📌 Leipziger Str. 105, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 04:51
Très savoureux ici, continuez comme ça, 5⭐ n'est toujours pas suffisant....
Le 06/03/2024 à 12:34
Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2024 à 11:57
Super savoureux 😋
Le 25/01/2024 à 06:34
Nourriture super savoureuse, prix intéressants et service très agréable.
Le 10/01/2024 à 11:22
Déjeuner très savoureux
💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.
💬 On mange très bien
💬 Nous adorons nous y arrêter pour manger leur délicieux poulet en parcourant le Vulcano Pfad ! Il s'agit essentiellement du kilomètre 16 (selon le côté où vous marchez). Les gens sont sympathiques et le poulet est incroyable !
💬 Meilleur restaurant grec dans la région! Super service, patron sympa et très bon cuisinier. Surtout les feuilles de vigne farcies sont parfaites et les quatre viande grillées, un délice. on se croirait presque en Grèce .!! un Français en Vacance , merci pour le Jack!!!!!.
💬 Ne commandez en aucun cas là-bas !! J'ai commandé une pinsa avec burrata et tiramisu. Aucune trace de burrata. Il était garni de mozzarella caoutchouteuse bon marché. Le tiramisu était un désastre !! Quand j'ai ouvert l'emballage, j'ai failli vomir. La crème était pourrie et sentait si mauvais que j'ai dû m'en débarrasser immédiatement. Une impudence. Je ne m'attendais pas à une nourriture de grande qualité mais je n'ai jamais rien vécu de pareil.
💬 Le meilleur, le meilleur endroit où manger, un service vraiment sympa, une très bonne nourriture et une atmosphère relaxante, j'apprécie chaque fois que j'y vais avec ma famille, mes amis, le service est rapide et vraiment sympathique 🥂🥂🍻🍛🍜🍚
💬 Sur le chemin du retour, j'ai dû changer de train à Hanovre et j'en ai profité pour acheter une collation à Dean et David. J'ai choisi un sandwich avec des patates douces et d'autres ingrédients pour 4,95 euros. Le sandwich de la taille d'une main était correct en termes de goût, mais le contenu aurait pu être plus généreux, ce qui a nui à l'impression générale. Il n'y avait pratiquement rien d'autre à goûter ou à mâcher à part le pain. Le prix était un peu décevant car je n'étais pas satisfait même pendant une courte période. Au moins le sandwich était chaud. Encore une fois, je ne dépenserais pas 4,95 euros pour un sandwich ici. Pour une fois, ça allait.
💬 C'est l'un des kebabs les plus délicieux, savoureux et guérissants du Moormerland. Ce kebab est entre vos mains, l'eau s'écoule des coins extérieurs de votre bouche et dès que vous portez votre bouche à mordre, vous remarquez un goût magnifiquement embaumé et vous remplit d'une sensation d'alderens.
💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.
💬 👍👍👏👏🍺🍺