Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lecker Döner Avis

📌 Steglitzer Damm 21, 12169 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Lecker Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Döner à Berlin

Oliver.c

Le 07/04/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pour moi, les bonnes brochettes se caractérisent par le fait que la viande n'est pas retirée de la brochette avec un couteau électrique, mais est tranchée très finement avec un couteau long et tranchant. Le fromage de brebis en accompagnement du kebab est particulièrement délicieux. Nous avons également remarqué de manière positive que le magasin était maintenu propre pendant son fonctionnement.

Steffen.o

Le 10/03/2024 à 15:11

5 / 5

Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !

Zara.

Le 23/09/2023 à 15:23

5 / 5

Magasin très propre. Le monsieur qui nous a servi hier était également très sympathique. La nourriture était également très bonne. Recommandation de notre part👍🏼

andreas.i

Le 11/07/2023 à 22:47

4 / 5

Bon et sympathique

Karl.

Le 04/12/2022 à 22:14

5 / 5

Le personnel est très sympathique et j'ai vraiment apprécié le kebab. Le rapport qualité-prix est également ici. Absolument à suggérer !

Frank.u

Le 23/11/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le thé est encore meilleur, je ne peux que le recommander.

Miku.

Le 01/11/2022 à 15:53

5 / 5

Le personnel est sympathique (nous avions aussi de la viande de kebab pour notre chien) et en plus des sauces courantes à Berlin, il y a aussi de la sauce au curry ici. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous aimez le curry. En raison du petit espace du magasin, il peut être considéré davantage comme un snack-bar, mais tant qu'il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les bancs de bière à l'extérieur. En plus du kebab de veau, ils proposent également du kebab de poulet. Je les ai aimés tous les deux. C'est désormais devenu mon kebab habituel 👍

Matthias.o

Le 17/10/2022 à 10:18

5 / 5

À mon avis, le meilleur falafel de la ville - probablement basé sur une recette familiale et fait maison. Et c'est aussi son goût ! :) Les employés sont super sympas, préparent toujours la salade fraîche et font beaucoup d'efforts pour la préparer. Le rapport qualité-prix est très bon. Toujours heureux de venir ici !

Ekke.e

Le 24/08/2022 à 19:19

5 / 5

Coca délicieux !!!! Le kebab reprend

Selin.r

Le 10/08/2022 à 10:29

5 / 5

Kebab très savoureux !! Salade fraîche dans une galette croustillante, viande pas trop grasse et sauce maison délicieuse, je vous la recommande vivement !

Sharon.

Le 07/08/2022 à 17:13

5 / 5

Brochette de poulet et légumes préférée du quartier ! Super sympa, super savoureux, grandes portions et bons prix.

BtuAtl.

Le 25/07/2022 à 18:32

5 / 5

En soi, c'était bien. Le magasin a l'air propre et moderne. Mais le kebab en lui-même n'avait rien de spécial. D'une manière ou d'une autre, le kebab sentait aussi très désagréable. Ni ma femme ni moi n'avons pu identifier l'odeur du kebab. Malheureusement, c'était très désagréable. À mon avis, l'huile sur le pain n'était pas non plus nécessaire. Peut-être que l'odeur étrange provenait aussi de la (vieille) huile ? Nous n'y sommes allés qu'une fois et je ne pense pas que nous recommencerons. Dommage. Edit : 6, 23 juin Le magasin a changé de direction et est désormais un bon restaurant bon marché. Allez-y et prenez du kebab. 5 étoiles sur 5

Damoun..

Le 25/07/2022 à 10:45

5 / 5

C’est génial jusqu’à présent et j’espère que ça pourra rester ainsi !

Zwaen.a

Le 07/07/2022 à 08:39

3 / 5

Malheureusement, juste un kebab moyen, bien que les critiques ici suggèrent le contraire. Nous avons eu du Dürum et du kebab. Malheureusement, le Dürüm était trop sec, les légumes étaient frits à mort et la sauce était plutôt médiocre. Le kebab était également sans piquant et malheureusement seulement en dessous de la moyenne. Ce qu'il faut féliciter c'est le monsieur derrière le comptoir et aussi le fait qu'on puisse payer par carte

Mahdi.i

Le 14/05/2022 à 15:01

5 / 5

De délicieux falafels !!

Salih..

Le 01/05/2022 à 21:49

5 / 5

Le Doner kebab est livré par « Efsane », soit 100% Helal !!! J'ai essayé le kebab de légumes ici pour la première fois aujourd'hui sur la recommandation d'autres personnes : Première impression : le magasin est petit, mais vous êtes les bienvenus ici. Le vendeur accueille ses clients avec le sourire et prépare les commandes en grandes portions. Absolument délicieux comme le nom du magasin et délicieux ! Difficile de trouver une boutique familiale comme celle-ci dans ce quartier, surtout comme brochette de légumes. Le Doner Kebab a bon goût, aussi bien le kebab de poulet que le kebab de veau. Les salades sont toujours fraîches, les sauces sont faites maison, que demander de plus ?! Un grand merci à l'employée Kardelen abi, qui m'a préparé le délicieux kebab. Absolument recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore !!!

  • 🏪 Romantik Hotel Spielweg (869 Avis)

  • 💬 Un endroit magique "romantik "a souhait.le personnel est aux petits soins pour vous la nourriture est excellente et quelle belle region .. herzlichen gluckwunsch an das gesamte team. Vielen dank


  • 🏪 Café Eckig&Rund (14 Avis)

  • 💬 Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.


  • 🏪 Lerchennest Leipzig (1039 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Très bon rapport qualité/prix/portion et service impeccable et sympathique :)


  • 🏪 Munich Marriott Hotel (2315 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. La chambre est spacieuse et luxueuse. Le personnel est serviable, souriant et professionnel. Le plus : une salle de sport et un espace sauna complets et très agréables.


  • 🏪 Punjabi Handi indische Spezialität (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🫶🏻


  • 🏪 Gaststätte Jägerklause Daheim (83 Avis)

  • 💬 Notre resto de préférence ici dans le beau vogtland toujours une bonne ambiance et spontanement un très bon dinner ce samedi soir merci à la reine Carmen et le patron Frieder bien cordialement bisous famille Hiller et Kappler


  • 🏪 Restaurant/Pizzeria zur Post (125 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique. Hautement recommandé. Des portions décentes et un goût merveilleux. Essayez-le par vous-même et faites-vous votre propre opinion et ne vous laissez pas nécessairement décourager par les critiques négatives. Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous étions 5 et tout s'est bien passé. Voir les photos ci-dessous. Bon appétit!!!!


  • 🏪 Lobster - Frankfurt am Main (282 Avis)

  • 💬 Bon mais petit menu


  • 🏪 360° Drehrestaurant (57 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle soirée avec de superbes vues et un personnel sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture proposée était délicieuse. Tout était chaud et il était constamment rempli. Il n'y avait vraiment rien à redire. Nous avons fait presque 4 tours au restaurant (4 heures)


  • 🏪 Hotel am Remspark - Schwäbisch Gmünd (971 Avis)

  • 💬 Tout est super . Le personnel est remarquable , d'une gentillesse exceptionnelle 👍 situation parfaite au bord d'un beau parc et à 500m du centre ville. Des restaurants partout à proximité et aussi dans l'hôtel , une superbe terrasse au sommet de l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir