Hôtel 🇩🇪

Leda Hotel Avis

📌 Ledastraße 25, 26789 Leer - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Leda Hotel à Leer

Les avis

Les dernier avis sur Leda Hotel à Leer

Sabine.e

Le 14/04/2024 à 07:26

5 / 5

Un ancien entrepôt portuaire parfaitement transformé en hôtel, ambiance de bon goût ! Personnel de service très sympathique. Belle chambre face au bassin du port. Rapport qualité-prix raisonnable avec quelques touches agréables : café et gâteaux au buffet pour les clients de l'hôtel, bouilloire, boissons gratuites dans le minibar, petite boîte de chocolats.

Gerhard.�

Le 22/12/2022 à 08:17

5 / 5

Allez-y et profitez-en.

  • 🏪 Gaststätte Zur Hohen Rhön "Jausenstation" (129 Avis)

  • 💬 Un restaurant très très sympa. On se sent immédiatement les bienvenus ici, les deux hôtes sont vraiment sympas. Mais ce n'est pas seulement le service qui est excellent ici, la nourriture est également excellente. La carte, petite mais sympathique, regorge de gourmandises. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Saray Grill (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VALANAS Burger & mehr (136 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois et donc la dernière fois ! Les prix sont corrects, mais. les légumes ne savent pas quand ils ont été garnis, certainement PAS frais !!! Totalement mou... les cheveux étaient dans le kebab !!!! Totalement garni avec parcimonie et le goût est de note 5 !!! Aucune hygiène parmi les salariés, ni masque ni gants, mais se gratter les oreilles etc, constaté lorsque j'étais dehors... je ne peux malheureusement pas le recommander ! Un flop total pour moi !! Il y a de meilleurs endroits...


  • 🏪 Mercan (837 Avis)

  • 💬 De délicieux repas authentiques faits maison (et végétaliens également disponibles) avec des travailleurs agréables. Je pense que tout est en une phrase :P BTW, n'oubliez pas de commander un thé turc gratuit !


  • 🏪 Panoramahotel Berghof (73 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel .il est un peu vieillissant certes mais très propre. Le personnel très sympa sans compter les petites attentions le jour de l'anniversaire de mon mari.


  • 🏪 Asia Cuisine (51 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec un personnel très sympathique et des plats et des boissons très savoureux. Nous sommes ici souvent et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Die Kochfabrik (140 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et sommes restés à côté à l’hôtel Athletik. Bon petit déjeuner buffet avec une bonne sélection de fromages et de charcuterie. Nous avons vraiment aimé. Conditions agréables. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Eiscafé Mimosa (181 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, excellent café et glace !


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (289 Avis)

  • 💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.


  • 🏪 Leo's Imbiss an der Höhe (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais le propriétaire est encore meilleur. Je recommanderais des bâtonnets de mozarella et des saucisses bratwurst.