📌 Leisewitzstraße 11, 30175 Hanover - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:41
L'hôtel n'existe plus.
Le 16/04/2022 à 11:50
Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.
Le 15/05/2021 à 19:37
Fonctionnel et bien rangé.
Le 29/07/2020 à 05:53
Petit hôtel confortable et très simple. Le petit déjeuner est gérable mais tout est convivial et propre ! Les places de parking devant l'hôtel doivent être utilisées avec prudence car le trottoir est très (!) haut. Dans l’ensemble, c’est bien, une excellente connexion Wi-Fi.
Le 18/01/2020 à 16:00
Petite auberge mignonne, avec quelques chambres et un bon petit déjeuner !
Le 09/12/2019 à 15:45
Belle nouvelle salle de bain. Chambre ok. Le lit craquait à chaque tour
Le 20/11/2019 à 07:36
Un petit hôtel sympathique, malheureusement un peu vieillot et à 90 € la nuit en chambre double, ce n'est pas une bonne affaire. Le mobilier est vétuste et peu coordonné. Je ne comprends pas les récessions précédentes. Peut-être que c'était juste notre chambre (5)
Le 21/09/2019 à 09:45
Un super petit hôtel. Nous y sommes allés pour la deuxième fois et c'est toujours un plaisir de revenir. Très familial et joliment meublé.
Le 24/04/2019 à 11:46
Un petit hôtel garni. Nous sommes venus ici plusieurs fois en tant qu'invités et pouvons fortement recommander la maison pour un court séjour. Les chambres sont petites et offrent une ambiance un peu rétro années 50, cosy, propres et avec réception WiFi. Le petit déjeuner est copieux et bien trié. Nous aimons être ici lors de nos week-ends en famille à Hanovre
Le 25/03/2019 à 06:42
Le rapport qualité-prix est correct, le petit-déjeuner est suffisant
Le 07/03/2019 à 20:46
C'était sympa 😊 Le petit déjeuner est vraiment super et copieux 👌 Je le recommanderais avec plaisir 😊
Le 29/01/2019 à 20:54
Nous y avons vécu 4 jours car nous assistions à des séminaires au Palais des Congrès de Hanovre. L'emplacement est parfait car il se trouve à seulement 10 minutes à pied. Tout aussi rapidement jusqu'à la prochaine station de métro. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. On nous a donné des instructions à l'avance sur la façon d'obtenir la clé car nous ne sommes arrivés qu'à minuit. Tout s'est très bien passé. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour 2 personnes. La salle de bain juste là. Tout est ancien mais propre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Comme c'est le cas dans les maisons plus anciennes, c'était assez bruyant, mais nous n'avons jamais été réveillés par le bruit la nuit. On n'entendait que le matin quand les autres invités avaient quitté la chambre. Le petit déjeuner était vraiment suffisant. Tout est frais et très bien servi. Nous y vivrions à nouveau. Vous devez savoir au préalable que vous ne réservez pas un hôtel de luxe.
Le 12/01/2019 à 15:06
L'hôtel est propre et convenable pour une nuit. Le petit déjeuner était très simple mais vous étiez rassasié. Malheureusement, le lit grinçait tellement qu'on se réveillait à chaque fois qu'on se retournait. De plus, le bruit des couloirs est très fort.
Le 11/12/2018 à 16:56
petit, simple, mignon, sympa, tout est bon !
Le 23/10/2018 à 22:45
Décoration de chambre épouvantable, tout plein de poussière et de toiles d'araignées. Le lit est beaucoup trop mou. Dans la salle de bain il y a de la poussière, de la saleté et des cheveux des précédents clients, la baignoire est sale, le robinet est complètement calcifié. Salle de bain dans le couloir. Chambre juste à côté de la salle du petit déjeuner. Il y avait beaucoup de poussière dans la pièce, sur les placards, les cadres, un peu partout. Les brochures d'information sont confuses et la garde-robe est presque en train de s'effondrer. Le seul point positif est qu'il y a le WiFi et que le chauffage fonctionne. La dernière sortie....
Le 21/07/2018 à 07:57
Agréable et calme et au coin de l'ancienne maison du chancelier Schröder
Le 09/07/2018 à 06:42
Bel hôtel rétro des années 50
Le 05/01/2017 à 12:21
Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air vraiment sympa de l'extérieur
Le 13/12/2016 à 20:13
Bien. La salle n'est pas grande mais elle est agréable et confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Il fait chaud et calme. Je suis satisfait.
Le 22/10/2016 à 20:45
Super endroit. Personnel sympa et bonne nourriture. À bientôt!
💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !
💬 Une étoile, c'est encore trop. Assiette kebab premium avec canette de Sprite à 19€. Frites pas savoureuses, viande parfois dure. L'échec du mois.
💬 Joli petit Bed&Breskfast dans un excellent emplacement. Juste devant le portail. Le service est très sympathique. Les chambres sont propres mais datées. Mais j'avais un petit appartement, même avec un balcon donnant sur la cour. Le B&B comprend également un hôtel et un restaurant. Le buffet du petit-déjeuner était donc très varié. Malheureusement, comme presque partout ailleurs, les petits pains cuits au four sont médiocres. Dans l’ensemble, je suis à nouveau heureux.
💬 Toujours un favori de la famille. C'est devenu mon repas de jour de triche diététique.
💬 Délicieux. Le menu n'est pas grand mais la qualité est élevée. En fait, il y a 2 menus : l'un est allemand, l'autre est thaïlandais. Les cuisiniers sont respectivement allemands et thaïlandais. Les prix sont raisonnables.
💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !
💬 J'étais invité à l'hôtel Martener Hof un week-end. J'ai reçu un accueil chaleureux et je m'y suis senti très à l'aise. La chambre était très propre et le prix était juste. Je choisirais à tout moment cet hôtel plutôt qu'un hôtel cher du centre-ville de Dortmund.
💬 accueil très sympathique et bonne cuisine. je recommande, notre étape dans ce restaurant à été très agréable
💬 Lundi de Pâques, place pour trois, nous avons eu de la chance car c'était bien sûr complet ! Nous y étions avec un enfant de 4 ans et avons été servis très rapidement. Viande assaisonnée super savoureuse et excellente truite. Nourriture : 5* Vous êtes répertorié comme hôtel sur Google. Cependant, il existe également une entrée séparée pour votre maison de vacances.
💬 Excellent hôtel, très bonne restauration, accueil chaleureux