📌 Panoramaweg 13, 87527 Ofterschwang - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:09
C'est vraiment un super refuge où on aime s'arrêter - nous ne sommes pas des skieurs - c'est toujours un super endroit
Le 13/01/2024 à 09:03
Emplacement fantastique : L'emplacement de la Leitenbach Hütte est tout simplement à couper le souffle. Entouré de montagnes majestueuses et d’une nature intacte, il offre un environnement idyllique propice au calme et à la détente. La vue depuis la cabine est tout simplement inestimable, surtout au lever et au coucher du soleil. Propreté et entretien : La cabane était en parfait état à notre arrivée. Tout était impeccablement propre et bien entretenu. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons pu profiter pleinement de notre séjour. Ambiance chaleureuse : L’intérieur de la cabine est très cosy et accueillant. Les lits confortables, la cuisine bien équipée et le charme rustique nous ont aidés à nous sentir chez nous. L'attention portée aux détails à l'intérieur est remarquable. Hospitalité : Les hôtes étaient extrêmement chaleureux et serviables. Ils étaient là pour nous aider, nous conseiller et nous ont donné de précieux conseils sur les randonnées et activités aux alentours. Votre gentillesse a rendu notre séjour encore plus agréable. Expérience nature : Il existe de nombreux sentiers de randonnée et activités de plein air à proximité immédiate du refuge. Nous avons exploré la région et profité pleinement de la beauté de la nature. Calme et détente : le refuge Leitenbach offre une occasion unique d'échapper au rythme effréné de la vie quotidienne. L'isolement et la paix nous ont aidés à nous détendre profondément.
Le 08/01/2024 à 08:54
Bonne nourriture et boisson Excellent personnel et service Bonne ambiance et humeur Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 07/01/2024 à 14:51
Burgers de piste tout simplement géniaux
Le 05/01/2024 à 18:17
Jolie cabane, sur la descente de la Coupe du Monde. Nous y étions jeudi pour manger du Kässpatzn. C'était bon, j'aurais pu avoir un peu plus de fromage, mais le rapport qualité/prix était vraiment bon. La portion de Kässpatzn coûte 13 €, salade comprise et... seconde portion ! Très bon service et pour le dessert il y avait un Willi à la maison, ce qui n'est plus normal de nos jours.
Le 03/01/2024 à 10:32
Cabane très rustique. Hôtes sympathiques et familiers.
Le 03/03/2023 à 15:19
Quel endroit super confortable ! La nourriture et les boissons sont délicieuses et abordables ! Service extrêmement sympathique. Veuillez apporter de l'argent. (Nous n'en avions pas assez et avons pu l'apporter trois jours plus tard. Même s'il y a un distributeur de broches sur le parking. Nous l'avons découvert plus tard...).
Le 11/02/2023 à 06:36
C'est toujours un plaisir de venir chez vous
Le 09/02/2023 à 19:05
Toujours belle! Excellent service, toujours sympathique La nourriture est seulement recommandée ! Merci Sabine et Alois et bien sûr aussi à votre équipe
Le 09/02/2023 à 18:16
Vivement ravi Service haut de gamme Meilleur refuge à Ofterschwang
Le 28/03/2022 à 18:48
Personnel très sympathique et belle cabine!
Le 20/03/2022 à 18:31
Super, fortement recommandé, tout le monde est tout simplement super sympa 😊
Le 11/03/2022 à 10:08
Très bon service !!!@@@
Le 09/03/2022 à 10:00
Ce dont vous avez besoin pour skier
Le 03/03/2022 à 17:28
Service assez savoureux et agréable. Super cabine Grand Prix.
Le 02/03/2022 à 14:03
Super cabane, personnel super sympa et totalement dans le coup. Prix bon marché et nourriture très savoureuse. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement
Le 01/03/2022 à 16:04
Nourriture délicieuse, excellents Kässpatzen sur commande préalable, personnel toujours sympathique, donc fortement recommandé !
Le 25/02/2022 à 11:34
personnel très sympathique
Le 20/02/2022 à 21:41
Le meilleur gars
Le 17/02/2022 à 19:15
Déception totale ! Nourriture au seau et pas de bière pression, la cabane est sympa mais en aucun cas rustique ou particulièrement cosy. Le seul point positif était le personnel sympathique, qui sert des plats dans une très bonne humeur, qui vous hanteront encore le lendemain matin. Le spaetzle au fromage, présenté comme une spécialité, n'avait rien de spécial, le schnitzel provenait au mieux du marchand de glaces. Il n'y a pas d'ambiance de cabane ici. La cabane semble propice à un schnaps au bar extérieur après une belle descente, mais pas à une halte agréable.
