Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Lecker-Häppche Avis

📌 Borngasse 54, 35619 Braunfels - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Lecker-Häppche à Braunfels

Les avis

Les dernier avis sur Lecker-Häppche à Braunfels

david.e

Le 04/02/2023 à 19:26

5 / 5

Prix ​​raisonnables, nourriture de haute qualité et personnel très sympathique

Jan.t

Le 18/11/2022 à 14:19

5 / 5

J'étais juste là et j'avais des frites au curry qui étaient si délicieuses, c'est pourquoi 5 étoiles mais le propriétaire était aussi très gentil et c'était facile de lui parler.

Klaus.i

Le 21/09/2022 à 10:01

5 / 5

Super savoureux et super convivial, comme toujours cuisiné avec amour et il y a aussi une seconde portion

Horst.R

Le 20/07/2022 à 19:51

4 / 5

Court et indolore. Délicieuse saucisse de bœuf fraîche du boucher avec frites. Le sauvetage un lundi où tous les restaurants sont fermés. Impossible et imposé. Merci pour le délicieux morceau.

Niklas..

Le 05/07/2022 à 13:00

5 / 5

Super snack-bar, grandes portions, nourriture délicieuse, prix raisonnables Toujours mon plaisir Les gyroscopes sont fortement recommandés

Marcel.o

Le 13/06/2022 à 10:37

5 / 5

Très bonne prestation ! J'étais ici pour dîner le 13 juin 2022, le schnitzel était vraiment génial ! Les frites étaient bonnes, mais personnellement, le goût du schnitzel est plus important pour moi. Le service était excellent. La photo est une photo originale prise sur place, avec la nourriture commandée sur place. Mon avis se limite à une visite ponctuelle car je viens de plus loin. Comme j'ai été très impressionné par le schnitzel, ma note est tout aussi positive. Goût : 5 sur 5 (raison, voir ci-dessus) Propreté : 5 sur 5 (j'ai regardé d'un peu plus près, rien à redire) Ambiance : 3,5 sur 5 (snack typique) Personnel : 5 sur 5 (très gentil et serviable) Prix ​​: 4,5 sur 5 (absolument en dessous de la moyenne, parfait) Cordialement. M. Loforèse Guide local PS : Les frites peuvent être discutables, alors n'hésitez pas à en tester différentes et à demander leur avis honnête aux clients :)

Joel.i

Le 13/05/2022 à 18:59

5 / 5

Très savoureux, frais et régional ! Une offre variée aux côtés des classiques toujours disponibles ! Toujours heureux de revenir :)

Wgn.

Le 13/10/2021 à 19:05

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Les portions pouvaient parfois être un peu plus grandes.

Volker.c

Le 26/08/2021 à 12:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse et grandes portions. J'ai mangé un demi poulet aujourd'hui. C'était très croustillant et les frites qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Nous serions ravis de revenir!

Janine.c

Le 26/08/2021 à 12:19

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bon service et nourriture super délicieuse :)

isabella.a

Le 25/08/2021 à 13:27

1 / 5

Malheureusement, aucune note de ma part, le personnel est très antipathique, les prix sont trop chers pour le fait que la nourriture n'a pas bon goût, je ne suis pas content et je n'y mangerai plus

Thomas.a

Le 25/06/2021 à 14:04

5 / 5

J'ai mangé un plat de poisson mélangé aujourd'hui. Super savoureux, grande portion et à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus. Oh oui, que demander de plus : un personnel sympa. C'est disponible ici aussi. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!!

Thomas.a

Le 28/10/2020 à 11:44

5 / 5

De délicieux plats faits maison au menu du jour.....manger comme maman. Des escalopes avec de délicieuses sauces maison et de temps en temps une salade de pommes de terre... Je dois arrêter... J'ai encore faim.

Lea.c

Le 09/10/2020 à 07:02

5 / 5

Petit snack avec un patron très sympa. Il y a toujours un menu hebdomadaire changeant qui peut être consulté à l'avance sur Internet. Il existe toujours un menu fixe avec des saucisses, des frites, des escalopes... La viande est d'origine régionale. Les tasses à café sont durables. La sauce curry est faite maison et très savoureuse. Malheureusement, ce n'est qu'en mangeant que j'ai réalisé que je pouvais prendre une photo.

Volker.

Le 06/10/2020 à 13:19

4 / 5

Un snack avec des saucisses régionales

  • 🏪 Hotel Waldhaus Ohlenbach (474 Avis)

  • 💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Ganter Brauereiausschank (1590 Avis)

  • 💬 Cuisine typique allemande donc pas s’attendre à grand chose. Dans l’ensemble assez bon. Pour avoir une table cela a été la croix et la bannière. Les grandes tables occupés par deux personnes et les petites tables vides, mais trois personnes dans une petite table ne peuvent pas s’assoir ( encore j’ai pas compris la raison). Service lent, le temps de prendre la commande, sinon le personnel sympa. Ambiance chouette


  • 🏪 Griechisches Restaurant Eliá (644 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une équipe formidable, toujours gentille et arrangeante. Il y a un grand choix de plats. La nourriture est toujours excellente et l'emplacement est tout simplement génial !


  • 🏪 Hotel Sonne (191 Avis)

  • 💬 Chambre propre, spacieuse, très bonne literie. Beaucoup de choix au déjeuner. Nous recommandons cet Hôtel.


  • 🏪 Bei Onkel Barthel Gaststätte (48 Avis)

  • 💬 Ambiance, très pittoresque. Nous étions là pour le café funéraire. Arrivée environ 280 km. C'était très sympa là-bas.


  • 🏪 Restaurant Urwaldhof (631 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et authentique à côté d'une ancienne forêt ("Urwald"). Les prix sont raisonnables, la nourriture est incroyable, "comme à la maison". Même si nous mangeons généralement des aliments à base de plantes, comme il s'agit d'un restaurant très traditionnel, ce n'est pas vraiment une option... c'est donc un élément à prendre en compte. Sinon, si vous souhaitez avoir un aperçu de la culture locale, c'est l'occasion idéale : même les panneaux des toilettes sont écrits dans le dialecte local ! Bon conseil : essayez la soupe aux pois quand c'est la saison, c'est un repas copieux en soi (contient du bacon...). C'est un favori des locaux, et à moins de 4 euros ce qui en fait un régal pas cher.


  • 🏪 Marcus Schmidt (14 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Les frites de currywurst étaient très bonnes, la moitié du poulet était à point, tombant des os, la peau était super croustillante. Les nuggets étaient également super. Il y avait aussi un burger :). Super bien👍🏻


  • 🏪 Burger King (1152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux distributeurs de savon dans les toilettes sont vides ou cassés. Au lieu de cela, un désinfectant a été fourni. Les employés étaient gentils, mais malheureusement aussi un peu confus. Nous avons reçu les mauvais produits. Les burgers étaient rois…


  • 🏪 Sale e Pepe (216 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle à Bad Reichenhall, avec une bonne ambiance. Le vin est absolument fantastique.


  • 🏪 Sunset - Bar und Grill - Neuer Betreiber! (61 Avis)

  • 💬 Rundrum super!