Restauration rapide 🇩🇪

Lee & Lee Avis

📌 Am Kauf Park 2, 37079 Göttingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Lee & Lee à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Lee & Lee à Göttingen

d.

Le 26/01/2024 à 19:18

1 / 5

Ce midi, j'ai rapidement mangé le plat le moins cher, des nouilles sautées au poulet, pour 6,50 euros. Malheureusement, je dois être d'accord avec les orateurs précédents qui ont également choisi ceci : ce sont des nouilles bouillies plutôt que frites, très molles et collantes, pour ne pas dire détrempées. Et aussi beaucoup trop salé à mon goût. La purée de chili mélangée maison fournie était également extrêmement salée. Très peu de viande et de légumes. Mais seul point positif, une portion très importante. La cuisinière était très sympathique, la caissière n'était pas désagréable, mais elle n'avait pas le sourire non plus. Eh bien, peut-être qu'elle n'a pas passé une bonne journée aujourd'hui, je ne veux pas donner une tournure négative à cela. Ambiance : Eh bien, pour un coin repas dans une galerie marchande, tout à fait correct. Vous ne pouvez pas vous attendre à plus que ça. ------- Cher Lee & Lee, S'il vous plaît, apprenez de l'examen : faites moins cuire les nouilles, faites frire plus, utilisez beaucoup moins de sel (si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter plus de sel ou utiliser de la sauce soja). Si vous ne pouvez pas maintenir le prix avec plus de viande, ajoutez plus de légumes. Si ça reste comme ça, je n'y retournerai certainement pas.

Sicheng.i

Le 19/09/2023 à 20:18

5 / 5

C'était très savoureux, je dois dire que c'est la meilleure cuisine asiatique de Göttingen ! En tant que Chinois, je croise les doigts pour vous. 👍👍👍🤩 Suggestion d'amélioration : Mais les nouilles de riz sont cuites beaucoup trop lâchement, un peu plus dures serait mieux🤤

Brigitte.�

Le 29/08/2023 à 19:13

1 / 5

Ce devrait être des nouilles sautées au poulet. Les nouilles étaient frites. Après tout, pas vraiment, il y avait si peu de viande de poulet que je pensais avoir mangé un repas végétarien. C'était trop cher et tout sauf savoureux. Avant, c'était mieux.

K...

Le 04/08/2023 à 15:18

5 / 5

Étaient en transit sur l'A7. Les nouilles en verre aux crevettes étaient très savoureuses et constituaient une très bonne alternative à la nourriture par ailleurs très grasse servie dans le centre commercial et sur les aires de repos. Prix ​​des boissons corrects (0,5 cola 2,50 €). Les toilettes du Kaufpark étaient également très propres. L'ambiance est celle d'un centre commercial, pas pour un dîner romantique

Chris.

Le 19/07/2023 à 16:59

4 / 5

Restauration rapide asiatique. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Très grandes portions pour le prix. Bon rapport entre pâtes, légumes et viande. Probablement légèrement adapté au palais sensible allemand en termes d'épices et de piquant. Mais il y a du piment pour pimenter le tout.

Ina.e

Le 22/06/2023 à 13:46

1 / 5

La nourriture est un désastre complet, rien n'est fraîchement frit, tout est juste de la bouillie, trop cher pour ce Fraaaass !!! Ici, même une étoile, c'est trop.

Pavlo.u

Le 02/06/2023 à 15:14

5 / 5

Très savoureux, rapide 👍

Wolfgang.l

Le 28/04/2023 à 10:12

5 / 5

Nourriture de très bon goût à la fois bon rapport qualité prix

M.

