📌 Meerweinstraße 3, 79361 Sasbach am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 12:09
Il faut juste supposer que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont belles, l'hôtel familial parle, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
Le 23/03/2024 à 07:23
Attention aux personnes handicapées. Les toilettes invités se trouvent au rez-de-chaussée, le restaurant avec coin repas est à l'étage. Mais je n'ai pas non plus aimé le service et le buffet du petit-déjeuner par rapport au prix. J'y suis de plus en plus opposé.
Le 26/12/2023 à 23:55
Nous étions ici aujourd'hui pour le buffet du petit-déjeuner et avons été vraiment impressionnés. Grand choix, grande qualité et les propriétaires sont très sympathiques. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/09/2023 à 17:03
C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement au Leiselheimer Hof. La nourriture était excellente et tout le monde était sympathique et tout semblait réel.
Le 03/09/2023 à 17:46
Nous avons passé une nuit ici lors de notre tour à vélo. C'est très authentique et honnête, sans prétention et il ne faut pas s'attendre à un hôtel élégant. Le dîner était très savoureux et tous les membres de la famille que nous avons rencontrés étaient super gentils et serviables. Le petit déjeuner est basique, mais que faut-il d'un buffet bondé 😀
Le 23/07/2023 à 12:21
Buffet petit-déjeuner avec tout ce que votre cœur désire. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/07/2023 à 08:41
Très bonne nourriture merci
Le 02/06/2023 à 17:38
Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner était très savoureux et avait beaucoup de choix, j'y retournerai certainement 😋
Le 10/05/2023 à 20:57
Très bon brunch du dimanche
Le 07/05/2023 à 10:54
Idéal pour le petit-déjeuner-brunch.
Le 27/04/2023 à 19:50
Le buffet du petit déjeuner était vraiment bon !!
Le 10/03/2023 à 19:14
Il a. Mon compagnon et moi allons bien Déchu ENTREPRISE FAMILIALE, TRÈS CONVIVIALE La nourriture était bonne.
Le 24/09/2022 à 12:32
Très bel hôtel, très bonne nourriture, personnel super sympa, mais j'ai manqué de prendre une bière brune au restaurant mais ils n'en avaient pas et à proximité du viticulteur local (birmelin)
Le 16/09/2022 à 14:37
Un cadre méga agréable. Charmante famille à qui appartient l'hôtel et cuisine délicieuse
Le 11/08/2022 à 20:09
Super logement propre et lumineux Les propriétaires de l'auberge de campagne étaient très gentils et sympathiques et lorsque nous avons commencé à parler au serveur et au cuisinier, nous avions l'impression de parler à des amis !! La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse 😋 Nous reviendrons certainement 😊😊
Le 05/08/2022 à 17:45
Nous étions uniquement sur la terrasse/restaurant. C'est très joli là-bas. Des chaises confortables, juste un endroit agréable. Nous avons mangé de la nourriture végétarienne - c'était très savoureux. Vraiment tout était super. Le service s'est bien occupé de nous. Si nous revenons dans cette direction, nous nous y arrêterons encore.
Le 01/08/2022 à 16:12
Hôtel géré personnellement avec beaucoup d'engagement des opérateurs envers leurs clients. Très sympathique et tout allait bien. Avec plaisir encore !
Le 06/07/2022 à 06:53
Nous sommes allés dîner au restaurant le soir du Nouvel An. Il y avait beaucoup de monde et il y avait un champagne de bienvenue, puis une salade et une soupe. Ensuite, les différents plats principaux ont été dressés sous forme de buffet. Egalement le dessert sous forme de buffet. Tout était vraiment bon, des salutations de la cuisine au dessert. Magnifiquement préparé et très bon goût. Les prix de l'ensemble du menu (48 EUR) ainsi que des boissons sont très raisonnables. Encore une fois une raison pour une autre visite. Service également très sympathique.
Le 11/06/2022 à 10:11
Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, vue sur la nature depuis le balcon, indescriptible 🌞 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, comme c'est une entreprise familiale, nous ne pouvons que le recommander, ce qui est rare de nos jours 🍀🍀
Le 19/05/2022 à 14:43
Tout était à ma satisfaction, la nourriture était très savoureuse :-) avec plaisir encore
Le 16/05/2022 à 18:01
La chambre était correcte. La salle de bain a besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner était très, très simple. Personnel pas très bavard. Personnellement, j'ai trouvé une nuit en chambre double 105,00 € sans petit déjeuner trop chère. .
Le 15/05/2022 à 14:33
Bon petit-déjeuner brunch
Le 25/01/2022 à 21:16
Hôtel agréable, la chambre avec balcon est bien, les opérateurs sont sympas. Je resterai ici en tant qu'installateur pendant encore 2 semaines et je reviendrai avec plaisir.
Le 31/10/2021 à 10:55
La performance des prix est tout simplement excellente
Le 05/10/2021 à 04:59
Très bien, avec plaisir encore
Le 09/09/2021 à 06:40
🤔
Le 26/08/2021 à 18:22
Le buffet du petit-déjeuner le week-end est très apprécié et très savoureux.
Le 12/06/2021 à 12:31
A l'occasion d'un événement sportif, nous avons voulu rester à proximité, avons cherché via un portail en ligne et trouvé le Leiselheimer Hof. Les photos étaient très attrayantes, le prix semblait correct. Malheureusement, dès notre arrivée, il est devenu évident que les images et la réalité ne sont souvent pas identiques. Nous avons été accueillis très sympathiquement, pieds nus et toujours un peu maladroits. À première vue, la pièce avait été récemment rénovée et lumineuse. Malheureusement, il y avait de longs poils noirs partout dans la salle de bain, par terre et dans la douche. Le savon du distributeur séchait sur l'évier. Pas vraiment invitant. De plus, à 45 € sans petit-déjeuner, ce n'était pas dans la fourchette de prix la plus basse. C'est dommage, car comme je l'ai dit, ils étaient très sympathiques
Le 13/05/2021 à 16:53
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 04/05/2021 à 20:01
Nous recommandons
Le 08/10/2020 à 22:16
Ce fut un brunch réussi
Le 27/09/2020 à 09:01
Très bons aubergistes et bonne cuisine.
Le 07/09/2020 à 17:00
Nous ne pouvons absolument pas comprendre certaines critiques négatives. Début septembre, cinq d'entre nous ont réservé deux nuits (2 chambres doubles et une chambre simple) et avons tous été très impressionnés par le service et la convivialité de cet hôtel familial et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Les chambres ont été récemment rénovées et très propres et joliment meublées. Il y a même un ascenseur à tous les étages. Le point culminant était le magnifique et immense balcon. Le petit déjeuner était très bon et savoureux avec tout ce qui allait avec. Œufs brouillés, muesli, yaourt, fromage, saucisses, jus, miel, confiture, Nutella, fruits, tomates et délicieux petits pains. Les prix des chambres sont tout à fait raisonnables. Le soir, nous avons également pu déguster la délicieuse cuisine de la maison. Ici aussi, il y en avait pour tous les goûts. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 23/08/2020 à 07:06
Petit déjeuner très médiocre. Personnel sympa mais très gênant. Le charme manque ici, mais il y a des cheveux dans la nourriture
Le 16/08/2020 à 19:03
Je ne suis pas resté ici, j'ai juste visité le restaurant/terrasse. Il règne ici une atmosphère chaleureuse et calme, la nourriture proposée est savoureuse et suffisante.
Le 08/07/2020 à 19:12
Le petit déjeuner et les chambres étaient très bien
Le 02/03/2020 à 18:26
Nous étions fin février 2020 chez Frey-Güthlins au Leiselheimer Hof et avons bénéficié de « l’offre week-end pour deux ». Comme dans leur ancienne maison de Fischingen, nous avons été une fois de plus impressionnés par l'hospitalité extrêmement chaleureuse et la nourriture délicieuse (les vins du Kaiserstuhl s'y marient parfaitement !), y compris le brunch du dimanche incroyablement copieux. Les Frey-Güthlin ont su meubler leur nouvel hôtel avec le plus grand soin et rénover avec professionnalisme les chambres et les salles à manger. Nous serions heureux de revenir à tout moment dans cette perle qui se trouve désormais sur le Kaiserstuhl !
Le 10/02/2020 à 20:26
La chambre/salle de bain n'a pas été nettoyée les 3 jours de notre séjour, les lits n'étaient pas faits. Le petit déjeuner était très simple, tous les 3 jours il y avait du jus de fruits et pas d'oeuf au petit déjeuner.
Le 20/01/2020 à 16:35
Tant pis. C'était bien. Mais rien de plus
Le 07/01/2020 à 07:38
Chambres propres, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner très simple. Prix de la nuitée avec petit déjeuner trop élevé.
Le 26/12/2019 à 12:16
Super bon petit déjeuner, j'adorerais revenir
Le 19/11/2017 à 20:12
Prix normal
Le 20/11/2014 à 09:59
J'ai passé trois jours au Leislheimer Hof avec mon mari. Nous avions une chambre confortable et très spacieuse avec un balcon. La table du petit-déjeuner était richement dressée, il y avait des petits pains frais et croustillants et de la confiture maison. L'hôtel constitue un bon point de départ pour des excursions vers le Breisgau, la Forêt-Noire, la Suisse et la France.
💬 Un si bon restaurant - malheureusement pas assez d'attention. J'ai mangé ici trois fois lors d'un voyage d'affaires et je n'ai jamais été déçu lors d'aucune de mes visites ! La nourriture, surtout la pizza, est vraiment très bonne ! Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza. Le service est excellent et tout le monde est super sympa. La femme, qui, je suppose, est la propriétaire de ce magasin, n'a pas non plus peur d'approcher les clients, de les servir et d'obtenir des commentaires sur la nourriture. La musique dans le restaurant est, comme décrit dans d'autres critiques, vraiment un peu forte. Lors de mes visites, j'étais soit le seul invité, soit tout au plus le troisième invité pendant les 1 à 2 heures que j'y étais. C'est vraiment dommage. Je pense que cela est dû à ce que je considère comme un emplacement défavorable. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement ici !
💬 Le meilleur hôtel que je connaisse et la nourriture est incroyable !! le personnel est incroyable, je reviendrai !!🌞 Abordable – 100% Propre –100% Confortable – 100% Qualité – 100% Sûr – 100 % Visitez Bad Hersfeld, L'hôtel Stern est l'endroit idéal. Je tiens à remercier tout le personnel Merci pour votre hospitalité et l'amour incroyable que vous m'avez donné J'étais très heureux de passer du temps dans cet hôtel 5 ÉTOILES ⭐️
💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.
💬 Outre que les pizzas sont excellentes, vous pouvez profiter d'une terrasse confortable pour les déguster. Et à ce prix - là, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Notamment si vous faites la magnifique R1 , route cyclable le long de la Fulda.
💬 À première vue, un simple restaurant grec. Nous avons vraiment aimé la nourriture. L'assiette de poisson est tout simplement incroyable. Le personnel de service est attentif et le chef est génial. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau si nous sommes à proximité.
💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.
💬 Très bon choix de gâteaux et tartes (grosses pièces) ainsi que de spécialités de café et chocolat chaud. Personnel sympathique. Accès au café par des marches, les toilettes sont au 1er étage.
💬 Haut 👍
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. La pizza était encore chaude, bien garnie et très juteuse. Pour d’autres, la pizza était souvent brûlée ou la croûte était sèche. Ici, ce n'était finalement pas comme ça. Délicieux! Nous commanderons à nouveau ici.
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans le magnifique jardin par une chaude nuit d'été. L'ambiance était très agréable. Nous avons aimé la nourriture végétarienne et végétalienne moderne. Le personnel était discret et attentionné.