📌 Lange Seite 46, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:41
Délicieux!! Bonnes portions, vinaigrette maison sur la salade croustillante. Viande juteuse, frites croustillantes, tout est très propre !! Nourriture 10/10 JE REVIENDRAI!!
Le 11/05/2024 à 10:47
Il n'y a rien de mal à eux, ils sont toujours là quand on a faim, que ce soit le week-end ou les jours fériés. Merci
Le 01/05/2024 à 19:28
Plutôt discret de l'extérieur, mais la nourriture est absolument excellente. Frais et délicieux. Même les frites étaient super. C'est un restaurant où l'on peut trouver beaucoup de choses. Le service était rapide, poli et toujours présent. J'ai commandé un rumsteck de 200g. Et c'était génial. . Frit à point et très bonne viande. Nous nous y arrêterons certainement plus souvent.
Le 15/04/2024 à 20:43
Bonjour, je n'ai absolument aucune idée de ce que de telles critiques sont censées être à un point aussi négatif et dévastateur. J'y vais très souvent, soit pour y déguster de la nourriture, soit pour l'emporter avec moi. La nourriture est super délicieuse. Le personnel est super sympa et sérieux. L'ambiance du restaurant est très agréable et toujours propre. Si vous ne recherchez que des choses négatives, vous devriez cuisiner à la maison. Continuez comme ça, super équipe Salutations Torsten
Le 07/04/2024 à 18:10
Doner roule sans goût, pas encore.
Le 18/01/2024 à 17:34
Très bon, bonne nourriture et très bon service, continuez ainsi les gars, vous vous en sortez bien.
Le 03/01/2024 à 00:37
Malheureusement, le restaurant est très douteux et déconseillé du tout ! 👎👎👎 En plus des prix élevés, les avis sont également truqués, tous avec 5⭐ étoiles du propriétaire ou de son tiers. Ma note personnelle serait de -10⭐ pour ce restaurant douteux !
Le 01/01/2024 à 19:20
J'ai mangé du Schnitzel Hawaii et c'était très savoureux et je ne suis pas vraiment fan de salade mais j'ai moi-même aimé la salade. Continuez comme ça et je reviendrai 👍 et j'étais rassasié aussi. Je reviendrai certainement
Le 01/01/2024 à 19:14
Donc la nourriture est très savoureuse, la pizza était excellente et la croûte était très moelleuse et on pouvait aussi très bien la manger car je ne mange normalement pas la croûte de la pizza et la salade était très fraîche et croustillante et le poulet dessus c'était tout simplement divin 👍 continue comme ça j'arrive un
Le 24/12/2023 à 07:33
Avis faux. Les amis du propriétaire évaluent cet endroit positivement. Eh bien, typique. La nourriture est en dessous de la moyenne. Doner kebab très gras et les sauces n'ont pas bon goût. La pizza est également extrêmement grasse et de goût très peu spectaculaire. On ne goûte que la vieille graisse et le fromage. Ça n'avait pas bon goût sous l'autre nom de Torios. Nous avons donc pensé que nous allions simplement créer un nouveau nom. Il y a aussi le fait que lors de la commande, la moitié est souvent oubliée et la livraison n'est pas livrée à l'heure annoncée.
Le 09/12/2023 à 20:00
Nourriture parfaite et personnel très sympa. Nous recommandons.
Le 05/12/2023 à 19:55
Tout simplement le meilleur kebab/pizza/nouilles que vous puissiez trouver dans la région Je vais chez le propriétaire depuis des années (c'était auparavant un nom différent et c'était aussi un endroit différent) Je n’ai jamais été aussi satisfait que de lui.
Le 05/12/2023 à 17:52
Sec, brûlé et absolument non comestible. Fermez encore l'endroit, c'est plus sûr pour tout le monde
Le 05/12/2023 à 17:52
La pizza n'a pas bon goût du tout, elle est beaucoup trop salée et la sauce spéciale est très aigre...
Le 04/12/2023 à 13:00
Très bonne nourriture, personnel très gentil. Toujours heureux. La pizza était délicieuse.
Le 03/12/2023 à 11:52
La nourriture était excellente, fraîche et bonne. Les employés étaient très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 02/12/2023 à 12:44
La nourriture au restaurant était absolument très bonne. Le service est parfait sans exception. La sélection de plats est vraiment très bonne. Je ne peux que recommander !
Le 01/12/2023 à 20:00
La nourriture était bonne
💬 Endroit très cool J'ai commandé un steak, c'était très savoureux 😋 et juteux et les prix étaient normaux, le personnel était très gentil
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre
💬 Haut
💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 En visite dans la région depuis l'Angleterre, j'ai été ravi de découvrir ce magnifique café. La nourriture et l'ambiance sont délicieuses à parts égales, et le personnel est très sympathique et serviable, même lorsqu'il est occupé. ce qui est la plupart du temps, car cet endroit est clairement populaire ! C'est totalement végétalien, ce qui est excellent pour notre planète et pour nous. Ils vendent également leur propre café qu'ils torréfient sur place. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner ou simplement pour m'asseoir et me détendre avec un café et un gâteau 🥰
💬 Très bonne option pour la pizza et la restauration rapide. Aussi quelques plats indiens disponibles. C'est le seul restaurant d'Ebersberg qui sert des plats indiens en juin 2022
💬 Quel restaurant à côté d'une grande attraction touristique n'accepte pas les cartes de crédit ?!
💬 Tellement gentils!!j ai été un peu malade et ils ont été charmants pour moi!!
💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut