Bistro 🇩🇪

leib & seele Avis

📌 ECO, Altes Lager, Biosphärenallee 17, 72525 Gutsbezirk Münsingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur leib & seele à Gutsbezirk Münsingen

Les avis

Les dernier avis sur leib & seele à Gutsbezirk Münsingen

jo.

Le 29/07/2023 à 17:11

5 / 5

Particulièrement bien avec les enfants.

Jürgen.o

Le 07/07/2023 à 16:02

4 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique. Carte claire, prix contemporains. Toilettes propres. Ma portion de spaetzle au fromage était tout à fait gérable.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 07/07/2023 à 16:02 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Thomas.i

Le 19/02/2023 à 13:59

5 / 5

Café-bistrot très sympa Service sympathique et rapide, cappuccino et gâteau crumble TRÈS savoureux :)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 19/02/2023 à 13:59 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 19/02/2023 à 13:59 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Sandra.e

Le 05/10/2022 à 20:08

5 / 5

Confortable, convivial et délicieux. Gâteaux maison, terrasse, salle événementielle...

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 05/10/2022 à 20:08 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 05/10/2022 à 20:08 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Simone.�

Le 09/07/2022 à 05:01

3 / 5

Ameublement intéressant, la nourriture était délicieuse mais pas pour le petit budget

Julian..

Le 25/06/2022 à 14:38

5 / 5

Un refuge de bien-être et de plaisir terre-à-terre. Idéal pour une pause courte ou longue lors de la visite de l'Albgut. Chef très sympathique qui connaît toujours son métier ! Qu'il s'agisse de plats copieux et copieux ou de gâteaux faits maison avec du café. Ici, tout le monde en a pour son argent. Le personnel de service est sur ses gardes !

sina.t

Le 06/06/2022 à 13:03

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance.

Judith.u

Le 06/03/2022 à 18:42

5 / 5

Super bistro, personnel génial et très sympathique, super chef et cuisine super délicieuse et tout régional ! Destination parfaite et dans ma région 😍 5 étoiles! ☀️👍🏼😎

Patrick.a

Le 06/12/2021 à 11:03

5 / 5

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois corps et âme. Nous avons déjà pu déguster des lentilles et des spaetzle, des spaghettis épicés et divers gâteaux - et nous avons toujours été satisfaits. Bonne cuisine, personnel sympathique... avec plaisir encore !

St.t

Le 27/11/2021 à 13:52

1 / 5

Malheureusement, le personnel de service nous a ignoré à plusieurs reprises et nous avons donc quitté le café au bout d'un moment.

Gudrun.a

Le 21/07/2021 à 08:27

1 / 5

Malheureusement, nous nous sommes appuyés sur les entrées de Google ! Dans l'Alb, on ne sait pas encore que l'on peut à nouveau aller au restaurant ! En tant que restaurant, vous pouvez également ajuster les entrées concernant les horaires d'ouverture. C'est dommage, nous aurions aimé donner ici un avis positif. Mais l’ancien camp de Münsingen semble encore profondément endormi.

Eberhard.r

Le 27/09/2020 à 21:09

5 / 5

Local avec une jolie décoration dans l'ancienne poste royale. Le repas quotidien composé de lentilles, de spaetzle et de ficelles était souabe et bon. Service amical, prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°3 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°4 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°5 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°6 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen
Photo n°7 de l'avis de Eberhard.r fait le 27/09/2020 à 21:09 sur le  leib & seele à Gutsbezirk Münsingen

  • 🏪 Hotel Zum Zeppelin (845 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec des chambres spacieuses même si la douche est un peu petite, propre, de bons lits et une grande télévision. Petit déjeuner copieux et de qualité. Il possède son propre restaurant qui est recommandé, très proche de l'autoroute et un bon accès au centre-ville avec bus et métro.


  • 🏪 DAMASKO'S Europaplatz (635 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise,un lieu magnifique a la déco raffinée,il faut oser entrer dans la deuxième salle pour y découvrir un puit de lumiere ,et une vitrine avec pâtisserie les unes plus alléchantes que les autres ...La cuisine y est délicieuse et les produits sont frais.Des spécialités orientales et les saveurs de Syrie vous garantiront un petit dépaysement. Un grand bravo et merci pour ce moment .


  • 🏪 Kubrat An der Spree (249 Avis)

  • 💬 C'est ma première mais doit être la dernière fois à rejoindre cet hôtel. Nous avons réservé l'hôtel à un prix élevé et nous pensons qu'il devrait y avoir une piscine et d'autres installations, mais quand nous sommes arrivés, ils m'ont dit qu'ils étaient tous fermés. Au cours de la soirée, nous avons constaté que le bas organisait une fête et super bruyant après 22h00, nous ne pouvons pas bien dormir même fermer toutes les fenêtres ! Le deuxième matin, quand ma famille va prendre le petit déjeuner, la dame de cet hôtel nous surveille toujours, elle m'a dit que mon bébé (moins de 3 ans) ne paie pas le petit déjeuner, donc, mon bébé ne peut pas manger !! Ensuite, si moi ou ma femme allons prendre du pain, etc., elle nous surveille toujours, comme un Schutzstaffel, nous nous sentons extrêmement mal à l'aise dans l'hôtel. Pour ne rien arranger, la dame a arrêté notre carte de chambre et nous ne pouvons pas ouvrir notre chambre. Heureusement, nous avons découvert qu'il s'agissait d'une femme de ménage et elle a ouvert notre chambre. Des expériences super horribles pour toute ma famille !! nous nous sentons vraiment trompés et avons l'impression de vivre à Konzentrationslager, mais nous avons payé le prix fort !!!


  • 🏪 Asia Imbiss (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé encore et encore pendant environ 10 ans. C'est délicieux. Est-ce que quelqu'un sait quand/s'il rouvrira ?


  • 🏪 Wiedemann's Weinhotel (411 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.


  • 🏪 Gaststätte Brauhaus Zwickau GmbH (1825 Avis)

  • 💬 Terrasse avec vue sur le Mariendom, Service attentionné Choix varié de mets


  • 🏪 Gasthof Frischhütte - Nico Grieger (178 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Frischhütte une fois par an pendant notre camp d'entraînement pour le déjeuner puis le bowling. Ne peut être que recommandé. Le service est exceptionnel. TSV Lobstädt AH


  • 🏪 Neu Eis-Café Venezia in Lastrup (174 Avis)

  • 💬 Superlecker


  • 🏪 Restaurant Corona (140 Avis)

  • 💬 Monsieur Corona est un excellent cuisinier et Madame est très sympathique. Malheureusement, c'est un peu loin pour nous. A Monschau, c'était plus près. Bonjour à vous et merci.


  • 🏪 Liesa vom Laurin (22 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de dîner ici ce soir. À cause de notre appartement qui se trouvait juste en face et qui était loué par le centre équestre. Au début, nous étions seuls, mais peu de temps après, c'était complet. La nourriture était très bonne et vraiment plus que suffisante. Bonne cuisine maison allemande. Il y a aussi quelques plats si vous avez une petite faim. Nous ne comprenons pas non plus le bouillon, que d'autres ont qualifié de peu savoureux.La portion prise par nos voisins de table était plus que généreuse et imbattable pour le prix. Nous reviendrons certainement. ☺️