📌 Lichtenberger Str. 22, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Super restaurant italien. J'ai mangé des pasta arabiata délicieuses. J'avais pris un vin rouge, le roero de Fernande Almondo en apero car coup de cœur du patron... j'ai vraiment aimé ses tanins souples et ses épices délicates qui rehausse ses notes fruits noir. Par contre preferer un vin plus corse sinon avec le plat ça va effacer le vin. En tout cas top. Je recommande
💬 Quatre d'entre nous ont mangé au club de sport. Nous avons reçu une recommandation et n'avons pas été déçus. Nous avons tous mangé du steak et avons été satisfaits de la qualité et du goût. La salade au buffet était délicieuse et les boissons bien fraîches. Le personnel était très attentionné et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Le Gasthaus zum Schleffer impressionne par son atmosphère méga sympa. La nourriture est non seulement très savoureuse, mais également servie en portions généreuses. La qualité élevée établit à Idar-Oberstein une norme dont pratiquement aucun autre restaurant ne se rapproche. Une expérience culinaire sans égal !
💬 Udo Snack existe en fait depuis toujours. Malheureusement, celui de Tübingen s'est tout simplement dégradé ces dernières années. En commençant par la dame plutôt hostile derrière le comptoir, cela s'est poursuivi avec des tables sales et une nourriture pas particulièrement bonne. Nous aimions vraiment venir ici. Mais ce n'était qu'une déception. L'ensemble du magasin en général donne une impression vraiment sombre. Les galettes de hamburger ont un arrière-goût vraiment étrange. Les pochettes de pommes de terre n'avaient pas non plus un goût particulièrement bon et n'étaient même pas encore complètement cuites. Les frites étaient cuites dans de la vieille graisse, que l'on pouvait aussi sentir dans le magasin. Donc, s'il y a encore Udo Snack, ce n'est qu'à Reutlingen que Tübingen a malheureusement échoué.
💬 Cuisine excellente, plus familiale que gourmande, mais rien à redire. Plus le serveur le meilleur et le plus attentionné que j'ai eu depuis longtemps. Un très gros compliment !
💬 C'est probablement un endroit agréable où séjourner, mais je n'avais pas réalisé que vous ne pouviez vous enregistrer que jusqu'à 22 heures. Je suis arrivé tard et je les ai appelés, mais ils ont annulé (gratuitement) et j'ai dû trouver un autre hôtel pour rester à 22h30.
💬 Endroit très cosy et calme. Très bon service. Mobilier de maison. Cuisine et service magnifique!
💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des 5 dernières semaines avec des amis et à chaque fois nous avons incroyablement bien mangé. Le menu est très petit et change chaque semaine. La nourriture est très bonne, le goût est excellent. Le service est incroyablement attentionné et arrangeant. Les conseils sur la sélection de plats et de vins ne pourraient pas être meilleurs. Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation claire pour passer une excellente soirée ici.
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé. Des ingrédients frais et délicieux.
💬 À faire vraiment si vous êtes dans la région personnels au top et la nourriture extra