Le 07/02/2022 à 21:28
La nourriture est bonne et bon marché, et malgré le volume élevé, la file d'attente est courte et le temps d'attente pour la nourriture est très court. Haut
Le 06/02/2022 à 17:41
Renforcez-vous après le ski ou la randonnée. Bon appétit. Toujours heureux d'y revenir. Cordialement Dagmar et Jan
Le 04/02/2022 à 10:54
Oui, n'est-ce pas ?
Le 04/02/2022 à 10:52
Belle cabane et bonne nourriture et service
Le 02/02/2022 à 20:01
Cabane très agréable, rustique et douillette. Ambiance familiale et service très sympathique. Cuisine délicieuse et maison. Nous recommandons particulièrement les Kässpatzen, disponibles uniquement le jeudi :)
Le 22/01/2022 à 06:29
Belle cabane, cuisine simple et délicieuse, juste à la station inférieure, prix raisonnables
Le 20/01/2022 à 16:13
Avec plaisir encore et encore !
Le 16/01/2022 à 14:26
Bel emplacement avec des prix raisonnables.
Le 31/12/2021 à 21:25
Personnel sympa, nourriture délicieuse, vue magnifique😊Que pourriez-vous souhaiter d'autre😊Merci🙏
Le 26/12/2021 à 18:59
Je viens aussi à cet endroit chaque hiver depuis des années, même si nous allons skier dans un endroit différent, nous y retournerons toujours pour le déjeuner ou le dîner, les gens ici sont les plus gentils de tous les temps et la nourriture m'a donné des normes élevées en matière de nourriture dans un refuge de ski.
Le 06/09/2020 à 13:44
Très belle cabane avec des prix raisonnables et une cuisine délicieuse. Ça vaut toujours le détour
Le 11/02/2020 à 12:04
Après une journée de ski réussie, vous pouvez passer votre heure d'après-ski au refuge Leitenbach, juste avant la station inférieure. Il y a de nombreux sièges et chaises longues à l'extérieur et l'intérieur avec la cheminée est très confortable. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Les offres de nourriture et de boissons offrent quelque chose pour tout le monde. Le Leitenbach Hütte est situé juste derrière l'Ofterschwanger Haus et en face des remontées mécaniques pour enfants.
Le 09/11/2019 à 09:03
Excellent service, bonne nourriture. Une des plus belles vues des montagnes. Recommander.
Le 06/02/2019 à 09:31
Bons prix et service très sympathique, je peux certainement le recommander !!
💬 Auberge culturelle très familiale, ambiance chaleureuse et très familiale, gâteaux et boissons délicieux.
💬 Une offre culinaire encore plus grande à Markdorf. Des saveurs riches et intenses, d'excellentes combinaisons d'ingrédients, de nouvelles options pour la ville. Une expérience hautement recommandée!
💬 Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.
💬 Premier repas en Allemagne il y a 12 ans et premier repas après mon retour hier soir. Un peu différent, mais complètement dans le mille. Deux d'entre nous avaient le schnitzel au poivre et un, le schnitzel nature. Choix de frites ou de pommes de terre et chacune était accompagnée d'une salade avec une vinaigrette crémeuse légèrement sucrée que nous avons appréciée. La sauce au poivre était délicieuse et les escalopes et les frites parfaitement croustillantes. Même les pommes de terre poêlées étaient bonnes. Environ six bières pression. 88 € pour trois repas et trois bières et ils ont pris Visa sans problème. Hors saison, les tours touristiques ne font que commencer, seulement deux tables au restaurant, donc le service était excellent. Nous a également offert une photo gratuite de quelque chose d'orangé en sortant - merci les gars !
💬 Haut
💬 C'était notre première expérience dans ce village, nous étions en grand voyage avec mon collège, ce n'est pas tellement un restaurant, nous essayons une nouvelle cuisine, tout était bon. Merci beaucoup pour votre aimable communication et pour recommander de la nourriture 🙏
💬 Un pain de viande avec des frites pour 6,70, c'est bien. Goût sage aussi. Bonnes options de stationnement. Zone commerciale avec de nombreux commerces. Ambiance décente. Très amical. Avec plaisir encore...
💬 Kebab super savoureux : le pain plat est croustillant en bas - moelleux en haut, les légumes sont frais, deux sauces différentes - toutes deux délicieuses et les tranches de viande (samedi et dimanche) sont excellentes !!! Prix vraiment juste et justifié, 7,50€ c'est juste ! De plus, un service super sympathique et attentionné ! Recommandation absolue !
💬 Emplacement fantastique, studio en plein centre-ville. À notre arrivée, nous avons trouvé un réfrigérateur bien équipé avec de la bière, des jus de fruits, des chocolats, de la crème au café et tout le reste - un ajout intéressant. Chambre ainsi que salle de bain très propres. Hautement recommandé. Je l'utiliserais certainement à nouveau.
💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !