Restaurant 🇩🇪

„Leffelstub“ Avis

📌 Karlsbader Str. 187, 09465 Sehmatal - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur „Leffelstub“ à Sehmatal

Les avis

Les dernier avis sur „Leffelstub“ à Sehmatal

joschalla.

Le 15/04/2024 à 06:55

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse avec musique et bonne décoration.

Solveigh.e

Le 01/01/2024 à 09:07

5 / 5

Nous recommandons. Service super sympa. La nourriture était très savoureuse.

Flar.i

Le 07/12/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Tout le monde est gentil et sympathique. Astuce : appelez à l’avance et réservez.

Uwe.a

Le 12/11/2023 à 09:29

5 / 5

Intéressant et fortement recommandé

Eric.r

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions ok. L'ambiance est unique et le service est très sympathique. Les chaises en particulier sont quelque chose de très spécial...

Photo n°1 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°4 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°5 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°6 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°7 de l'avis de Eric.r fait le 31/10/2023 à 18:18 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Corina.o

Le 26/10/2023 à 04:35

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service sympathique.

Michael.i

Le 04/10/2023 à 20:52

5 / 5

Tout simplement magnifique

deRRolph.

Le 30/09/2023 à 16:06

4 / 5

Super glace maison. Bon restaurant. Menu clair. Service correct et rapide. Cela pourrait être un peu plus convivial parfois. La nourriture est bonne et solide. C'est bon et se prépare rapidement.

Photo n°1 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°4 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°5 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°6 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°7 de l'avis de deRRolph. fait le 30/09/2023 à 16:06 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Ingrid..

Le 25/06/2023 à 10:49

3 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et avons été un peu déçus par la nourriture. Il y avait différents plats qui n'avaient malheureusement pas bon goût, seule la soupe aux pommes de terre marquait des points. Le service est excellent, sympathique et arrangeant.

Klaus.e

Le 13/06/2023 à 17:36

5 / 5

Cette fois, nous étions ici pour le petit-déjeuner. délicieux, copieux et unique. Nous recommandons.

Evelyn.e

Le 01/06/2023 à 14:14

5 / 5

Nous avons apprécié un délicieux petit déjeuner. Un bon début de journée.

alice.e

Le 22/04/2023 à 21:12

5 / 5

Un endroit idéal pour s'arrêter pour un repas, tenu par un personnel très sympathique. Nous avons déjeuné léger. La soupe au goulasch était délicieuse et exactement ce dont nous avions besoin pour nous réchauffer. Les enfants étaient également ravis de leurs plats chauds. Une gamme savoureuse de torte maison est également proposée. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un bon repas, je recommanderais cet endroit.

Ines.i

Le 15/04/2023 à 20:56

3 / 5

Les serveuses du Leffelstub étaient très sympathiques, arrangeantes et apportaient rapidement la nourriture et les boissons demandées. La viande épicée, les assiettes pour enfants et le pain aux herbes étaient vraiment savoureux. Malheureusement, les gâteaux et tartes n'étaient pas très savoureux ce jour-là - c'est dommage. Nous attendions déjà avec impatience le gâteau fait maison, préparer Karzl était amusant et est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ines.i fait le 15/04/2023 à 20:56 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Ines.i fait le 15/04/2023 à 20:56 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Mandy.t

Le 13/12/2022 à 11:21

4 / 5

Intéressant

Romy.r

Le 09/11/2022 à 07:32

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Service sympathique, couverts amusants, décor rustique et prix modérés. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Romy.r fait le 09/11/2022 à 07:32 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Migu.a

Le 15/08/2022 à 14:08

5 / 5

Bien manger.

Liane.

Le 10/08/2022 à 07:56

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Beaucoup de choses à découvrir et à admirer. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche. Les filles sont toujours gentilles et amicales aussi. Nous serions ravis de revenir.

Steffi.

Le 05/08/2022 à 13:20

4 / 5

Les boissons (bière) étaient présentées en bouteilles sans verres, il fallait les acheter soi-même. Le service était sympathique. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Karzl est génial et il y a beaucoup à acheter à bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 05/08/2022 à 13:20 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Jörg.u

Le 16/07/2022 à 19:06

5 / 5

Leffelstub et tous les environs sont meublés avec beaucoup de goût, le personnel est très sympathique, vous pouvez passer beaucoup de temps ici. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.

Le 28/05/2022 à 22:17

5 / 5

Nous recommandons! Ici, vous n'étanchez pas seulement votre faim et votre soif, vous vivez une expérience globale de première classe ! Des couverts amusants, un service sympathique avec du plaisir garanti, de superbes glaces maison, un cadre magnifique

Ines.

Le 18/02/2022 à 21:40

5 / 5

Nous avons visité le Leffelstub deux fois en février 2022 et avons été ravis. Le Leffelstub est un restaurant très cosy avec un mobilier légèrement différent. Nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel est courtois, sympathique et toujours prêt à plaisanter. La nourriture est très savoureuse et nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir à manger avec les cuillères. Les glaces faites maison et les délicieux gâteaux et tartes sont également très intéressants et délicieux. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter. En tout cas, ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons.

Glaskarton.

Le 31/01/2022 à 22:00

2 / 5

Nous n'étions pas heureux au Leffelstub. La nourriture était un peu en dessous du niveau de la femme au foyer. C'est aussi dommage qu'on ne puisse vraiment manger qu'avec des cuillères. En gros, je peux comprendre le gag derrière cela et cela correspond également au standard de la cuisine. Vous ne pourrez cependant pas accéder aux tarifs déjà assez sportifs. Le personnel de service était correct, mais un peu hostile à certains moments. Le mobilier était rustique et contenait de vieux ustensiles. Les fours Huss étaient également là et il y avait une agréable odeur de Karzl qui était harmonieuse. Dans l'ensemble, seulement 2 étoiles.

Rocco.�

Le 23/10/2021 à 15:54

4 / 5

C'est vraiment génial, service très chaleureux et sympathique 👍👍

M...

Le 23/09/2021 à 09:00

5 / 5

Je me suis inscrit pour le petit-déjeuner puis j'ai parcouru 200 km sur l'autoroute jusqu'à Neudorf. Ça valait la peine. Service super confortable et incroyablement sympathique. Délicieuse sélection, il y en a pour tous les goûts. J'ai voté pour Sießguschen. Du pain, des petits pains, beaucoup de café, des œufs, des jus de fruits et et et... Nous avons été gâtés et avons beaucoup apprécié. Fortement, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°4 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°5 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°6 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°7 de l'avis de M... fait le 23/09/2021 à 09:00 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Frances.

Le 02/09/2021 à 15:27

3 / 5

Sorbetière très cool ! Service désagréable, nourriture fade.

Anke.r

Le 12/08/2021 à 08:13

5 / 5

Un point culminant dans l'Erzgebirge. Le petit déjeuner est excellent, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est sympathique.

Olaf.u

Le 07/10/2020 à 09:34

5 / 5

Ambiance chic Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Olaf.u fait le 07/10/2020 à 09:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Olaf.u fait le 07/10/2020 à 09:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de Olaf.u fait le 07/10/2020 à 09:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°4 de l'avis de Olaf.u fait le 07/10/2020 à 09:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°5 de l'avis de Olaf.u fait le 07/10/2020 à 09:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
MR..U

Le 12/09/2020 à 11:11

5 / 5

Très beau complexe avec un musée et on peut aussi acheter beaucoup de choses au Karzl

Photo n°1 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°4 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°5 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°6 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°7 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°8 de l'avis de MR..U fait le 12/09/2020 à 11:11 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Kerstin.o

Le 27/08/2020 à 12:36

5 / 5

Très bel emplacement, très bon service, Pas un grand choix de gâteaux mais délicieux. Nous avons particulièrement aimé : les glaces. Vous choisissez un type de glace de base, par exemple une glace au lait (bio). Ajoutez deux ingrédients, par exemple des framboises, des groseilles, de la menthe, des pépites de chocolat, des pépites colorées, etc. Ensuite, la glace est mélangée : les baies préalablement entières sont ensuite réduites en purée dans la glace, les autres ingrédients sont incorporés. Très savoureux :D

Andy.

Le 27/08/2020 à 05:45

5 / 5

Très bien situé, point d'arrêt idéal pour les randonneurs. Nourriture et boissons délicieuses. C'est fou que peu importe la nourriture commandée ici, que ce soit de la soupe ou du rôti de porc, tout se mange à la cuillère. À l'arrière de la propriété se trouve un jardin d'herbes aromatiques magnifiquement aménagé et un magasin de cônes d'encens, etc. Nous avons vraiment aimé cet endroit ! 5*!

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 27/08/2020 à 05:45 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 27/08/2020 à 05:45 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Torsten.a

Le 17/08/2020 à 13:34

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Boissons régionales.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 17/08/2020 à 13:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 17/08/2020 à 13:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 17/08/2020 à 13:34 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Tobias.e

Le 06/08/2020 à 10:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture bonne et variée, personnel très sympathique et salon cosy Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 06/08/2020 à 10:57 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 06/08/2020 à 10:57 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Hendrik.e

Le 18/06/2020 à 12:58

5 / 5

Super sympa, super emplacement... Des cuillères folles... Plutôt discret de la rue et un monde complètement nouveau quand on franchit le portail, tout est préparé avec beaucoup d'amour et peu importe ce que vous décorez, c'est fait maison et super savoureux... Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.e fait le 18/06/2020 à 12:58 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°2 de l'avis de Hendrik.e fait le 18/06/2020 à 12:58 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Photo n°3 de l'avis de Hendrik.e fait le 18/06/2020 à 12:58 sur le  „Leffelstub“ à Sehmatal
Tobias.�

Le 19/02/2020 à 18:09

5 / 5

Service super sympa, nourriture très savoureuse, ambiance rustique, avec plaisir encore ! La cuillère est spéciale :-)

franziska.e

Le 23/10/2019 à 13:35

4 / 5

L'idée de manger avec une cuillère « Leffel » spécialement créée est bonne, mais la capacité d'accueil du restaurant n'est pas tout à fait adaptée à la destination et l'amabilité du personnel est encore à améliorer. La nourriture doit toujours arriver à peu près au même moment. De par leur confort, les chaises n'invitent pas à s'attarder. Bon prix.

