Chambre d'hôtes 🇩🇪

Leisewitz Avis

📌 Leisewitzstraße 11, 30175 Hanover - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Leisewitz à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Leisewitz à Hanover

Dirk.a

Le 13/04/2024 à 16:41

1 / 5

L'hôtel n'existe plus.

CG.

Le 16/04/2022 à 11:50

2 / 5

Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.

Donja.u

Le 15/05/2021 à 19:37

3 / 5

Fonctionnel et bien rangé.

Daniel.r

Le 29/07/2020 à 05:53

4 / 5

Petit hôtel confortable et très simple. Le petit déjeuner est gérable mais tout est convivial et propre ! Les places de parking devant l'hôtel doivent être utilisées avec prudence car le trottoir est très (!) haut. Dans l’ensemble, c’est bien, une excellente connexion Wi-Fi.

jessi.e

Le 18/01/2020 à 16:00

4 / 5

Petite auberge mignonne, avec quelques chambres et un bon petit déjeuner !

Helga.�

Le 09/12/2019 à 15:45

3 / 5

Belle nouvelle salle de bain. Chambre ok. Le lit craquait à chaque tour

Bastian.e

Le 20/11/2019 à 07:36

2 / 5

Un petit hôtel sympathique, malheureusement un peu vieillot et à 90 € la nuit en chambre double, ce n'est pas une bonne affaire. Le mobilier est vétuste et peu coordonné. Je ne comprends pas les récessions précédentes. Peut-être que c'était juste notre chambre (5)

Anniroc.s

Le 21/09/2019 à 09:45

5 / 5

Un super petit hôtel. Nous y sommes allés pour la deuxième fois et c'est toujours un plaisir de revenir. Très familial et joliment meublé.

Hermann.c

Le 24/04/2019 à 11:46

4 / 5

Un petit hôtel garni. Nous sommes venus ici plusieurs fois en tant qu'invités et pouvons fortement recommander la maison pour un court séjour. Les chambres sont petites et offrent une ambiance un peu rétro années 50, cosy, propres et avec réception WiFi. Le petit déjeuner est copieux et bien trié. Nous aimons être ici lors de nos week-ends en famille à Hanovre

Heike.e

Le 25/03/2019 à 06:42

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le petit-déjeuner est suffisant

Thomas.i

Le 07/03/2019 à 20:46

4 / 5

C'était sympa 😊 Le petit déjeuner est vraiment super et copieux 👌 Je le recommanderais avec plaisir 😊

Lisa.�

Le 29/01/2019 à 20:54

4 / 5

Nous y avons vécu 4 jours car nous assistions à des séminaires au Palais des Congrès de Hanovre. L'emplacement est parfait car il se trouve à seulement 10 minutes à pied. Tout aussi rapidement jusqu'à la prochaine station de métro. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. On nous a donné des instructions à l'avance sur la façon d'obtenir la clé car nous ne sommes arrivés qu'à minuit. Tout s'est très bien passé. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour 2 personnes. La salle de bain juste là. Tout est ancien mais propre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Comme c'est le cas dans les maisons plus anciennes, c'était assez bruyant, mais nous n'avons jamais été réveillés par le bruit la nuit. On n'entendait que le matin quand les autres invités avaient quitté la chambre. Le petit déjeuner était vraiment suffisant. Tout est frais et très bien servi. Nous y vivrions à nouveau. Vous devez savoir au préalable que vous ne réservez pas un hôtel de luxe.

Marcel.a

Le 12/01/2019 à 15:06

3 / 5

L'hôtel est propre et convenable pour une nuit. Le petit déjeuner était très simple mais vous étiez rassasié. Malheureusement, le lit grinçait tellement qu'on se réveillait à chaque fois qu'on se retournait. De plus, le bruit des couloirs est très fort.

Manuela.u

Le 11/12/2018 à 16:56

3 / 5

petit, simple, mignon, sympa, tout est bon !

Nils.i

Le 23/10/2018 à 22:45

1 / 5

Décoration de chambre épouvantable, tout plein de poussière et de toiles d'araignées. Le lit est beaucoup trop mou. Dans la salle de bain il y a de la poussière, de la saleté et des cheveux des précédents clients, la baignoire est sale, le robinet est complètement calcifié. Salle de bain dans le couloir. Chambre juste à côté de la salle du petit déjeuner. Il y avait beaucoup de poussière dans la pièce, sur les placards, les cadres, un peu partout. Les brochures d'information sont confuses et la garde-robe est presque en train de s'effondrer. Le seul point positif est qu'il y a le WiFi et que le chauffage fonctionne. La dernière sortie....

Holger.o

Le 21/07/2018 à 07:57

5 / 5

Agréable et calme et au coin de l'ancienne maison du chancelier Schröder

Holger.h

Le 09/07/2018 à 06:42

5 / 5

Bel hôtel rétro des années 50

Walid.d

Le 05/01/2017 à 12:21

4 / 5

Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air vraiment sympa de l'extérieur

m.

Le 13/12/2016 à 20:13

4 / 5

Bien. La salle n'est pas grande mais elle est agréable et confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Il fait chaud et calme. Je suis satisfait.

Oliver.o

Le 22/10/2016 à 20:45

5 / 5

Super endroit. Personnel sympa et bonne nourriture. À bientôt!

  • 🏪 Livingroom (1035 Avis)

  • 💬 Bien, restaurant classique


  • 🏪 Asia Haus Berlin (155 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé des plats à emporter. Des amis qui habitent à proximité commandent régulièrement et se font livrer de la nourriture. C’est toujours délicieux. Les employés sont très gentils et le service est très important pour eux. Je n'aime pas le restaurant en lui-même, il fait trop sombre pour moi. Pourtant les plantes sont belles. J'aime toujours revenir.


  • 🏪 Villa Piccinno (11 Avis)

  • 💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.


  • 🏪 Aspire Palais Recklinghausen,Trademark Collection by Wyndham (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel vient de rouvrir. La chambre était très grande et avait même un balcon. Tout était neuf et meublé de façon moderne. J'ai préféré la machine Nespresso :) le monsieur à la réception était très serviable et le hall sentait tellement bon. Je pense que c'était le même parfum de Rituals Shampoing sous la douche. Nous avons pu nous garer dans le parking du centre commercial en face, ce qui était très pratique et pas cher.


  • 🏪 Hallo Döner (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés ici par hasard car le Schweinske était occupé. C'était juste un coup de chance 🙃 J'ai rarement goûté le kebab aussi bon. Et en tant que commercial, j’en mange un assez souvent. Mon assiette de kebab a été préparée avec amour. Les olives étaient au niveau de l'épicerie fine - ce n'est pas étonnant, puisqu'il les vend également à l'unité. Recommandation et remerciements 👌


  • 🏪 freistil. boutiquehotel & restaurant (361 Avis)

  • 💬 Excellent service et très délicieux! 😋


  • 🏪 McDonald's (2154 Avis)

  • 💬 Aussi bon qu'un McDonald's puisse l'être. Pas de service médiocre et aucun problème pour accéder au drive. Le seul truc drôle c'est qu'il y a une salle de sport juste à côté😂.


  • 🏪 Taverne am See (89 Avis)

  • 💬 Serait mieux! Très bien situé - vous pourriez faire beaucoup avec. Je suis descendu pour la soirée musicale live. J'avais commandé une table. Malheureusement, c'est entièrement en libre-service. Longs délais d'attente. Ensuite, la pizza est sortie à 18h30. c'était très ennuyeux. Le Gyros métaxa avec frites 16 €. Ouf, ça marche à mon avis. aussi moins cher. La nourriture en elle-même était correcte. Mais rien de plus. Malheureusement, les entrées n'étaient que froides (olives, pepperoni, feta) et étaient simplement jetées dans l'assiette et arrosées de quelques litres d'huile d'olive. Dans l’ensemble, il y a tout simplement plus à faire. Mais la prochaine fois, nous préférerons rester au camping et y faire des grillades.


  • 🏪 Restaurant Strandhalle (2089 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment besoin de peaufiner (et non de polonais) mon allemand ou d'apprendre à utiliser Google Translate à chaque fois. Oui, je savais que je recevais des saucisses maigres avec des pommes de terre sautées et de la rémoulade. Je ne savais pas que j'allais avoir un chiot Pluton allemand (alias chien Dagwood). Heureusement, cette surprise, c'était comme découvrir que votre père est le restaurateur le plus célèbre d'Australie (c'était en 1968, j'avais 5 ans, mais quand même..). Ces super-francforts (enfin, viennois en fait) étaient frits dans quelque chose de plus croustillant que la barre Mars congelée (c'est ce qu'on me dit). Les pommes de terre coûtaient environ 5/10 et la rémoulade, même si elle n'était pas standard, était vraiment bonne. Le poisson de mon partenaire était décrit de la même manière que celui que j'avais mangé à proximité la nuit précédente. Mais cette version était un exemple de la différence que fait une bonne cuisine. Belle chambre. Service sublime. Un vrai plaisir quelle que soit la traduction.


  • 🏪 GOAT Runner (98 Avis)

  • 💬 Enfin une délicieuse pizza à nouveau ! Belle base fine, croustillante et bien garnie. Nous recommandons! De même l'anneau de pizza et le baklava. Les employés sont très sympathiques. Selon moi, ce snack-bar se démarque de la concurrence. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose. S'il vous plaît, ne changez pas la qualité. :)