Le 25/04/2023 à 13:43

1 / 5

La pire chose qui soit... Une étoile, c'est trop pour cette morve ! Incroyable et honteux, ils sont trop paresseux pour faire frire les nouilles ou quelque chose de similaire... Fraude à mon avis !! Je suis à court de mots 🤮

Dennis.e

Le 17/04/2023 à 10:21

1 / 5

Malheureusement il n'y avait pas 0 étoiles 🌟.... la nourriture est immangeable, les pâtes sont trop salées et trop cuites, les sauces ont un goût de savon..... Nous ne reviendrons JAMAIS, et nous ne pouvons pas non plus le recommander.. ..

Kleiner.e

Le 30/03/2023 à 20:28

2 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. La quantité est bonne mais les nouilles étaient très grasses. Il fallait chercher les légumes et le canard croustillant était très sec et pas particulièrement chaud. Après, j'ai eu mal au ventre. Je suppose qu'il y a beaucoup de glutamate.

Petra.r

Le 10/03/2023 à 06:26

5 / 5

Très savoureux... j'ai encore eu un déjeuner végétarien : riz aux légumes sauce noix de coco, garni d'oignons frits..... Bon marché, savoureux, frais et copieux jusqu'au soir. Conclusion : je serais heureux de revenir à tout moment !!!

victor.y

Le 23/02/2023 à 13:27

1 / 5

Personnel désagréable et antipathique, service épouvantable et nourriture tout simplement correcte, à l'exception des nouilles qui étaient dégoûtantes. Je déconseille fortement

Ingo.r

Le 30/12/2022 à 15:29

1 / 5

Une étoile, c'est trop pour la nourriture

Steffen..

Le 27/12/2022 à 18:31

1 / 5

80% de saveur et de satiété 20 %. Naturellement Les nouilles frites restent crues à cause de l'inflation et des coûts énergétiques

crypto.a

Le 12/12/2022 à 13:14

2 / 5

Portion très petite. Le personnel ne comprend pas un mot d'allemand

Robert.t

Le 27/09/2022 à 08:56

5 / 5

J'y ai mangé deux fois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes.

XY.

Le 20/09/2022 à 17:58

1 / 5

J'ai commandé un M3 végétarien avec des nouilles, mais je l'ai malheureusement reçu avec un animal mort. Finit à la poubelle, ce n'était pas forcément le cas. Je suis habitué à quelque chose de différent de Lee & Lee dans ma ville.

J..o

Le 14/09/2022 à 17:25

1 / 5

Le personnel n'est pas vraiment sympathique et je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles frites. J'aurais dû opter pour les deux autres stands de nourriture.

Nancy.

Le 12/08/2022 à 14:05

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture était vraiment savoureuse (également végétarienne). Personnel sympa

Lejda.o

Le 02/08/2022 à 14:41

5 / 5

C'était délicieux ! Portions généreuses, prix très bon, rapide et frais ! Toujours mon plaisir !

Marlon.�

Le 04/07/2022 à 19:34

4 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Marvin.o

Le 25/06/2022 à 17:14

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop pour le magasin, d'une part peu convivial, d'autre part ça a le goût... Il vaut mieux éviter ce magasin

Tau'ri.o

Le 16/06/2022 à 20:41

5 / 5

Le personnel est très sympathique et arrangeant, tout est fraîchement préparé, la nourriture est délicieuse, c'est propre et bien rangé, les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter, j'aime toujours y aller. J'adore Lee & Lee... ❤️

Corinna.i

Le 30/05/2022 à 06:50

5 / 5

Très savoureux, toujours très heureux, le personnel est très sympathique,

Ramazan.o

Le 28/05/2022 à 15:00

1 / 5

Je n'ai jamais vu autant d'employés hostiles au même endroit. Rien n'avait bon goût

Kevin.o

Le 22/05/2022 à 02:47

4 / 5

Très savoureux, j'adorerais y retourner pour manger quelque chose à tout moment......mmmmm

Andreas.c

Le 31/01/2022 à 11:24

4 / 5

Savoureux, rapide et pas cher !

Silvi.a

Le 18/01/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. Frais et bon

Sabrina.h

Le 08/01/2022 à 18:33

5 / 5

C'était délicieux 😀

Monika.u

Le 07/01/2022 à 19:49

4 / 5

Plats chinois très savoureux Service rapide, pas cher et sympa pour la restauration à emporter ou sur place sur le parking du Kaufpark. Une étoile en moins pour le fond très bruyant au milieu du passage à Kaufparku donc rien de tel qu'un repas romantique à deux.

Karsten.o

Le 05/01/2022 à 17:17

4 / 5

Le canard rôti avait bon goût, mais était tranché très finement, mais c'était suffisant pour le prix

Lilly.e

Le 01/01/2022 à 17:57

1 / 5

Les pires nouilles frites. Heureusement, il existe de meilleures alternatives à Göttingen.

Claudia.a

Le 22/12/2021 à 18:28

5 / 5

Toujours délicieux

Matthias.r

Le 22/12/2021 à 00:30

4 / 5

Nourriture délicieuse au Kaufpark

Sebastian.o

Le 04/11/2021 à 07:40

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Hans.e

Le 26/09/2021 à 11:47

5 / 5

Délicieux

Jochen.e

Le 18/09/2021 à 11:42

4 / 5

Disponible et peu coûteux

Jochen.i

Le 16/09/2021 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Servi rapidement et agréable à l'oeil. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte.

J...

Le 11/09/2021 à 17:04

1 / 5

Nous réfléchissions encore à ce que nous voulions commander et l'homme au polo bleu se moquait de lui. (09/11/2021) Il pensait probablement que personne ne le verrait. Une telle chose est impossible et très peu professionnelle. Après cela : plus jamais, même si la nourriture aurait été délicieuse.

BMWOldie44.

Le 23/08/2021 à 09:28

4 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Toujours mon plaisir.

Carola.p

Le 06/08/2021 à 17:44

4 / 5

Vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi différents plats. Cette fois c'était très savoureux, vous pouvez aussi choisir des sauces 👍

bmeise.m

Le 01/08/2021 à 13:00

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas dans un snack asiatique, shake... Plus jamais ça

Dennis.

Le 24/07/2021 à 16:18

1 / 5

Essayé. Les crabes de homard ont le goût de sortir du réfrigérateur, tout comme les légumes. Chaleur ? Rien! 25€ pour les noix (2 personnes) et dommage pour la nourriture.

Selina.l

Le 27/06/2021 à 07:46

1 / 5

👎 plus jamais 🙄 j'ai eu des douleurs intestinales au ventre plein avec diarrhée et vomissements 🤔 Avant, la nourriture était vraiment savoureuse. Mais maintenant non🤑

Philipp.i

Le 19/03/2021 à 16:21

5 / 5

Toujours de bonne qualité. J'y mange régulièrement depuis 2016. Très savoureux pour un petit thaler

Ina.e

Le 08/07/2020 à 19:00

5 / 5

Durant la crise du Covid 19, les plats à emporter sont une bonne alternative. Chez Lee & Lee, emporter est devenu une bonne habitude pour nous : les portions sont grandes, les cartons restent chauds longtemps et, comme tous les plats, la qualité est très bonne. 5 étoiles ne sont pas une exagération.

Nadja.a

Le 08/06/2020 à 22:55

3 / 5

Désolé, c'est vraiment difficile pour moi d'écrire ceci, mais quand il s'agit de ma santé, de celle de ma famille et des autres, je veux juste aider. Ce n'est pas une critique. Mais aujourd'hui et les autres jours où nous mangions avec eux, nous mangions généralement toujours quelque chose avec de la sauce, nous avions de terribles maux de ventre et aussi de la diarrhée. Je vous demande de vérifier hygiéniquement les sauces avant de les vendre et de vous assurer qu'elles conviennent à vente. Nous venons le voir très souvent et nous espérons que vous prendrez nos préoccupations au sérieux. Merci pour votre compréhension.

OG.o

Le 03/03/2020 à 11:37

5 / 5

Service sympathique qui renseigne volontiers sur les plats. Les portions sont généreuses, la nourriture est savoureuse et variée. Prix/performance tout simplement top !

M...

Le 28/01/2020 à 13:08

5 / 5

INCROYABLE!!! Le 🍚 était super ! Le 🦆 croustillant et le 🥦🥕🥬🌶️ incroyablement frais et pas du tout surgelés ! J'adorerais manger ici tous les jours ! La soupe pékinoise était à tomber par terre et fondait dans la bouche ! Je suis tout simplement sans voix ! C'est rare de manger aussi bien pour le prix !!!

TheRealTunz.

Le 04/01/2020 à 14:53

5 / 5

C'était tout simplement délicieux. Mon fils n'a commandé que du riz avec du poulet sans sauce et il l'a obtenu comme il le voulait.

Nad.a

Le 15/10/2019 à 12:44

4 / 5

Rapide, bon rapport qualité prix, personnel sympathique... manger, c'est bien

Matthias.o

Le 04/09/2019 à 12:19

5 / 5

De belles grosses portions de nourriture savoureuse et saine. J'adore leur plat M22, le canard croustillant. Le prix est plus que juste. Vous pouvez les regarder préparer votre repas dans la cuisine ouverte. Des plats à emporter sont également possibles. Aucun paiement par carte. En espèces seulement.

Mike.r

Le 02/08/2019 à 12:25

5 / 5

Riz sauté, M9 au poulet et M10 au poulet, excellent. Nous avons été très satisfaits, rapides, savoureux et toujours heureux

Julia.

Le 02/01/2019 à 19:43

5 / 5

Chaque fois que je suis au Kaufpark, je mange ici le « plat de jeûne bouddhiste ». Les légumes sont croquants et fraîchement préparés, le tofu est tendre. Très délicieusement assaisonné et une option végétarienne différente pour le riz frit et les nouilles frites !

Daniela.c

Le 07/06/2018 à 19:51

2 / 5

Malheureusement déçu. De passage, nous avions envie de manger de délicieux plats asiatiques. Cependant, c'était très décevant. La serveuse s'est trompée de plat deux fois et le rapport qualité-prix était triste. 27 € pour 3 personnes. Le riz était déjà vieux ou mal préparé, car il était très détrempé et sec. La viande, cependant, était la seule chose délicieuse. Les légumes étaient détrempés et en partie immangeables. La sauce a noyé l'assiette. Malheureusement, aucun de nous trois n'a mangé toute l'assiette. Personne n’a vraiment aimé ça. Nous aimons vraiment la cuisine asiatique et en mangeons souvent...

Adiel.u

Le 13/01/2018 à 11:20

4 / 5

La nourriture est délicieuse, je peux la recommander à tout le monde. Le poulet est bien assaisonné, pané et frit. Les nouilles étaient délicieuses et la sauce aigre-douce était très bonne. Le personnel est très sympathique et serviable. Malgré quelques clients de mauvaise humeur, ils restent toujours sympathiques. Pouces vers le haut.

Olaf.i

Le 24/08/2017 à 11:37

4 / 5

Délicieux

N-DO.

Le 04/08/2017 à 10:40

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Göttingen !! Je suis ici régulièrement. Pas de fast food chinois. Tout est frais et délicieux. Super propre et personnel très sympathique !! Parfois, il y a une petite portion supplémentaire ;)

Nicoleta.l

Le 21/10/2016 à 17:44

5 / 5

J'ai mangé les petits pains d'automne et la soupe de nouilles asiatique au poulet. . Très savoureux et fin !

Stefan.i

Le 21/10/2016 à 17:21

4 / 5

rapide, bon et pas cher.

Christof.i

Le 11/10/2016 à 13:09

4 / 5

Rapide. Beaucoup. Délicieux. Exactement ce que l'on attend d'un fast-food.

David.o

Le 27/06/2016 à 10:02

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix. Goûts.

  • 🏪 Toto-Pizza (130 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la cabane dans les arbres à Cleebronn et elle a été livrée directement chez nous Excellent service !! La pizza était très bonne, la salade était super fraîche et croquante. Je ne pouvais pas payer par carte de crédit et je n'avais pas assez d'euros. Néanmoins, nous avons pu tout garder. C'était 2€ trop peu mais je ne pense toujours pas que ce soit acquis. Merci beaucoup encore !!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Stadtschänke (24 Avis)

  • 💬 Super hôtel rustique. Très central par rapport aux thermes, à la Wandelhalle, au château et au centre-ville. Chambres modernes, personnel super sympathique et délicieux petit déjeuner à bon prix 👍.


  • 🏪 Sheng Sushi & Wok (159 Avis)

  • 💬 Mise à jour: Changement de menu : Malheureusement ou heureusement ils ont changé leur menu ! Plus de plats « wok » ! Mon préféré devait partir... mais maintenant il y a un menu de dons ! De délicieux bols Don ! Je fais toujours face à la perte de Gongbao mais je profite de bons bols Don ! Ça vaut le coup d'essayer! Cet endroit est nouveau mais déjà l'un de mes endroits préférés à Stuttgart Est pour les envies de cuisine asiatique ! Nous y sommes déjà allés deux fois et avons essayé différentes choses ! Les plats au wok étaient délicieux, les entrées plutôt bonnes et ils proposent également une grande variété de sushis ! Je suis fondamentalement amoureuse du poulet Gongbao ! Outre la nourriture, le service était agréable et courtois ! Je recommande absolument cet endroit!


  • 🏪 Pizza Prince (160 Avis)

  • 💬 Pour manger de la pizza calzone 🤗🤘🏼


  • 🏪 Brasileiro Königsbach (600 Avis)

  • 💬 Le « à volonté » est plutôt du « à volonté »… cela prend beaucoup de temps et, si vous n'êtes pas l'une des premières tables, vous risquez de ne pas avoir de choses du tout. Ce n’est pas la première fois et, pour le prix, je m’attends à bien mieux. Extrêmement bruyant (c'était prévu !).


  • 🏪 Pizza Haus Berlingerode (201 Avis)

  • 💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.


  • 🏪 Croque Lemonde Neumühlen-Dietrichsdorf (13 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas 🍕


  • 🏪 Sprakebüll (12 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la ferme avec plaisir à la campagne et avons fait de bonnes courses au magasin de la ferme. Nous avons vraiment dû nous retenir, le choix, la qualité et la variété étaient excellents pour un magasin à la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient super gentils et serviables. L'espace de stationnement pour camping-car se trouvait au coin d'une grange avec beaucoup de verdure. Il y avait un lavoir meublé avec amour où l'on pouvait se laver, se doucher et utiliser les toilettes moyennant un supplément. Il y a aussi un coin salon à l'extérieur, si vous souhaitez cuisiner et griller immédiatement les choses que vous avez achetées, vous pouvez vous asseoir confortablement. L'électricité est également disponible moyennant un supplément. Un V/E pas possible.


  • 🏪 Dartenne Bed and Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très belles chambres douillettes de style vintage. Bien qu'il soit proche du centre-ville, il se trouve dans un endroit très calme. Les lames du parquet grincent un peu, mais je pense que cela donne un certain charme à la maison. L'accueil a été agréable et chaleureux, je me suis senti à l'aise et je recommanderai la maison d'hôtes à d'autres ! Je vais certainement leur rendre visite à nouveau moi-même. Les chambres et la salle de bain étaient très propres, donc je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent.


  • 🏪 Der Bachtelweiher Garten (953 Avis)

  • 💬 Confortable, simple. Personnel très sympa. Nous reviendrons, c'est sûr. Sur le territoire il y a un minigolf, des enclos avec des poneys et des animaux domestiques.