Thomas.c

Le 12/10/2019 à 14:16

5 / 5

Délicieux

Katja.c

Le 23/11/2018 à 19:49

4 / 5

Ambiance très cosy et ambiance détendue. Glace maison totalement délicieuse. Mais une déduction vedette pour les boulettes de pain au lieu des boulettes avec la roulade et la portion un peu maigre. Encore un voyage recommandé.

Matthias.t

Le 17/11/2018 à 08:01

5 / 5

Excellent

Stephan..

Le 07/11/2018 à 08:33

5 / 5

Ambiance sympa et détendue, un voyage en vaut la peine

  • 🏪 Lino's Barbecue (516 Avis)

  • 💬 Juteux, gras, tendre et délicieux. Nous avons eu le plateau de viande + porc effiloché en supplément, accompagné de frites, salade de chou et haricots. La nourriture, le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Rapidement servi également. Quelques remarques : le porc aurait pu être plus tendre, les saucisses n'étaient pas compactes et les accompagnements sont un peu disproportionnés par rapport aux viandes/plats. Cependant, c’est peut-être ainsi qu’ils vous incitent à acheter plus de viande, ce qui est plutôt cher. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un endroit idéal pour assouvir votre envie de barbecue à l'américaine et je reviendrais certainement.


  • 🏪 Subway (367 Avis)

  • 💬 Les pains sont très bien garnis et sauront vous rassasier. Mais ce soir (4 janvier 2024), les 2 employés à l'arrière du restaurant Subway ont eu une dispute un peu plus forte et je pense que ce n'est pas approprié quand il y a des invités dans le restaurant. Cela m'a dérangé.


  • 🏪 Bauerncafé Jacobs Straelen am Schmuggelpfad (409 Avis)

  • 💬 Café sympa avec des gâteaux très savoureux. C'est très agréable de s'asseoir là. Nous y étions le 1er mai, avec un temps magnifique et la ruée naturelle un tel jour y était bien gérée. Nous y sommes arrivés tard, donc bien sûr il ne restait plus beaucoup de gâteaux, mais il y avait quand même un bon choix et tout avait l'air super. Et c'était bon ! (J'ai entendu le patron dire qu'on avait fait 40 gâteaux aujourd'hui. Comme ça le café peut se préparer pour des journées comme celle-ci, super !) L'histoire du menu est également passionnante : toute la région était autrefois le terrain de chasse des Underberg.


  • 🏪 Salsarico Restaurant (1694 Avis)

  • 💬 Les réservations sont fortement recommandées, surtout le week-end. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisantes. Cependant, je trouve un peu mesquin le fait que la mayonnaise et le ketchup soient facturés en supplément. Le restaurant est animé et confortable. Cependant, le service pourrait être amélioré. Nous avons dû attendre longtemps pour commander et aussi pour payer. Conclusion : nous reviendrons, mais pas forcément un samedi soir


  • 🏪 Aparthotel Paradies (128 Avis)

  • 💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof Hirsch - Failenschmid GmbH (757 Avis)

  • 💬 Une serveuse très sympathique et un excellent repas pour une addition plus que correct : 50€ pour deux ( boissons, plats et desserts )! Le plus : les spätzles maison. Je vous recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 BrewDog DogTap Berlin (2008 Avis)

  • 💬 Une expérience BrewDog agréable et différente à Berlin ! Emplacement assez unique au sud du centre-ville de Berlin avec une grande ancienne zone industrielle transformée en salle de robinetterie. Vous pouvez trouver à la fois des variantes classiques de BrewDog et de nouvelles bières pression, il y a donc toujours quelque chose de bon en termes de bière. L'ambiance est sympa, malgré beaucoup de monde on peut quand même discuter à table. Le personnel est bon, réactif et parlait anglais. La seule chose à noter est peut-être que si vous prenez le train, vous devez marcher un moment jusqu'à U6 ou S2. Mais ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Cafe Bistro Barrock Bayreuth (328 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Grillteller, qui était fantastique - une grosse portion et une viande de bonne qualité. Le personnel est sympathique et dans l’ensemble, cela a permis de passer un lundi soir très agréable.


  • 🏪 Gaststätte-Gutshof Peter Unbehauen (535 Avis)

  • 💬 Hotel dans un cadre magnifique, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique ! Je recommande.


  • 🏪 Bamboo Bowl - Asia Fusion Kitchen & Sushi (307 Avis)

  • 💬 Ca ne paie pas de mine mais c’est très bon. Juste à la sortie du musée de la Stasi. D’ailleurs c’est pour ça qu’il y a une caméra dissimulée sur un radiateur :-) Pas de paiement par carte en dessous de 35€. Le menu en allemand est plus complet que le menu en anglais.