Les avis
💬 Après plusieurs visites à la maison Grosse Ledder, la propreté (photos ci-jointes) des chambres laisse à désirer. Le petit-déjeuner en semaine n'offre pas la même offre que le week-end/ Petits pains secs et durs.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les plats ont été préparés avec amour. Et c'était très bon et nous l'avons aimé. Nous y retournerions et le recommandons ☺️🤗
💬 Cuisine maison de bout en bout. Je recommande vivement le snack. Allez-y et profitez de la nourriture. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Simplement génial.
💬 très bon restaurant hareng mariné excellent
💬 Je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction concernant votre restaurant. J'ai récemment mangé un kebab chez vous et je dois dire que c'était exceptionnellement délicieux ! Je peux certainement le recommander. Je voudrais également mentionner le personnel extrêmement sympathique qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.
💬 Bonjour nous ne parlons pas l'allemand mais il y a une personne qui parle le français qui est adorable et qui nous a bien aidé hier soir pour nous installer et pour manger des personnes charmante on est vite servi et c'est délicieux et vraiment les pizza super super bonne je recommande vivement 🍕🥘🍺et la bière superbe si je reviens dans la région je reviendrai absolument le prix très bien merci aux frères qui tiennent cette pizzerias bravos 👍👍👍👍👍❤️
💬 Arrivés à 6 sans réservation et accueillis comme des Rois. Un véritable restaurant italien dans Berlin. Les plats sont généreux et traditionnels, un service souriant et plein d’attention. Un peu de sud dans notre séjour Berlinois !
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles pour le service. Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant. Nous l'avons découvert au hasard d'une promenade dans le quartier et avons été attiré par la fréquentation importante du restaurant. Après consultation de la carte, nous l'avons réservé pour le lendemain. Il faut absolument réserver, même pour deux personnes, car le restaurant est régulièrement bondé. Côté cuisine, nous avons beaucoup aimé TOUT ce que nous avons commandé, entrée comme plat. Le repas a été couronné par un service de très bonne qualité ( Large sourire du serveur qui communique dans plusieurs langues) Merci pour ce super moment !
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!