📌 Borngasse 54, 35619 Braunfels - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:26
Prix raisonnables, nourriture de haute qualité et personnel très sympathique
Le 18/11/2022 à 14:19
J'étais juste là et j'avais des frites au curry qui étaient si délicieuses, c'est pourquoi 5 étoiles mais le propriétaire était aussi très gentil et c'était facile de lui parler.
Le 21/09/2022 à 10:01
Super savoureux et super convivial, comme toujours cuisiné avec amour et il y a aussi une seconde portion
Le 20/07/2022 à 19:51
Court et indolore. Délicieuse saucisse de bœuf fraîche du boucher avec frites. Le sauvetage un lundi où tous les restaurants sont fermés. Impossible et imposé. Merci pour le délicieux morceau.
Le 05/07/2022 à 13:00
Super snack-bar, grandes portions, nourriture délicieuse, prix raisonnables Toujours mon plaisir Les gyroscopes sont fortement recommandés
Le 13/06/2022 à 10:37
Très bonne prestation ! J'étais ici pour dîner le 13 juin 2022, le schnitzel était vraiment génial ! Les frites étaient bonnes, mais personnellement, le goût du schnitzel est plus important pour moi. Le service était excellent. La photo est une photo originale prise sur place, avec la nourriture commandée sur place. Mon avis se limite à une visite ponctuelle car je viens de plus loin. Comme j'ai été très impressionné par le schnitzel, ma note est tout aussi positive. Goût : 5 sur 5 (raison, voir ci-dessus) Propreté : 5 sur 5 (j'ai regardé d'un peu plus près, rien à redire) Ambiance : 3,5 sur 5 (snack typique) Personnel : 5 sur 5 (très gentil et serviable) Prix : 4,5 sur 5 (absolument en dessous de la moyenne, parfait) Cordialement. M. Loforèse Guide local PS : Les frites peuvent être discutables, alors n'hésitez pas à en tester différentes et à demander leur avis honnête aux clients :)
Le 13/05/2022 à 18:59
Très savoureux, frais et régional ! Une offre variée aux côtés des classiques toujours disponibles ! Toujours heureux de revenir :)
Le 13/10/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse et pas chère. Les portions pouvaient parfois être un peu plus grandes.
Le 26/08/2021 à 12:21
Nourriture super savoureuse et grandes portions. J'ai mangé un demi poulet aujourd'hui. C'était très croustillant et les frites qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2021 à 12:19
Toujours mon plaisir. Bon service et nourriture super délicieuse :)
Le 25/08/2021 à 13:27
Malheureusement, aucune note de ma part, le personnel est très antipathique, les prix sont trop chers pour le fait que la nourriture n'a pas bon goût, je ne suis pas content et je n'y mangerai plus
Le 25/06/2021 à 14:04
J'ai mangé un plat de poisson mélangé aujourd'hui. Super savoureux, grande portion et à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus. Oh oui, que demander de plus : un personnel sympa. C'est disponible ici aussi. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!!
Le 28/10/2020 à 11:44
De délicieux plats faits maison au menu du jour.....manger comme maman. Des escalopes avec de délicieuses sauces maison et de temps en temps une salade de pommes de terre... Je dois arrêter... J'ai encore faim.
Le 09/10/2020 à 07:02
Petit snack avec un patron très sympa. Il y a toujours un menu hebdomadaire changeant qui peut être consulté à l'avance sur Internet. Il existe toujours un menu fixe avec des saucisses, des frites, des escalopes... La viande est d'origine régionale. Les tasses à café sont durables. La sauce curry est faite maison et très savoureuse. Malheureusement, ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé que je pouvais prendre une photo.
Le 06/10/2020 à 13:19
Un snack avec des saucisses régionales
💬 Nous aimons beaucoup le nouveau concept Balli Pizza & City Grill dans un seul magasin - bravo. Cela signifie que les fans existants de City ou Balli peuvent continuer à profiter de la nouvelle variété tout en profitant du menu traditionnel avec satisfaction... Nous avons reçu un service très sympathique lors de notre visite déjeuner, la nourriture était très savoureuse - les classiques éprouvés du City Grill tels que la saucisse au curry, les pommes de terre frites et le petit-déjeuner fermier se marient très bien avec les classiques de Balli Pizza. Nous serions ravis de revenir ou de les faire livrer - les prix étaient adaptés aux portions. Ici aussi, certaines choses sont devenues plus chères, mais cela fait désormais partie du quotidien avec les prix qui montent en flèche. Même chez Aldi & Co, j'ai dû l'accepter - mais j'ai vraiment du mal à m'habituer à ces emballages trompeurs avec moins de contenu et toujours plus chers... Un grand merci à l'équipe de Balli City...
💬 Bar sympathique de la capital de la Brisgau (Freiburg ndlr), l'accueil est satisfaisant et les mets cuisinés par le chef délicieux ! Je recommande
💬 Excellent service, rapide, et des personnes aimables et souriantes pour nous servir. La nourriture pas mal bonne et variées.
💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup
💬 D'accord
💬 Pizza tellement délicieuse, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
💬 Très bonne chambre, petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix à 40. L'hébergement le moins cher de mon voyage à vélo de 20 jours.
💬 J'y suis allé en supplément. Il y a aussi des choses sympas. Toutes les machines étaient sorties. La machine à pizza était allumée mais vide...
💬 Même si le restaurant était plein, le service était étonnamment rapide et je m'attendais à une attente plus longue. La nourriture était excellente et tout à fait appropriée pour le prix. La bière Tangermünde est également une recommandation absolue et pourrait faire l'objet d'une publicité plus active. Également un point fort pour les enfants, aire de jeux et enclos pour animaux directement sur place. C'est bien que quelque chose comme ça existe ici.
💬 Assez magique. Nous avons eu la chance d'avoir décidé de venir vendredi après-midi. C'était très agréable qu'il n'y ait pas trop de monde. Nous avons été très agréablement surpris. Magnifiquement conçu avec une grande attention aux détails.