Les avis
Le 21/02/2023 à 16:08
Le sandwich doner le plus savoureux que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 21/02/2023 à 16:06
Le köfte est vraiment savoureux et les frites sont vraiment chaudes et croustillantes. je ne peux que recommander
💬 Personnel très sympathique et serviable, super bar et excellent restaurant. Le quartier est extrêmement calme, majoritairement résidentiel. Le petit déjeuner est un très bon buffet. Le matelas du lit aurait pu être plus confortable et un drap supplémentaire aurait été bien par temps froid. Dans l’ensemble, je le recommanderais si vous avez un budget limité.
💬 Le plus ancien pub à bière du nord de l'Allemagne, près du port. Ambiance géniale, rustique et atmosphérique. Personnel très sympathique et la meilleure bière locale avec notre propre schnaps Boddenwasser
💬 La chambre est plus que adaptée pour un court séjour, propre à l'arrivée et endroit assez calme, malheureusement j'avais plusieurs voisins d'à côté qu'on pouvait aussi entendre à travers le mur, malheureusement très fort, les conversations et la télévision, après environ 20 jours de séjour le chauffage fonctionnait. La température extérieure n'était plus de 3 degrés, après des demandes répétées, on nous a dit que nous ne pouvions pas le faire dans un délai aussi court. Vous pouvez tout faire en un seul mais encore une fois non merci
💬 Belle variété de plats italiens et la « Volkswagen Currywurst ». Prix corrects, service sympathique. Les frites étaient un peu faibles et trop salées quand je les ai essayées, mais dans l'ensemble, c'était quand même une expérience positive.
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service est vraiment sympathique et détendu. De plus, l’attente n’a pas été si longue. La nourriture était légèrement épicée mais toujours savoureuse et vraiment copieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir un repas sur place.
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec de délicieuses spécialités, des boissons et un excellent service. Un grand merci à toute l'équipe !!! Si vous souhaitez manger un filet de bœuf absolument génial, vous êtes au bon endroit !!!
💬 C'est bon. Vous pouvez prendre un sandwich et le manger en toute tranquillité. Le personnel a l'air sympathique, l'endroit est petit.
💬 Très bel établissement dans une forêt. Site très agréable, la carte ainsi que les suggestions sont très bien. Le service top, les plats de très bonne qualité. Très belle adresse à garder précieusement.
💬 Nourriture bonne et pas chère Le seul point négatif est que vous avez le sentiment d'être perçu comme une sorte de corps étranger par les visiteurs locaux de l'auberge.
💬 En tant que petite famille avec un enfant (7 ans), nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits. Nous étions très heureux de rester spontanément ici pendant 2 nuits. L'accueil était très sympathique, les chambres étaient joliment décorées et très propres ! Le petit déjeuner nous a tous impressionnés et était copieux ! Nous aimerions revenir!