaux et de café, payé à la caisse, puis les gens assis à côté de nous sont venus s'acheter de délicieux plats chauds. Mais nous étions déjà tellement rassasiés par le gâteau que nous ne pouvions rien manger d'autre, même si nous le voulions. Mais bon, une raison de plus pour revenir ici au plus vite. Avec l'application Karstadt sur votre téléphone portable et, je pense, aussi avec la carte client Karstadt, vous pouvez prendre ici un ou deux repas à un prix raisonnable. Et sans oublier, le service à la caisse était très sympa.
Le 07/03/2019 à 02:41
Très bonne nourriture
Le 19/02/2019 à 15:18
Le petit-déjeuner de la Saint-Valentin était meilleur dans son ancienne forme. Mais malheureusement, comment pourrait-il en être autrement, certains en ont profité sans vergogne et la moitié de leurs proches ont été nourris avec eux. Mais mieux que rien du tout.
Le 12/02/2019 à 12:37
Le choix et la qualité de la nourriture sont bons. Les prix des plats chauds sont également acceptables, mais le buffet de salades est trop cher. L'assiette du milieu coûte environ 5,00 €, ce qui est trop pour la quantité. Si vous souhaitez y manger souvent, vous devriez vous procurer une carte de réduction ; Il y a une réduction de 10% du lundi au vendredi pour les clients du déjeuner. Bon appétit!
Le 07/02/2019 à 21:13
Certains éléments du buffet du petit-déjeuner sont complètement hors de prix !
Le 01/02/2019 à 18:20
Le rapport prix/performance est correct.
Le 31/01/2019 à 20:49
Bon service à la caisse et au comptoir
Le 09/01/2019 à 15:34
La currywurst avec frites n'était pas du tout recommandée et le Jägerschnitzel avec frites, ne valant même pas 1 étoile, était très décevant.
Le 12/12/2018 à 17:59
Nourriture trop froide
Le 11/12/2018 à 07:18
Personnellement, je n'aime pas que les petits pains soient cuits, ils n'ont pas bon goût. Dans l'ensemble, ça va.
Le 19/11/2018 à 11:19
un café résolument retraité. bonne qualité. Petite ambiance.
Le 07/11/2018 à 14:33
Assez agité à l'heure du déjeuner. Personnage de cantine. La nourriture est correcte.
Le 25/09/2018 à 08:44
Le goût était bon. Malheureusement, on ne peut rien attendre de la mozzarella nulle part. Mais les indications indiquant ce qui fait partie du petit-déjeuner et ce qui ne l'est pas sont totalement floues et conduisent à des achats supplémentaires indésirables. De plus, les toilettes des clients coûtent de l'argent, ce que je trouve absolument impossible. En fait, le prix ne vaut que pour le café et le latte macchiato ne contient même pas vraiment de café.
Le 06/09/2018 à 08:06
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais la propreté et la convivialité ne sont pas une grande priorité ici. Les prix sont assez élevés. Petit déjeuner 6 parts 6,49 €, d'autres ont bien plus à offrir, voir photo. En conséquence, le restaurant risque de devenir de moins en moins fréquenté. Ce matin il y avait peut-être 30 à 35 personnes, j'ai vu beaucoup plus de monde, ce qui est dommage
Le 31/08/2018 à 14:48
J'y étais aujourd'hui... Wow, c'était le pire Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé :( Plus jamais... Malheureusement, je dois cliquer sur une étoile, sinon vous ne pouvez pas le publier... Sinon, je n'aurais pas donné un
Le 20/11/2017 à 15:40
La nourriture est correcte. Une assiette végétarienne coûte plus cher que la même assiette avec de la viande.
💬 Malheureusement un chiffre zéro absolu !!!! Nous avons reçu un accueil très hostile. On nous a montré la table en marmonnant en grec. La carte fut jetée sur la table sans un mot. Les boissons et la nourriture étaient consommées rapidement et servies assez rapidement. L'entrée de pain à l'ail était décevante. Complètement trop salé et recouvert de beurre et donc doux et pâteux, la saveur de l'ail manquait. Le plat principal n'a pas tardé à arriver et a été servi sans un mot, sans nommer les plats. En plat principal, j'ai commandé des « calamars grillés » pour 20,90 € (!!!), ce que j'espérais en fait plus pour ce prix, car aucun accompagnement n'était inclus dans le prix. Je les ai commandés séparément. Deux (!!) calamars grillés (voir photo), une tranche de concombre, une petite feuille de laitue et un morceau de citron étaient négligemment disposés à côté. Une honte absolue pour ce prix. Malheureusement, nous avons dû demander le deuxième verre car personne ne nous servait plus. Les boissons ont été nommées « celle-ci » au lieu de « soda au gingembre ». Le personnel était également toujours hostile aux autres tables, se plaignait des collègues qui faisaient quelque chose de mal et échangeait les plats aux tables respectives. Très malheureux. Conclusion : Service très antipathique ! Rapport qualité-prix médiocre ! Certainement ma dernière visite !!!
💬 Super!
💬 C'est une excellente adresse pour découvrir les nombreuses spécialités culinaires israéliennes. Tous les produits sont très frais et très bons. Ce restaurant conviendra aussi très bien aux végétariens. En revanche le paiement se fait uniquement en espèces, ce qu'il faut prévoir avant.
💬 Cet hôtel est un endroit très propre et confortable où séjourner. Les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est très bon car très proche de la nature.
💬 Très bon restaurant, typiquement allemand, avec un service rapide et très agréable ! Je recommande vivement !!!
💬 Nourriture incroyable et service fantastique. Entrée : Goulasch de bœuf, tendre morceau de bœuf, joliment épicé dans une soupe de goulasch. Plat principal : perche (sandre) également parfaitement épicée et cuite, servie avec des pommes de terre salées et des épinards joliment assaisonnés. Délicieux et un bon Espresso pour finir. Hautement recommandé
💬 Ambiance toujours agréable, service sympathique. La cuisine est excellente, idéale si vous souhaitez manger fidèle à votre pays. Les prix sont très bons et les environs vous invitent à la détente. L'emplacement calme avec les forêts adjacentes procure un sentiment de paix. On aime toujours y retourner. Une réservation de table à l'avance est conseillée, mais une visite spontanée est également possible.
💬 Première fois dans se restaurant Personnelle et patron très froid pas de sourire , ni de gentillesse Pas d'éfort pour essayer de nous comprendre car nous parlons que le français nourriture médiocre trop cuit pas assaisonner pas beaucoup de choix La viande du tepeniaki était noir et pas rouge dans les dessert j'ai goûter un tiramisu pas bon du tout enfaite nous n'avons pas bien manger, il ni a pas de salle de jeux pour les enfants je nais jamais vu un restaurant chinois comme sa Je suis très déçu nous ni retourneront jamais je ne le conseil pas du tout
💬 parfait, très bonne cuisine italienne
💬 Nous y sommes allés spontanément et nous ne l'avons pas regretté. Très savoureux, bonne cuisine maison. Propriétaire sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.